23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:53:38
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613436 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1440 le: 08 Juillet 2009 à 14:09:15 »

Moi, j'ai voulu un prénom où les gens saurais l'écrire sans erreur, mais même Anthony (poutant je pensais que TH était le plus commun  Roulement des yeux ) ils n'y arrive pas. Mathéo ça fais Mattéo. Maxime ..... non..... SUPER au moins un prénom où on peut pas se tromper! 1/3 = 33% 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1441 le: 08 Juillet 2009 à 14:29:38 »

lol comme moi avec Océanne deja a la maternité, sur les biberons ils l'ecrivais avec un seul n.

Mais c'est ce que j'ai dis avec mon mari, on à encore un peut de temp  Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1442 le: 08 Juillet 2009 à 15:03:09 »

lol comme moi avec Océanne deja a la maternité, sur les biberons ils l'ecrivais avec un seul n.

Mais c'est ce que j'ai dis avec mon mari, on à encore un peut de temp  Clin d'oeil

ici Louann c'est écrit généralement Louane et les gens s'attende a une fille 
Lysandre les gens le prononce avec un son "ce" au lieu de "ze" j'avoue que j'avais même pas pensé a ça!! La langue française est pourtant claire un "s" entre 2 voyelle se prononce "z" blouse, ou elisa élisabeth sur c'est prénom ça pose de probleme a personne!! hihi c'est plutot marant en fait mais moi ça me fait rien de reprendre les gens!! même les prénoms les plus classique peuvent avoir plusieurs écriture alors nous on s'est pas arrété a ça!! ils peuvent pas tous s'appeller david ou julie juste pour facilité la vie aux autres lol!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 08 Juillet 2009 à 15:08:20 »

marion : t'es prénoms sont très originaux
t'a encore un peu de temps pour réfléchir
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 08 Juillet 2009 à 16:22:54 »

Lilie-Rose s'est levée avec de la température ce matin... Direction le medecin. Ca n'est rien: une petite faringite. Mais elle est de mauvaise humeur... En meme temps je comprend pas facile d'etre malade...
Vivement la nounou demain! Clin d'oeil

Sinon, pour les prénoms on a changé d'avis. J'arrive pas a me mettre d'accord avec moi-meme... Imaginé donc avec zhom... Roulement des yeux

Apres Marin et Titouan, puis Marin et Léo, on s'est décidé pour Léo et Timoté.
D'ici que je rechange d'avis...  Roulement des yeux

J'espere garder ces prénoms. En + je sens vraiment que ca leur correspond bien.  Souriant

Autrement, voilà, la premiere remarque est arrivée ce matin. Apres les mutliples remarques des amies et de ma soeur : "t'as un beau bidon" "On m'avait dis que tu avait pris, mais là, c'est clair!"
Une colèègue de zhom lui a dit qu'elle pensait que j'étais  enceinte de 7-8 mois... Je m'en doutais. Mais j'aime pas.
J'arrive pas a me faire a ce gros bidon, ca va trop vite pour moi.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1445 le: 08 Juillet 2009 à 16:47:59 »

Lilie-Rose s'est levée avec de la température ce matin... Direction le medecin. Ca n'est rien: une petite faringite. Mais elle est de mauvaise humeur... En meme temps je comprend pas facile d'etre malade...
Vivement la nounou demain! Clin d'oeil

Sinon, pour les prénoms on a changé d'avis. J'arrive pas a me mettre d'accord avec moi-meme... Imaginé donc avec zhom... Roulement des yeux

Apres Marin et Titouan, puis Marin et Léo, on s'est décidé pour Léo et Timoté.
D'ici que je rechange d'avis...  Roulement des yeux

J'espere garder ces prénoms. En + je sens vraiment que ca leur correspond bien.  Souriant

Autrement, voilà, la premiere remarque est arrivée ce matin. Apres les mutliples remarques des amies et de ma soeur : "t'as un beau bidon" "On m'avait dis que tu avait pris, mais là, c'est clair!"
Une colèègue de zhom lui a dit qu'elle pensait que j'étais  enceinte de 7-8 mois... Je m'en doutais. Mais j'aime pas.
J'arrive pas a me faire a ce gros bidon, ca va trop vite pour moi.

coucou tu as jusque la naissance pour les prénoms c'est pas grave de changer d'avis !!
pour les remarques t'inquiète c pas méchant les gens ne se rendent vraiment pas compte!! on vie toute la même chose je crois!! allez laisse courir on est la nous  Bisou Bisou
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 08 Juillet 2009 à 17:04:58 »

Merci. C'est pas vraiment les remarques qui me gene. Je suis fiere d'attendre des jumeaux.

Ce qui m'embete c'est que je n'arrive pas a me faire a mon gros ventre. Je n'arrive déjà plus  porter ma fille comme je veu, a me baisser, etc... Et mon ventre gonfle trop vite par rapport a ca que mon moi j'arrive a accepter.
Je me compare toujours a ma premiere grossesse. Je faisais bien + de chose jusqu'au bout. Alors que là, certaine chose commence déjà a me parraitre compliqué
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 08 Juillet 2009 à 17:37:56 »

je suis dans le meme cas que toi klarrye, j'ai l'impression que c'est trop tôt par rapport a la première grossesse, je ne peux meme plus me baisser pour rangé la chambre de ma fille

Mais par contre je suis fière de mon gros bidou comme pour ma fille, j'ai meme prevu une petite surprise souvenir pour aout,septembre Roulement des yeux

courage a toute , heureusement que l'ont peux se soutenir, qu'il y a la magie d'internet, car on a encore un peu de temp.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 08 Juillet 2009 à 22:12:20 »

je comprend tout a fait c'est ma 3eme grossesses et tout me semble en double par rapport aux 2 1eres!!
le bidon bien plus impressionnant, plus de fatigue plus de tension dans la poitrine (ils sont énormes 2 paires de jumeaux lol) plus de perte glaireuse et je me réveille déjà plusieurs fois par nuit pour uriner avant c'était vers le 7 mois!! et je sais pas pour vous mais la vessie pleine c'est très gênant je supporte pas cette sensation !!!
Bref plus de contrainte mais c le prix a payé pour plus de bonheur lol    J'avoue que je m'en accommode parce que paradoxalement j'adore être enceinte  et puis c'est 2 fois plus de mouvements dans le ventre et ça c le pied non!! (pas de jeu de mot hein)

sinon coté poussette vous avez déja fait vos choix je me suis incrusté chez les novembrettes puisqu'elles en ont parlé mais j'avoue que je suis un peu perdu c pas évident!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1449 le: 08 Juillet 2009 à 22:23:43 »

J'addore mes bébés. Mais j'ai bcp de mal a me voir déjà aussi ronde. J'appréhende bcp pour la suite de la grossesse. Ca ne me plait pas de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille comme je voudrais...

Pour la poussette. On en a déjà pas mal discuter.
Moi, j'ai choisi une double canne qui va dès la naissance. (maclaren twintechno).

Elle a l'avantage de prendre peu de place ds le coffre. Et comme je ne voulai pas changer de voiture Clin d'oeil.
Et elle n'a pas de cosy, je ne voulai pas non plus m'embeter avec les cosys. Attacher l'un puis l'autre en + de Lilie-Rose, ca me parraissait compliqué. Et surtout en cosy, bébé ne peu rester qu'1h voir grd max 2h. Donc temps de parcours + temps de balade, ca faisait bcp trop. Sans parler des vacances, ou week-end ds la famille.

Ca dépend vraiment de l'utilité que tu en auras.
Par contre, va bien voir en magasin, et essaye les pour voir leur poids, etc... Entre certain modele, il y a des grosses différence de prix , mais aussi de poids, de maniabilité, de modularité, etc...
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 08 Juillet 2009 à 22:39:29 »

J'addore mes bébés. Mais j'ai bcp de mal a me voir déjà aussi ronde. J'appréhende bcp pour la suite de la grossesse. Ca ne me plait pas de ne pas pouvoir m'occuper de ma fille comme je voudrais...

Pour la poussette. On en a déjà pas mal discuter.
Moi, j'ai choisi une double canne qui va dès la naissance. (maclaren twintechno).

Elle a l'avantage de prendre peu de place ds le coffre. Et comme je ne voulai pas changer de voiture Clin d'oeil.
Et elle n'a pas de cosy, je ne voulai pas non plus m'embeter avec les cosys. Attacher l'un puis l'autre en + de Lilie-Rose, ca me parraissait compliqué. Et surtout en cosy, bébé ne peu rester qu'1h voir grd max 2h. Donc temps de parcours + temps de balade, ca faisait bcp trop. Sans parler des vacances, ou week-end ds la famille.

Ca dépend vraiment de l'utilité que tu en auras.
Par contre, va bien voir en magasin, et essaye les pour voir leur poids, etc... Entre certain modele, il y a des grosses différence de prix , mais aussi de poids, de maniabilité, de modularité, etc...

je suis allée chez aubert cet aprem et avec les solde ils n'ont plus rien j'avais vu la peg perego et elle fait char!! pour ce qui est de la canne je l'ai vu aussi dans la rue elle a le mérite de pouvoir allongé les 2 sièges et d'etre confortable mais elle est large!! pppfff bref pas évident!!
Par contre tu va les mettre tout de suite dans la canne c pas un peu tôt des la naissance même si c noté dans le descriptif? pour les coques je ne pense pas pouvoir m'en passer il s'endorme souvent dedans je trouve et puis tu peux pas les descendre a 2 en même temps c pas un probleme pour toi?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1451 le: 09 Juillet 2009 à 07:27:57 »

ici Louann c'est écrit généralement Louane et les gens s'attende a une fille 
Lysandre les gens le prononce avec un son "ce" au lieu de "ze" j'avoue que j'avais même pas pensé a ça!! La langue française est pourtant claire un "s" entre 2 voyelle se prononce "z" blouse, ou elisa élisabeth sur c'est prénom ça pose de probleme a personne!! hihi c'est plutot marant en fait mais moi ça me fait rien de reprendre les gens!! même les prénoms les plus classique peuvent avoir plusieurs écriture alors nous on s'est pas arrété a ça!! ils peuvent pas tous s'appeller david ou julie juste pour facilité la vie aux autres lol!!!

Je ne parle pas pour la facilité des autres. Mais pour eux. Je m'appelle JENNY. En Suède il y a plusieurs eppelations pour ce nom Jenny ou Jennie et ça m'a toujours énervé quand on n'écris pas mon prénom comme il faut et en France c'est encore pire! Genie, Jeni, Jennifer, Jenni...... 

Speedymaman Félicitations pour ton implication dans l'asso de Val(JYRP)!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 09 Juillet 2009 à 08:15:36 »

Speedymaman Félicitations pour ton implication dans l'asso de Val(JYRP)!!!  Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

Merci mais comment tu le sais Huh?
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1453 le: 09 Juillet 2009 à 08:30:05 »

Télépathie! 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,10967.210  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 09 Juillet 2009 à 09:15:18 »

ha d'accord désolée je ne vais pas encore partout sur le forum lol
Journalisée

Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: