valou1301
|
|
« Répondre #1455 le: 09 Juillet 2009 à 09:50:25 » |
|
bonjour à toutes !!!
je vois qu'on parle de rondeur de ventre ce matin , et de poussette .Alors pour moi, je suis hyper fière d'avoir ce joli ventre rond qui pousse à une allure phénoménal !!!101cm de tour !!!Ai pris 10 kg!!! Les gens pensent que je suis à terme !!! Mais non, encore quelques mois .C'est pas grave , être enceinte de jumeaux ca sussite des réflexions en tout genre .
Pour la poussette , moi, je reste sur ma powertwin de jané , elle est légère( quand même 13 kg) ,j'ai un peu peur de les mettre en mpoussette canne au dbut .Si quelqu'un à déjà utiliser cette poussette donnez moi vos avis .
Voili voilou, encore réveillée par douleurs de dos , ca m'épuise mais bon . Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #1456 le: 09 Juillet 2009 à 10:08:12 » |
|
Je n'ai pas peur de les mettre en poussette canne dès le départ. Beaucoup de décembrette 2008 ont opté pour un modele de ce genre et en sont ravi. (c'est d'ailleurs grace a elle et a leurs expérience que j'ai choisi ce modele ). Porter les 2 bébés ne me fait pas peur. De toute facon je crois qu'on s'habituera tres vite a avoir les 2 mains prise. Et en tant que nounou je suis habitué a descendre 2 bébés en meme temps. C'est une question d'organisation. Et puis les coques deviennent souvent vite petites, et le probleme arrive de toute facon a un moment ou a un autre. Qd ils seront trop grd pour passer ds les coques, ils seront encore d'etre pres a marcher. Donc le probleme est le meme (sauf pas au meme moment). Pour moi l'avantage, c'est vraiment de pouvoir faire des long trajet, et que ca tienne pas de place ds la voiture (avec 3 enfants de moins de 3 ans, j'aurai déjà un coffre bien rempli). Et puis en + des économies: parceque de toute façon, vers 5-6 mois vous passerez au siege auto + poussette. Donc là, ca me fait économisé la poussette + coque. Regarde a partir de la page 10 de ce post. Les filles témoignent de leur choix pour leur poussette et de leurs expérience avec.
|
|
« Dernière édition: 09 Juillet 2009 à 10:10:37 par klarrye »
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #1457 le: 09 Juillet 2009 à 10:12:30 » |
|
les filles comment fais t on pour insérer une photo dans un message ??
|
|
|
Journalisée
|
DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1458 le: 09 Juillet 2009 à 10:29:04 » |
|
Je n'ai pas peur de les mettre en poussette canne dès le départ. Beaucoup de décembrette 2008 ont opté pour un modele de ce genre et en sont ravi. (c'est d'ailleurs grace a elle et a leurs expérience que j'ai choisi ce modele ). Porter les 2 bébés ne me fait pas peur. De toute facon je crois qu'on s'habituera tres vite a avoir les 2 mains prise. Et en tant que nounou je suis habitué a descendre 2 bébés en meme temps. C'est une question d'organisation. Et puis les coques deviennent souvent vite petites, et le probleme arrive de toute facon a un moment ou a un autre. Qd ils seront trop grd pour passer ds les coques, ils seront encore d'etre pres a marcher. Donc le probleme est le meme (sauf pas au meme moment). Pour moi l'avantage, c'est vraiment de pouvoir faire des long trajet, et que ca tienne pas de place ds la voiture (avec 3 enfants de moins de 3 ans, j'aurai déjà un coffre bien rempli). Et puis en + des économies: parceque de toute façon, vers 5-6 mois vous passerez au siege auto + poussette. Donc là, ca me fait économisé la poussette + coque. Regarde a partir de la page 10 de ce post. Les filles témoignent de leur choix pour leur poussette et de leurs expérience avec. Pour ce qui est de la place dans la voiture je capitule j'en aurais 4 moi Lysandre aura tout juste 2 ans donc pour les sieges auto on devrait avoir tous les groupes en même temps je vais voir page 10!! En fait ce qui me fait vraiment hésiter c de devoir sans cesse déplacer les bébés du siège vers la poussette puis de la poussette vers le siège!! (pour allé chercher le grand a l'école ou chez le pédiatre par exemple...) Dans la coque ils ne bougent pas c la coque qui est déplacée pas de manipulation pour les p'tit bouts qui peuvent se reposer tranquillement!! mais question économie et place dans l'auto je te rejoint!! bon allez op je vais page 10 hihi!! En tout cas merci pour cette discution ça me fait avancé dans ma réflexion ma décision n'est pas encore prise lol!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1459 le: 09 Juillet 2009 à 10:40:51 » |
|
Je n'ai pas peur de les mettre en poussette canne dès le départ. Beaucoup de décembrette 2008 ont opté pour un modele de ce genre et en sont ravi. (c'est d'ailleurs grace a elle et a leurs expérience que j'ai choisi ce modele ). Porter les 2 bébés ne me fait pas peur. De toute facon je crois qu'on s'habituera tres vite a avoir les 2 mains prise. Et en tant que nounou je suis habitué a descendre 2 bébés en meme temps. C'est une question d'organisation. Et puis les coques deviennent souvent vite petites, et le probleme arrive de toute facon a un moment ou a un autre. Qd ils seront trop grd pour passer ds les coques, ils seront encore d'etre pres a marcher. Donc le probleme est le meme (sauf pas au meme moment). Pour moi l'avantage, c'est vraiment de pouvoir faire des long trajet, et que ca tienne pas de place ds la voiture (avec 3 enfants de moins de 3 ans, j'aurai déjà un coffre bien rempli). Et puis en + des économies: parceque de toute façon, vers 5-6 mois vous passerez au siege auto + poussette. Donc là, ca me fait économisé la poussette + coque. Regarde a partir de la page 10 de ce post. Les filles témoignent de leur choix pour leur poussette et de leurs expérience avec. Pour ce qui est de la place dans la voiture je capitule j'en aurais 4 moi Lysandre aura tout juste 2 ans donc pour les sieges auto on devrait avoir tous les groupes en même temps je vais voir page 10!! En fait ce qui me fait vraiment hésiter c de devoir sans cesse déplacer les bébés du siège vers la poussette puis de la poussette vers le siège!! (pour allé chercher le grand a l'école ou chez le pédiatre par exemple...) Dans la coque ils ne bougent pas c la coque qui est déplacée pas de manipulation pour les p'tit bouts qui peuvent se reposer tranquillement!! mais question économie et place dans l'auto je te rejoint!! bon allez op je vais page 10 hihi!! En tout cas merci pour cette discution ça me fait avancé dans ma réflexion ma décision n'est pas encore prise lol!! Rien t'empêche de soit n'investir que dans coques + chassis (sans siège) et après poussette canne, soit LOUER l'ensemble dans ton asso et n'investir que dans la canne plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #1460 le: 09 Juillet 2009 à 10:55:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Ti´crab
|
|
« Répondre #1461 le: 09 Juillet 2009 à 11:20:02 » |
|
Pour les poussettes cannes au début vous pouvez mettre des cales bb ou cales tetes... J´avais fait ca avec des cales bb Kiddopotamus est ct de tout confort pour les choux. Pour les sieges autos je ne peux pas trop vous faire part de mon expérience car au début nous les emmenions dans leurs couffins... Nous étions au Méxique donc a la cool... Et arrivée ici nous avons directement opté pour les Britax de la naissance a je ne sais plus combien de kilos mais c est un investissement á long terme ... Pour les biberons au début nous en avions 12 histoire de les laver et stériliser une fois par 24 heures.... Je vous invite vivement a prendre des grands biberons et d´acheter a part les tétines naissance.... Je me retrouve avec une collection de petits bibs qui ne me servent a rien¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Et qui ont peu servi¡¡¡¡¡¡¡ Pour les transats, je conseille l´option chaise haute qui fait transat directement.... Encore un investissement sur le long terme... Bref je me suis retrouvée avec énormément de choses qui ont très peu servies et franchement si je peux vous éviter des achats inutiles C´est comme les lits parapluies il y en a 28 euros chez Champion qui sont aussi bien que les grandes marques....
|
|
|
Journalisée
|
2005 GEU ablation d'une trompe
2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk 2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....
2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #1462 le: 09 Juillet 2009 à 12:04:59 » |
|
valou moi je passe par http://imageshack.us/ Tu y met ta foto ca te donne un lien que tu copi, colle sur ton message de forum voila bisous
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1463 le: 09 Juillet 2009 à 12:06:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
klarrye
|
|
« Répondre #1464 le: 09 Juillet 2009 à 13:29:35 » |
|
Ti'crab, pour les biberons je ferai comme toi. J'en prendrai 12 aussi. Mais j'ai déjà commencé a chercher des grands biberons ou l'on puisse addaptés des tétines de nouveaux nés. J'ai trouvé les Nuk, qui ne sont vraiment pas chers, et qui ont l'air tres bien. Pour Lilie j'ai allaité 2 mois, et j'ai qd meme trouvé le moyen d'acheter 3 sortes de biberons différents... Ca faisait un sacré budget biberon! Donc là, je ne voulai pas recommencer la meme erreur. Pour le transat/chaise-haute, par contre, je ne suis pas convaincu. Point de vue budget, ca reste assez cher... Je pense acheter des transats (sur conseils des mamans de jumeaux), mais je verrai ensuite pour les chaises. J'en prendrai des bonnes, mais surement d'occasion, pour le temps que ca sert... Lilie est passé en réhausseur dès ses 12 mois... Donc ca fait pas tres long a utilisé. (6 mois).
|
|
|
Journalisée
|
Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et 2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4. grossesse bi-bi spontanée.
|
|
|
valou1301
|
|
« Répondre #1465 le: 09 Juillet 2009 à 14:46:14 » |
|
Merci pour la réponse pour insérer une image .Je vais essayer .Bon apres midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #1466 le: 09 Juillet 2009 à 15:27:22 » |
|
chez nous aussi vive les transat (plus simple a emmené chez ma mere ), j'ai pourtant 2 chaises hautes (qui decorent mon balcon ) concernant les lit parapluie ATTENTION , j'ai choisi cette option plutot que les lits en bois joan et ryan dorment dedans mais je les ai retrouvé 1 fois chacun le meme jour sous le matelas donc j'ai du mettre des couvertures pour caler sur le coté j'ai achter un vrai matelas ( car ceux des lit parapluie sont trop fin mais ce n'est pas adapté pour ce genre de lit pour les bib pareil j'en avait 12 au depart (marque carrefour 250ml) et par contre j'ai du faire un stock de tetine car vite troué rien ne vaut les bibi "avent" meme si ils sont chere les tetines sont tres resistante au debut je fesais la sterilisation au micro onde (mais pouvait mettre que 4 bib ) alors j'ai opté pour le bac a froid à ce jour je ne sterilise plus
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1467 le: 09 Juillet 2009 à 15:33:14 » |
|
mais je les ai retrouvé 1 fois chacun le meme jour sous le matelas T'as acheté le vrai matelas avant ou après les avoir trouvé en dessous? Et avec un vrai matelas il doit comme même y avoir du jeux sur le coté non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #1468 le: 09 Juillet 2009 à 15:34:13 » |
|
Moi, j'aime pas les lit pliant (sauf quand on part bien sur ) ça fait trop mal au dos de se baisser autant pour les prendre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #1469 le: 09 Juillet 2009 à 16:19:02 » |
|
j'ai acheter le matelas avant , et je disais justement qu'il y a toujours ce jeu entre donc du coup je met des couverture , je regrette mon achat sauf au debut ou ils etait dans une sorte de rehausseur pour nouveau né qui s'adapté dessus mais bon maintenant que je les ai acheter je vais pas les changer
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
|