24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 21:52:36
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613816 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1080 le: 23 Juin 2009 à 09:48:39 »

le 3 avril  appel ta gynéco ce matin felicite la pour son boulot 

pink moi j'ai etait suivi par une sage femme qu'a la fin de ma grossesse pour faire les monito car joan avait un rciu donc c'est pas obligatoire pour tout le monde rassure toi  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1081 le: 23 Juin 2009 à 09:53:45 »

je pensse pas que se soit de la faute de mon gygy car c'est un nouveau au depart j'étais suivi par mon medecin traitant (que je vois demain) donc c'est a elle que je dois m'en prendre 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 23 Juin 2009 à 11:06:38 »

Bonjour à toutes!!!
je vois que plus les jours passent et plus nous avons toutes du mal à domir.Entre les douleurs au dos, les pipis et les faims nocturnes , en passant par les cauchemards !!!On va finir cette grossesse à plat les filles!!!Allez courage.

Moi je ne suis pas encore suivie par la sage femme à domicile , uniquement par ma gygy toutes les 3 semaines .

Aujourd 'hui j'ai moins mal au dos alors je vais commencer la chambre des bébés.Avez vous commenceé à acheter des affaires ou des meubles ou autres pour vos bébés ??Ou attendez vous encore un peu???
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 23 Juin 2009 à 11:19:46 »

pour les meubles il me manque pas grand chose, j'ai toujours le lit de ma fille et ma meilleur amie m'en a passer un aussi, je fais beaucoup de recup donc j'aijuste la poussette a acheter, une armoire, les matelas enfin des babiolles mais le temps que je ne suis pas sur à 100% des sexes j'achete rien et pour leur chambre je sens que je vais etre obligée de m'y prendre au dernier moment car on essais de déménager (manque de place), mais pour l'instant rien, j'en sorais peut etre plus ce soir car on va visiter une maison.... je croise les doigt car j'en ai marre qu'ont nous les piquent tout le temps
Et toi valou? tu a tout ce qu'il te faut???
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 23 Juin 2009 à 12:13:44 »

...
je vois que plus les jours passent et plus nous avons toutes du mal à domir.Entre les douleurs au dos, les pipis et les faims nocturnes , en passant par les cauchemards !!!On va finir cette grossesse à plat les filles!!!Allez courage.
...

Et bien, je suis bien contente de ne pas passer par là (ou pas encore). Moi j'ai parfois du mal à dormir mais j'ai jamais eu de sommeil sans me réveiller.

Par contre, j'angoisse, dès que je lis des trucs sur le STT je lis "j'ai perdu un bébé à tant de semaines, etc" ! J'ai beau ne pas choisir des sujets angoissants, je tombe toujours dessus  . Je vais finir par ne plus surfer sur le forum.

Sinon, nous on a acheté un lit d'occas, on achètera plus tard commode etc. Comme speedymaman, on nous prête des trucs (poussette, cosy, fringues). On est presque déçus de ne pas acheter  Souriant

Bonne journée !!

(mme solnic)
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 23 Juin 2009 à 12:22:48 »

salut les filles

un petit coucou  pour vous dire que tout va bien
j avais mlon rdv pris a la derniere minute ce matin (celui pour me rassurere)
alors grosesse bi parie....je sais plus quoi
le col est nikel bien long il  ma bien montrait comment reconnaitre le contraction donc ca va je pense pas que c etait ca
sinon y a un garcon et...... un garcon enfion pour le deuxieme a confirme
voila donc geniale mon mari en a pleure au tel
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 23 Juin 2009 à 12:26:58 »

Félicitations Christine  Sourire
Ta grossesse doit être certainement bichoriale ( 2 placentas) bi amniotique (2 poches)

(mme solnic)
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1087 le: 23 Juin 2009 à 12:28:18 »

d accord avec toi mm solnic ca fait flipper du coup je regarde plus non plus ca ma fait trop agoisser l semaine derniere du coup la j evite je suis pas prete a l entendre donc voila

moi j ai rien achete encore je sais pas si c pas tot
de plus j aurai la chambre qu a leur naissance on a des travax d agrandissement a faire qu on pourra demarre qu en septembre alors pour le moment
deplus l truc que j ai c de fille dumoin les vetements le reste c mixte a pars le lit
faudrat donc une chambre 2 lit complete  un transat une chaise haute et surtout la poussette+ siege auto ca si ,vous avez des conseil ou des site a me conseillle e suis preneuse
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 23 Juin 2009 à 12:29:16 »

je crois que c biuamiotique  mais 1 placenta je crois Huh? Huh?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 23 Juin 2009 à 12:48:47 »

christine ton gygy ne ta pas donner l'echo avec un compte rendu c'est peut etre ecris dessus?
et si je dis pas de betise (je sais qu'on me reprendra en cas ou lol) biamiotique c'est 2 placenta.

Edenplus Huh? Huh?

Mme Solnic perso je me dis que vaut mieux recupérer surtout les vetement, car ils grandissent tellement vite!!! j'ai plein de vetement de ma fille que je ne lui ai jamais mis tellement elle en avais, et j'estime que pour le peux de temp que ca leur fais c'est quand meme cher dans certain magasin!!
« Dernière édition: 23 Juin 2009 à 12:54:00 par speedymaman » Journalisée

multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 23 Juin 2009 à 12:59:11 »

coucou a toutes,
petite piqure de rappel parce que je ne suis pas venue depuis quelques jours,
je suis enceinte de 11.5 semaines de grossesse de jumeaux di. ma dpa est le 04.01.09 mais je vais évidemment accoucher en décembre alors, lje me joins à vous.
je voulais savoir a quelle fréquence avez vous rdv chez votre gyneco? le gyneco m'avait dit + souvent que pour une grossesse simple mais là, j'ai rdv 5 semaines + tard, je trouve long (meme si c'est une grossesse bi-bi)
deuxième petit sondage : quelles sont celles a qui on a parlé d'arret de travail? et à quel stade de grossesse?
Avez vous prévu une reprise du travail ou un congé parental? de mon coté ma fille aura 22 mois lors de la naissance, mais j'ai prévu une reprise à 80% vers les 8-9 mois des jujus.
Journalisée
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 23 Juin 2009 à 13:04:05 »

tu as peu etre raison spydiman mais la y  apas de cmpte rendu c juste une echo de controle

pour les fringue tu as raison pour ma fille et surtout pour ls bebe le meilleur endroit pas cher et joli c est vet affair et fabio lucci la c vraiment correct surtout tu trouve bodi chausette petit vetement bavoir chaussure(pas pour la marche) a prix sympa et beau
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 23 Juin 2009 à 13:07:26 »

salut multivitamine 2 moi mon gygy ma arrete a 14 semaine il trouvai q il valai mieux pas prendre de risque et le repos et essenciel apres ca depant peu etre de ton travail moi j etait debout et accroupi porte du poid enfin pas ideal je trouvai que c etait top ya 3 semaine et maintenant je me rend bien compte qu il le fallait
sinon rdv tout les mois pour moi mes les 3 premiers moi non 1 seul rdv
Journalisée

multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 23 Juin 2009 à 13:16:41 »

ok, mon arret est prévu 16 semaines de grossesse, mais j'ai lu plusieurs messages de femmes qui avaient été arrêtées vers 5 à 6 mois ! je trouve ça fou, j'étais tellement fatiguée les 3 premiers mois!!!
maintenant, je commence à etre mieux, mon ventre gonfle tranquillement (mais plus vite qu'a ma première grossesse quand meme)
je suis du genre très active et je ne sais pas comment je vais gérer un été à la maison, et en plein été, pas le droit de soleil car peau très clair (attention au masque de grossesse). il y a un an et demi j'ais pris le pli au bout de deux à trois semaines et, quand il a fallu reprendre, c'était duuurrr.
je me dis que j'aurais ma fille un jour sur deux, et puis, vu le poids et la fatigue, faire un brin de ménage va me prendre une journée non??
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1094 le: 23 Juin 2009 à 13:35:03 »

Tu feras pas de ménage ton homme le fera à ta place... Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: