25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:31:28
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 614088 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #300 le: 26 Mai 2009 à 12:29:10 »

Moi aussi j'aime lire le forum, mais pour le moment je n'ai pas trop de questions.
Pour ce qui est de l'humeur, je suis beaucoup plus rassurée puisqu'il y a une 1 semaine et demi, j'ai perdu un peu de sang, et pendant presque 1 semaine, j'ai eu des pertes marrons (désolée pour les détails).  Depuis 4 jours, plus de pertes bizarres   et je vois mon ventre s'arrondir, donc je suis SOULAGEE ! Mais après la journée de travail je sens la fatigue.
Je suis un peu comme klarrye, je ne suis pas pressée d'être au 7-8ème mois pour mon ventre ... d'autant plus qu'on a pas d'ascenseur, et monter nos marches est un sacré exercice ...

Attention! Si saignement, aller consulter! Vaux mieux y aller "pour rien" que de regretter après! J'ai eu des saignements qui ce sont averé être un décollement des membrane. Repos +++++  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #301 le: 26 Mai 2009 à 12:39:04 »

Tout à fait d'accord avec Jenny .... il faut consulter au moindre "truc bizarre" !! même pour rien !!! c'est essentiel !!

j'avais eu des saignements en juillet, j'étais de 8sa .... j'ai eu la peur de ma vie et pour finir rien de spécial à signaler hormis un ectropion qui saignait et ca a duré 15 jours environ !!

bizzzzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #302 le: 26 Mai 2009 à 12:54:58 »

Un jour sans lire et une page en plus, ça c'est de l'activité. Cool

Pour Chtitemaman, nous sommes de Bobigny dans le 93 (mais il me semble que ça été dis plus haut)

Pour la maman, questions nausées c'est comme la chanson, ça s'en va et ça reviens, ça s'est calmé un peu on dirais que c'est psychologique une fois l'écho passé les nausées se sont calmées...... et niveau moral ça va (pour l'instant)

Pour Klarrye, si c'est pas indiscret pourquoi ne pourras tu pas compter sur ton homme? Huh? (j'ai du mal avec "zhom" Tire la langue)

Pour les saignements, la gyneco nous as dit au moindre saignement direction les urgences........

En tout cas merci pour vos messages d'accueil car je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'y a que des représentantes féminines, mais j'ai jamais été accueilli comme ça dans un forum  Clin d'oeil
Journalisée

Papa(nge) de Théo, Lucas, et Enzo

Never Gonna Be The Same
http://www.youtube.com/watch?v=X_Yw0GndqNI
Sissi59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 26 Mai 2009 à 13:37:48 »

Bonjour et bienvenue aux décembrettes 2009 !!

Je suis moi aussi une décembrette ....... 2008 !
J'ai accouché le 10/11 de 2 petites puces et j'avais déjà un petit garçon.

J'ai parcouru les 20 pages (déjà !) et j'ai retenu qq petites choses :

- la peur d'en perdre 1 a été omniprésente et ça m'a malheureusement gâché ma grossesse : moi ce qui m'a choqué c'est qu'une grossesse gémellaire soit appelée grossesse à risques : j'ai gardé ça en tête tout le temps .... pourtant mes filles n'ont jamais été en danger, elles se sont bien développées ... alors si vous pouvez faire autrement, ne gâchez pas cette grossesse !
Il ne faut pas faire n'importe quoi mais il ne faut pas non plus s'inquiéter pour tout.

-le poids : pour celles qui sont très inquiètes : j'ai pris 12 kilos et j'avais tout perdu 1 mois après l'accouchement ... aujourd'hui je voudrais surtout ne plus en perdre !
Pour mon fils j'en avais pris 9 et je me trouvais bien ronde alors tout est relatif ...

- l'émotivité : comme dit Ti'crab, ça commence à s'arranger ... chez moi c'est pareil, je ne suis pas émotive je suis hyperémotive, mais bon, c'est pas grave, juste un peu agaçant !

- je lisais sur le forum 2008 : Zen et Repos : tout le temps ! et je n'en pouvais plus de lire ça (même si il faut vraiment se ménager).
Là je vois qu'on vous redit les mêmes choses : je suis d'accord c'est absolument indispensable mais quand on est en début de grossesse on n'est pas toutes prêtes à entendre ça et de là à s'arrêter de travailler très vite (sauf si c'est vital) je ne suis pas d'accord.
La rupture avec l'environnement va déjà être assez longue, pas la peine de s'arrêter trop vite.
Ca va peut être choquer mais moi c'est ce que j'ai ressenti ...

Bon allez j'ai été un peu longue ... désolée

Voilà, sinon profitez en bien, une grossesse gémellaire en général on ne la vit qu'une seule fois et n'hésitez pas, comme ça vous a déjà été dit, si vous avez des questions ...  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

P (10 ans), H & C (6 1/2 ans). Et c'est tout !
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #304 le: 26 Mai 2009 à 14:28:14 »

Je suis nouveau dans le monde de la grossesse mais je vais apporter mon point de vu:

Pour ce qui est de la peur, personnellement je positive 36h par jour, car si on se laisse aller la peur prend le dessus et on se retrouve vite débordé, et nous sommes tous sur ce forum pour des jumeaux et plus, donc 2 fois plus de débordements. Plus facile à dire qu'à faire mais le mental conditionne le physique. La gyneco de ma compagne lui as dit qu'elle ne sera jamais enceinte suite a son poids, et là ce n'est pas un mais 2 bébés que nous attendons, donc si il fallait s'inquiéter pour tout on en y arrivera jamais.

Pour Sissi59, je pense avoir saisi le sens du Zen et Repos, du calme, pas de stress, et un homme a tout faire! Dites moi si je me trompe, mais le travail est toujours possible durant la grossesse mais il faut abandonner le café et les lourdes responsabilités, tout ce qui induit le stress. Au retour à la maison, c'est au tour des hommes de prendre le relais, car comme beaucoup de femmes le disent, c'est elles qui supportent tout (même si je pense que parfois nous supportons les femmes, mais je suis pas macho non plus), je pense qu'une fois a la maison notre devoir et de les soulager, de faire en sorte qu'elles trouvent du repos.

J'attends vos retours d'expériences, bon forum
Journalisée

Never Gonna Be The Same
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 26 Mai 2009 à 14:35:57 »

(j'ai du mal avec "zhom" Tire la langue)

moi aussi lol!!

pour ce qui est du retour d'expérience! je pense malheureusement qu'il y a des hommes qui sont ok pour relayé et d'autres qui ne comprennent pas que la grossesse et d'autant plus gémellaire chamboule!

par ex mon amoureux à la maison il fait bcp dc pas de souci la dessus ( et en plus il me supporte ce qui n'est pas chose simple Tire la langue) mais il avait du mal à comprendre que me taper 5 h de golf je pouvais plus des trois mois car contractions ou encore que subitement j'avais peur d'aller faire du roller
il était complètement désarmée par mes crises de rires ou de larmes incongrues (heureusement que j'ai pas eu d'envies Roulement des yeux de fraises)
bref du coup je pense que je ne me suis pas autant ménagée que je l'aurais du!!!! pourtant arret de travail précoce mais bon... résultat accouchement plus de deux mois avant terme! si j'avais un peu plus respecté le ZEN et REPOS du forum que je pouvais plus voir en peinture ça serait allé plus loin qui sait!!!

bref tout ces blabla pour dire que chaque homme réagit comme il peut (de même que chaque nana aussi d'ailleurs) face à une grossesse qui à en plus un caractère spécifique!

pfiou j'arrete je me suis saoulée moi même
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #306 le: 26 Mai 2009 à 14:45:34 »

5 h de golf !
Il fait des tournois Huh?

En voila un qui a la philosophie ZEN ET REPOS lol

(ok je sors......)
Journalisée

Never Gonna Be The Same
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 26 Mai 2009 à 14:50:32 »

5 h de golf !
Il fait des tournois Huh?

En voila un qui a la philosophie ZEN ET REPOS lol

(ok je sors......)

mdr c'est ça la passion du sport c'est prenant
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #308 le: 26 Mai 2009 à 14:53:33 »

En espérant qu'il passe autant de temps voir plus avec toi.... Tire la langue
Journalisée

Never Gonna Be The Same
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 26 Mai 2009 à 14:54:55 »

le mieux étant de faire du sport ensemble !!!! le golf j'adore aussi!
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #310 le: 26 Mai 2009 à 15:00:22 »

Je trouve ça bien de partager une passion commune, mais je pense que de mon coté ca sera nos enfants...

Madame est très activités manuelles et moi informatique et jeux vidéos (mais pas quand nous sommes tout les 2)
Journalisée

Never Gonna Be The Same
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 26 Mai 2009 à 15:07:12 »

oui enfin tu verras que vous aurez aussi surement besoin de partager des moments rien que tous les deux car deux bb tu as vite fait d'oublier ton couple!
penser très tot à les faire garder quelques heures pour vous consacrer à vous!!!
enfin vous aurez le temps de voir venir
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 26 Mai 2009 à 15:11:11 »

Un jour sans lire et une page en plus, ça c'est de l'activité. Cool

Pour Chtitemaman, nous sommes de Bobigny dans le 93 (mais il me semble que ça été dis plus haut)

Pour la maman, questions nausées c'est comme la chanson, ça s'en va et ça reviens, ça s'est calmé un peu on dirais que c'est psychologique une fois l'écho passé les nausées se sont calmées...... et niveau moral ça va (pour l'instant)

Pour Klarrye, si c'est pas indiscret pourquoi ne pourras tu pas compter sur ton homme? Huh? (j'ai du mal avec "zhom" Tire la langue)

Pour les saignements, la gyneco nous as dit au moindre saignement direction les urgences........

En tout cas merci pour vos messages d'accueil car je ne sais pas si c'est le fait qu'il n'y a que des représentantes féminines, mais j'ai jamais été accueilli comme ça dans un forum  Clin d'oeil

Et oui .... on s'active un max sur le forum !!!! 

Excuse si tu l'avais déjà dit que tu étais de Bobigny ...j'ai la tête à l'envers en ce moment !!   

Zhom .... bah oui, ici on dit ca ... c'est un mot qui me fait rire je trouve !!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Tout nouvel arrivant parmi nous doit être acceuillis comme il se doit ... même quand il a un pseudo à dormir dehors !!  Cool Cool Cool Cool Cool Alors encore bienvenue super futur papa !!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bizzzzzzzzzzzz votez113  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jérémy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes fils

« Répondre #313 le: 26 Mai 2009 à 15:16:08 »

Je me fais pas de soucis la dessus, je sais que belle maman sera gaga des ses petits enfants.

Pour zhom, je trouve ça drôle aussi et c'est un peu plus classe que "mec" mais pas dans mes habitudes.

Pour mon pseudo je pense que je mettrais un truc du genre sexyboy la prochaine fois lol, disons qu'il a une petite histoire comme chaque pseudo et je l'ai depuis que je suis ado mais bon si ca déplais je change.......
Journalisée

Never Gonna Be The Same
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 26 Mai 2009 à 15:20:30 »

Je suis nouveau dans le monde de la grossesse mais je vais apporter mon point de vu:

Pour ce qui est de la peur, personnellement je positive 36h par jour, car si on se laisse aller la peur prend le dessus et on se retrouve vite débordé, et nous sommes tous sur ce forum pour des jumeaux et plus, donc 2 fois plus de débordements. Plus facile à dire qu'à faire mais le mental conditionne le physique. La gyneco de ma compagne lui as dit qu'elle ne sera jamais enceinte suite a son poids, et là ce n'est pas un mais 2 bébés que nous attendons, donc si il fallait s'inquiéter pour tout on en y arrivera jamais.

Pour Sissi59, je pense avoir saisi le sens du Zen et Repos, du calme, pas de stress, et un homme a tout faire! Dites moi si je me trompe, mais le travail est toujours possible durant la grossesse mais il faut abandonner le café et les lourdes responsabilités, tout ce qui induit le stress. Au retour à la maison, c'est au tour des hommes de prendre le relais, car comme beaucoup de femmes le disent, c'est elles qui supportent tout (même si je pense que parfois nous supportons les femmes, mais je suis pas macho non plus), je pense qu'une fois a la maison notre devoir et de les soulager, de faire en sorte qu'elles trouvent du repos.

J'attends vos retours d'expériences, bon forum

Votez113, tu dis que le gygy de ta compagne lui avait dit qu'elle ne serait jamais enceinte suite à son poids !! ca veut dire quoi ? qu'elle en a en trop ou qu'elle en a pas assez ? ( désolée si je suis indiscrète mais bon !! )

Tu as raison de positiver à 1000% .... ca donne du courage !!

Coté travail, ca dépends du job de ta compagne, moi j'ai un job assez fatiguant mentalement comme physiquement .... donc je me suis mise en arrêt dès que j'ai su qu'ils étaient 2 !!! Après ca dépends de ta compagne !!

Au retour à la maison avec les Loulous, ta compagne aura grand besoin de toi !! Aides là le maximum que tu peux !! et laisses lui quelques moments tranquille ... histoire qu'elle se ressource un peu pour recharger ses batteries !! Grossesse fatiguante à la fin ... et après les zouzous qui arrivent parfois ca peut êre dur à gérer !!
Journalisée

Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: