queqlues nouvelles... en fait, je dois etre l'unes des seules à poster sur décembre et à avoir une dpa en janvier, mais le gyneco me l'a dit, pas de doute ça se passera en décembre.
j'ai donc plusieurs semaines de retad par rapport à vous toutes futures mamans de décembre.
mon parcours : j'ai une fille de 16 mois, qui se débrouille très bien , "merci ma puce" parce que maman est plutot fatiguée ces temps ci !
après une fausse couche en février, me voila en rendez vous gyneco ou j'apprends que j'attend non seulement un bébé mais deux bébés !
imaginez le bonheur pour moi qui ai aussi une jumelle monozygote !
ma grossesse se passe bien malgré mes appréhensions (suite à la fausse couche)
j'ai rendez vous mercredi prochain pour l'echo, je serais à 10.5 semaines de grossesse. le medecin a un appareil d'echo plutot sophistiqué, c'est super car pour la première fille je n'y voyait pas beaucoup de détails... j'ai hate d'y etre avec le papa.
tiens le papa parlons en, comment ils ont réagi à votre annonce? moi il a éclaté de rire, (en fait des jumeaux, c'est ce dont j'ai toujours rêvé, et j'ai pour habitude d'obtenir ce que je désire... donc il m'a charié la dessus. il étais ra-vi !
ses première réflexions : il faudra trouver deux prénoms et 4 parrains marraines et les miennes : il faut changer de poussette et de voiture, d'instinc, j'airais pensé que nos pensées seraitn inversées
je continue mon petit tour d'horizon, coté poids : j'ai rien pris, c'est normal mais comme je suis plutot enrobée, c'est déjà un succès
coté santé : fatigue quand tu nous tiens, mon meilleur ami c'est mon lit, promis dans un moi je me réveille de mon hibernation, vivement le 4eme mois...
a bientot