23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:03:08
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613472 fois)
famnombreuse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1425 le: 07 Juillet 2009 à 08:30:44 »

bonjour à toutes;je suis une janviette 2009,accouchée en dèc(le 4),maman de trois garçon dt deux d'un coup!
je viens de lire votre dernière pade de message;huuummm!!!que de souvenirs qui me remontent!!!moi aussi j'ai eu des hauts et des bas au moral;j'ai bien pleuré,très fatiguée,bien grossi(mais ne vs faites pas de bile!!!tout part ou presque!)
Pour l'alllaitement je les aient nourris en exclu pdt 2mois et 1/2 puis en mixte pdt encore deux mois...tt se passais comme sur des roulettes mais j'ai décidé d'arreterpr me "retrouver" plus vite ,avoir plus de temps pr mon grand,pr mon homme;.....ce fut merveilleux!!
je vous souhaite à ttes plein de bonheur;vraiment ,vraiment!!!
Journalisée

maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1426 le: 07 Juillet 2009 à 09:19:07 »

maintenant c'est prise de tete avec un prénom (car on en a deja un)je me tate entre deux, donc je vais voir.

bonne journée touut le monde  Bisou Bisou

désolez de m'incruster sue ce fil (n'ayant rien à y faire car pas enceinte de jujus) mais je connais Marion (en vraie en plus, avec son beau "petit" ventre bien rond)

Speedy : tu peux nous dire tes choix, c'est avec plaisir que je te donnerais mon avis 
et oui , je suis curieuse  Roulement des yeux

et penses à rester cooooooooool et calme 
Journalisée
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1427 le: 07 Juillet 2009 à 09:48:07 »

, et du coup ce matin j'arrete pas de chialer, ma mère et j'ai plus qu'elle avec mon frere, m'a eu au tel hier et a completement zapper mon echo,

Huh? Huh? Huh? Non effectivement t'es pas bien réveillée  courage, il y a des jours comme ça  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1428 le: 07 Juillet 2009 à 10:08:32 »

oui val pas de souci  Souriant

Pour mes choix le deuxième a naitre s'appelera Aïdan
mais le premier pause problème car j'adore Kaïlan, mais je trouve que ca fais trop de ressemblance, et puis ce prénom la je l'ai entendu sur TF1 et c'est celui d'une petite fille (en vrai ca s'écris Kaï-lan), et donc j'hésite car je me dis ne pas etre la seule à avoir entendu ce prénom en préparant la ptite le matin et qu'il peux y avoir d'autre maman qui elle appeleront leurs fille comme ca!!!! sinon j'aime bien Taïro, pas de ressemblance, et consonnance étrangère comme j'aime.
¨
Pour les ressemblance de prénom ce qui me gène c'est pour plus tard quand j'en appele un, et que du coup il fasse croire qu'il a cru que c'étais l'autre que j'appelai.

Donc je sais plus trop c'est déja compliqué pour un alors deux........ Roulement des yeux surtout que je m'attendais pas a 2 ptits pères
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1429 le: 07 Juillet 2009 à 10:15:29 »

Bonjour tous le monde!
Allez speedymaman, haut les coeurs!Tes hormones te jouent des tours  .

Bonjour famnombreuse et merci pour ton message! C'est gentil de passer par ici!

Bonne journée à tout le monde (journée qi s'annonce moins chaude dans ma région et c'est pas dommage! OUf!  Clin d'oeil

Bises
Sonia
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1430 le: 07 Juillet 2009 à 10:19:16 »

moi che dirais portuguesh  Huh?  Clin d'oeil

Non ça aurais donné "you suiche dé ........."

E tambem posso traduzir se ha algum pae o mae que quer falar aqui Clin d'oeil

j'y etait presque  Clin d'oeil portugais , italien c'est presque pareil par contre la suisse meme si c'est plus pres  Roulement des yeux

marion c'est aussi hormonal  Clin d'oeil c'est normal d'etre a fleur de peau , le moindre grain de sable on en fait une montagne , y a des jours avec et des jours sans  Clin d'oeil et pour les prénoms je voit que t'aime bien les terminaisons en "an" moi j'ai pas fait dans l'originalité "joan (pas yoan    ouai y en a plein qui dise yohan sa me soule) et ryan" et sa m'arrive encore d'appelé ryan "joan" ou l'inverse pas parce que je les confond car meme monozygote ils sont vraiment differend niveau poid mais parce que sa a la meme finition , donc reflechies y tu as le temps de toute façon  Clin d'oeil

concernant l'allaitement mes bébés etant resté 1 mois en néonat j'ai du fraterniser avec mr tire lait et franchement ben sa ma vite demotivé   entre tout les aller retour a l'hopital , j'ai tenu 1 mois et demi   sans jamais depassé 100ml  

concernant le poid faut vraiment pas se prendre la tete moi j'en ai prit 27   j'en fesait 48 au depart pour 1m54 et j'ai terminé a 75 kilo la veille de la césa , j'ai perdu 11 kilo il me semble le lendemain de la cesa  Cool et puis avec cette chaleur y a aussi beaucoup de retention d'eau  Clin d'oeil

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1431 le: 07 Juillet 2009 à 10:22:16 »

coucou les filles j ai eu mon gygy habitul au tel ce matin(hier j ai passer l apres midi a essayer de l avoir mais il etait pas la)  il a pas ouvert encore m resultat du triple test (en vacance) il les aura cet aprem mais il madit de ne pas m inquitete pour l point blanc c est tres frequent! d apres lui  je le rappel ce soir
sinon ca va plutot bien
speedymaman te prend pas la tete c les hormones qui te travaille moi aussi y a des jours ou c moins bien  mais la je vis que ca va deja mieux
en tout cas bravo pour l originalite des prenon mais  quel origine Clin d'oeil il sont super joli et je trouve pas que kailan ca f fille  c vrai qu il se ressemble un peu mais bon Sourire c est tellement sympa est pas non plus identique
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1432 le: 07 Juillet 2009 à 10:23:16 »

Coucou ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue j'avais pleins posts a lire  Tire la langue

Ce week end mon zhom m'a organisé un anniversaire surprise pour mes 30 ans!! Interdiction pour moi d'approcher la cuisine et de servir quelques choses!! Toute la famille et mes amis étaient réunis du samedi aprés midi jusqu'au dimanche soir (rebond avant néttoyage de salle)!!
C'était vraiment très cool et très inattendu !! il est trop cool mon zhom!!
Les garçons avaient tous les 2 un T-shirt avec un flocage devant : "maman on t'aime très fort!! Joyeux anniversaire" et derrière leur prénom. ils étaient trop mimi je vous mettrais une photo!!
j'ai eu le droit a un beau diaporama bien émouvant (ben oui j'ai pleuré) avec pleins de belles photos wwwooah c'est la qu'on remarque les ressemblance lol!!

christine 13170
je pense bien fort a toi je te fais pleins de gros bisous  Clin d'oeil Je suis contente de lire que tu vas mieux!!

Pour ce qui est du transat (je ne sais plus qui posait la question) ici il a été fort utilisé j'en ai déjà un et une amie m'en prêtera un 2eme + un pouf doomoo d'après elle c'est super génial!!

klarrye moi aussi je préférerais donner un prénom a chacun des jumeaux j'avoue que A et B ça m'a un peu fait bizarre même si je comprend très bien que pour le compte rendu d'écho il fallait bien y mettre quelques choses. Je serais les sexes le 25 c'est très long quand je vois que vous savez toute déjà a quoi vous en tenir!! J'espere que l'attente sera propice et me donnera au moins une petite princesse apparemment il n'y a que des p'tits gars pour le moment!!! J'ai déjà plein d'idée prénom mais là faut prendre son mal en patience. Par contre moi aussi je me demande comment ça se passe a la naissance le gygy est-il en mesure de savoir qui naitra le 1er? ça m'embêterais que les prénoms ne correspondent plus!!  

speedymaman Mes 2 garçons ont des prénoms mixtes Louann qui est très donné aux petites filles en france. Il n'y a pas beaucoup de garçons qui se prénomment comme ça et Lysandre (c'est grec général sparte et "andre" veux dire homme en grec pourtant il y a  des filles avec ce prénom)
Bref on voit bien que c'est des petits gars et je regrette rien ça leur va a merveille!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1433 le: 07 Juillet 2009 à 10:29:02 »

merci pour vos reponse et votre soutien

Christine je trouve pas non plus que ca fasse fille mais comme j'ai expliqué c'est dans un dessin animé donc  certane maman risque d'apeler leur fille comme ca et je veux pas que mon fils se retrouve nez à nez avec une fille qui a le meme prenom lol
Et heureuse que tu aille mieux donne nous des nouvelles ce soir  Clin d'oeil

et marion c'est pas les finissiont en "an " que j'aime si ta bien remarqué c'est "aï" car j'ai dis que si c'étais pas kaïlan se serai taïro, aïdan
Et si on avais eu encore une fille ca aurai été Taïna lol Clin d'oeil j'ai peiner a les trouver sauf Taïro c'est un chanteur que zhom adore

Merci paprika pour ce conseil
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1434 le: 07 Juillet 2009 à 10:37:15 »

oups 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1435 le: 07 Juillet 2009 à 10:43:40 »

Salut paprika!
Alors bon anniversaire alors!
C'est vraiment super et trop mimi cette surprise de ton homme !
J'espère que tu en as bien profité!

Pour les sexes, je comprends que tu sois impatiente, allez plus que 18 jours!!!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de petits mecs, mais moi j'attends 2 petites princesses! Sauf erreur de la part de mon gygy et il devrait me confirmer cela samedi matin lors de mon écho morpho.
Voilà! Bises à tous et à toutes!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1436 le: 07 Juillet 2009 à 11:35:26 »

Salut paprika!
Alors bon anniversaire alors!
C'est vraiment super et trop mimi cette surprise de ton homme !
J'espère que tu en as bien profité!

Pour les sexes, je comprends que tu sois impatiente, allez plus que 18 jours!!!

C'est vrai qu'il y a beaucoup de petits mecs, mais moi j'attends 2 petites princesses! Sauf erreur de la part de mon gygy et il devrait me confirmer cela samedi matin lors de mon écho morpho.
Voilà! Bises à tous et à toutes!  Bisou  Bisou  Bisou

coucou merci!! en fait je suis du 10 aout mais comme c'est la période des vacances depuis que je suis petite on le fête avec les amis et la famille soit avant soit aprés lol!!! ça ne m'empêchera pas de faire un gâteau le jour même lol!!

tu attends 2 puces un rêve pour moi ma dpa est proche de la tienne espérons  que ça jouera lol!!
félicitation en tout cas âpres un pt'it gars vous devez être drôlement heureux!!

speedymaman en "aï" il y a maïwenn aussi pour une petite fille!! je trouve ça jolie!!
chez nous c'est plutot des "L" Luc Laëtitia Louann Lysandre lol!! 

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1437 le: 07 Juillet 2009 à 20:45:12 »

bonsoir a toute et a tous

Ce soir ca va mieux, mon zhom a tel a notre proprio, et du coup on a été signer le bail, et elle nous a donner une clef pour commencer a faire des voyages de facon à ce que je n'ai pas trop a me speeder.
Et qu'ont ai pas à louer un camion sur une journée

Elle est trop gentille cette proprio, j'ai trop de bol  Tire la langue, ca remonte le moral.

cet aprem j'ai pas pu dormir car j'ai eu mon aide ménagère, qui est venu deux heures!!!
Et la c'est

Bonne soirée a tous  Bisou Bisou

« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 13:31:48 par speedymaman » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1438 le: 08 Juillet 2009 à 13:33:53 »

he ben c'est la greve aujourd'hui?Huh?

Tout le monde va bien?Huh?

moi du coup (et je pense fais sourir votez113) ce ne sera pas kaïlan, car hier un amis a compris kalaï 
chose a laquelle je n'avais pas penser.
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1439 le: 08 Juillet 2009 à 14:03:44 »

he ben c'est la greve aujourd'hui?Huh?

Tout le monde va bien?Huh?

moi du coup (et je pense fais sourir votez113) ce ne sera pas kaïlan, car hier un amis a compris kalaï 
chose a laquelle je n'avais pas penser.

Lenaïck Laïd Esaïe Kaï Kaïss Mikaïl dès fois que lol!!

sinon ici tout va bien. Très bonne nuit ça fait du bien je bosse pas donc journée repos 
Journalisée

Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: