25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:02:26
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614059 fois)
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 30 Mai 2009 à 20:03:01 »

Speedymaman,

ouff, les bébés vont bien. C'est le plus important.
Le probleme c'est de savoir avec quels médicaments ils vont pouvoir te soigner vu que t'es enceinte. Il pense pouvoir faire koi?

En attendant, courage et repos.

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 30 Mai 2009 à 20:14:31 »

Sinon, ici, finalement ma belle-soeur n'a toujours pa accouché.... 
Elle a une fissure de la poche jeudi. On pensait que le bébé allait arrivé ds la foulé mais non.Donc,  elle est hospitalisée. Elle n'est ouverte qu'a 2. Du coup, demain il risque de faire un déclenchement, si rien ne vient tout seul.

Donc, j'ai qd meme annulé le repas de ce soir, mais j'ai fait un café cet apres-midi chez moi(comme tout le monde allait voir ma belle-soeur a l'hopital et que j'habite a 5 minute de l'hopital) et j'ai annoncé ma double grossesse. Je ne voulai pas. Mais comme le bébé n'est toujours pas arrivé et que je ne pouvai pas refaire ce type de réunion avant septembre (personne n'est dispo ensemble apres).
Tout le monde était très content et je suis soulagée qu'ils le sachent. Ca ne me plaisait pas de le cacher plus longtemps.Il y  avait juste l'ex mari de ma mere (ma mere est décédée) et sa nouvelle copine et ma soeur. Il ne manquait que mon frere et ma belle soeur.

J'avais prévu tout un scenario, mais finalement avec tous ca, j'ai juste dis qu'on avait prévu d'annoncer qq chose ce soir, mais que comme c'était annulé... Et je leur ai tendu les échos. Et je leur ai montrer qu'il y avait 2 bébés. ils étaient épatés de voir 2 bébés et nous ont félicité. Mon beau pere sera 3 fois grd pere en 1 seule année... Et que des enfants rapprochés. 19 mois entre ma fille et l'enfant de mon frere et 6 mois ensuite les jujus. 
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 30 Mai 2009 à 22:31:05 »

Speedymaman , soignes toi bien et contente que les bbs aillent bien Clin d'oeil

Multivitamine2, dejà j'adore ton speudo je le trouve petillant ! rien qu'en le lisant j'avais le sourire aux levres ! et bienvenue sur le forum ! j'espere comme toi me faire de chaleureuses amitiés Sourire (je suis enceinet de jujus avec une dpa au 5decembre, apres 5 fausses couches et 37 ans, je suis heureuse enfin que ça tienne !!! Sourire) Qu'as dit ta jumelle de cette fabuleuse nouvelle ?? Sourire

Klarrye, ben voilà ! felicitations ! tu as pu annoncer la nouvelle ! que de soucis pour des gens heureux Sourire Clin d'oeil

Bonne soirée les filles (et messieurs bien sur si vs lisez Clin d'oeil)
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 30 Mai 2009 à 23:08:27 »

Bienvenue parmi nous Multivitamine !

Quand tu le sauras, tu nous diras si tes juju sont monozygotes ou di ; dans la mesure où tu as une soeur jumelle monozygote, l'hérédité n'est pas en jeu ; ce sera "intéressant" de voir pour les tiens !

Et je pense qu'avoir une soeur ou un frère jumeau donne tout de même une vision différente quand on devient maman de jumeaux.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #469 le: 31 Mai 2009 à 09:22:56 »

merci a toutes c'est gentils,
Klarrye félicitation pour ton annonce, et je ne sais pas di tout ce qu'il vont pouvoir me donner comme traitement et le pire c'est qu'en jen aivais deja fais une pour ma fille et je me souvien pas des medicaments (j'étais rester sous perf 1 semaine)
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #470 le: 31 Mai 2009 à 15:16:20 »

Pour l'instant pas de médicaments mise a part spasfon

Ben si  Clin d'oeil  le traitement des coliques néphrétiques même pour une personne "non enceinte" est le Spasfon.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #471 le: 31 Mai 2009 à 17:59:06 »

Sourire il me semble que j'avais eu autre chose en plus je verrai bien a mes resultat, mais je me suis bien reposé ce pti week end, j'ai bu de l'eau pour mes riens (miracle) et du coup je viens de récupérer ma puce c'est elle qui est malade 39.3°C donc c'est son tour un peu d'etre pouponner
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #472 le: 31 Mai 2009 à 19:46:56 »

Courage Speedymaman ..... Gros bisous !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #473 le: 31 Mai 2009 à 21:42:56 »

Effectivement, on peut y associer un anti inflammatoire.
Bonne convalescence à la maman et sa fille  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
multivitamine2
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 31 Mai 2009 à 22:33:10 »

merci à toutes pour vos "bienvenue"

bambinette et edenplus, c'est ok je vous préviendrais dès que je saurais si les jumeaux (melles) sont monozigote ou di. j'attend le 17.06 pour savoir s'il y a un ou deux placentas : tiens dites moi, a quel moment de la grossesse l'avez vous su?

edenplus, si je calcule bien nous avons un petit mois de décalage ma dpa est le 04.01 mais le gyneco m'a déjà prévenu : "accouchement probable par césarienne vers 35 à 36 semaines" ça ne m'a pas beaucoup plu car ma mère (qui nous a eu "jumelles monozygotes" a accouché à 3 semaines du terme par voie basse sans aucun problème, alors, pourquoi stigmatiser de suite? ça a été la même chose pour vous?

speedymaman je te souhaite vraiment du courage et un retour rapide à la santé pour toi et ton bout' chou, comme vous le dites toutes si bien sur le forum, ZEN et REPOSÉE.

l'une d'entre vous m'a demandé la réaction qu'avait eu ma soeur à l'annonce de cette double grossesse : et bien le lendemain au téléphone, elle m'a avouée avoir été très triste, rien de narcissique, pas de jalousie non plus, juste le sentiment que cette fantaisie de la nature, était déjà arrivée deux fois dans la famille et qu'elle, malheureusement, elle devait se faire à l'idée que la probabilité était mince pour que ça lui arrive. le bonheur et la protection sont arrivés juste après.
pour moi, sa réaction a été normale, je m'y attendais.
nous sommes très très proches, et nous souhaitions toutes deux donner naissance à des multiples.
nos premiers enfants respectifs ont un an de différence jour pour jour.
a très vite sur le forum, j'espère vous y voir régulièrement !!
j'ai besoin de vos conseils, de vos expériences et j'espère vous communiquer mon énorme bonheur d'etre la future maman de jumeaux (melle) (...j'oublie pas ma poupette de 16 mois qui a changé notre vie) 
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 01 Juin 2009 à 01:24:14 »

Petite question pour edenplus:
     " le: 29 Mai 2009 à 09:20:32
.. apparement j'ai une grossesse bi bi mais mes deux gyneco sont contradictoires.. donc il faut attendre encore un peu parait il ! "
On attends combien de temps et on attends quoi ? c'est quel terme, ce jour ?

Bienvenue aux nouveaux couples en attente de 2 cigognes Clin d'oeil
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 01 Juin 2009 à 07:27:19 »

@ multivitamine : c'est bien moi qui t'ai demandé comment avait reagi ta soeurette avec cette nouvelle.. je ne suis qu'à moitié etonnée de sa reponse ... il est (me semble t-il) pas rare de constater que jumeaux ou jumelles souhaitent avoir ou faire "la même chose" que son double...
En ce qui me concerne mon accouchement, effectivement nous avons un mois de decalage.. mais ma gygy m'a juste dit : "il se peut que vous accouchiez avant !", c'est tout ! elle n'a pas stigmatiser sur une cesarienne ou quoique ce soit !

@ Sabine : pour la bichorialité ou pas de ma grossesse, je ne sais pas du tout a quel moment s'est etabli etc... c'est juste que j'ai vu deux gygy. L'une me suit regulierement, et l'autre c'est juste pour les echo "officielles" (les 3)... la premiere m'a dit : " c'est une grossesse monochoriale, bi amniotique" et celui que j'ai vu lundi dernier pour mon echo officielle des 12 semaines m'a dit : "votre gyneco a du se tromper, car moi je vois bien deux placenta bien distincts... un anterieur et un posterieur"... donc je me dit qu'a un moment donné ils vont bien se mettre d'accord ! Souriant j'ai rdv mercredi soir prochain avec ma gygy qui me suit tt le temps.. et on verra bien si elle reste sur sa position initiale ou pas... (grossesse mono /bi)...
Par contre, j'ai hate d'avoir une reponse definitive sur l'etat de ma grossesse, car je ne vous cache pas que d'apres ce que j'ai lu un peu partout, le fait d'avoir une grossesse monochoriale et bi amniotique (ou pas !!!) m'angoisse pour le syndrome transfuseur transfusé... on en parle peu de ce probleme et malheureusement n'ai jamais vu d'emission tele a ce sujet... bref, voilà, j'ai hate de savoir precisement ce que se goupille dans mon bidon Clin d'oeil

Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
valou1301
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 01 Juin 2009 à 21:07:35 »

bonsoir à toutes ,

je suis donc enceinte de jujus bi bi , ma dpa est le 03/12 .Je commence mon 4ème mois .
Avec mon conjoint, nous avons commencé à se renseigner sur les poussettes , et j'avoue que j'ai du mal à me décider . Mon attention à été retenue par la power twin de jane , mais le problème , si c'est un problème, est qu'elle ne permet pas de mettre de mettre de nacelle, il s'agit de 2 groupes 0. Nos voitures ne nous permettent pas d'installer 2 nacelles .Quand pensez vous ?Quel type de poussettes faut il choisir??

SOS
Journalisée

DPA 3/12/09 , grossesse bi-bi , deux adorables petits garcons qui attendent sagement de venir au monde ,Timéo et Nathan
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #478 le: 01 Juin 2009 à 23:20:26 »

Bonsoir a toutes,

Semaines et week end chargés, beaucoup de boulot, week end de repos mais beaucoup de choses a faire. Ma compagne est revenu à la maison après une semaine chez sa mère content de revoir son ventre qui s'arrondit. Et comme le hasard fais bien les choses, nous avons nous aussi regardés les poussettes (pour rejoindre le post de valou). Chez Jane, nous avons remarqués 2 modèles, la powertwin (modèle à 3 roues) très maniable mais impossible d'ajouter les coques matrix qui s'allonge, et la twin two (modèle à 4 roues) compatible avec les matrix. Comme Valou, il nous est impossible d'allonger les 2 nacelles car nous avons une petite voiture (205), la vendeuse nous as même conseiller d'investir dans un break ! Donc beaucoup d'interrogations et de recherches.

J'espère que tout va bien pour vous..........

Bonne soirée
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 02 Juin 2009 à 06:37:43 »

Hello a tous et toutes !
La semaine recommence.. j'ai pas du tout mais pas du tout envie de travailler.. ça me fous le cafard... mais bon...je prefre changer de sujet...

Pour aider les precedents posts concernant le choix de la poussette, etant assistante maternelle en plus d'etre enceinte de jumeaux, je vous conseille en effet, la poussette Jané Sourire (j'ai moi même la powertwin)
mais la powertwin ou bien la twintwo ? en fait, si j'etais a votre place, apres reflexion je choisirais encore la power twin ! pourquoi ? en fait il suffit de se demander si vous comptez faire dans les premiers mois des bébés de long kilometres ou pas... si vous faites de petits trajet (pas plus de 250KM/A/R), faudrait peut etre investir simplement dans une powertwin au lieu de la twin two... apres tout, les bébés vont peut etre pas profiter longtemps de la fonction nacelle qu'apporte la twintwo... non ? qu'en pensez vous ?
Désolée si je suis un peu brouillon ce matin, mais il est tot et j'ai tres mal dormi ! Souriant

Bonne journée qui s'annonce bien ensoleillée comme j'aime Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: