28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 06:34:17
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614889 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #1170 le: 25 Juin 2009 à 19:07:12 »

merci pour vos conseil, et pour la voiture j'ai deja plus le droit de faire de rte donc je reste dans mon patelin, heureusement y a tout ce qu'il faut dans ce patelin Sourire sinon je serais malheureuse et dépréssive.

Je commence deja à avoir le cafard d'etre la journée allongée dans le canapé avec la ds, plus bouger comme avant, vivement que zhom soit en vacances

et puis tu nous as nous pour parler si tu as besoin!!  Blague a part c'est pas drôle de rester allonger mais c'est pour le bien de tout le monde courage!!   Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1171 le: 25 Juin 2009 à 21:52:46 »

oui c vrai il faut ce menager tu n a pas le choix
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1172 le: 26 Juin 2009 à 07:59:42 »

bonjour tout le monde,

Nuit nikel (pour une fois), tjrs blokée du dos depuis le reveille aïe j'en ai marre ca me coupe la respiration.
Zhom qui s'est loupé se matin  Roulement des yeux
Merci pour tous vos conseil, je sais bien qu'il faut que je me ménage (pas le choix les jujus me le disent d'eux meme), cet aprem c'est la fete de l'ecole de ma tite puce, son premier spectacle, je suis plus exitée qu'elle, mais ca me donne un coup de beu car c'est la que je me rend compte que mon bébé grandi  Pleurs
J'ai une amie qui ma préter un camescope pour que doudou la voyent en rentrant, et comme ma grand mére veux vnir aussi je vais esayer de faire un peu de menage ce matin car avec les poils de chats (3) et du chien, vla le bazarre  Roulement des yeux

Bonne journée a tous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 26 Juin 2009 à 08:17:33 »

ta raison c la qu on voit qu il ont gradit nos bebe
encore on a de la chance on va pouponner double Souriant Souriant
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1174 le: 26 Juin 2009 à 09:43:27 »

Speedymaman courage on est là nous!!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 26 Juin 2009 à 09:50:10 »

bonjour tout le monde,

Nuit nikel (pour une fois), tjrs blokée du dos depuis le reveille aïe j'en ai marre ca me coupe la respiration.
Zhom qui s'est loupé se matin  Roulement des yeux
Merci pour tous vos conseil, je sais bien qu'il faut que je me ménage (pas le choix les jujus me le disent d'eux meme), cet aprem c'est la fete de l'ecole de ma tite puce, son premier spectacle, je suis plus exitée qu'elle, mais ca me donne un coup de beu car c'est la que je me rend compte que mon bébé grandi  Pleurs
J'ai une amie qui ma préter un camescope pour que doudou la voyent en rentrant, et comme ma grand mére veux vnir aussi je vais esayer de faire un peu de menage ce matin car avec les poils de chats (3) et du chien, vla le bazarre  Roulement des yeux

Bonne journée a tous  Bisou Bisou Bisou

coucou profites bien de la fête de l'école de ta puce!! tu nous racontera ;o)
Bonne journée!!

J'ai reçu quand un moi un courrier m'indiquant que les résultats du triple test sont arrivés, et que je dois contacter mon doc seul lui est habilité a me communiquer les résultats et bla bla bla!!
Mais bon c mon généraliste qui me l'a prescrit et je sais maintenant que le résultat sera faussé  de toute façon!! (il avait pas l'air au courant en tout cas!!) Du coup je me demande si ça vaut le cout d'appeler j'ai peur qu'il me panique pour rien!!! 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 26 Juin 2009 à 10:10:39 »

paprika si tu veut tu peut toujours appeler mais je pense que si il y avais eu quelque chose ton medecin t'aurais appeler, donc tout dois etre normale. Clin d'oeil

promi je vous raconterai comment c'étais , pour l'instant la seule chose à laquel je pense c'est "pleur pas" mdr j'arrete pas de chialer pour un rien en ce moment Sourire
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1177 le: 26 Juin 2009 à 10:39:38 »

Bonjour tous le monde!

Allez bon courage speedymaman et surtout bonne fête de l'école 
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
cocoon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 26 Juin 2009 à 10:49:53 »

Bonjour à toutes,
juste à un petit mot pour vous dire qu'on m'a mis sous magnésium (4 gélules/jour) à cause des malaises. et ça va mieux !
c'est peut-être la solution ?!
bon courage à toutes
Journalisée

Coralie + Damien en attente de Jeanne et Julie (DPA 14/11/09 - bi/bi)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 26 Juin 2009 à 11:44:54 »

bonjour à toutes !!!

Pour moi aujourd hui, je vais me mieux car hier , j'ai vraiment éprouvé une énorme fatigue . Mes douleurs de dos affectent mes nuits , du coup je récupère mal. Mais bon , la ca va mieux , au moins une nuit sur deux !!!

Par contre , je ne comprend pas , j' ai eu des nausées et vomissement toutes les jours et nuits pdt 3mois , puis plus rien et la ca recommence, je suis à 18 semaine de GROSSESSE . Pas trop de vomissement mais des nausées .Pourquoi???

J'éspère que pour vous ca va . Courage les filles !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1180 le: 27 Juin 2009 à 08:59:31 »

c'etait le grand vide chez les decembrette hier  alors speedymaman ce spectacle ? emouvant hein de voir son p'tit bout danser  Clin d'oeil la mienne aussi en a fait un elle a dansé sur womanizer de britney spears c'etait trop mignon  Clin d'oeil Clin d'oeil

valou est ce que tu prend quelque chose contre les nausées ? genre vogalen ou autre ? moi sa me soulagé , j'ai jamais eu de vomissement mais des nausées a m'empecher de manger (sauf des mister freeze lol) c'est vraiment desagreable ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 27 Juin 2009 à 09:29:54 »

bonjour a toute spectacle super ma puce  chanter trois chanson, mais il ont coller une grande devant elle donc elle étais cacher ma tite mère.
J'ai meme pas pleurer seulement en rentrant, quand j'ai regardar la video  Sourire

Hier soir grosse fatigue jai enfin pu m'allonger il etais minuit, j'en revais aussi de ca lol

Cet aprem c'est décollage de papier peint et zhom vide la cave avec des amis pour tout mettre dans la grange (ca evite les trajet le jour du déménagement) ils me haïssent, lol

bonne journée a toute  Bisou Bisou

P.S : cocoon merci pour l'info du magnésium mais ca fais deja 2 mois que j'en prend donc ca dois pas m'aider Sourire
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 27 Juin 2009 à 14:25:02 »

coucou alors nous ce matin on est allé a la kermesse de l'école de mon grand ils ont déja chanté il y a 15 jours!! Il fait beau donc c'était sympa de les voir s'amuser dehors!!
Sinon au réveil belle surprise mon grand s'est réveillé le 1er a 9h moi j'écrasais toujours aprés le départ de zhom vers 6h ce matin!! hé bien en fait Louann est descendu tout seul (j'ai rien entendu) et il a préparé un café pour maman, une tasse de lait pour lui 2 jus d'orange et le bib de son petit frère!!
Ensuite il m'a monté tout ça dans ma chambre c'est seulement quand il est rentré dans ma chambre que je me suis réveillée!! c'est une belle surprise j'étais toute émue!!! 

Bon week end a toutes!!
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 27 Juin 2009 à 22:56:19 »

Coucou,

Me voici déjà rentrer de vacances... Dégoutée que ca dure si peu de temps. Pleurs

Un grand chalet, au bord du lac de  Biscarosse. juste une petite route a traversé pour y acceder. On voyait le lac de la terrasse du chalet. Tout les matins en se levant, Lilie regardait le lac et faisait "OH!!! OH!!!". Lilie-Rose a addoré s'y baigner. L'eau était bien plus chaude que l'océan.
Et puis tout ca en pension complete, donc 000000 effort pour moi. Le pied totale.

L'an prochain on repart ds un centre iddentique (et pourkoi pas le meme), mais  15 jours. Clin d'oeil

Sinon, coté bébés, j'ai encore pris pas mal de ventre et surtout les bébés bougent tellement que meme zhom peu les sentir!!! Déjà!!!
On est trop content. Bon c'est leger, mais il les sent (enfin surtout 1, l'autre est moins "violent" )

Je n'arrete pas d'etre stresser, parceque cette grossesse "différente" m'inquiete et que je ne sais pas ce qui va m'arriver. J'ai peur d'etre alliter. Je me vois tout les jours un peu plus grosse et ca me stress... Je commence déjà a a voir du mal a porter a porter Lilie-Rose...  Pleurs
Je n'arrive toujours pas a visualiser le coté positif de cette grossesse...  Et le retour a la maison avec mes bébés, pour l'instant, je l'imagine + comme le parcours du combatant que comme un moment de joie. 
J'ai reçu un courrier de la PMI de chez moi, m'indiquant que je peu faire appel a une sage femme de la PMI. Je l'appelerai lundi. Elle pourra surement me rassurer.

Demain on va réccuperer le chien. Je grogne tout le temps apres elle, parcequ'elle abboie et me fout des poils partout, mais finalement elle me manque trop ma petite peluche vivante. Bisou

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1184 le: 28 Juin 2009 à 07:14:00 »

klarrye le coté positif viendra a la naissance quand t'aura tes 2 p'tits bout pres de toi ça c'est sur  Bisou
pour ma part , c'est la plus belle experiene de ma vie malgres l'hospitalisation d'1 mois 1/2 , la néonat d'1 mois aussi ..les maladies ainsi que les nuits faite a 7 mois (non je suis pas la pour te decourager lol)  mais tout ça on oubli des le lendemain quand nos 2 p'tits bout nous sourient en meme temps ou devienne complice au fil des semaines ..  Clin d'oeil moi aussi j'en avait un calme et un nerveux et il s'est avéré qu'a la naissance c'etait pareil  joan est hyper actif toujours ses jambes en action alors que ryan "patapouf" est une larve lol

paprika , genial cette matinée p'tit dej tout pret !! le jour ou ma grande fera ça ..hum trop cool  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: