23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:18:35
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613387 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 06 Juillet 2009 à 12:10:15 »

T'inquiete pas Valou.

Je suis comme toi. Moi aussi je prend, je prend et je prend.

Et y a pire, ma voisine (la nounou de Lilie-Rose pour ce mois ci) ce matin, que j'ai vu la derniere fois samedi ( y a 2 jours) qui me dis "t'as encore grossi!!! "
Et moi qui trouvai que depuis qq jours j'avais un peu moin de ventre.... 

Bon, j'ai répondu que ca n'allait pas s'arreter là. 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1411 le: 06 Juillet 2009 à 12:38:33 »

valou fais comme moi, n'ai pas de balance chez toi  Clin d'oeil

Je me pese que quand je vais au medecin ou gygy, car j'ai toujours été contre les balance

Tiens nous au courant decidement deux echo aujourd'hui bien et aprés c'est qui la prochaine?

Au faite klarrye ton zhom a réussi à en savoir plus pour la ville de sa mutation??

Et merci pour le conseil de l'allaitement, tout le monde me dis pareil dans mon entourage (ma mère est contre l'allaitement depuios toujours) mais je suis une téte de mule et vu qu'il existe le tire lait je veux essayer Clin d'oeil
Apres tout c'est pas juste que j'essaie pour ma puce et pas pour eux.
Pour Océanne la fatigue étai dû à 72h d'accouchement, et la péridurale est arrivée que 7h avant sa naissance Clin d'oeil donc j'en pouvais plus physiquement et psycologiquement, plus toute les visite à longueur de journée.
Je pense que cette fois ci je vais donner des heures et répartir les gens, mais je me dis y en aura toujours qui viendrons sans appeler, vous en pensez quoi?
« Dernière édition: 06 Juillet 2009 à 12:43:36 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 06 Juillet 2009 à 13:49:03 »

Pour la visite a la mater, moi je recommence comme pour Lilie (meme si là, je sais que y aura presque personne a venir puisque pas de famille aupres, ni d'ami puisqu'on viendra juste d'arriver).

Mais donc pour Lilie, j'avais imposer aux gens de venir entre 15h et 18h.
Pas d'autres horraire possible.Le matin était destinée, au bain, a ma toilette, aux visites des medecins, etc...
Et Ca me permettait de faire la sieste avant et de manger tranquil mon repas du soir avec zhom. Clin d'oeil

Pour l'allaitement. Le principal, c'est que tu fasse ce qui te plait. Pour le tire-lait, par contre, ca n'est pas conseillé les premiers mois. Ca ne produit pas la meme impulsion que 1 bébé au sein. Parles en avec ta SF, et fais toi conseillé par des pro de l'allaitement.

Pour la mutation. Zhom a réussi a avoir la personne qui se charge de son dossier (mais chutt, c'est interdit).  Clin d'oeil
Et donc, il était en train de regler notre dossier, il était au courant que nous attendons des jujus, mais pas qu'on avait déjà 1 fille. Donc il faut qu'il "recommence tous". (c'est lui qui a dis ca, on sait pas ce que ca veut dire, mais il doit savoir ce qu'il doit faire).
Il nous a dis de rappeler en fin de semaine. Donc on espere avoir des nouvelles vendredi. On croise les doigts.
Ca serait bien de pouvoir prévoir où on va et quand.
Déjà je suis rassurer, le gars a dis que c'était sure, qu'on serait parti avant le 1er novembre. Donc je n'aurai pas a gerer 2 nourissons +  1 enfant en bas age + le déménagement. ouffff.  Souriant
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 06 Juillet 2009 à 17:21:49 »

Merci du conseil Klarrye je pensse que c'est ce que je vais faire aussi, ils auront pas le choix de toute facon si ils veulent voir les bébés Sourire

Valou alors ca à donner quoi ton RDV?Huh?

moi c'est dans 1h j'en ai marre ca passe pas Pleurs
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1414 le: 06 Juillet 2009 à 17:53:51 »

Pour le tire-lait, par contre, ca n'est pas conseillé les premiers mois. Ca ne produit pas la meme impulsion que 1 bébé au sein. Parles en avec ta SF, et fais toi conseillé par des pro de l'allaitement.

FAUX! Effectivement le tire-lait ne produit pas autant de lait que le bb au sein mais il stimule comme meme la lactation! Donc AUCUN souci de s'en servir des le depart pour avoir plus de lait.  Clin d'oeil il y a une section allaitement avec plein d'info et témoignage. Et rien ne t'empeche d'allaiter les premiers jours a la mater et ensuite voir comment ca evolue.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 06 Juillet 2009 à 18:45:03 »

coucou les filles!!! compte rendu rdv gygy: Tout va bien . J'en suis donc à 19 SA , mes 2 anges grandissent bien .Ils bougent dans tous les sens , c'était trop mignon à voir . Par contre , par rapport à mon poids, elle me dit que j'ai un peu trop pris . Elle me dis que pour ma grossesse, je devrai prendre 1 kg par mois !!!! Et moi, j'ai pris 9 kg !!!! Pleurs  J'ai du mal à croire qu'il faille prendre 1 kg /mois avec des jujujs , non???Prochaine écho morpho le 24/07
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1416 le: 06 Juillet 2009 à 20:16:39 »

bonsoir a toute et tous

Valou moi mon gygy ma dis 1kg5 par mois
la il a rale car j'ai pris 4kg en trois semaine Tire la langue
Sinon les bébés vont bien, je me suis plantée pour l'echo morpho c'est sencé etre dans 15jrs mais gygy en vacances donc prochaine echo le 27/07
et donc nous attendons deux ptits mec (on y voyais que ca) Souriant

bonne soirée a tous gros bibi
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1417 le: 06 Juillet 2009 à 21:13:49 »

Pour le poids. Ne vous inquiètez pas! C'est tellement variable d'une personne a une autre. Si en surpoids avant grossesse, il se peut qu'on prenne moins que si on est plus mince. Moi j'ai pris 17kg (51kg avant pour 1.60m) En plus on prends moins au début et de plus en plus au fil des mois!  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1418 le: 06 Juillet 2009 à 21:42:41 »

Bonsoir les filles!
Wahou je suis contente de voir que tout va bien pour vos chéris d'amour!
Speedymaman ce seront donc 2 petits mecs félicitations! Donc c'était pas ton écho morpho?
Valou, super c'est génial que tout aille bien!
Bon courage et bonne soirée à vous toutes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 06 Juillet 2009 à 21:44:07 »

Non il s'est planté il m'avait dis que ca le serais mais on a deux semaine d'avance
Donc l'echo morpho est la prochaine
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 06 Juillet 2009 à 21:57:08 »

je crois que je me suis trompée pour la datation .En fait corriger moi si je trompe, je suis à 19 semaines de grossesse et pas de sa .Ma dpa est le 3/12 , et le debut de grossesse est le 03/03.Ca fais 19 sem de grossesse . Non???
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 06 Juillet 2009 à 23:37:26 »

bonne soire je suis italienne desole mais je ecrire tres tres mal en francaise je attende deux garcon mercredi je mon eco tjr pour la stt mais  tout va tres bien pour le moment apparte le contraction
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1422 le: 06 Juillet 2009 à 23:51:26 »

je 29 ans c'est ma premiere grossese je habite a paris et je suis suivi au necker  moi aussi ce derniere trois semaine je pris 4 kg la je 6/7 kg de plus vendredi e vois mon gyn on verra bien bonne nuit 
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1423 le: 07 Juillet 2009 à 00:29:44 »

moi che dirais portuguesh  Huh?  Clin d'oeil

Non ça aurais donné "you suiche dé ........."

E tambem posso traduzir se ha algum pae o mae que quer falar aqui Clin d'oeil
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1424 le: 07 Juillet 2009 à 07:58:08 »

bonjour tout e monde!!!!!

Pas bien dormi du tout, et du coup ce matin j'arrete pas de chialer, ma mère et j'ai plus qu'elle avec mon frere, m'a eu au tel hier et a completement zapper mon echo, et zhom qui m'apel a 6h30 pour me dire qu'il est de repos, qu'il rentre donc je me léve pour lui faire un tit dej, et du coup à 7h15 son chef qui appel et qui lui dis va à tel endroit t pas de repos donc dégoutée levée pour rien, du coup j'ai appeler ma mère et passer mes nerf sur elle

maintenant c'est prise de tete avec un prénom (car on en a deja un)je me tate entre deux, donc je vais voir.

bonne journée touut le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: