24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

24 Novembre 2024 à 00:48:38
Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613508 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1260 le: 30 Juin 2009 à 15:33:39 »

Salut les filles (et votez113),
vous êtes bavardes dis-donc, y'a 10 pages à rattrapper !
Ici, fatigue et fatigue. Je suppose que la chaleur etouffante de la Guyane n'aide pas à se sentir bien. Côté poids, je suis toujours en négatif -2kgs depuis le début de grossesse, toujours des nausées, y'en a ras-le-bol.
Sinon, côté voiture, on passe de 2 à 4 enfants (même configuration que paprika, j'ai déjà deux p'tits gars), et on sait pas trop quoi prendre. J'ai pas envie d'un minibus, mais on aura besoin d'un grand coffre. Y'en a qui s'y connaissent? Du coup on revend notre picasso, c'est dommage elle était vraiment bien cette voiture.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1261 le: 30 Juin 2009 à 15:47:21 »

Salut les filles (et votez113),
vous êtes bavardes dis-donc, y'a 10 pages à rattrapper !
Ici, fatigue et fatigue. Je suppose que la chaleur etouffante de la Guyane n'aide pas à se sentir bien. Côté poids, je suis toujours en négatif -2kgs depuis le début de grossesse, toujours des nausées, y'en a ras-le-bol.
Sinon, côté voiture, on passe de 2 à 4 enfants (même configuration que paprika, j'ai déjà deux p'tits gars), et on sait pas trop quoi prendre. J'ai pas envie d'un minibus, mais on aura besoin d'un grand coffre. Y'en a qui s'y connaissent? Du coup on revend notre picasso, c'est dommage elle était vraiment bien cette voiture.

ah enfin quelqu'un qui me comprend  j'avoue que l'idée d'un minibus me rebute un peu aussi!!
nous avons aussi penssé a l'idée d'acheter un espace avec un coffre de toit ou un remorque!! ça serait surtout pour les vacances le reste du temps ça devrait aller pour peu qu'on choisisse la bonne poussette lol!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1262 le: 30 Juin 2009 à 16:07:11 »

Pour les semaine j'ai dis 19+4 car la semaine dernière la SF ma dis 18et4j quand elle est venue mais je redemanderai au gygy lundi prochain car la le hic c'est que c'est moi la première en DPA (2dec) et valou en est a plus de semaine que moi Roulement des yeux Huh?

apres est ce que ma SF avais rajouter les deux semaine d'aménorée comme fais le gygy Huh?

c'est bizarre tout ca lol

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1263 le: 30 Juin 2009 à 16:13:32 »

SALUT les filles    ils sont trop beau vos bidou moi le mien  estentre les deux bientot  je met la photo
cote poids  0 mais bon j avais deja de l avance donc ca va Triste
sinon ca va  et oui les zhom c pas evident desole pour le travail du tien spydimaman
mais d un autre cote ca   te soulagera meme si je sais qu on ait pas bete et que l on sait s ecouter
et moi c est pareil je fat un truc le matin et l aprem repos

par contre paprika c quoi cet histoire de reprendre pour le conge matenite a 100
moi j ai arrete  depuis 1 mois  et ma dpa 4 decembre ca veut dire qu il vont s baser sur la maladie pour le paiement du conge maternite Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1264 le: 30 Juin 2009 à 16:21:49 »

Pour les semaine j'ai dis 19+4 car la semaine dernière la SF ma dis 18et4j quand elle est venue mais je redemanderai au gygy lundi prochain car la le hic c'est que c'est moi la première en DPA (2dec) et valou en est a plus de semaine que moi Roulement des yeux Huh?

apres est ce que ma SF avais rajouter les deux semaine d'aménorée comme fais le gygy Huh?

c'est bizarre tout ca lol

tu connais le site de maman co http://www.mamanandco.fr
tu as plein d'infos sympa, un calendrier de grossesse adapté a tes dates avec tes dates de congés mater et des dates importante!! une courbe de poid et de tour de ventre!! Tu as même une signature pour les forums meme si ici ça fonctionne pas lol!!
c'est sur ce site que j'ai le nombre de SA!!

