23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:56:17
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613438 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1395 le: 05 Juillet 2009 à 18:13:06 »

oui oui c'est prevu que je tienne au courant mais tard car j'ai RDV à 18h45 .

je sais c'est tard mais c'est la seule chance que j'ai d'avoir mon zhom a une echo, donc la je croise les doigt pour qu'il soit rentré a temp, car vendredi il est rentré a 19h15 alors qu'il est censé avoir fini tout les soir a 17h  mais bon il travail on va pas s'en plaindre lol

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1396 le: 05 Juillet 2009 à 20:40:13 »

Et j'ai encore une autre question (et oui, je m'en pose plein).

Dans mon ventre, l'un des bébés est a droite et l'autre a gauche. Le gygy m'a dis que il resterai comme ca puisque les poches ne se déplace pas. Elles sont "flexibles" mais ne peuvent pas changer de place.
Donc je me demandais s'il était possible d'appeler le bébé de droite Marin et celui de gauche Léo. Parceque pour moi c'est compliqué. Maintenant qu'ils commencent a bouger, j'ai envi de leur dire: "eh Léo calme toi un peu, arrete de faire ton petit fou" ou des trucs comme ca.

Mais est-ce qu'a l'accouchement, les medecins pourront mettre le bon prénom sur le bon bébé???
Est ce qu'ils peuvent savoir que c'est le bébé de gauche qui est sorti en premier (par exemple)?

J'ai pas penser a poser la question a mon gygy, et je ne vois la SF que le 20...

Pour nommer les bb, c'est possible. Les gygys parlent de J1 et J2 et c'est J1 qui est le plus bas. En général cela ne change pas. Moi, j'avais Mathéo à gauche et Maxime à droite et de 1 Mathéo était un peu plus petit à chaque écho et de 2 il était le plus bas. Bon , moi j'ai eu une césà et je leur ai dit que J1=celui de gauche était Mathéo et J2 était Maxime, et pas de problem.  Clin d'oeil Pour le mono-amniotique je sais pas, a part de les differencier par rapport au poids.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1397 le: 05 Juillet 2009 à 20:49:28 »

une décembrette 2008 qui s'incruste...
pour souhaiter à toutes les décembrettes 2009 une très belle grossesse... et 2 magnifiques bébés à la clé !!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1398 le: 05 Juillet 2009 à 20:56:13 »

bonsoir à toutes !
Je vois que vous avez toutes profiter un peu de votre week end !!!! moi pareil ... çà m'a fait du bien mon petit week end de trois jours, surtout que j'ai une douleur atroce dans le dos à droite !!!! alors un peu de repos avant le boulot demain çà fait du bien meme si je me serais encore bien poser quelques jours !!!
Je ne sens toujours pas grand chose dans mon bidon et pourtant çà pousse bien !
j'ai bien hate de voir mes ptits lous dans deux semaines !
çà me parait longgggggggggggggg !
Quand je vous lit, à parler de transat, de poussettes je me dit qu'il faudrait peut être que je m'active un peu parce que le temps passe vite !!!
 autres questions : vous allez faire dormir vos petits bouts dans la meme chambre ?
Vous avez pris quoi comme cours de préparation à la naissance ? J'hésite entre la classique et la sophrologie et à la maternité y'a déjà plus de place alors je vais devoir me renseigner auprès d'une SF libérale.
En fait je suis suivie par une gygy en ville et à la maternité uniquement en septembre !!!
C'est vrai que pour la première grossesse je vous avoue que je patoge un peu ! c'est pas évident !
En tout cas les prénoms on a choisit !! ce sera Maxence et Léo pour nous !
Je vois que le prénom Léo a aussi eu du succès !!
bonne soirée à toutes
En espérant que mon satané mal de dos se calme, sinon je crois que l'arrêt ne va pas etre loin !!!
bises à toutes !!
Christine je suis contente que tu ai repris le dessus c'est cool !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1399 le: 05 Juillet 2009 à 21:10:45 »

Super les prénoms virginieSouriant

Oui les jujus dorment dans la même chambre. Ca fait que 10-15 jours qu'ils ont leur propre chambre (notre ancienne chambre). On s'est amménagé une pièce à l'étage pour dormir. Au départ on devait faire des gros travaux mais côté finance nous oblige d'attendre mais ça devenait insupportable de continuer a dormir tous les 4 dans la même chambre avec 30°  Je ne dormais plus. 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1400 le: 05 Juillet 2009 à 22:16:21 »

ET VOILA ON EST ARRIVE JE  SUISSE A 18+4 MO-BI 2 GARCON PREVU PUR LE 3 DEC 2009 JE SUISSE TRES FIERE TU VAIS BIEN A PAR LE SUIVE TOUTE LE 14 J ECO POUR LA STT ME CA MAGNIFIQUE DES LES VOIRE GRANDIR
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1401 le: 05 Juillet 2009 à 23:12:41 »

Euh ..... Bonjour et bienvenue mais à part ça j'ai rien compris............ tu viens de Suisse?
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1402 le: 06 Juillet 2009 à 09:13:27 »

moi che dirais portuguesh  Huh?  Clin d'oeil
bienvenue gra mais parle nous un peu plus de toi quel age a tu ? tu viens d'ou ?

klarrye j'ai nommé mes enfants des qu'on a trouver un rciu sur joan (donc forcement plus simple pour savoir qui est qui ) mais malgres ça a l'accouchement on a bien préciser que joan etait le plus petit ben non ils l'ont appelé ryan , c'est quand la pueri est venu en salle de reveil me dire que les bébés allé bien et que ryan n'avait pas de complication  quoi ryan mais pourquoi ryan , elle me dit ben celui qui est plus petit  mais non c'est joan le plus petit  ah bon vous etes sur  Roulement des yeux oui heureusement que je suis sur concernant le prenom de mes enfants  du coup ils sont allé faire la modification  Roulement des yeux

concernant la chambre ils ont prit la notre des leur retour de neonat , on la partagé avc eux durant 3 semaines et apres j'ai craqué a cause des petits bruit qu'ils fesaient la nuit  du coup on a emmenagé dans le salon  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1403 le: 06 Juillet 2009 à 09:48:39 »

bonjour, bonjour Sourire Sourire

Jour J pour moi impatiente et stressée, je suis en train de haïr mon zhom car le temp passe pas a cause de lui Tire la langue

bienvenue Gra et félicitaion!!!! est ce que tu connais le sexe des tes jujus???

je me pose aussi des questions mais moi c'est pour les court d'accouchement, est ce que c'est vraiment utile? car pour ma fille j'ai été au premier RDV et apres j'ai laisser tomber ca me saoulais Roulement des yeux

pour les tits bébés, ils auront leurs chambre, mais je pense qu'au depart je les mettrai dans le meme lits (pas encore sur).

La seule chose que j'éspere c'est de reussir à les allaiter, car pour ma fille au bout de deux tétée j'ai laisser tomber, trop fatiguées, et les sage femme ne m'avais pas dis qu'il existait le tire lait

Le déménagement approche de plus en plus et ca aussi ca me stress, j'en ai marre de stressée lol

Bonne journée, je vous tiens au courant ce soir Bisou Bisou

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1404 le: 06 Juillet 2009 à 09:53:26 »

Bonjour tous le monde!
Bienvenue à toi Gra!
Speedymman je comprends ton impatience, j'ai hâte de te lire ce soir! Bises et bon courage à toutes!
Bonne journée!  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
pink85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1405 le: 06 Juillet 2009 à 10:14:01 »

!bonsoir à toutes !

En tout cas les prénoms on a choisit !! ce sera Maxence et Léo pour nous !
Je vois que le prénom Léo a aussi eu du succès !!

salut à toutes petit coucou d'une janviettes, moi aussi j'ai choisi le prénom de mes filles, ce sera Johanna et Sabrina. Je continue à vous suivre ...
Journalisée

nadège maman de 28 ans,
alexia (18-06-01) et lily-rose(22-11-05)
mes jumelles  DPA 3 janvier 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1406 le: 06 Juillet 2009 à 10:16:00 »

Bienvenue Gra!!
Pink tres beaux prénoms!
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1407 le: 06 Juillet 2009 à 11:18:52 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et une surprise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Gra DPA 3 dec... mono-bi... 2 garçons...
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garçons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déjà maman d´Ornella qui a deux ans
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garçons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garçons de 19 mois et 6 ans
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons... Idée Prenoms Maxence et Léo
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garçon 1 fille... Suisse Romande...
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Marinette DPA fin déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane
Pink85 DPA le 3 janvier... 2 nanas... Idée prénoms: Johanna et Sabrina... Poste surtout chez les janviettes.
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain Rdv mercredi prochain
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59...
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent....
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1408 le: 06 Juillet 2009 à 11:19:34 »

bienvenue Graa.

Speedymaman.
J'ai allaitée ma fille 2 mois, et là pour les jujus je voulais les allaiter aussi. Et puis, plus le temps passe, plus tout me parrait compliqué.
Et voilà, j'ai décidé hier quels biberons ils auraient... Pleurs

Ca me rend triste, mais l'allaitement de Lilie-Rose a été tellement dure (non stop au sein de 11h le matin a 23h le soir). Là, je me dis si c'est pareil, je vais devenir folle. Il y en a 2 et en + j'ai Lilie qui sera encore petite.
Et puis, pour Lilie comme je savais pas pk elle pleurait, je la mettait au sein. Et résultat jusqu'a ses 9 mois (qu'elle tienne assise seule), elle ne supportait pas de ne pas etre ds les bras...

Là au moins, je saurai qu'ils ont mangés, qu'ils n'ont pas faim, que c'est autres choses et qu'il faut que je cherche ailleurs.

C'est sure, de ne pas les allaités, de leur donner qq choses dont je ne connais pas exactement le contenu et surtout de me dire que une fois que j'aurai accouché, ca ne sera plus du tout grace a moi qu'ils grandissent, moi qui les fait toute seule, ca me rend triste.
Mais bon. J'ai une vie de couple et Lilie-Rose a préserver.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1409 le: 06 Juillet 2009 à 12:06:22 »

Bonjour à toutes !!!

Bienvenue a Gra (pas tout compris mais bienvenue !!!) J'ai mon rdv chez ma gygy aujourd hui à 14 h!!!!!!!
Trop contente d'aller les voir !!!Je vous tiendrais au courant Souriant

Aujourd hui , petite panaique car je viens de me peser et j'ai encore grossis , j'en presque au 10kg !!!Au secours 

Je n'ai pas l'impression d'être énorme , j'ai tout dans le ventre , mais bon , je me demande jusqu'ou je vais alller .Je ne veux pas devenir diforme . On verra ce que me dit la gygy cet am . Bon appetit à toutes et à ce soir pour compte rendu
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Pages: 1 ... 92 93 [94] 95 96 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: