Speedy
|
|
« Répondre #8760 le: 19 Octobre 2009 à 14:21:54 » |
|
ben moi c'est l'inverse j'ai eu a peu pres le meme coup que toi mais au CA et c'est la CE qui m'a fais le credit pour le scénic
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #8761 le: 19 Octobre 2009 à 14:26:24 » |
|
MDR! Je pense pas qu'en définitive je passerais PAS par ma banque: quelle quelle soit, je vais passer par carrefour ou médiatis, sofinco... ce genre de truc. Tes 3 sièges enfant passent sur la banquette arrière du scénic? Tu as des portes coulissantes? Nous on pense regarder les berlingot ou les C4.
|
|
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 14:27:56 par Béné34 »
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #8762 le: 19 Octobre 2009 à 14:27:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8763 le: 19 Octobre 2009 à 14:28:30 » |
|
ben samychoux aime pas du tout les berlingo et oui j'ai fais le test les 2 coques plus le siege auto de la tite ca tien a l'arrière et puis si c'est trop chia** au depart je pourrai toujours mettre une coque devant. Et non les porte ne sont pas coulissante lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8764 le: 19 Octobre 2009 à 14:32:07 » |
|
GRANDE NOUVELLE :
-LE SAC D'OCEANNE EST PRET
-LE SAC DE LA SALLE D'ACCOUCHEMENT EST PRET
-ET MON SAC DE MATERNITE EST PRET LUI AUSSI
TOUT EST PRET Y A PLUS QU'A
J'AI MEME FINI LA CHAMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #8765 le: 19 Octobre 2009 à 14:34:48 » |
|
bon, je fais un peut le forcing sur les portes coulissantes parce qu'on habite en ville et que en plus c'est moi qui vais charger et décharger les "monstres" (oups : les tendres puces) et je vois déjà qu'avec un seul enfant, à la crèche avec les voitures qui me frolent les fesses et ma portière battante: c'est un coup de pot qu'on me l'ai pas déjà arraché et que je me soit pas retrouvée en short! du coup je me dis que les portes coulissantes c'est mieux. chéri aime pas trop non plus le style utilitaire mais c'est quand même moi qui conduit 90 % du temps: je travaille à 50 km et lui il prends le tram! Chanceuse va! moi j'ai pas fini les sacs... ni les courses!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #8766 le: 19 Octobre 2009 à 14:35:10 » |
|
GRANDE NOUVELLE :
-LE SAC D'OCEANNE EST PRET
-LE SAC DE LA SALLE D'ACCOUCHEMENT EST PRET
-ET MON SAC DE MATERNITE EST PRET LUI AUSSI
TOUT EST PRET Y A PLUS QU'A
J'AI MEME FINI LA CHAMBRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme quoi tout arrive!!! félicitation ;o)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8767 le: 19 Octobre 2009 à 14:41:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #8768 le: 19 Octobre 2009 à 14:42:11 » |
|
oui et c'est pas non plus l'essentiel fais le tout de suite pour etre tranquille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #8769 le: 19 Octobre 2009 à 14:57:40 » |
|
je me sens mouillé mais ma serviette ne l'ai pas quand je fais pipi, j'arrive plus ou moins a m'arreter (facile a dire mais pa a faire meme sans etre enceinte...) et lorsque je m'essuie, j'ai des pertes.... la maternité est a 30min de chez moi, et mon chéri n'est pas la... je ne suis pas suivi par une sage femme, tout chez le gynéco (que j'ai vu ce matin a 8h pour une grande écho du 7eme mois) pour le moment, ca va je stresse pas trop, peut etre est ce le fait d'en avoir parlé au cours de prépa qui m'a mis ca en tête....je suis peut etre tout simplement incontinente...je vais moins boire d'eau avec le repas du soir ... mais si probleme cette nuit, on file aux urgences !!
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8770 le: 19 Octobre 2009 à 14:59:04 » |
|
miniAs rassure toi tes "simptomes" je les ai depuis 4semaines au moin lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8771 le: 19 Octobre 2009 à 15:02:02 » |
|
et oui paprika la je m'amuse entre le fofo, la recap des décembrettes, et les cd, j'en fais un ou ce sera queen, polnareff, et gainsbourg, et l'autre soprano, la fouine psy4 et kerry james lol
j'essai de m'occuper pour pas aller faire la sieste
au faite si je simplifie la recap un peu du genre celle de fevriettes, vous en pensez quoi??(je laisse les tits smileys bien sur)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #8772 le: 19 Octobre 2009 à 15:02:46 » |
|
merci speedymaman
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
∞Béné∞
|
|
« Répondre #8773 le: 19 Octobre 2009 à 15:05:51 » |
|
je me sens mouillé mais ma serviette ne l'ai pas quand je fais pipi, j'arrive plus ou moins a m'arreter (facile a dire mais pa a faire meme sans etre enceinte...) et lorsque je m'essuie, j'ai des pertes.... la maternité est a 30min de chez moi, et mon chéri n'est pas la... je ne suis pas suivi par une sage femme, tout chez le gynéco (que j'ai vu ce matin a 8h pour une grande écho du 7eme mois) pour le moment, ca va je stresse pas trop, peut etre est ce le fait d'en avoir parlé au cours de prépa qui m'a mis ca en tête....je suis peut etre tout simplement incontinente...je vais moins boire d'eau avec le repas du soir ... mais si probleme cette nuit, on file aux urgences !! Le principal c'est de pas stresser!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8774 le: 19 Octobre 2009 à 15:08:02 » |
|
merci speedymaman de rien et je peux meme te dire que les pertes je les ai depuis le debut de ma grossesse et mon gygy m'a dis le temps que ca ne sens pas mauvais c'est normal, et ta sensation de mouillée c'est parce que tes pertes sont plus ou moin liquide selon les moments cette nuit j'ai du changée de culottes tellement j'avais l'impression de mettre fais pipi dessus mais non que la culotte d'humide rien d'autre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|