28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:42:47
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 615196 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #480 le: 02 Juin 2009 à 07:54:13 »

bonjour tout le monde

pour les poussettes mon mari est tomber amoureux de la duette de cracco d'apres ce que j'ai compris on peut tout y mettre!!!!
et pour la voiture c'est un peu comme vous, j'en ai trouver une plus grande j'ai RDV avec le banquier pour faire débloquer le crédit (j'avais déja eu l'acord de principe) du coup je prend une voiture que je n'aimais pas du tout mais comme on dis "y a que les c*** qui changent pas d'avis) un scénic.
La voiture actuelle servira a mon mari pour aller au travail et on avais a peine assez de place pour mettre la poussette simple de notre fille donc j'ose pas imaginer une poussette double lol

Par contre moi j'ai un autre souci, comme je l'ai dis dans le weeke end j'ai une collique néphrétique, et mon mari a commencer sa première journée de travail, mais j'ai peur de faire une crise de douleur pendant qu'il est pas la mais que la ptite est la, et je sait pas trop comment je vais gérer la situation donc sa me met un peu en panique!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 02 Juin 2009 à 09:04:06 »

Pour les poussettes, j'en avais déjà discuter ici.
En tant qu'assistante maternelle j'ai déjà la twintwo de jané. Une tres bonne poussette (mais un peu lourde).

Personellement j'avais un souci supplémentaire c'est que j'ai déjà une petite fille qui aura 2 ans au moment de la naissance des bébés.

Donc, je suis allé en magasin de puériculture poura avoir des indications sur ce qui pouvait etre le plus facile à utilisé. Lilie a toujours été en nacelle (matrix) puis est passée direct en siege auto. Mais impossible de mettre 2 nacelle ds la voiture avec en + le siege a lilie.
 Le probleme des cosys étant que bébé ne peu y rester que maximum 1 heure... Ca fait court. Qd on compte le trajet + la ballade ca fait forcément + d'1heure...

En + attaché Lilie, puis installé les cosy qd il pleut, je me suis tout de suite imaginé la grosse galere...

Sans compter la place que prend une tel poussette ds le coffre... en + de tout ce qu'il faut pout 3 enfants en bas age...

Du coup, on a décidé de prendre une maclaren twintechno.(type cane) (la cosatto you2 me plaisait bcp, mais zhom n'aime pas) Elle est dès la naissance et ne prend pas de place une fois plié (elle va au pied des enfants ds la voiture). Les enfants sont l'un a coté de l'autre, aucun n'est bloqué par le siege de l'autre et surtout les bébés sont allongés, contrairement a ds un cosy.
Et ds la voiture je met dirrect des vrai siege auto 0/1. Les bébés pourront ainsi faire des longues balades sans que j'ai peur pour leur dos. C'est vrai sa force a les déplacé qd ils dorment. Mais les bébés se rendorment tres vite qd ils sont bercés (par la voiture, ou la poussette)
Comme j'avais déjà une echarpe de portage, j'en achete une 2eme, pour que qd on ne peu pas passer avec la poussette, on mette les bébés en acharpe avec zhom.

Niveau sous, ca fait aussi des économies. Niveau place aussi. Et finalement, niveau confort, les bébés y gagnent.
« Dernière édition: 02 Juin 2009 à 10:32:17 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 02 Juin 2009 à 10:03:13 »

Coucou,
Pour la poussette il faut apprécier son poids, l´encombrement qu´elle représente pliée ou non, la facilité de manipulation... De notre coté nous avons opté dés le début pour une poussette canne avec les premiers un cale tete....
Pour la voiture nous avons opté pour des sieges autos directs.... Encombrants mais franchement bien plus économiques sur le long terme. Les nacelles je ne suis pas fan dans la mesure ou les petits ne peuvent y rester qu´une heure environ....
Pensez poids et practicité¡¡¡¡¡¡¡ Pensez long terme aussi¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 02 Juin 2009 à 10:06:40 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Valou1301 DPA début décembre... bi.bi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... maman d´Océanne de 3 ans et demi
Klarrye DPA 5 Dec... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers choupinets... Ille et Vilaine
Multivitamine2 DPA  4 janvier....
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Mais tu es ou?Huh???  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Merci a la peronne qui a viré le troll ¡¡¡¡¡¡¡¡

[/quote]
Journalisée

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #484 le: 02 Juin 2009 à 10:44:07 »

Bonjour à toutes et à tous!

Oh, Ti'crab, je ne suis pas dans le récap tu m'as oublié  , ce n'est pas grave LOL

Speedymaman je viens de lire ce qu'il t'arrive et je te souhaite bon courage, essaie de rester zen car ça n'arrange rien si tu te stresse (je sais c'est bien facile à dire mais pas facile à faire!), en tout cas l'essentiel est que les bébés aillent bien! ouf!

Pour rejoindre la discussion sur les poussettes, moi au débutj'aimais bcp celle de Graco également (la Quattro Tour Duo Completo) mais si je ne veux pas acheter les coques seul un siège est utilisable dès la naissance...je pense donc que notre choix final va se porter sur la duette de Peg Perego (sur le catalogue elle a l'air super fonctionnelle et les deux sièges s'allongent complètement ce qui nous permet de l'utiliser dès la naissance et on s'économise ainsi l'achat de 2 coques), nous aussi avons opter pour des sièges auto ( First Class de Britax) pour la voiture qui seront plus rentables sur du long terme, je suis d'accord avec la personne qui le disait un peu plus haut (désolée je ne sais plus qui s'est  Tire la langue)
La seule chose que j'attends de voir c'est comment est la duette de Peg Perego en vrai car ils ne l'ont plus en magasin, et je ne voudrais pas en commander une et avoir la mauvaise surprise de découvrir que c'est un vrai "char d'assaut" LOL... D'ailleurs si quelqu'un l'a vu en vrai ou connait qq'un qui l'a, pourriez-vous me dire ce que vous en pensez SVP?

Merci d'avance et à plus tard!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 02 Juin 2009 à 10:45:54 »

voter113,

je te conseillerai comme ti'crab (qui m'a d'ailleur tres bien conseillé).

Garde ta voiture. Achete une poussette canne double qui s'addapte dès la naissance. Ce sont dès poussettes qui s'allongent et prennent tres peu de place une fois plié.
Prend 2 bons sieges auto grp 0/1 de la naissance a 4 ans.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 02 Juin 2009 à 10:48:25 »

So_87.

En tant qu'ass. mat. je peu te dire que c'est vrai la peg perrego fait parti des modeles les plus complet en double. Mais aussi des plus lourd... Et avec les bébés dedans, un trotoir devient vite galere...

Essaye en magasin en imaginant avec le poid des bébés a 1 ans (environ 10/12kg)
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 02 Juin 2009 à 10:57:53 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Valou1301 DPA début décembre... bi.bi
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... maman d´Océanne de 3 ans et demi
So_87 DPA 05.12 bi.bi. Limoges
Klarrye DPA 5 Dec... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts.... DPA 21 dec Premiers enfants.....Bobigny 93....
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers choupinets... Ille et Vilaine
Multivitamine2 DPA  4 janvier....
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Mais tu es ou?Huh???  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit

Excuse moi Sonia.... je ne ais pas ce qui s´est passé....
Dites moi si ce n´ets pas complet ou si vous souhiatez rajouter ou enlever des trucs sur la recap
Vous pouvez d´ailleur le faire vous meme
Big bisous
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 02 Juin 2009 à 11:11:02 »

pour la poussette il faut s´imaginer en ballade avec les choux.... et voir comment vous vous déplacez....
plus souvent a pied la duette peut convenir niveua super confort pour les bb.... plus souvent en voiture vaut mieux prendre du léger et du pliable.... Un seul adulte avec les bb pensez au léger et pratique... ou stocker la poussette a la maison, si il faut la plier a chaque fois ou non.... Bref il faut se mettre en situation....
moi perso je voulais un modele ou les deux enfants étaient face a moi, et avec des coques.... Mon chéri m´a ramené une poussette canne en me disant que les autres modeles ct galere au niveau poids.... J´ai fais la tronche.... Et en fait maintenant je ne jure que par les poussettes cannes¡¡¡¡¡¡
Je sors pas mal et surtout le week end on fait des longues ballades en foret.... On part aussi trés souvent sur Bordeaux... 7 heures de route... la poussette rentre super facilement dans la voiture et surtout je n´ai pas peur de sortir tout le barda....
les sieges auto j´ai pris l´option Britax¡¡¡¡¡
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 02 Juin 2009 à 11:41:05 »

merci pour le conseil so_87

Et pour les poussette une question que je me pose (enfin que la grand mere de mon mari ma posée) c'est pas un peu tôt pour la poussette?
Elle ma posé cette question car j'ai demander a la famille de participer a l'achat de la poussette plutot que d'acheter des vetement a la naissance (j'en ai deja suffisament)
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 02 Juin 2009 à 11:57:57 »

Moi je la prend dès que ma prochaine écho sera passé. Je serai a 16 SA. Je la prend si tot parceque le modele qui me plait est en promo en ce moment chez Aubert.

J'ai demandé a la vendeuse, si, si jamais il y avait un souci avec les bébés (fausse couche par exemple, ou deces d'un des bébés a la naissance), je pouvai rammener le materiel. Et elle m'a dis que avec un simple courrier et un certificat médical, il me rembourserait sans probleme si le  materiel était toujours en carton. Clin d'oeil

Ca n'est pas a souhaiter, mais c'est une éventualité a penser. Et c'est aussi pour cette raison, que je ne prend pas d'occasion pour le materiel double (poussette, siege auto et transat)

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 02 Juin 2009 à 12:14:16 »

je n'avais pas pensée a poser la question merci klarrye car moi aussi je vais certainement les prendre chez aubert mais le souci c'est qu'il n'ont plus les coques qui vont avec la poussette et savant pas si il vont en ré-avoir
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 02 Juin 2009 à 12:24:21 »

Si ils ont le produits que tu cherche sur leur site internet, tu peu le commander dirrect. Clin d'oeil

Et ca sera du Aubert pareil, ils te le reprendront pareil!
Journalisée

Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 02 Juin 2009 à 12:54:12 »

Pour la question de quand il faut achetter il n´y a pas de réponse toute faite... Certaines attendront les naissances, d´autres les bonnes occasions, d´autres le font trés tot... C´est vous qui voyez....
perso j´ai repéré ce qui se faisait á partir du quatrieme mois et mon doudou a tout pris vers le sixieme mois...
 C´est certain il n´y a rien qui urge... il faut juste pensez que d´ici quelques temps vous ne pourrez plus bouger aussi facilement....
Sinon il y a l´option achat sur le net....
Qui peut donner plus d´infos sur les achats de la CDM et les réducs?Huh???... Moi j´étais a l´étranger donc suis pas trop au courant
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 02 Juin 2009 à 12:55:14 »

Sinon, j'ai un souci...

Ca fait la 2eme chutte de tension en 5 jours...   J'en avai fait une il y a qq semaines, et depuis ca allait.

Ca se produit lorsque je suis debout plus de 5 min et que je parle. Si je marche pas de probleme, mais si je reste statique debout, des papillons apparaissent, puis grd noir et il faut absolument que je m'assoive sinon je pense que je tomberai...

Ca vous arrive a vous aussi? Je me demande si je dois consulter? Je pense aller voir mon généraliste demain pour ma fille  (elle tousse et ca passe pas), du coup je lui en parlerai peut etre.

Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: