29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 10:39:23
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615854 fois)
Aesta
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #765 le: 10 Juin 2009 à 21:56:01 »

Coucou Multivitamine2!

Ne t'inquiète pas, moi aussi ma dpa est début janvier, et d'ailleurs mon rdv echo est aussi pour mercredi prochain! Clin d'oeil
Je n'ai pas de datation exacte, ayant eu des cycles plutôt irréguliers, mais je serais sans doute même plus près des 11sg que des 10.

Roh, bravo pour le doppler, je vous envie! En tout cas, vous devez être rassurés de savoir que les petits bouts vont bien  Sourire
Journalisée
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #766 le: 10 Juin 2009 à 22:26:55 »

Bonsoir !

Votez113 : Mme va mieux ? (J'ai lu quelque part qu'après une écho vaginale, il était possible d'avoir des pertes de sang, ceci a peut-être un lien avec cela ... ou peut-être pas, bref, je ne suis pas médecin. Bon repos à Mme Votez13 Sourire )

Edenplus : tu nous as bien faire rire avec Disney, merci  Tire la langue

Sinon !!! ON A EU LE DOPPLER AUJ !!! C'est génial !!! On a cherché les ptits bouts, ils sont bien bas ! Je les imaginais un tout petit peu plus haut. Y'en a un qu'on entend moins bien, il se cache  Clin d'oeil . Celui de droite on le trouvait pas, et j'ai dit à Mr Solnic "attends, on va écouter là où ça me tire" et BINGO ! Ce nouveau jouet va amuser famille et amis, c'est génial !

Bonsoir Solnic, madame va mieux, elle se repose, on pense que c'est suite à son traitement (effets secondaires) donc là c'est repos à 300% . Et toi comment vas tu? Nous avons eu la visite de ton zhom, et avons malheureusement fait tourner la tête de la pauvre Edenplus (repose toi aussi tu en as besoin). Pour le doppler j'avoue que les avis me font hésiter à en offrir un à ma compagne, ça à l'ai tentant.....

Bonne soirée à toutes et surtout repos repos repos.............
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #767 le: 10 Juin 2009 à 22:35:44 »

lol beh pour la SF vous allez rire mais elle a ecouter les bébés avec un dopller, ma rempli un carnet de grossesse, et ma demander si j'avais de question, des craintes ........
J'ai repondu pas pour l'instant en pensant a vous  Sourire (dans ma tete c'étais c'est bon on y repond deja a mes questions)

et va revenir me voir tout lesmois avec 15jrs de décalage par rapport au gygy donc vila en gros pour l'instant je confirme elles servent a rien quand on a des super copinautes comme vous  Clin d'oeil

Biz a toute et tous
et a demain
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #768 le: 10 Juin 2009 à 22:37:22 »

Tant mieux pour Mme Votez113 ! Pour le doppler, sincèrement, c'est super rassurant, amusant, et à chaque fois magique ! En plus, c'est pas si excessif, Mr Solnic l'a trouvé à 40? sur e-b***.

(Celui qu'on entend pluss sur la gauche nous fait sursauter quand il fait des gloup, c'est marrant.) Sinon, de mon côté, ça va, ça suit son court, toujours de la fatigue, mais comme le we arrive, le moral redevient meilleurs (j'aime pas trop mon boulot alors je suis impatiente pour les we).

Sur ce, on vous souhaite une bonne nuit ! On va écouter nos berceuses "boumboum-boumboum"  Roulement des yeux
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #769 le: 11 Juin 2009 à 07:54:21 »

solnic tu n'es toujours pas en arret?

Et pour le doppler arreter de me faire envis j'attend de recevoir le mien!!!!!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #770 le: 11 Juin 2009 à 08:11:58 »

la poste ouvre a 8h30 je te l'envoi ce matin ma belle  Clin d'oeil
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #771 le: 11 Juin 2009 à 08:18:09 »

hahaha yessssssssssss t'es une proooooo

ok j'ai compris 

Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #772 le: 11 Juin 2009 à 08:24:38 »

(Mme Solnic)
Non non, toujours pas en arrêt. J'ai passé les 3 mois sans trop de difficultés (pas malade). On verra ce que me dira la gynéco dans une semaine, parce que c'est assez physique quand même (je suis dans le service à la personne, et je ne fais que du ménage chez eux).

Bonne journée  Cool (hé oui, le soleil a l'air de revenir)
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #773 le: 11 Juin 2009 à 09:32:46 »

Olala Mme Solnic.... fais attention a toi ton boulot est bien physique¡¡¡¡ Ton gygy en pense quoi?Huh??
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #774 le: 11 Juin 2009 à 09:34:17 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Valou1301 DPA début décembre... bi.bi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue surrise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garcons.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers choupinets... Ille et Vilaine.. Prochaine écho vendredi prochain
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Multivitamine2 DPA  4 janvier.... Une fille de 18 mois et multivatamine a une soeur jumelle¡¡¡¡¡ Prochain Rdv mercredi prochain
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59... Prochain Rdv mercredi prochain
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Mais tu es ou?Huh???  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Layina, Valou1301, La Chica, Multivitamine2, Laptitsoury et lilimollarca on espere recevoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡

Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #775 le: 11 Juin 2009 à 10:08:40 »

je trouve aussi mais bon si tu tiens le coup jusqu'à maintenant.........
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #776 le: 11 Juin 2009 à 11:04:13 »

Oui, mais on peut tenir le coup un certain temps, tout va bien, et puis s'apercevoir à un moment que ça ne va plus du tout, et c'est "trop tard" ..... 

Prudence, prudence ; les boulots "physiques" sont plus que fortement déconseillés en gémellaire ; on recommande aux futures mamans de laisser tomber le ménage à la maison, ou alors de ne faire que le strict minimum !
Alors à longueur de journée ... bof bof ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #777 le: 11 Juin 2009 à 11:53:28 »

Bonjour tous le monde

Pour Mme solnic, elle attend l'écho pour savoir si il la met en arrêt. Au moins après cette écho elle aura tout les papiers nécessaire qui prouvera sa grossesse gémellaire si vraiment elle part en arrêt.

Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #778 le: 11 Juin 2009 à 11:59:28 »

Pour le dopler, c'est trop bien Souriant Souriant sa nous rassure un peu plus  d'entendre nos ptit bout et puis des fois on entend des glouglous on pense qu'ils doivent bougé Sourire Sourire
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #779 le: 11 Juin 2009 à 12:33:35 »

Pour le dopler, c'est trop bien Souriant Souriant sa nous rassure un peu plus  d'entendre nos ptit bout et puis des fois on entend des glouglous on pense qu'ils doivent bougé Sourire Sourire

Parce que mme solnic ne les sens toujours pas bouger?
Journalisée

Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: