25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:04:43
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614160 fois)
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 17 Juin 2009 à 14:06:29 »

Hello, tout le monde.

Bon, je reviens de mon écho, et ça ne s'est pas bien passé. Cela ferait apparemment quelques semaines qu'un des bébé a arrêté sa croissance, il était tout petit. Par contre, le deuxième avait l'air d'aller très bien, il n'arrêtait pas de gigoter dans tout les sens.
Enfin bref, finalement, pas de jumeaux pour nous.

Il faut que je retourne au travail, j'espère que ça va aller, je n'ai pas envie de me remettre à pleurer devant tout le monde.

Je vous fait des bisous, les filles.

Oh ben merde alors... Fais ton deuil car c´est une étape trés importante et surtout concentre toi sur ton petit bout qui pousse...
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 17 Juin 2009 à 14:20:40 »

Le docteur de la maternité qui m'a fait l'écho (qui est radiologue) m'a dit qu'il fallait que je prenne un rdv avec un gyneco obstétricien pour confirmer son diagnostic, mais je ne me fais pas trop d'illusion: le bébé était petit et on ne voyait plus son coeur battre. La maternité doit me rappeler pour savoir quand je peux avoir rdv (la dame m'a dit qu'elle essayait de me caser en priorité)

Merci d'être là, les filles.
Journalisée
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #932 le: 17 Juin 2009 à 15:27:41 »

Bisou Bisou Bisou Aesta
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #933 le: 17 Juin 2009 à 15:39:53 »

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord courage à Aesta, même si on à pas les mots magiques et la solution miracle qui pourra faire vous ( toi et zhom) sentir mieux, on est de tout c?ur avec vous, on à une grande pensée pour vous 2.

Ensuite bienvenue à Paprika59, zen et repos comme tout le monde dit, et en plus d'être de futurs parents de jumeaux on à un autre point commun, l'informatique. Une denrée rare car beaucoup passe le temps sur Pc qu'à faire des enfants........

Pour répondre à vos messages, le shopping à commencer, on commence par les vêtements, bavoirs et compagnie, ensuite on à le droit aux cadeaux, on commence à ne plus compter les biberons, stérilisateurs etc..... Ensuite poussettes, voiture et maison je commence à me pencher dessus, car beaucoup de paramètres à prendre en compte, et en plus du rapport besoin / possibilités, y'à le budget à prendre en compte.

Pour les gyneco et maternité, rdv le 22 juillet à l'hopital pour la prochaine écho, on verra comment ça se passe là bas, on est déjà inscrit via le médecin.

Courage aussi aux Solnic, bientôt chez Disney.

Pour Edenplus l'erreur est humaine, la fatigue encore plus, un des mots d'ordre ici est le ZEN, et je crois que tu y contribues.........

Enfin je met mon grain de sel informatique dans le forum, pour modifier un texte:

- Séléctionner le (rester clicquer et déplacer la souris sur le texte, il devrait devenir bleu)

- Ensuite vous cliquer sur l'effet désiré, (les boutons sont au dessus de la case où vous tapez votre texte)
B pour mettre en gras, U pour surligné, G pour la surbrillance ,  M pour faire défiler et enfin cliquer sur changer la couleur et la couleur désiré pour donner de la couleur à votre texte

Bonne journée et une pensée à tous
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #934 le: 17 Juin 2009 à 15:56:45 »

Salut votez113, oui on est à deux jours de la délivrance enfin Sourire

Nous en ce qui concerne les achats on en aura pas beaucoup a faire on a des dons de la famille on a déjà la poussette et quelque vétement , pour la voiture on en cherche une grande notre voiture actuel trop petite.

Alors as tu fait l'acquisition d'un doppler? Sourire

Vendredi en route chez Disney
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 16:16:19 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #935 le: 17 Juin 2009 à 15:58:16 »

dis donc ta la peche votez113!!!!!

je comprend quand tu dis qu'il y a un budget à prendre en compte surtout a paris  Sourire

courage a tout le monde moi depuis hier mon travail me manque donc j'arrete pas la popote et zhom pete un cable lol je le nourris et il se plaint !!!!

j'attend demain matin avec impatience pour le scénic et demain soir la visite de peut etre la futur maison, quand au achat j'attend de connaitre le sex de mystère Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 17 Juin 2009 à 16:12:52 »

aaaaaaaaaaaah j'ai réussi
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #937 le: 17 Juin 2009 à 18:50:06 »

Aesta je suis également désolée pour cette nouvelle, bon courage pour la suite.
Fais toi confiance, tu vas arriver à gérer.  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Surtout reste sur le forum pour le soutien et pour continuer ta grossesse parmi nous. (je préfère le dire on ne sait jamais).

à bientôt

la bergeronnette

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 17 Juin 2009 à 19:00:00 »

Aesta je suis également désolée pour cette nouvelle, bon courage pour la suite.
Fais toi confiance, tu vas arriver à gérer.  Bisou Bisou Bisou  Bisou
Surtout reste sur le forum pour le soutien et pour continuer ta grossesse parmi nous. (je préfère le dire on ne sait jamais).

à bientôt

la bergeronnette

Oui aesta je n'avais pas osée le dire tout a l'heure
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #939 le: 17 Juin 2009 à 22:16:05 »

Aesta je suis sincèrement désolée pour ce qui t'arrive. N'hesite pas a aller dans "Le coin des anges" pour en parler. Tu restera toujours une maman de jumeaux.  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 18 Juin 2009 à 07:53:36 »

bonjour tout le monde,
ca y est les nuits blanche recommence, sonc je sait pas si c'est la grossese ou le stresse d'aujourd'hui (voiture, maison).

M et Mme Solnic dernière ligne droite avant demain c'est cool a croire que le coup des week end a marché , je vais essayer, dans ce cas il me reste il me reste 3 week end avant de retourner a disneyland  Sourire

bonne journée a tous et gros  Bisou Bisou
Journalisée

Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 18 Juin 2009 à 07:54:53 »

Moi il me reste 10 jours pour aller a Disney !!! Sourire
j'ai super hate !
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #942 le: 18 Juin 2009 à 08:05:35 »

au faite si je me trompe pas dimanche c'est la fete des peres et j'ai aucune idée de cadeaux!!!!!

quelqu'un en aurai une?
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 18 Juin 2009 à 08:16:47 »

Bonjour  Sourire (mme solnic)

Et oui, le truc des we a bien marché, la superbe attraction de DisneyEcho est demain, ahhhhhhhhhhhhhhh. Moi j'évite d'y penser, mais moins facile pour mr solnic qui est en repos ....
Elle dure combien de temps à peu près la 1ère écho ?

C'est bien pour les achats, on tombe pile poil dans les premières promos !

Speedymaman profite de ta journée, moi j'ai plutôt hâte de trouver voiture et maison (même si cette dernière est plus complexe à choisir).

Edenplus, non non, pas 10 jours, mais UN week-end !  Clin d'oeil

Désolée, mes phrases n'ont aucun lien entre elles
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 08:19:44 par M.Solnic » Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 18 Juin 2009 à 08:29:56 »

Mme Solnic je pense que ca depend de l'echographe pour la durée, perso je n'ai jamais fais gaffe   je ne vois pas le temps passée quand j'y suis, mais je pensse 20 à 30 min au faite au faite on sais que c'est demain mais vous avez RDV a quel heure???
« Dernière édition: 18 Juin 2009 à 08:31:32 par speedymaman » Journalisée

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: