Pour la visite a la mater, moi je recommence comme pour Lilie (meme si là, je sais que y aura presque personne a venir puisque pas de famille aupres, ni d'ami puisqu'on viendra juste d'arriver).
Mais donc pour Lilie, j'avais imposer aux gens de venir entre 15h et 18h.
Pas d'autres horraire possible.Le matin était destinée, au bain, a ma toilette, aux visites des medecins, etc...
Et Ca me permettait de faire la sieste avant et de manger tranquil mon repas du soir avec zhom.
Pour l'allaitement. Le principal, c'est que tu fasse ce qui te plait. Pour le tire-lait, par contre, ca n'est pas conseillé les premiers mois. Ca ne produit pas la meme impulsion que 1 bébé au sein. Parles en avec ta SF, et fais toi conseillé par des pro de l'allaitement.
Pour la mutation. Zhom a réussi a avoir la personne qui se charge de son dossier (mais chutt, c'est interdit).
Et donc, il était en train de regler notre dossier, il était au courant que nous attendons des jujus, mais pas qu'on avait déjà 1 fille. Donc il faut qu'il "recommence tous". (c'est lui qui a dis ca, on sait pas ce que ca veut dire, mais il doit savoir ce qu'il doit faire).
Il nous a dis de rappeler en fin de semaine. Donc on espere avoir des nouvelles vendredi. On croise les doigts.
Ca serait bien de pouvoir prévoir où on va et quand.
Déjà je suis rassurer, le gars a dis que c'était sure, qu'on serait parti avant le 1er novembre. Donc je n'aurai pas a gerer 2 nourissons + 1 enfant en bas age + le déménagement. ouffff.