24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 12:44:18
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613720 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1185 le: 28 Juin 2009 à 10:33:31 »

bonjour a toute et a tous Sourire

Décidement ca fais deux jour que j'ai droit à la grasse mat, mais demain c'est fini reveil pour l'ecole et zhom qui travail Pleurs

Aujourd'hui c'est cueuillette de groseille et framboise pour la confiture, la tite adore!!!

Il fais deja une chaleur incroyable, et ils annonces encore plus chaud pour demain :-\on est mal barrer

Klarrye je comprend ton bien etre la bas,j'y ai été 4 fois à Igésa de biscarosse, j'arrete pas de saouler mon zhom avec , en plus tu devais etre tranquil vu que c'est pas encore les vacances scolaires Tire la langue

Solène et Nico , edenplus, et les autres on a plus de nouvelles tout va bien?

bonne journée, attention au soleil  Cool

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1186 le: 28 Juin 2009 à 11:09:51 »

Bonjour,

-Oui speedymaman tout va bien. Le moral était en baisse pendant 3 jours en fin de semaine dernière. J'ai eu un gros coup de stress (qui m'a valu une  douleur thoracique pendant 2 bons jours), tout ça à cause de la régularité des échos (tous les 3 semaines au lieu de 15 jours). MAIS on a beaucoup parlé avec mon chéri, il m'a beaucoup rassuré. (j'arrête de lire tous les trucs relatifs au SST).
-Et ça y est, on a trouvé une voiture nous aussi ! Ca en moins à chercher ...

On vient vous lire régulièrement Sourire

Effectivement il fait lourd pfiou c'est pas très agréable !
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1187 le: 28 Juin 2009 à 11:37:23 »

Solnic  c'est génial pour votre voiture vous avez trouver quoi Huh?

Et pour le reste , ton zhom a raison ne t'inquiéte pas , tes loulous le resentent, je suis un peu pareil que toi, mais pas pour le STT, mais j'evite d'y penssez, je sais c'est pas facile Roulement des yeux
Mais à nous toute on va y arrivée Souriant Clin d'oeil
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1188 le: 28 Juin 2009 à 12:25:03 »

On a trouvé un zafira. On a été attiré par le coffre, ahah  Souriant.  Ca change de la vieille clio en fin de vie. On va avoir une voiture avec vitres électriiiiiques, ouverture centralisée, youpiiiiii 

T'as raison faut éviter de stresser pour leur santé. Moi ça y est, je ne vois que le côté positif des choses. Et puis là, mon ventre commence vraiment à se voir (Nico en est fier).

J'sais pas ce que dise les gens à qui vous annoncez que vous allez avoir des jumeaux, mais ceux qui disent "oh bah mince, ça va être du boulot", ça m'éneeerve ! Je leur dis "c'est juste une question d'organisation, mon ami et moi sommes très heureux d'avoir des jumeaux" grumph !

Tu les entends gigoter avec ton doppler ? Les notre ne sont pas très actifs le soir ! Par contre, la journée ils bougent et nous font même parfois sursauter avec le casque sur les oreilles. Et j'ai cru les sentir 2 fois (au moment où je me suis accroupie).
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1189 le: 28 Juin 2009 à 13:04:37 »

GENIAL UN ZAFIRA j'en voulais un, mais c'étais pas dans nos prix  Pleurs

Pour les gens maintenant je m'en occupe plu en plus je suis dans une ville ou tout le monde se connais,, et c'est que des commères  

Vivement le déménagement je serais un peu plus reculer d'eux lol, je leur dis comme toi c'est notre choix, notre vie, ils n'habitent pas chez nous donc quesque ca peut leurs faire qu'ont fasse des nuits blanche au depart!!!!!

Par contre ce qui me fais peur c'est l'effet bête de foire, je suis quelqu'un de sauvage quand on me connais pas, donc ca va m'agacer tout les gens qui s'arreteron par curiosité vu qu'il y en aura deux dans la poussette et commencant a les connaitre, ils vont vouloir vérifier si ils sont métisse, mon mari est martiniquais, donc quand ils ont vu notre fille blanche comme sa mère c'est forcement parce que j'ai été voir ailleur donc la je suis sure qu'il vont faire pareil (c'est la que j'ai un noir et un blanc  Sourire ) si c'est le cas j'ai deja leur surnom mdr

Pour le dopller ils doivent pas aimer ca les coquins, des qu'ont capte leurs coeur, ils mettent un gros coup dedans et on les as plus.

Et pour le bidou de le trouve de plus en plus gros chaque jour, (je mettrai une photo dans la semaine), par contre l'autre jour en courses j'ai pas aimer, une femme ma dis "cache ton ventre on voi que ca!!!!"
Donc j'ai repondu du tac au tac, "t'es jalouse car moi c'est que temporaire?" lol, je crois qu'elle a compris

bonne aprem tout le monde, moi vais me baigner j'en peux plus d'etre renfermer
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1190 le: 28 Juin 2009 à 13:09:30 »

Oh la pé***se !!! Y'a des gens tarés mdr, t'as bien répondu ! J'sais pas comment je réagirais si on me disait ça, elle est folle !

"Rires" pour les couleurs de tes enfants. C'est pareil avec Nico, il est d'origine réunionnaise, par contre il est pas black, mais pas blanc comme moi non plus. On rigole quand je lui dis "imagine, t'as un ancêtre black et on a un enfant black et l'autre blanc  " ... ce serait rigolo tu me diras !

Bonne baignade chanceuse !
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1191 le: 28 Juin 2009 à 13:42:19 »

Bonjour à toutes et tous,

Un petit bonjour en speed car du monde à la maison et pas mal de choses à faire, ici ma dulcinée à été hospitalisée 2 jours suite à une nuit aux urgences (mercredi) et des problèmes au foie et à la thyroïde, dut aux nausées qui ont repris, mais bon la ça va en espérant que ça continue. Sinon ça nous à permis de faire toute nos démarches à la maternité, l'inscription, les prises de RDV (on en à jusqu'à la fin), le rdv du 4ème mois avec la SF, et on nous avons vu le gynécologue qui va la suivre. Par contre je lui es demandé pour refaire une écho et déterminé le type de grossesse mais il à dit que c'est le premier avis qui compte mais il a pas voulu en refaire une, donc je sais plus quoi penser.......

Sinon pour rester dans les sujets de discussion chez nous aussi c'est métissage, madame est Martinique / Guadeloupe, moi portugais (mais blanc comme un cachet d'aspirine) donc bébés métisse (ou un blanc, un noir Huh?).

Et pour la voiture on à pas fait beaucoup de recherches, mais je me demande si les monospaces sont vraiment utiles, car quand je vois les kangoo, partners et berlingo version famille je me dis que ça pourrais faire l'affaire..... Qu'en pensez vous??

Bon dimanche à tous, une pensée pour vous.........
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1192 le: 28 Juin 2009 à 13:50:58 »

Bonjour Votez113 Sourire

Beh ta femme n'est pas très chanceuse ... j'espère sincèrement que les visites aux urgences soient finies pour vous.
Nous on a pas encore fait l'inscription à la mater, on demandera à notre prochaine écho (13 juillet).
Ne te stresse pas pour les échos. Tant que les bébés évoluent bien... Et au moindre doute, vous pouvez toujours demander à faire une écho de contrôle, ils comprendront. Vous avez rdv tous les combien de temps ?

Pour le véhicule (je ne m'y connais pas trop), mais le gros avantage du berlingo, ce sont les portes coulissantes ! Après, c'est chacun ses goûts. On pense qu'on ne sera pas embêté avec le zafira point de vue coffre.  Bonnes recherches et à bientôt Sourire
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1193 le: 28 Juin 2009 à 13:53:14 »

Votez 113,

Pour la question voiture, tu as raison les ludospace (kangoo, roomster, etc...) sont aussi pratique et moins chers.
Apres, c'est une question de finition et de gout.

Zhom addorerait un ludospace. Mais je ne cede pas. Ca sera monospace jusqu'a ce que les enfants s'en aille. Apres, j'addorerai une voiture type Honda Civic... Mais ca c'est ds une autre vie... (enfin ds 20 ans).
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1194 le: 28 Juin 2009 à 18:12:29 »

coucou les pipelettes!!

ici journée tranquille dans le jardin ça fait du bien!! faut profiter dans le nord on peut perdre 10° d'un coup qui sais ce qu'on aura dans quelques jours lol 

M.Solnic je comprend tout a fait ta réaction fasse aux gens qui disent que des jumeaux c du boulot ils se foutent littéralement de notre gue*** et ça m'énerve!!! imagine j'ai déjà 2 garçons alors quand on annonce que maintenant on attend des jumeaux pppfff vraiment les gens sont parfois idiots!! en même temps j'arrive pas a m'énerver contre eux parce que j'ai encore des périodes ou je me demande pourquoi ça nous arrive a nous!!! même si au fond de moi je suis hyper fière!! difficile de gérer ce mélange de sentiment parfois!!!

speedymaman Bonne idée les photos j'en prendrais une ce soir!! si j'oublie pas le mien aussi me parait déja énorme c fou!! et en même temps ça promet  exellente ta réponse a cette marie mêle tout j'ai ris toute seule devant mon écran!!

Votez113
grosse pensé pour ta dulcinée en espérant que tout rentre dans l'ordre maintenant!!

ça me fait rire jaune de vous entendre parler voiture on a acheté un touran juste avant d'apprendre la nouvelle il a tout juste un mois et il va falloir changer  Pleurs Pleurs avec 4 gamins!!!
si ça intéresse quelqu'un lol !! Pour ce qui est du berlingot ou gamme équivalente y a pas énorme de différence avec les monospaces voir meme il y en a pas selon les marques on pensait com vous au départ!!! on a essayé le berlingot et le partner avant de se décider pour le touran!!! Le seul avantage c'est les portes coulissantes!!! 
Ici du coup on envisagera plutôt un expert tepee snif snif ça va faire convoi exceptionnel

Bon dimanche a tous!!

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1195 le: 28 Juin 2009 à 19:48:15 »

un petit coucou rapide j ai quan meme tout lu Tire la langue
un bon weekend mais c vrai que comme vous j ai un peu le stress pour quand il seront la
mais bon Clin d'oeil on va y arrivee pas de soucis
mais c est vrai que c est quand meme pas des grosesses ordinaire mm solnbic je pense qu il faut pas trop vous inquiete  si leur croissance est bonne et puis mon gygy ma donner rdv dans 3 semaines pour voir l evolution trop tot il m a dit on verra pas bien la difference 
donc voila je c est pas si ca vous rassure Huh?

par contre pour la voiture nous on penche pour un touran  mais bon on attend encore quelque moi avant de ce lancer dans la recherche mais c vrai que le zafira est pas mal donc on verra
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1196 le: 28 Juin 2009 à 20:11:02 »

Juste un truc pour la suite par rapport aux voitures.

Verrifier bien que le siege du millieu est un vrai siege, pas un demi et qu'on puisse y mettre 3 sieges autos.

Parceque si ds 2-3 ans, vous avez un nouveau bébé, ca serait bete de de nouveau changer.

Je sais que sur l'ancien zaffira, c'est une demi place et donc pas possible de mettre 3 sieges autos, pareil pour le Touran.

La Toyota verso, a lui 3 vrais places, et donc on peu passer 3 siege autos. (comme chez moi).
Le C4 picasso aussi.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1197 le: 28 Juin 2009 à 20:46:12 »

bonsoir a tous

une tite aprem au bord de l'eau ca fatigue plus que ca repose  Pleurs

votez113, bon retablissement a ta femme.

paprika, j'allais tout de meme pas faire la sourde face a cette jalouse!!!! Clin d'oeil et moi pour se genre de situation je en sais pas pourquoi mais j'ai toujours été douée pour remettre les gens en plca rapidement lol

Pour les voitures, la notre on a choisi comme pour le dernier detail de klarrye trois vrais place et trois vrai ceinture pas une ventrale

bonne soirée a tous et a demain Bisou Bisou

Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1198 le: 28 Juin 2009 à 22:29:06 »

Bonsoir tous le monde!
Comment ça va? Eh bien quelle chaleur aujourd'hui et c'est parti pour durer apparemment ouh la je souffre déjà moi alors ça promet! Pourtant j'adore quand il fait chaud mais enceinte c'est pas top top... enfin je ne veux pas non plus me plaindre je préfère ce temps à la pluie et la grisaille qui me mettent le moral dans les chaussettes LOL

Votez113 j'espère que Mme va mieux et que les frayeurs seront terminées!

Bon courages à tous et à toutes!  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #1199 le: 28 Juin 2009 à 23:52:19 »

Merci pour toutes vos pensées, elle est sorti vendredi avec un nouveau traitement, et la ça va mieux. On est chez la belle mère et je crois qu'elle angoisse moins ici donc on va passe plus de temps ici  Triste .

Pour la voiture, les monospaces que je préfére sont trop chère pour notre budget (c4 picasso, nouveau scénic, touran à moins que je pique celui à Paprika..................) mais les ludospaces me semble plus pratique et moins massif que les monospaces, il faut juste trouver lequel acceptera notre nouvel poussette. Pour ce qui est du siège central, on s'arrète à 2 chez nous, en plus ils viennent les 2 en même temps alors que demander de plus???

Sinon petite blague du soir si Solnic = Solène et Nicolas, que donnerais Sonia et Nicolas (So_87) Huh?

Bon je sors avec ma blague picante et vous souhaite une bonne nuit.
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Pages: 1 ... 78 79 [80] 81 82 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: