Coucou,
Me voici déjà rentrer de vacances... Dégoutée que ca dure si peu de temps.
Un grand chalet, au bord du lac de Biscarosse. juste une petite route a traversé pour y acceder. On voyait le lac de la terrasse du chalet. Tout les matins en se levant, Lilie regardait le lac et faisait "OH!!! OH!!!". Lilie-Rose a addoré s'y baigner. L'eau était bien plus chaude que l'océan.
Et puis tout ca en pension complete, donc 000000 effort pour moi. Le pied totale.
L'an prochain on repart ds un centre iddentique (et pourkoi pas le meme), mais 15 jours.
Sinon, coté bébés, j'ai encore pris pas mal de ventre et surtout les bébés bougent tellement que meme zhom peu les sentir!!! Déjà!!!
On est trop content. Bon c'est leger, mais il les sent (enfin surtout 1, l'autre est moins "violent"
)
Je n'arrete pas d'etre stresser, parceque cette grossesse "différente" m'inquiete et que je ne sais pas ce qui va m'arriver. J'ai peur d'etre alliter. Je me vois tout les jours un peu plus grosse et ca me stress... Je commence déjà a a voir du mal a porter a porter Lilie-Rose...
Je n'arrive toujours pas a visualiser le coté positif de cette grossesse...
Et le retour a la maison avec mes bébés, pour l'instant, je l'imagine + comme le parcours du combatant que comme un moment de joie.
J'ai reçu un courrier de la PMI de chez moi, m'indiquant que je peu faire appel a une sage femme de la PMI. Je l'appelerai lundi. Elle pourra surement me rassurer.
Demain on va réccuperer le chien. Je grogne tout le temps apres elle, parcequ'elle abboie et me fout des poils partout, mais finalement elle me manque trop ma petite peluche vivante.