25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 00:40:16
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 613867 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #360 le: 27 Mai 2009 à 08:41:47 »

oui mais en faite moi aussi je suis étonnée je penssait pas qu'il y avais autant d'homme lol mais c'est cool car suivre une grossesse d'un oeil masculin n'est pas pareil 
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 27 Mai 2009 à 08:45:14 »

c'est peut etre un peu tôt pour poser cette question mais vous avez une préférence pour les sex des loulou(tes) ? et déja une idée de prénom?

J'ai fais nuit blanche mal au ventre toute la nuit donc j'ai eu le temp d'y penser lol
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #362 le: 27 Mai 2009 à 09:12:03 »

nous on avait choisis à 5 mois environ ... et toi speedymaman tu as des idées ?
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Ti´crab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 27 Mai 2009 à 10:05:49 »

Recap...

Layina DPA début décembre et déja heureuse maman de Jade 5 ans et d´Ilyas 1 an et demi
Laptitesourry Un angebryon et deux Amours qui grandissent.... Son sourire est de nouveau sur ce fil  Clin d'oeil
Lilimollarca Un petit choux parti trés tot et son super choux qui grandit
Aesta DPA Début Janvier... Un angebryon et deux zouzous qui poussent... Grossesse bi.bi... 59
La Chica DPA 21 décembre...  Un angebryon et deux croquettes qui s´épanouissent... Jolie famille recomposée avec un enfant de 10 ans... La magie de la FIV... Grossesse bi.bi... Suisse Romande
Speedymaman DPA 2 Décembre... bi.bi... maman d´Océanne de 3 ans et demi
Klarrye DPA 5 Dec... Maman de Lilie Rose 18 mois... Morbihan
Solnic et M. Solnic DPA 24 décembre... Premiers enfants... Ille et Vilaine
Votez113 Nous attendons MMe.Votez113 les bras ouverts Premiers enfants.....Bobigny 93....
[/quote]

C'est moi ou nous sommes surveillés?? 
[/quote]

Votez113... la recap permet juste d´avoir un bref résumé des décembrettes 2009... comme ca nous n´avons pas á relire les 20 pages d´avant pour se remettre en mémoire certaines choses.... ou de reposer dix fois la meme question 
Si il y a le moindre soucis avec la recap, dites moi ce que vous voulez changer, supprimer..... Ou si vous avez quelques remarques pour la rendre plus attractive.....

Bonjour M.Solnic, c´est génial d´avoir deux futurs papas de jumeaux qui vont nous permettre de suivre la grossesse vue par les Hommes... et de comprendre certainement mieux les réactions et sentiments des autres futurs papas Nous avons chez les décembrettes 2009 un super Papa Denis57, qui nous fait bien rire¡¡¡ ¡¡ D´ailleurs Denis tu es ou  Huh?

Les filles des millions de bisous a vos Amours qui poussent  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Reposez vous  Tire la langue J´attends les futurs échos avec impatience  Clin d'oeil
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 27 Mai 2009 à 10:07:39 »

Votez113 : des idées de prénoms chez vous ? et toi Klarrye ? et les autres ?
Journalisée

M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 27 Mai 2009 à 10:49:04 »

Salut tout le monde,

c'est vrai, moi je suis la grossesse comme si c'était moi qui été enceinte Souriant. Je vis ce moment là à fond, j'en perd pas une miette Tire la langue.
Ces nos premiers bébés c'est super d'être papa surtout presser de les pouponnés c'est ptits bout !!!!
« Dernière édition: 27 Mai 2009 à 10:52:43 par M.Solnic » Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 27 Mai 2009 à 11:33:35 »

nous on avait choisis à 5 mois environ ... et toi speedymaman tu as des idées ?

oui j'aimerai bien au moin un ti mec de facon a ce qu'ont s'arrete la lol

et pour les prénom c'est compliqué car mr mon zhom est martiniquais donc il voudrai des prenom qui rapel ses origines (d'ou le prenom d'océanne pour la première) mais en faite c'est des prénoms francais il n'existe pas de prénom tipyque de la bas !!!!
et moi j'ai passée les deux plus belle année de ma vie a tahiti et j'aimerai des prenom tahitien mais c'est dur a trouver car il y en a beaucoup avec des u et ca se pronoce ou donc rien que ca le prenom sera toujours mal dis pour une fille j'avais mohana mais mr n'aime pas (l'emmer*****)
Et j'aime que les prénoms hors du commun ou modifier orthographiquement!!!!!
J'attend l'echo du 8 juin pour vous dire les prénoms
Histoire qu'ont soit d'accord une bonne fois pour toute lol car encore se matin j'en ai proposer un qui n'a pas l'air de lui plaire.

en gros pour lui les prénoms se serais :
AIMA ET ALECYA
ENZO ET THYMEO
ALECYA ET ENZO

mais j'aime pas enzo lol (trop à la mode en ce moment)

Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #367 le: 27 Mai 2009 à 14:38:47 »

Mesdames vous êtes super active, une page en une journée, je vais plus avoir de vie avec vous....... lol

Pour la recap, je trouve ça bien mais je suis étonné qu'il y'a autant de gens a suivre sur ce fil! Mais faudra m'expliquer les expressions, car je comprend pas tout. Sinon notre DPA 21 décembre et Melle Votez113 va bientôt rentrer a la maison (elle est chez belle maman) donc bientôt sur le forum......