Sinon désolée si je papote beaucoup aujourd'hui mais l'activité est ralentie au boulot chut on pourrait m'entendre!! au moins pendant ce temps je me fatigue pas lol!!

christine 13170 je suis en congé parental a 80% suite a la naissance de mon 2eme je touche pour le moment le complément libre choix d'activité de la caf mais ce complément je ne peux pas le toucher en congés mater!! du coup j'ai appellé la secu en décembre dernier avant de mettre en route ma grossesse et ils m'ont dis que pour toucher mon indemnité a plein temps je devais bosser 3 mois ou 200h avant le congé mater!!  La secu se base normalement sur les 3 fiches de paie qui précède le congé mat en travaillant a 80% je toucherais que 80% sans l'aide de la caf!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1265 le: 30 Juin 2009 à 17:09:01 »

j'essaerai ce soir mais pour le tour de ventre ils disent aussi pour des jujus?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1266 le: 30 Juin 2009 à 19:22:47 »

coucou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
çà fait moi aussi un petit moment que je ne suis pas venu et j'ai pas mal de choses à lire ... il s'en ai passé des choses et je crois que je vais venir plus souvent !!!!
j'espère que vous allez toutes bien ...
moi çà peut aller mais pas mal de truc qui me tracasse un peu : je les sens pas bouger et çà m'inquiète, tout le monde me dit que c'est normal... mais je m'impatiente et je me pose pleins de questions... rien qu'en l'écrivant je vais me faire pleurer toute seule...
et la nuit c'est l'horreur, je me retourne dans tous les sens parce que je trouve pas de position pour dormir, sur le dos je suis pas bien non plus et dès que je dois me mettre d'un coté puis de l'utre j'ai l'impression d'être une grosse baleine qui sait meme se tourner ...
Ouai moral pas vraiment au top ...
Des fois j'ai aussi le ventre qui devient dure mais çà ne me fais pas mal du tout....
Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà y est je pleure !!!
bises à toutes
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1267 le: 30 Juin 2009 à 19:55:33 »

coucou à toutes !!!!!!!!!!!!!!!
çà fait moi aussi un petit moment que je ne suis pas venu et j'ai pas mal de choses à lire ... il s'en ai passé des choses et je crois que je vais venir plus souvent !!!!
j'espère que vous allez toutes bien ...
moi çà peut aller mais pas mal de truc qui me tracasse un peu : je les sens pas bouger et çà m'inquiète, tout le monde me dit que c'est normal... mais je m'impatiente et je me pose pleins de questions... rien qu'en l'écrivant je vais me faire pleurer toute seule...  Ils sont encore tout petits. C'est normale que tu ne les sentent pas encore. En + c'est ta premiere grossesse. Pour Lilie j'ai attendu 5-6 mois pour la sentir enfin.

et la nuit c'est l'horreur, je me retourne dans tous les sens parce que je trouve pas de position pour dormir, sur le dos je suis pas bien non plus et dès que je dois me mettre d'un coté puis de l'utre j'ai l'impression d'être une grosse baleine qui sait meme se tourner ... Ici aussi c'est pas facile la nuit. Mais c'est normal et ca risque d'etre de pire en pire... Ouai moral pas vraiment au top ...

Des fois j'ai aussi le ventre qui devient dure mais çà ne me fais pas mal du tout.... Ca m'arrive aussi, mais des fois j'ai mal (en tout cas, ca me fait qq chose de bizzard, que je n'arrive pas a decrire). Et ca m'arrive surtout quansd je fait un effort. Comme si je me trompait de muscle... J'en parlerai demain a mon gygy.Help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! çà y est je pleure !!!
bises à toutes

Allez, courage, c'est un petit coup de stress dû a la fatigue et aux hormones.

Et pour te rassurer regarde pour t'acheter un doppler. Ca rassure bcp d'entendre leurs petits coeurs.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1268 le: 30 Juin 2009 à 20:46:55 »

Bonsoir Viriginie,
tout comme klarrye je vais tenter de te rassurer ... Je suis bientôt à 14 semaines, et je ne les sens toujours pas. Et sincèrement, le doppler me rassure énormément, comme klarrye ...
Tu te poses plein de questions, moi c'était pareil la semaine dernière, c'est passé, ça va "mieux", même si aujourd'hui, je ne me sens pas enceinte (y'a des jours comme ça, je parie que dans pas longtemps, je vais avoir le ventre qui tire ou je ne sais quoi).

La nuit, effectivement, c'est pas facile de trouver la bonne position, surtout qu'en ce moment, il fait chaud !!!

Courage, parle avec ton ami, tes amies, ça fait du bien d'évacuer ... 
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1269 le: 30 Juin 2009 à 22:33:07 »

oui virginie les filles ont raison moi je suis de 19 sa et je les sens light Pleurs  oui  je les sent mais bon c pas flaggrant et tout ce que je resenter comme les fourmillement et les bulles la pour cette grosesse ca n a rien a voir 
et les nuit c pareil j ai l impression de peser 120 kg c un chantier pour se retourner
et si par malheur je me reveille et que je pense c mort je dors plus

sinon les filles j ai essayer le stetoscope bof j rien entendu du tout je croisque je vais me lancer dans l achat du doppler
au fait mm solnic c est lequel deja que vous avez pris et ou

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1270 le: 30 Juin 2009 à 22:46:17 »

Je viens de t'envoyer un message privé Christine.

Bonne nuit (au frais pour moi, l'orage a rafraichit l'atmosphère  Souriant)
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1271 le: 30 Juin 2009 à 22:56:38 »

Coucou tous le monde!
Pour les tracasseries moi aussi je connais, je sens mes 2 pépettes bouger maintenant (et sacrément certains soirs enfin surtout l'une d'elle qui se défoule bien à certains moments!) mais ça fait pas si longtemps que ça (et ma DPA est le5 décembre) et même malgré cela il m'arrive de me mettre à angoisser de manière impressionante  Roulement des yeux Je pense que ce sont nos hormones qui nous jouent des tours et qui n'a jamais connu aucune angoisse sincèrement?!  Huh?
Allez haut les coeurs  Clin d'oeil il n'y a aucune raison que ça n'aille pas!!!  Bisou

Sinon j'ai eu ma visite chez gygy en début d'après-midi et j'ai pris 6kg   je fais pourtant attention alors 6kg ça me parait énorme mais bon le gygy m'a dit qu'il trouve ça correct et que je continue à faire attention, alors no soucy!

Bravo pour vos bidons ils sont bien beaux les filles! Le mien me parait énorme...je me demande s'il n'est pas  un peu plus gros   ... j'essaierai de mettre une photo un de ces jours!

Bon allez je vous laisse à demain et bisous à tous et à toutes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1272 le: 30 Juin 2009 à 22:58:16 »

Je me tate a branché le ventilateur ds la chambre pour cette nuit.... Mais ca consomme tellement, c'est pas tres écolo mon histoire.

Je vais me coucher et je verrai.

Bonne nuit a toutes et a tous.

Virginie: Demande a ta PMI si il ne peuvent pas te donner un rdv avec une SF. Moi c'est ce que je vais faire. J'espere qu'elle pourra me rassurer par rapport a mes angoisses. Mon gygy est bien, il est tres  pro, mais il a du mal a comprendre que je puisse paniquer d'avoir des jujus; pour lui c'est son quotidien. Pour moi, y en a meme pas ds ma famille....  Huh?
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #1273 le: 30 Juin 2009 à 23:43:39 »

zen les décembrettes 2009 !! angoisse et tracasseries c'est pas bon pour vos petits bouchons !! on respire un bon coup et zennnnnnnnnnnn.......... Cool Cool

jolis bidons au passage !! et ça va encore gonflé 

pour la nuit j'ai rapidement investi dans un coussin pour allaitement (genre traversin mais avec des petites billes polystyrène) c'est nikel pour bien se positionner la nuit et ça soulage le dos, ensuite on s'en sert comme cale bb pour donner le bib ou le sein et mes bouchons y ont fait leur sieste durant leur 1ers mois. je m'en sert encore (et ils ont plus de 7 mois) pour les maintenir assis parterre !!
il y en a en vente partout (même chez carrefou*) et le mien je l'ai eu d'occas sur leboncoi* !!

pour ce qui est de ressentir les bb bouger : pas de panique ils vont vite se faire sentir !! et ensuite ça sera rapidement un combat de catch alors là vous voudrez toutes qu'ils arrêtent de bouger !!   

plein de bizzzz aux décembrettes 2009

(une décembrette 2008 un peu nostalgique de son bidon !! juste ce soir !! hiihiiiii)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1274 le: 01 Juillet 2009 à 08:20:42 »

merci beaucoup mm solnic Clin d'oeil
je regarde ca et je te dis c tres gentil d y avoir pense Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 83 84 [85] 86 87 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: