25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 03:49:17
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613979 fois)
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1005 le: 19 Juin 2009 à 14:47:11 »

bonjour ti'crab et bonjour a toutes et tous

merci à ti'crab de s'inquiéter de ne pas avoir de mes nouvelles .J ai essaye plusieurs foiis d'écrire un message mais mon ordi s'est déconnecté à chaque fois !!!Alors pour nous tout va bien et même très bien, je suis en arrêt depuis 1 semaine , car trop fatiguée par mon boulot. Du coup, j'en profite pour chercher ma poussette (encore!!!) , je cherche la powertwin de jané , d'occas, je galère un peu car sur ebay, les vendeurs sont sur Paris et moi sur Salon de provence , près de Marseille .

Sino, j'ai fais une écho la semaine drenière et j'attend  2 petits garcons , Timéo et Nathan .Voilà, voilà, j'ai encore plein de chose à écrire , mais j'ai peur que mon ordi se redeconnecte après que j'i écris mon roman!!!

Au plaisir de vous lire .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 19 Juin 2009 à 14:54:48 »

bonjour les familles
je m appelle christine j ai 31 ans  marie une fille  ornella 2 ans aujourd hui et enceinte de juju ma dpa c est la 4 decembre voila je suis dans le 13 et quoi d autre je sais pas sinon que je suis infiniment streesse oar cet avanture   pour le moment la grossese me fou un , peu la trouille Huh?
mais voila sinon je sais pas trop qoi dire d autre
[/quote

Bonjour christine et bienvenue sur ce site .Je m'appelle Valou et ma DPA est au 3 decembre 2009 .Je suis de Salon de provence .Moi aussi j'ai beaucoup de stress par rapport à cette grossesse , surtout que pour moi c'est la première . N'hésite pas à nous parler sur ce site .
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 19 Juin 2009 à 15:02:19 »

salut valou oui en plus on est dans l meme coin et nos date de dpa sont a 1 jours pres les memes
moi aussi mon gygy ma arrete ya 1 semaine et demi il m a dit fautpas prendre de risque
au debut ca ma fait sflipper un peu d arrete si tot
mais maintenant je m imagine plus assez en forme pour continuer a mon rythme
le fait de rester debout trop lomgtemp ca me fait mal au ventre
je sis pas trop si c ca les contractions mais bon moi par contre c ma deuxieme grosesse j ai deja 1 fille de 3 ans mais bon je me rappel pas tout ca pour elle ou dumoin pas avant 6 mois
t suivi ou?moi je suis  suivi a vitrolles mais la je vais passer sur nord j ai trop la trouille

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1008 le: 19 Juin 2009 à 16:03:05 »

bonjour valou félicitation pour tes ptis gars, si je ne me trompe pas ca fais deux mamans qui attendent des ptits loup?!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 19 Juin 2009 à 18:28:59 »

salut valou oui en plus on est dans l meme coin et nos date de dpa sont a 1 jours pres les memes
moi aussi mon gygy ma arrete ya 1 semaine et demi il m a dit fautpas prendre de risque
au debut ca ma fait sflipper un peu d arrete si tot
mais maintenant je m imagine plus assez en forme pour continuer a mon rythme
le fait de rester debout trop lomgtemp ca me fait mal au ventre
je sis pas trop si c ca les contractions mais bon moi par contre c ma deuxieme grosesse j ai deja 1 fille de 3 ans mais bon je me rappel pas tout ca pour elle ou dumoin pas avant 6 mois
t suivi ou?moi je suis  suivi a vitrolles mais la je vais passer sur nord j ai trop la trouille

Bonsoir, christine , alors moi suis suivie chez une gygy de Salon et si tout se passe bien; j'irai accoucher sur Salon car la mater y est très bien .Sinon, Marseille .
Avant de m'arrêter de travailler j'avais le même problème, j'avais des douleurs dans le bas du ventre, je suis vendeuse en bijouterie, donc debout 9h /jour. J'ai eu beaucoup de mal à m'arrêter mais finalement je ne regrette pas , je me sens beaucoup plus reposer et cool.

Connais tu le sexe de tes bébés ?? En attendant, je te souhaite une bonne soiré, ainsi qu'à toutes les mamans .

Merci aussi aux décmbrettes de 2008 qui viennent aux nouvelles .
Journalisée

valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1010 le: 19 Juin 2009 à 18:34:34 »

Merci speedymaman, pour mes petits anges .Je suis allée refaire une petite echo rapide cet am car j'avais l'impression de ne sentir qu'un seul bébé bouger .Mes amies se moquent de moi car j'ai fais beaucoup d'écho depuis le debut de ma grossesse.Mais je trouve que c'est pas évident , je m'inquiéte pour 2 bébés alors qu'elles n'avaient à sentir bouger qu'un seul , ce n'est pas facile de se rassurer. Heureusemt que ma gygy est très gentille et qu'elle me comprend .

Voilà sur ces quelques mots ,je vous souhaite une bonne soirée .
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #1011 le: 19 Juin 2009 à 18:43:39 »

valou j'étais un peu comme toi jusqu'à l'acquisition de mon doppler, c'est génial et ca rassure vachement Clin d'oeil

Klarrye tout va bien, ont a plus de nouvelles???

M et Mme Solnic alors ca à donner quoi disney?Huh?
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 18:48:06 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 19 Juin 2009 à 18:53:26 »

Bonsoir Valou.

Félicitation pour tes petits gars.
Pour la poussette en occasion, as tu pensé a regarder sue le site "le bon coin".
Tu trouvera surement ton bonheur.

Sinon, je pars en vacances demain a Biscarosse pour 1 semaine. Je vais me reposer, rien n'a m'occuper on sera en pension complete. J'espere que ca sera aussi bien qu'on me l'a dis.
Dommage, pas de babysitter... Enfin, on verra sur place.
 Donc pas d'inquiétude.
Je pars en train et zhom prend la voiture avec Lilie-Rose. Le gygy préfere que j'évite la voiture. Et meme en 2 fois, il preferai que je prenne le train.

Pour les prénoms on est décidé (pour l'instant) ca sera Léo et Marin.

Voilà, voilà, bon week-end et bonne semaine a vous toutes et tous.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 19 Juin 2009 à 19:25:42 »

Bonsoir rapide  Souriant (mme solnic)

Alors, on fait que de sortir de l'hôpital. On a eu la surprise pendant l'examen gynécologique d'apprendre qu'il n'y avait pas d'écho de programmé pour nous  ... (c'est une nouvelle gygy que j'ai, et elle change de l'autre "prétentieux" que j'avais), elle a réussi à nous avoir une écho à 16h30. Donc, 17h45 on entre ENFIN dans la salle d'écho, et là disney fait son effet !!! Magique Souriant
Par contre, ben on fait pas comme tout le monde, c'est une grossesse monochoriale. La SF nous a dit que la prochaine écho pourra attendre le mois prochain, mais qu'après, ce sera une écho plus souvent.

Bonne soirée à tous
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 19 Juin 2009 à 22:55:27 »

Virginie, on a la même DPA Sourire
j'entame aussi aujourd'hui mon quatrieme mois Sourire
dis nous comment tu te sens, comment apprehendes tu la vnue de tes bebes etc..
bienvenue ici Sourire

tout va bien pour moi... je n'ai pas vraiment était malade au début...
Je me sens fatiguée surtout !!! lol et soufflé ! j'essaie de me ménager des temps de repos ! mais dans l'ensemble tout va très bien !
mon bidou grossit à une vitesse folle j'ai l'impression .... je suis vraiment contente d'attendre mes ptits loups ! une seule frustration ... je ne les sens pas encore bouger mais bon patience !!!! il ne faut pas vouloir aller trop vite !!!! on a le temps !!! mais tant qu'on les sents pas on se pose toujours des questions à savoir s'ils vont bien !!!!
j'ai refait une echo aujourd'hui et tout baigne ! ils grandissent bien et je les trouve déjà magnifique !!!
j'ai eu la confirmation aujourd'hui que j'attendais deux garçons !!! à la chasse aux prénoms maintenant !!!
et toi tout va bien Huh?
C'est marrant qu'on ai la meme DPA !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 19 Juin 2009 à 22:57:07 »

merci à toutes pour votre accueil çà fait plaisir !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1016 le: 19 Juin 2009 à 23:14:24 »

Bonsoir rapide  Souriant (mme solnic)

Alors, on fait que de sortir de l'hôpital. On a eu la surprise pendant l'examen gynécologique d'apprendre qu'il n'y avait pas d'écho de programmé pour nous  ... (c'est une nouvelle gygy que j'ai, et elle change de l'autre "prétentieux" que j'avais), elle a réussi à nous avoir une écho à 16h30. Donc, 17h45 on entre ENFIN dans la salle d'écho, et là disney fait son effet !!! Magique Souriant
Par contre, ben on fait pas comme tout le monde, c'est une grossesse monochoriale. La SF nous a dit que la prochaine écho pourra attendre le mois prochain, mais qu'après, ce sera une écho plus souvent.

Bonne soirée à tous

super pour ton écho! Mais y a t il une ou deux poches??? TRES important de savoir. Si deux poches (bi amniotique) imperativement une écho tous les 15 jours!!! On ne le dis jamais assez clairement.  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 20 Juin 2009 à 04:37:13 »

Bon courage pour les prénoms Viriginie. Nous on galère pour les mecs ...

Sinon, Jennie, c'est une grossesse monochoriale bi amniotique. La SF cherchait en vain la double membrane, mais non, il n'y en a qu'une fine.

Je m'en vais surfer à la recherche du sommeil (mme solnic)
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1018 le: 20 Juin 2009 à 07:07:42 »

J'espère que t'as pu dormir un peu  Bisou

Mais:

La SF nous a dit que la prochaine écho pourra attendre le mois prochain,

Sinon, Jennie, c'est une grossesse monochoriale bi amniotique. La SF cherchait en vain la double membrane, mais non, il n'y en a qu'une fine.

(Pour la SF si elle savait que c'était une grossesse mono-bi )

Si deux poches (bi amniotique) imperativement une écho tous les 15 jours!!! On ne le dis jamais assez clairementBisou

Il FAUT UNE ECHO TOUS LES 15 JOURS DES MAINTENANT!!!!
Mono-chorial bi-amniotique = Risque STT = Suivi TRES important!!!!!

On en avait déjà parlé il y a quelques temps.  Bisou

Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1019 le: 20 Juin 2009 à 07:08:51 »

D'ailleur pourquoi c'était une sage femme qui faisait l'écho  Huh? Huh? Huh? Ca devrait être un gyneco  Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: