25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 13:51:48
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614266 fois)
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 16 Juin 2009 à 11:12:11 »

Bienvenue Paprika et bravo pour cette belle surprise Sourire
n'hesites pas a venir papoter ici Sourire
A vite !
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 16 Juin 2009 à 11:21:56 »

"C vous qui attendez des jumeaux et se sont vos 2 garçons!!" Ben oui mais j'assume fièrement lol!!!

Tu as bien raison  Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #857 le: 16 Juin 2009 à 11:54:39 »

paprika moi j'ai eu du mal a savoir qui bouger au debutmais au fur et a mesure des echo la gynéco m'expliqué bien ou ils etaient placé qu'est ce que je sentais etc ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 16 Juin 2009 à 12:48:04 »

Bienvenu Paprika.

J'ai une petite fille de 19 mois aussi et qui aura tout juste 2 ans qd ses petits freres arriveront.

Comme toi, on a appris qu'il y avait 2 bébés a l'écho des 12 SA... Grosse surprise et les memes émotions que toi: nuits blanches, rire pour rien, tremblement, etc... 

Ensuite, comme toi, je suis passé par la grde passe de l'organisation. Mettre Lilie-Rose en creche un peu +, faut-il changer de voiture, ou non?,  quelle poussette? etc...

Au final les angoisses sont passées, et aujourd'hui je me dis que c'est une grande chance. On ne voulai que 2 enfants, mais la vie en a décidé autrement. Et surtout je ne me permetrait pas de me plaindre qd tant de personne essaye pdt des années d'avoir des enfants. Ici, il m'a fallu 15 jours pour etre enceinte de jujus disygotes aussi.
D'ailleurs, j'étais persuadé que qui disait 2 poches,  disait forcément faux jumeaux. Et en fait pas du tout. L'oeuf a pu se séparer pendant les 3 premiers jours et donc il n'y a qu'1 oeuf au départ, mais 2 poches et 2 placentas. Donc des vrais jujus... Et pour savoir si ce sont des vrais, faut attendre la naissance et le groupe sanguin, c'est la derniere surprise!!!

On a appris la semaine derniere que c'était 2 garcons. Et là encore gros choc, ba oui, on aurai voulu un gars et une fille quitte a choisir. Mais puisque jusqu'ici on a pas choisi, ba ca continue... lol. Finalement au bout de qq jours on s'y fait. J'appréhende toujours le fait que les garcons soit un groupe et Lilie-Rose soit seule... Et puis l'adolescence, 2 garçons, ca m'angoisse... Mais bon. On est heureux qd meme. 1 fille et 2 gars. Combien de parents aimeraient etre a notre place?

Là je suis en pleine phase de shopping, je réalise peu a peu. Leur acheter des vetement, me permet de les concrétiser un peu +.

Moi aussi je sens les bébés bouger (plutot le soir) mais je ne sais pas qui bouge... J'espere que je saurai avec le temps. Déjà, grace au doppler je sais où ils sont. C'est déjà rassurant.

C'est qd ta prochaine écho? Tu devrai bientot pouvoir savoir le sexe des bébés si tu veux le savoir.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #859 le: 16 Juin 2009 à 13:08:19 »

bienvenu paprika59

C'est normal le choc j'ai mis deux semaines a réaliser réellement, maintenant c'est bon  Clin d'oeil
Klarrye a eu la chance de savoir qu'elle attendais 2 pti loulous, moi c'est un loulou (95%sur) et un mystére car il ou elle n'a pas voulu se faire voir, j'ai deja une fille de 3ans et demi.
Et du coup je c'est quand c'est mystère ou mon loulou qui bouge (sauf si ils ont inverser les place entre temps)  Clin d'oeil

Repose toi bien (ca me va bien de dire ca je le fais pas du tout  ) et Zen meme si des fois c'est pas évident

Au faite les filles et messieurs (je vous ai pas oublier) ca y est j'ai ma nouvelle voiture jeudi matin, et j'ai peut etre trouver a déménager....visite de la maison dans la semaine
Je suis trop contente car en plus mon zhom a son contrat qui va certainement se transformer en CDI donc je croise les doigts
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 16 Juin 2009 à 13:14:43 »

Super speedymaman,

QUE des bonnes nouvelles aujourd'hui.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #861 le: 16 Juin 2009 à 13:16:49 »

Bienvenue Paprika!!
Speedy maman on croise les doigts pour ton homme!!
Journalisée
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 16 Juin 2009 à 13:26:17 »

Bienvenue Paprika! Sourire

Et bonne chance pour le cdi de ta moitié, speedymaman!
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #863 le: 16 Juin 2009 à 13:38:04 »

wwoaahh autant de réponses en si peu de temps com c'est cool de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses!!!

speedymaman t'es pas encore au bout de tes surprise alors !! tout ce suspense ça a quelques chose de vraiment très excitant!! je croise les doigts pour ton zhom!!
Sinon vous avez acheté quoi com voiture?
nous on vient d'acheter un touran il y a 1 mois tout neuf mais 5 places pas cool hein!! mais bon je relativise se n'est que la voiture on aurait pu etre obligé de déménager par exemple!! une chance qu'on ait 4 chambres dont 1 grande on devra pas faire les anonces au moins lol!!

klarrye c'est comique dis donc toutes ces similitudes mon 2 eme est du 26 octobre 2007  quelle est la date de naissance de ta puce?
j'étais persuadée aussi que 2 poches => faux jumeaux dans mon compte rendu d'écho c'est noté grossesse bichoriale biamniotique ça veux rien dire alors? j'comprends plus rien !!
Comment les medecins détermine t'il a la naissance s'ils sont vrai ou faux alors? chez nous on est tous O+ même si se sont de faux jumeaux ils auront le même groupe sanguin!! j'suis perdu la!!!

Pour ce qui est du shooping je préfère attendre de connaitre les sexes j'ai beaucoup de vetement graçons puisque j'en ai déja 2 lol!! Tu as la chance de connaitre les sexes donc a ta place j'en ferrais autant c'est sure!!
On aimerais trop avoir une petite fille c sure 4 garçons ça me ferais bizarre mais bon a l'écho des  12 S aprés avoir repris mes esprits j'ai fini par dire qu'on avait 2 chance de plus d'avoir une fille et le doc a rien répondu!! il aurait pu dire un truc du genre c trop tôt mais la rien!! com je voulais pas poser la question non plus une surprise ça va assez com ça!! on attendra la prochaine écho le 25 juillet mais c long!!!

tu as fais un doppler? J'ai pas rdv chez le gygy avant fin juillet soit pour la visite des 5 mois!! j'ai bien précisé que c'était une grossesse gémellaire mais la secrétaire l'a noté et m'a juste dis de voir mon médecin traitant jusque la!! je vais le voir demain mais j'avoue que ça me rassure pas beaucoup je lis partout que les grossesses gémellaire sont normalement 2 fois plus surveillées!!  Huh?

Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #864 le: 16 Juin 2009 à 13:51:03 »

Bienvenue Paprika!  Souriant Tu as compris plus vite que moi comment mettre les couleurs dans le texte   Félicitations!   Pour grossesse bi-bi c'est MINIMUM UNE écho par mois! Il faut incister!  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #865 le: 16 Juin 2009 à 13:55:33 »

Bienvenue Paprika!  Souriant Tu as compris plus vite que moi comment mettre les couleurs dans le texte   Félicitations!   Pour grossesse bi-bi c'est MINIMUM UNE écho par mois! Il faut incister!  Clin d'oeil

Merci c'est gentil!! je suis informaticienne de formation et je traine pas mal sur les forums ça aide MDR!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #866 le: 16 Juin 2009 à 13:56:21 »

Merci c'est gentil!! je suis informaticienne de formation et je traine pas mal sur les forums ça aide MDR!!

c'est pas mon cas 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 16 Juin 2009 à 14:01:42 »

Bon allez, j'avoue : depuis le temps je n'ai toujours pas trouvé comment on met de la couleur dans la signature  Roulement des yeux J'ai le même genre de formation que Jenny (je sais, c'est pas une excuse !)
Un petit coup de main s'iou plaît !
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #868 le: 16 Juin 2009 à 14:04:16 »

Je laisse Paprika répondre. Elle expliquerait surement mieux que moi! 
Journalisée

Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 16 Juin 2009 à 14:21:29 »

Je suppose qu'il faut que tu encadres ta signature comme ça [color=yellow*]ta signature[/color*]

Là j'ai mis yellow, mais tu peux aussi remplacer par red ou green, par exemple. (par contre la petite étoile est à virer, c'était juste pour montrer le texte sans qu'il se mette automatiquement en jaune.

J'ai bon?
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: