24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 23:57:56
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613846 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1050 le: 22 Juin 2009 à 08:36:50 »

je me fais opérer pour la troisième fois du poignet, les deux première fois c'étais les tandon, et la c'est parce que j'ai une enorme boule qui c'est formée sous la cicatrice il veut l'enlevée (il ne sais pas si c'est du sang ou de l'eau), je lui ai demander si il ne pouvais pas la vider à la seringue en attendant que j'accouche, il ma répondu qu'elle se re-remplirai donc ca sert a rien d'aprés lui, mais j'ai l'impression qu'il aime bien m'ouvrir!!!!
j'ajoute que a cause de ca je ne porte plus ma fille ca fera un ans en aout
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1051 le: 22 Juin 2009 à 08:40:20 »

speedymaman on a passer un peu la meme journée hier   j'ai aussi perdu mon pere mais a 13 ans 1/2 l'age apporte peu la douleur est identique ... c'est sur que chaque naissance , chaque evenement , chaque fete reste une eternel pensé pour lui la haut ..bien sur j'aurai adoré le voir jouer avec mes enfants mais la vie est ainsi faite malheureusement .. je sais que quoi qu'il arrive ils les voient grandir d'ou il est  Clin d'oeil ...concernant ton operation je pense que sa peu attendre , je me suis fait opéré aussi d'un kyste sur le dos de la main ..quelque année apres il est revenu puis c'est resorbé tout seul alors desfois vaut mieux attendre et puis une anesthesie meme local passe aussi par le sang je pense .. t'as raison tu lui avoir demandé de ponctionné , essai d'avoir plusieur avis  Clin d'oeil
christine moi je dirais bichoriale/biamniotique (puisque de toute façon il y a 2 placenta  Clin d'oeil )

edenplus les reves bizar sont normal pendant une grossesse , tout se chamboule dans nos tetes  Clin d'oeil par contre si ta gygy veut pas te prendre va au urgence pour une echo ..d'ailleur c'est quand ton prochain rdv avec la gynéco ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 22 Juin 2009 à 09:51:56 »

Je viens d'aller au cabinet de ma gygy, elle me prend cet aprem a 16h15.. normalement j'aurais du avoir une echo le 29 juin.. mais je ne peux attendre jusque là..
Et puis je suis comme speedymaman, je n'aime pas specialement la fete des peres.. pour mon cas, je comprends speedymaman... je n'ai pas perdu mon pére mais c'est tout comme... il est réapparu dans ma vie apres 33 ans d'absence (j'ai 36 ans..), autant dire que je ne le connais pas.. et c'est dur pour moi a l'inverse de speedymaman qui ne peut "communiquer" avec son papa, moi, j'ai du mal a me livrer, pour la fete des peres je lui ai juste envoyé un mail ... j'arrive pas a l'appeler pour lui souhaiter... il a tellement ete absent qu'il est difficile d'avoir une relation veritable entre son pere et sa fille.. peut etre que ça viendra avec le temps.. je sais pas... comme vous pouvez le constater je suis pas d'humeur joyeuse ... je suis contente de vous lire, ça me change les idées...
et puis merci d'etre là les filles Sourire
a plus tard...
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1053 le: 22 Juin 2009 à 09:57:32 »

Bonjour tout le monde,
Bienvenue aux nouvelles sur ce fil !!! Clin d'oeil

Résultat échographie monochoriale biamniotiques =  vrai jumeaux
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 10:01:12 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1054 le: 22 Juin 2009 à 09:58:16 »

Merci pour votre accueil Sourire
J"ai oublié d ele dire, pour nous c'est une grossesse bi-bi. Enfin, semble-t-il car les deux placentas sont acollés, mais la membrane entre les deux poches amniotiques est très épaisse.
Je posterai souvent en horaires décalés par rapport à vous car je suis actuellement en Guyane. Et j'envisage de revenir accoucher en France car ici le mot d'ordre pour des jumeaux, c'est césa programmée.
Pour l'accouchement à la maison, ben je suis en train de me rendre compte que celàsemble utopique. Mais ce n'est pas le plus important. Le plus important àmesyeux est de préserver l'humanité de ce moment, du traitement respectueux de la femme qui acouche et des bébés qui arrivent, et la qualité de l'accueil des nouveaux-nés. J'espère que ça sera possible.
Edenplus, pas cool toutes ces angoisses. Tu as peur qu'elles soient prémonitoires? liées à ton histoire?
Le magnésium (dont on est souvent carencées,surtout en période de grossesse), ça aide à destresser.
courage pour la fin de la nuit.
Sinon, j'ai une question : est-ce que vous aussi vous êtes assommées par les nausées? J'en peux plus, et rien ne les soulage, pas même le primpéran. J'en ai ras-le-bol d'être vaseuse, ras-le-bol de vomir plusieurs fois tous les jours.

Marinette, j'étais au Méxique durant ma grossesse et mon accouchement.... Et la ba c'est 80% de césa.... Les petites se présentant par le siège ben la césa était au RDV.... Ct ma première grossesse et j'avais si peur qu'il arrive quelque chose aux puces que j'ai mis la priorité non sur l'accouchement mais sur l'accueil des bb, le service de néo.... Bon elles ne sont pas passées par la couveuse et sont sorties de la clinique au bout de trois jours.... mais j'étais rassurée d'être dans un endroit compétent en cas de pépins....
Concernant un accouchement en France Métropolitaine.... J'ai pu voyager jusqu'à fin août avec une DPA le 5 janv... Mon gygy me disait qu'au delà de cette date c'était pas sérieux du tout... Donc si tu veux vraiment le faire en Métropole il faut sérieusement y penser maintenant et surtout il te faut pendant quelques mois une structure d'accueil solide qui puisse t'aider et te chouchouter tes grands si tu pars avec eux.... Puis une fois en France il faut trouver une équipe médicale compétente qui réponde a tes attentes.... Sache aussi que les bb peuvent voyager á partir de un mois....  
Y a t´il de bons hôpitaux en Guyane... quand je dis bon c'est avec un bon service de néo Huh? Tu es ou en Guyane, dans quelle partie Huh? Que te dit ton gygy pour la délivrance et le suivi de grossesse???
Je suis curieuse, je sais.....

Edenplus.... retrouve le sourire¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 22 Juin 2009 à 10:11:27 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue suprise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garcons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déja maman d´Ornella qui a deux ans
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garcons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garcons de 19 mois et 6 ans
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons...
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garcon 1 fille... Suisse Romande... Prochaine +echo mercredi 24 juin....
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Marinette DPA fin déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane
Pink85 DPA le 3 janvier
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain Rdv mercredi prochain
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59...
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent....
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Layina, Laptitsoury et lilimollarca on espere recevoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 22 Juin 2009 à 10:15:25 »

Eden plus a raison merci pour tout, ca fais du bien d'ere avec vous et d'avoir vos conseils!!!!!!
J'ai pris RDV avec mon medecin traitant mercredi je verrai deja son avis , et le 6 j'aurai celui de mon gygy

M.Solnic, c'est bien vu que c'est une grossese mono-bi à la prochaine echo si ca te fais comme moi, qu'il ne voit le sex que de un tu saura d'avance le deuxième  Sourire Souriant Clin d'oeil
« Dernière édition: 22 Juin 2009 à 10:21:49 par speedymaman » Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 22 Juin 2009 à 10:25:21 »

Oui speedymaman c'est bien mono-bi Sourire moi et Mme solnic espéront savoir les sexes aux prochaine écho!!! Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1058 le: 22 Juin 2009 à 10:37:34 »

Recap...

Les futurs parents de jumeaux.....
Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue suprise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
Valou1301 DPA début 3 déc... bi.bi... Deux garcons idées prénoms Timéo et Nathan... 13
christine 13170 DPA 4 déc... déja maman d´Ornella qui a deux ans
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garcons idée prénoms Léo et Marin.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Paprika59 DPA 8 déc... Bi.bi... Deja deux garcons de 19 mois et 6 ans
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
virginiefl59DPA 15 déc... 2 garcons...
La Chica DPA 17 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... 1 garcon 1 fille... Suisse Romande... Prochaine écho mercredi 24 juin....
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Mono-Bi... Premiers choupinets... Ille et Vilaine..
Marinette DPA fin déc... bi.bi... Deja maman de deux gars de 4 ans et bientot 2 ans.... A accouché du number 2 á la maison Clin d'oeil Guyane
Pink85 DPA le 3 janvier
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain RDV... Ca a donné quoi?Huh?Huh?Huh?
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent....

Les futurs parents de singletons....
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡
Aesta DPA Début Janvier... Deux anges et son zouzou qui pousse... 59...
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Et futurs parents de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 22 Juin 2009 à 10:45:01 »

Bonjour à toutes et tous!!!
alors pour ma part ,j'ai passéun excellent we .Par contre, cette nuit je n'ai pratiquement pas dormi, à partir de 3h du matin, j'ai commencé à avoir des douleurs lombaires ?Je ne savais plus comment me mettre.Ce matin, j'ai somnollée jusqu'à 10h mais toujours avec mal de dos. Que faire pour ces douleurs Huh?

Marinette, bienvenue !!!
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 22 Juin 2009 à 11:30:33 »

Te reposer au max sur un canap ou un lit.... ton corps s´adapte á la place que tes loulous nécessitent....
Une ceinture spéciale grossesse peut te soulager....
Niveau médoc moi je ne suis pas trop fan mais je suis certaine qu´il y en a....
Aprés les nausées, les douleurs au ventre.... Bon courage

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 22 Juin 2009 à 12:43:58 »

valou moi aussi j'ai des douleur au dos mais en fet ca depend des matins, ce que je fais ben c'est que mon zhom est privé d'oreiller car je le prend pour me le mettre dans le dos, c'est des orailler en plumes donc trés mous
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1062 le: 22 Juin 2009 à 13:46:26 »

Valou bon courage pour ces maudites douleur!
Journalisée
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #1063 le: 22 Juin 2009 à 15:29:54 »

Bonjour tous le monde,
Me voilà de retour de vacances!
C'était super!!! 
Bienvenue à toutes les nouvelles sur le forum, je vous embrasse bien, je vais faire un peu de rangement...retour de vacances oblige... Triste
A plus!  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 22 Juin 2009 à 16:15:02 »

Ben en fait ma situation est un peu plus compliquée que ce que j'ai expliqué. On doit passer encore théoriquement 1 an en guyane. Mais mon mari a des soucis dans son boulot qui s'aggravent depuis le mois dernier et qui vont peut-être aboutir à un rapatriement en métropole à la fin de l'été.Donc on ne sait pas sur quel continent on habite en septembre. Pas facile pour s'organiser.
Quoiqu'il en soit, je ne me vois pas du tout accoucher ici même si le service de néonat de cayenne est très bien. Je ne veux pas de césa, même avec la configuration siège/tête.  Il y a deux sacs, donc des probabilités d'accrochage des mentons très faibles, bien plus faibles que toutes les complications induites par la césa. De même, je refuse un déclenchement programmé (sauf cas de toxémie ou autreurgence), et ici ça ne sera pas respecté.
Donc je suis en train de prendre mes dispositions pour accoucher en métropole. On a une très grande maison de famille à Lorient, dans laquelle on a d'ailleurs tous nos meubles qu'on n'a pas amenés ici, c'est un peu ma deuxième maison. Je vais m'organiser pour là-bas.
- soit on rentre en fin d'été et on a convenu avec mon mari que je rentre avec les deux kikis la première. Toute la famille qui est là-bas m'aidera pour le quotidien en attendant que mon mari arrive, c'est lui qui fera le déménagement tout seul.
- soit on reste là, et on prendra des longues vacances en Betagne pour accoucher.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: