wwoaahh autant de réponses en si peu de temps com c'est cool de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses!!!
speedymaman t'es pas encore au bout de tes surprise alors !! tout ce suspense ça a quelques chose de vraiment très excitant!! je croise les doigts pour ton zhom!!
Sinon vous avez acheté quoi com voiture?
nous on vient d'acheter un touran il y a 1 mois tout neuf mais 5 places pas cool hein!! mais bon je relativise se n'est que la voiture on aurait pu etre obligé de déménager par exemple!! une chance qu'on ait 4 chambres dont 1 grande on devra pas faire les anonces au moins lol!!
klarrye c'est comique dis donc toutes ces similitudes mon 2 eme est du 26 octobre 2007 quelle est la date de naissance de ta puce?
j'étais persuadée aussi que 2 poches => faux jumeaux dans mon compte rendu d'écho c'est noté grossesse bichoriale biamniotique ça veux rien dire alors? j'comprends plus rien !!
Comment les medecins détermine t'il a la naissance s'ils sont vrai ou faux alors? chez nous on est tous O+ même si se sont de faux jumeaux ils auront le même groupe sanguin!! j'suis perdu la!!!
Pour ce qui est du shooping je préfère attendre de connaitre les sexes j'ai beaucoup de vetement graçons puisque j'en ai déja 2 lol!! Tu as la chance de connaitre les sexes donc a ta place j'en ferrais autant c'est sure!!
On aimerais trop avoir une petite fille c sure 4 garçons ça me ferais bizarre mais bon a l'écho des 12 S aprés avoir repris mes esprits j'ai fini par dire qu'on avait 2 chance de plus d'avoir une fille et le doc a rien répondu!! il aurait pu dire un truc du genre c trop tôt mais la rien!! com je voulais pas poser la question non plus une surprise ça va assez com ça!! on attendra la prochaine écho le 25 juillet mais c long!!!
tu as fais un doppler? J'ai pas rdv chez le gygy avant fin juillet soit pour la visite des 5 mois!! j'ai bien précisé que c'était une grossesse gémellaire mais la secrétaire l'a noté et m'a juste dis de voir mon médecin traitant jusque la!! je vais le voir demain mais j'avoue que ça me rassure pas beaucoup je lis partout que les grossesses gémellaire sont normalement 2 fois plus surveillées!!