Pour les prénoms, pas d'idée pour l'instant car on attend de savoir le sexe des bébés, pour l'instant on se contente de donner un avis sur ce qu'on vois, mais de mon coté j'apprécie les prénoms court (Théo, Léa, etc.....) Concernant Enzo, c'est jolie mais je pourrai pas car à chaque fois je penserai à la grosse voiture rouge de mes rêves........ Cool Et pour le sexe des bébés tant que tout va bien, peu m'importe.

Dernier point, concernant la présence des zhoms (remarquer l'effort...), je pense qu'on a laissé tout les problèmes physiques et psychologique aux femmes, et que la grossesse de l'homme est nerveuse, donc vu qu'on partage la grossesse à 2 à la maison, autant la partager sur le forum aussi.

Une pensée pour tous ..........
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #368 le: 27 Mai 2009 à 14:42:11 »

Mesdames vous êtes super active, une page en une journée, je vais plus avoir de vie avec vous....... lol

Et c'est toi qui le dit!?  Je vous que ton nom partout quand je défile (et lis en diagonal  Tire la langue) les pages! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 27 Mai 2009 à 15:16:13 »

Et c'est toi qui le dit!?  Je vous que ton nom partout quand je défile (et lis en diagonal  Tire la langue) les pages! 

je suis d'accord avec toi, et on dis que c'est le femme les pipelette 
moi pour mon zhom je ne pense pas qu'il se pointe sur le forum lol je le squatte trop (le forum pas le zhom)
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 27 Mai 2009 à 17:49:58 »

Pour les prénoms. On avait décidé avant de savoir qu'il y avait 2 bébés. Donc c'était Flora ou Titouan. Finalement notre idéal serait Flora et Titouan.
J'espere savoir le 9 juin (plus que 13 jours) au prochain rdv les sexes des bébés et on verra s'il nous manque un prénom. Pour Lilie on l'avais su a 18SA, là on en sera a 16SA, j'espere que gygy pourra voir. En attendant on se prend pas la tete.

chitemaman, j'addore Timéo (peu importe comment on l'écrit). Mais zhom n'aime pas... Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui on  a choisi la poussette (twintechno de maclaren) et les sieges autos(first class de Britax).
On ira les acheter le 10, si le 9 les 2 bébés vont toujours bien. Parcequ'il y a de belles promos en ce moment chez aubert et que je compte bien en proffiter.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 27 Mai 2009 à 18:51:53 »

Pour les prénoms. On avait décidé avant de savoir qu'il y avait 2 bébés. Donc c'était Flora ou Titouan. Finalement notre idéal serait Flora et Titouan.
J'espere savoir le 9 juin (plus que 13 jours) au prochain rdv les sexes des bébés et on verra s'il nous manque un prénom. Pour Lilie on l'avais su a 18SA, là on en sera a 16SA, j'espere que gygy pourra voir. En attendant on se prend pas la tete.

chitemaman, j'addore Timéo (peu importe comment on l'écrit). Mais zhom n'aime pas... Roulement des yeux

Sinon aujourd'hui on  a choisi la poussette (twintechno de maclaren) et les sieges autos(first class de Britax).
On ira les acheter le 10, si le 9 les 2 bébés vont toujours bien. Parcequ'il y a de belles promos en ce moment chez aubert et que je compte bien en proffiter.

Klarrie, Timéo, j'adore !!! C'est trop mimi !! Flora et Titouan aussi !!

Nos derniers prénoms : Sorenza, Erin, Jade, Rose, et Joshua, Ethan, William ou Liam, Adam !!

Bizzzzzzzzzz
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 27 Mai 2009 à 19:00:48 »

tu as de la chance j'ai été au aubert de notre ville ils n'ont plus de siege auto donc je dois attendre car je voulais en faire autant que toi mais bon elle ma dis que en juin il y a les soldes donc se seras les meme promo qu'en ce moment
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #373 le: 27 Mai 2009 à 19:04:58 »

Quand même pas ca fais que 3 ou 4 pages que je suis là.......

Par contre je viens de lire plus de la moitié du fil et je viens de réaliser que la récap est trés trés utiles ......... Félicitations et merci a Ti' Crab qui manie très bien les mots (j'adore super choux Souriant)

Bon vu qu'on me vois trop sur le fil je reviendrais après en plus ma compagne est malade Triste et moi au boulot, argh Pleurs
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 27 Mai 2009 à 20:37:17 »

bon courage votez113 pour ton boulot et beaucoup de repos a ta femme
Je me demande avec quoi mes parents m'on fini lol je conseil du repos a sa femme et j'en fais pas la moitié lol

Je sais c'est pas serieux mais je me suis promi que à patir de mardi prochain je me repose énormément ( plus de zhom dans les pates qui me fais courir partout)
et si je refais une nuit blanche j'apel ma super doteuresse lol car je soupsonne une piélo de repointez son nez comme pour ma première grossesse donc ca pas bon du tout!!!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: