29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 11:40:57
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615878 fois)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #750 le: 10 Juin 2009 à 14:05:02 »

Merciii 

oui ya sylvain aussi sur notre fil Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #751 le: 10 Juin 2009 à 14:20:26 »

Bonjour Peg et félicitation à toi!
Bises  Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #752 le: 10 Juin 2009 à 15:19:58 »

Edenplus si ca peut t'aider quand je fais des boulettes (donc tout les jours), je dis que les jujus se nourissent certainement de mes neurones lol et les hormones je les gardes pour les changement d'humeur.
Mais bon on est des pros  Clin d'oeil on trouvera toujours une belle excuse  Tire la langue

Et puis apres tout pendant 9 mois on endure des pti voir gros bobos (ce que je souhaite a personne)
donc on a bien le droit d'etre tete en l'air lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #753 le: 10 Juin 2009 à 15:21:01 »

Nouvelle question lol (ce fesait longtemp)

J'ai une sage femme qui viens chez moi cet aprem, mais elle va servir a quoi? et c'est pas un peu tôt?
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #754 le: 10 Juin 2009 à 15:38:12 »

elle va surement te poser des questions, voir si tout ce passe bien peu etre te faire un monito quoique c'est vrai que c'est un peu tot 
bref ce qu'elle te fera je sais pas trop mais en tout cas c'est bien qu'elle vienne chez toi  Cool

c'est toi qui la appelé ou elle est envoyé par la pmi ?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #755 le: 10 Juin 2009 à 17:57:08 »

qd la SF venait, elle me faisait que des monitos, mais elle peut aussi faire des TV pour voir si le col est niquel Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 10 Juin 2009 à 18:59:39 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Valou1301 DPA début décembre... bi.bi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... un ptit gars et ue surrise pour la prochaine écho le 6 juillet¡¡¡¡ maman d´Océanne de 3 ans et demi....
So_87 DPA 05.12 bi.bi.... Deux choupettes... Un petit chéri, Nathan de 2ans... Limoges
Klarrye DPA 5 Dec...2 garcons.... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan....
Edenplus DPA 15 déc... Prochaine écho le 29 Juin¡¡¡¡¡¡
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers choupinets... Ille et Vilaine.. Prochaine écho vendredi prochain
Peg DPA 27 dec.. Aprés Tyméo de 6 ans et ses jumeaux Emrys et Maya de 10 mois, voila le kinder surprise qui est en route¡¡¡¡¡¡ Une des seules qui va vraiment accoucher en Décembre¡¡¡¡¡¡
Multivitamine2 DPA  4 janvier....
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Mais tu es ou?Huh???  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Layina, Valou1301, La Chica, Multivitamine2, Laptitsoury et lilimollarca on espere recevoir de vos nouvelles¡¡¡¡¡¡

Et futures mamans ou papas de jumeaux qui sont timides, n´hésitez pas a venir nous faire partager vos grossesses¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #757 le: 10 Juin 2009 à 19:50:24 »

Merci Ti'crab pour le récap (c'est sympa d'avoir rajouter mon fils  Clin d'oeil )

speedymaman je viens de te répondre en MP  Clin d'oeil

sylvie88 c'est sympa, je ne dis pas non! Je t'envoie un MP pour te transmettre mon numéro de tel comme ça tu pourras me prévenir quand tu seras dans le coin, merci!  Souriant
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 10 Juin 2009 à 20:40:34 »

merci ti'crabe et pour repondre a marion c'est la pmi qui me l'a envoyée !!!
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #759 le: 10 Juin 2009 à 20:43:36 »

alors raconte  elle t'as fait quoi  Huh?
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 10 Juin 2009 à 21:08:39 »

moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'elle t'a fait !
j'envisage aussi de faire appel a une sage femme liberale assez rapidement (faut que j'en trouve une d'abord, mais pour moi la PMI peut pas m'aider 'a t'elle dit Triste)

Juste une question qui me taraude...
je garde trois enfants et l'une d'elle est malade depuis lundi... elle a fait chez moi jusqu'à 39.3 °C...
mardi sa maman l'emmene chez le pediatre.. pas de diagnostic pr le moment, la petite n'est pas revnue chez moi.... forte fievre encore depuis pour la petite Chloé.. et enfin ce soir retour chez le pediatre qui lui dit que c'est peut etre la roseole (mais les petits boutons sont pas encore apparus).. bref tout ça pour savoir si pour moi, ça risque quelques chose la roseole ? quelle est la periode d'incubation ? y a til un risque pr mes bebes ??
merci de me repondre... je stresse...

je vais me coucher.. ce soir jsuis carrement nase.. ventre qui tire..
Bonne nuit Clin d'oeil
A demain (jai la premiere petite que je garde a 6H30 !... )
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Wildcat
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Affameur de trolls

« Répondre #761 le: 10 Juin 2009 à 21:22:06 »

c'est que il y a pas que moi comme homme sur ce forum il y a votez113 aussi nous sommes deux au total Clin d'oeil

Euh ... sur ce fil, disons !!!

Parce que sur le forum, sans être très nombreux, il y a d'autres hommes quand même ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(Richard, Wildat, Massive, Pépère Oni, j'en oublie ...)

Juste une question qui me taraude...
je garde trois enfants et l'une d'elle est malade depuis lundi... elle a fait chez moi jusqu'à 39.3 °C...
mardi sa maman l'emmene chez le pediatre.. pas de diagnostic pr le moment, la petite n'est pas revnue chez moi.... forte fievre encore depuis pour la petite Chloé.. et enfin ce soir retour chez le pediatre qui lui dit que c'est peut etre la roseole (mais les petits boutons sont pas encore apparus).. bref tout ça pour savoir si pour moi, ça risque quelques chose la roseole ? quelle est la periode d'incubation ? y a til un risque pr mes bebes ??
merci de me repondre... je stresse...

La roséole est assez peu contagieuse et se transmet par contact.
Quand les boutons apparaissent ce n'est plus contagieux. Ils disparaissent très rapidement après leur apparition (2 jours environ)

L'incubation est d'une semaine je crois.
Journalisée

Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007
et de Manon arrivée le 20 juin 2011
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 10 Juin 2009 à 21:25:04 »

queqlues nouvelles... en fait, je dois etre l'unes des seules à poster sur décembre et à avoir une dpa en janvier, mais le gyneco me l'a dit, pas de doute ça se passera en décembre.
j'ai donc plusieurs semaines de retad par rapport à vous toutes futures mamans de décembre.
mon parcours : j'ai une fille de 16 mois, qui se débrouille très bien , "merci ma puce" parce que maman est plutot fatiguée ces temps ci !
après une fausse couche en février, me voila en rendez vous gyneco ou j'apprends que j'attend non seulement un bébé mais deux bébés !
imaginez le bonheur pour moi qui ai aussi une jumelle monozygote !
ma grossesse se passe bien malgré mes appréhensions (suite à la fausse couche)
j'ai rendez vous mercredi prochain pour l'echo, je serais à 10.5 semaines de grossesse. le medecin a un appareil d'echo plutot sophistiqué, c'est super car pour la première fille je n'y voyait pas beaucoup de détails... j'ai hate d'y etre avec le papa.
tiens le papa parlons en, comment ils ont réagi à votre annonce? moi il a éclaté de rire, (en fait des jumeaux, c'est ce dont j'ai toujours rêvé, et j'ai pour habitude d'obtenir ce que je désire... donc il m'a charié la dessus. il étais ra-vi !
ses première réflexions : il faudra trouver deux prénoms et 4 parrains marraines et les miennes : il faut changer de poussette et de voiture, d'instinc, j'airais pensé que nos pensées seraitn inversées  Tire la langue
je continue mon petit tour d'horizon, coté poids : j'ai rien pris, c'est normal mais comme je suis plutot enrobée, c'est déjà un succès
coté santé : fatigue quand tu nous tiens, mon meilleur ami c'est mon lit, promis dans un moi je me réveille de mon hibernation, vivement le 4eme mois...
a bientot
Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #763 le: 10 Juin 2009 à 21:31:04 »

Salut les décembrettes ....

Je me souviens la sage femme avait été envoyée par la PMI car c'était une grossesse gemellaire !! Elle parle de la grossesse, des appréhensions que l'on peut avoir, de l'accouchement, de la prématurité, de l'allaitement, de l'après accouchement comme la contraception ... elle répond à toutes sortes de questions que l'on peut avoir .... J'avais bien aimé cette rencontre pour ma part !!

Speedymaman
, alors qu'a t elle dit ?

Bisous ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 10 Juin 2009 à 21:52:39 »

Bonsoir !

Votez113 : Mme va mieux ? (J'ai lu quelque part qu'après une écho vaginale, il était possible d'avoir des pertes de sang, ceci a peut-être un lien avec cela ... ou peut-être pas, bref, je ne suis pas médecin. Bon repos à Mme Votez13 Sourire )

Edenplus : tu nous as bien faire rire avec Disney, merci  Tire la langue

Sinon !!! ON A EU LE DOPPLER AUJ !!! C'est génial !!! On a cherché les ptits bouts, ils sont bien bas ! Je les imaginais un tout petit peu plus haut. Y'en a un qu'on entend moins bien, il se cache  Clin d'oeil . Celui de droite on le trouvait pas, et j'ai dit à Mr Solnic "attends, on va écouter là où ça me tire" et BINGO ! Ce nouveau jouet va amuser famille et amis, c'est génial !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: