01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 16:27:39
Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 767118 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #9015 le: 20 Octobre 2009 à 09:25:11 »

FELICITATION 1 +1 ET PAPRIKA

paprika joyeux sanniverssaire, et je pense que j'ai passée une mauvaise nuit car oon va dire que j'avais pas de bonne pensée en m'endormant

merci  Bisou Bisou Bisou Bisou

paprika pour oceanne j'avais le meme ventre mais pas de vergeture donc c'est vrai que ca me fais drole, je m'y attendai et je sais qu'elles vont blanchir, je complexe deja de nature donc c'est pas grave elle seront caché ses vergetures

ben oui vaut mieux ça qu'un accouchement prématuré sans vergéture  Clin d'oeil c'est pas la fin du monde!!  Bisou Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #9016 le: 20 Octobre 2009 à 09:26:23 »

Tant que ça gratte "que" sur le ventre, c'est ch*ant mais pas inquiétant.  Clin d'oeil Si ça gratte dans les mains ou sous les pieds = signe d'une cholestase. 

Allez! Ca sent la fin!  Souriant Bisou Bisou Bisou

merci jenny Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9017 le: 20 Octobre 2009 à 09:49:16 »

Hello....

Je compatis avec celles qui n'arrivent pas à suivre !
J'étais pas là hier et je squatte bcp mon lit en ce moment donc 15 pages hier et 5 ce matin  .
Bon, toujours la crève ici donc squattage de lit encore aujourd'hui. Mes petits loups sont là également. Zhom est parti faire les courses et mes enfants ont mission de s'occuper de leur mère (là, ils font le ménage  ).

Je vois qu'on a récupéré une pipelette (coucou béné !), quelques janviettes...tu m'étonnes que ca pipelette dur !

Bon, je confirme pour la réducation du périnée, ultra importante. Pas de "fuite" pour moi. Ceci dit, il faut me dire comment vous faites pour faire seulement 2 pauses pipi par nuit (moi, c'est 2 par heure  ). Pas d'écho et de mesure du col non plus, le gode de l'écho, je l'ai juste eu pour ma 1ère écho à 8SA car on voyait pas très bien.

Bon Sanniversaire à toutes (ben oui, je sais plus lesquelles  ).
Joli bidou les filles, et Tatoo nous rattrape vite...Paprika, je trouve pas qu'il soit si bas que ca !

Klarrye, je suis ravie que ca s'arrange pour toi ! Et vivement que le vieux dinosaure prenne sa retraite (pour les autres femmes enceintes qui n'ont pas eu autant de soutien que toi...)

Valise pas commencé ici, mais il y a le temps encore...

Bon, je vais regarder la récap de Sev pour faire d'autres petits commentaires...

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9018 le: 20 Octobre 2009 à 09:51:36 »

lol soigne toi bien nattylou
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9019 le: 20 Octobre 2009 à 09:55:15 »

La récap de Sev date de presque 20 pages donc aucun interet de faire des commentaires...
Juste j'ai vu en passant :
- Félicitations pour ta laine euh ton RDV Virginie et pour tes valises speedy

Merci speedy..

Je retourne au lit mais je vous suis de loin (histoire de ne pas être perdue ce soir).

Bonne journée à toutes (et bon RDV à celles qui en ont aujourd'hui)
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9020 le: 20 Octobre 2009 à 09:58:06 »

Hello....

Je compatis avec celles qui n'arrivent pas à suivre !
J'étais pas là hier et je squatte bcp mon lit en ce moment donc 15 pages hier et 5 ce matin  .
Bon, toujours la crève ici donc squattage de lit encore aujourd'hui. Mes petits loups sont là également. Zhom est parti faire les courses et mes enfants ont mission de s'occuper de leur mère (là, ils font le ménage  ).

Je vois qu'on a récupéré une pipelette (coucou béné !), quelques janviettes...tu m'étonnes que ca pipelette dur !

Bon, je confirme pour la réducation du périnée, ultra importante. Pas de "fuite" pour moi. Ceci dit, il faut me dire comment vous faites pour faire seulement 2 pauses pipi par nuit (moi, c'est 2 par heure  ). Pas d'écho et de mesure du col non plus, le gode de l'écho, je l'ai juste eu pour ma 1ère écho à 8SA car on voyait pas très bien.

Bon Sanniversaire à toutes (ben oui, je sais plus lesquelles  ).
Joli bidou les filles, et Tatoo nous rattrape vite...Paprika, je trouve pas qu'il soit si bas que ca !
Merci!! pour ce qui est de les porter bas ça dépend des moments de la journée!! Les mouvements ont encore changé ils ont l'air de bien s'éclater   je me demande si Jean Albert ne s'est pas de nouveau retourné on verra vendredi mais je ne serais pas surprise et franchement ça serait une bonne chose  Clin d'oeil

Klarrye, je suis ravie que ca s'arrange pour toi ! Et vivement que le vieux dinosaure prenne sa retraite (pour les autres femmes enceintes qui n'ont pas eu autant de soutien que toi...)

Valise pas commencé ici, mais il y a le temps encore...
traine pas tout de même
Bon, je vais regarder la récap de Sev pour faire d'autres petits commentaires...

Speedy tu fais quoi de beau de tes journées a part etre sur le fofo? tout doit etre pret maintenant pour l'arrivé des jujux non?
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9021 le: 20 Octobre 2009 à 10:02:32 »

oui tout est pret donc je tourne en rond ca m'agace je fais des tites recherche sur le net, mais que veux tu que je fasse d'autre
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9022 le: 20 Octobre 2009 à 10:04:28 »

oui tout est pret donc je tourne en rond ca m'agace je fais des tites recherche sur le net, mais que veux tu que je fasse d'autre
J'ai du repassage en retard si tu t'ennuies 
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9023 le: 20 Octobre 2009 à 10:07:20 »

J'ai du repassage en retard si tu t'ennuies 

MDR karine!!

ben oui c un peu pareil pour moi j'ai des bouquins et mon tricot mais c'est vrai que les journées commencent a etre plus longues 

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9024 le: 20 Octobre 2009 à 10:08:16 »

lol ben amene mdr, je viens de graver mes cd pour le jour j, je met la batterie de l'appareil photo en charge car je vois bien le coup du on peut pas prendre de fotos car y a plus de batterie lol, et c'est tout ce que j'ai a faire aujourd'hui....le point de croix j'ai pas envie la DS j'ai fini les jeux, j'en ai marre lol

Sam est partis accompagné la classe d'oceanne a la bibliothéque (1h de négociation), et les copines travail Pleurs
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9025 le: 20 Octobre 2009 à 10:12:16 »

lol ben amene mdr, je viens de graver mes cd pour le jour j, je met la batterie de l'appareil photo en charge car je vois bien le coup du on peut pas prendre de fotos car y a plus de batterie lol, et c'est tout ce que j'ai a faire aujourd'hui....le point de croix j'ai pas envie la DS j'ai fini les jeux, j'en ai marre lol

Sam est partis accompagné la classe d'oceanne a la bibliothéque (1h de négociation), et les copines travail Pleurs

Tu n'aimes pas lire?
Journalisée

Jen
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9026 le: 20 Octobre 2009 à 10:13:24 »

Courage Speedy, tu es tout simplement impatiente c'est normal !
Journalisée

Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #9027 le: 20 Octobre 2009 à 10:16:25 »

Déja 2 pages à 10h, ca promets !!!!

c'est vrai que la TV, la lecture et les jeux vidéos, c'est bien...au début! Ca commence à devenir long mais c'est vrai que ca va vite arriver....
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9028 le: 20 Octobre 2009 à 10:17:44 »

Déja 2 pages à 10h, ca promets !!!!

c'est vrai que la TV, la lecture et les jeux vidéos, c'est bien...au début! Ca commence à devenir long mais c'est vrai que ca va vite arriver....

oui c'est paradoxale
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9029 le: 20 Octobre 2009 à 10:19:29 »

Tu n'aimes pas lire?

ca m'endort lol et tout les magasine que je lis sont deja lu Sourire

et jen je ne pense pas que c'est de l'impatience c'est un ras le bol de ne rien pouvoir faire, je peux meme pas retourner me coucher car ce matin j'ai la TISF et elle ne la ferme jamais donc impossible de me recoucher un peu

lol nattylou te plains pas c'est ce qu'elle ont fais hier le temp que j'aille a l'ecole chercher ma fille
Journalisée

Pages: 1 ... 600 601 [602] 603 604 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: