25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 15:33:23
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614295 fois)
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #825 le: 15 Juin 2009 à 13:15:51 »

Nous, on s'est pris un weekend pour potasser l'énorme bouquin que j'avais acheté, et on s'est finalement mis d'accord pour  Olivia et Roxanne si ce sont des filles, et Gabriel et Clément pour les garçons.
Bon, évidemment ce n'est pas gravé dans le marbre non plus, mais je commence à m'habituer à ceux là  Sourire.
Journalisée
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 15 Juin 2009 à 13:26:47 »

Pour le parc, les octo sont un peu petits je pense

Les prênoms; j aime bien Loris et Aidan
Marin; Marine..... Pourquoi pas. ils n ont pas le meme age Clin d'oeil
Aesta j aime beaucoup tes choix surtout Roxanne

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #827 le: 15 Juin 2009 à 13:49:16 »

Aesta et si c'est un ti gars et une fille?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 15 Juin 2009 à 13:54:15 »

Dans ce cas, ce serait Olivia et Gabriel, à priori.

Tiens, tant que j'y pense... J'ai fait les démarches pour inscrire les loulous en crêche, mais on m'a bien précisé que si places il y a ce ne serait qu'en septembre (ce qui ne m'arrange pas franchement). Je suis en train de contacter des assistantes maternelles, pour voir si j'en trouve une qui serait disponible pour juin, mais j'ai l'impression que ça ne va pas être évident du tout pour deux enfants d'un coup 

De votre côté, vous avez prévu quoi, comme mode de garde?
« Dernière édition: 15 Juin 2009 à 13:59:10 par Aesta » Journalisée
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #829 le: 15 Juin 2009 à 14:08:50 »

bonjour à toutesl aujourd'hui je viens vers vous pour vous demander si vous avez des livres, des documentaires, des articles ou des films à me conseiller sur la grossesse géméllaire, le déroulement, laccouchement et un peu tout ce qui touche à nos futures têtes blondes
bonne journée ensolleilées
Journalisée
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #830 le: 15 Juin 2009 à 14:12:39 »

Le mode de garde ca sera MOI!!!

Pour Lilie-Rose j'avais fait le choix d'etre ass. mat. Mais là avec les bébés, pas possible de continuer a travailler. Et puis faire garder 3 enfants de - de 3 ans... Ca va me couter bonbon...
Donc jusqu'au 3 ans des garcons, je ne travaillerai plus. Ensuite, je reprendrai surement un mi-temps a l'exterieur.
Sinon, j'espere trouver un mode de garde pour 1 ou 2 journée par semaines pour les 3. L'idéal serait une halte garderie (Lilie-Rose y va déjà 2 jours par semaine). Mais pas sure que ds la ville ds laquelle je déménagerai il y aura une halte garderie.
La nounou, ca va me couter super cher, je ne pourrai pas me permettre de les mettre + d'une journée par semaine. Et il faudra que je trouve la nounou qui accepte de me prendre les 3 le meme jours...
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 15 Juin 2009 à 14:21:33 »

Le mode de garde ca sera MOI!!!

Pour Lilie-Rose j'avais fait le choix d'etre ass. mat. Mais là avec les bébés, pas possible de continuer a travailler. Et puis faire garder 3 enfants de - de 3 ans... Ca va me couter bonbon...
Donc jusqu'au 3 ans des garcons, je ne travaillerai plus. Ensuite, je reprendrai surement un mi-temps a l'exterieur.
Sinon, j'espere trouver un mode de garde pour 1 ou 2 journée par semaines pour les 3. L'idéal serait une halte garderie (Lilie-Rose y va déjà 2 jours par semaine). Mais pas sure que ds la ville ds laquelle je déménagerai il y aura une halte garderie.
La nounou, ca va me couter super cher, je ne pourrai pas me permettre de les mettre + d'une journée par semaine. Et il faudra que je trouve la nounou qui accepte de me prendre les 3 le meme jours...
pas sur que ça te coute si cher une ass mat, moi j'en ai trouvé une pour mes trois (fille + 2 jumeaux a venir)
moi jpendant ma grossesse j'ai décidé de mettre ma fille chez la nounou 3 jours par semaines et il me restera presque rien à ma charge, le minimum de 15% je pense. c'est incomparable fasse à la fatigue de la grossesse et des premiers mois.
renseigne toi, les aides couvenrent bien souvent 85% de total du, surtout si tu ne dépasse pas 3 jours par semaine, ce qui sera ton cas Clin d'oeil
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 15 Juin 2009 à 15:23:26 »

Aesta j aime beaucoup tes choix surtout Roxanne

Moi aussi !!! 

Mais chez nous, c'est RoxaNe, et pas RoxaNNe ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #833 le: 15 Juin 2009 à 15:35:36 »

Olivia c'est tres joli aussi Souriant
Journalisée
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 15 Juin 2009 à 15:36:10 »

Merci  Souriant

Pour Roxanne, oui, on a vu qu'il existait les deux orthographes  Tire la langue
On a juste choisit celle que le bouquin disait "plus courante" pour des questions pratiques: les gens ont parfois tendance à écorcher les prénoms, on ne voulait pas qu'il se trompent en écrivant le sien (on a déjà eu des déboires au niveaux des prénoms avec l'administration, mon mari est vacciné là dessus Roulement des yeux ).

Cela dit, c'est vrai que ce n'est pas très courant de toute manière, je ne sais pas si ça changera grand chose.
Et toi Bambinette, pourquoi avez-vous préféré Roxane avec un seul N? Vous le trouviez plus joli?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 15 Juin 2009 à 16:46:17 »

Je trouvais ça plus simple ; ça évite aussi à l'enfant d'avoir un prénom trop compliqué quand ils apprennent à écrire ; il faut dire qu'ils portent nos deux noms de famille en nom de famille, il fallait des prénoms le plus simple possible ...  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et puis Roxane avec un seul "n" n'a pas les mêmes origines : Roxane était l'épouse d'Alexandre le Grand .... tout un programme !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #836 le: 15 Juin 2009 à 16:54:19 »

Multivitamine2, pour repondre a ta question il y a "Le premier cri" qui est super c'est que des accouchement dans différetes sorte d cultures mais désolée il n'y a pas de jumeaux dans ce film.
Au pire essai en tapant reportage naissance jumeaux dans ton moteur de recherche ca pourrai peut etre t'aider.

Pour Roxanne j4aime bien aussi ca me rappel une musique superbe  :

Si mon "mystére" comme je l'appel pour l'instant est une fille ce sera Taïna la dessus on est d'accord  Sourire
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 15 Juin 2009 à 17:53:16 »

Hum, résultat tu me fais hésiter, Bambinette.
Bah, on verra bien, la question ne se posera peut-être même pas.
Journalisée
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 15 Juin 2009 à 18:41:20 »

je suis happy !!!
vous m'avez donné super envie avec le doppler angel sound !
ben voilà, je viens de le remporter a l'instant sur ebay au prix sympa de 31 euros Sourire
par contre il est vendu sans gel... on peut se procurer le gel où ?
a la pharmacie ?
si vous savez Clin d'oeil .....
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 15 Juin 2009 à 18:42:23 »

Três bien taina:::: Feminin et doux
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: