nini59
|
|
« Répondre #8700 le: 19 Octobre 2009 à 11:32:25 » |
|
Virginie t'as des réserves de petites bandelettes ?! Cool que tu aies bien redormi, moi je n'arrive jamais à m'endormir après que Seb soit parti au boulot... Et mon chat ne m'aide pas ! Le tien (chat bien sûr !) il est castré ? Le mien aussi se frotte à moi... Il doit sentir les hormones... Nan, nan pas de réserve de petites bandelettes et je n'ai jamais fait le test !!! Oui mon chat est castré !!! mais il fait que des conneries il est chiant et lolo est à deux doigts de le passer par la fenêtre !!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #8701 le: 19 Octobre 2009 à 11:36:21 » |
|
bonsoir !!! journée chargée ! entre les visites et la valise !!! bah oui çà y est la valise est faites ! bon il manque quelques trucs mais on a l'essentiel !! il me manque juste les soutifs d'allaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff bah ouai je sais j'ai toujours pas acheté mais je crois que je vais y envoyer ma maman demain !! elle te les apportera dans la salle d'accouchement Je plaisante ! au fait, c'est moi qui ai parlé de sumos hier, j'espere ne pas t'avoir vexée. C'etait pour plaisanter, mais apres l'avoir ecrit, j'ai trouvé que c'etait pas super fin de ma part.... Desolée si je t'ai fait de la peine.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #8702 le: 19 Octobre 2009 à 11:36:51 » |
|
Paprika : il est trop mignon ton fils !! et tu es très jolie avec ton gros bidon. et tu n'as pris que du bidou ! de dos on ne dirait pas que tu es enceinte !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #8703 le: 19 Octobre 2009 à 11:39:13 » |
|
bonsoir !!! journée chargée ! entre les visites et la valise !!! bah oui çà y est la valise est faites ! bon il manque quelques trucs mais on a l'essentiel !! il me manque juste les soutifs d'allaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff bah ouai je sais j'ai toujours pas acheté mais je crois que je vais y envoyer ma maman demain !! elle te les apportera dans la salle d'accouchement Je plaisante ! au fait, c'est moi qui ai parlé de sumos hier, j'espere ne pas t'avoir vexée. C'etait pour plaisanter, mais apres l'avoir ecrit, j'ai trouvé que c'etait pas super fin de ma part.... Desolée si je t'ai fait de la peine. OHHHHHHHHHHHH NON, ne t'inquiéte pas pour çà Impa, je ne l'ai pas mal pris du tout !! c'est même la première chose que j'ai dit à lolo en sortant de l'écho !!! "je vais accouché de deux sumos, comment je vais faire ? " Je sais qu'il n'y avait rien de méchant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #8704 le: 19 Octobre 2009 à 11:39:29 » |
|
Oui mon chat est castré !!! mais il fait que des conneries il est chiant et lolo est à deux doigts de le passer par la fenêtre !!!
Bizarre qu'il ait fait pipi sur ton canapé s'il est castré.. Le mien fait aussi plein de conneries mais c'est surtout parce qu'il a compris que le temps que je lève mes fesses du canap' pour l'engueuler, il est déjà loin... et aussi parce qu'il y a des cartons un peu partout dans le salon, dont un avec des boulettes en polystyrène dedans, et que ça le rend complètement dingue !! Mais quand j'ai pas le moral il vient de faire plein de câlins et s'endort contre moi alors je lui pardonne.... Sans comparer nos ptits loups à des chats, je crois que ça sera pareil avec eux !! (même le coup du pipi sur le canapé ) Super bidou paprika, et c'est vrai que de dos on dirait pas que t'es enceinte... Dis ils ont l'air vraiment énorme ces gâteaux... il en reste pas un bout pour nous ?!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #8705 le: 19 Octobre 2009 à 11:39:52 » |
|
Bah dans ce cas tu soustrait 14 jours à la date de conception et tu as ton nombre de SA !
faut pas soustraire, mais ajouter. Les SA sont superieures aux SG et pas l'inverse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #8706 le: 19 Octobre 2009 à 11:40:58 » |
|
me revoila SF passée et ongles fais lol pour les chats moi j'en ai 3 et pas de connerie jusqu'a ce matin le mal (castré) pisse du sang ca dois etre les reins génial (on pense que c'est lui) on fais notre enquete pour la sf, elle me soutiens que je suis a 35+3, je lui ai repondu que je me fiais au gygy et que pour moi j'etais a 35sa. Elle a dis que c'etais bientot la fin, j'ai perdu mon bouchon muqueux, et pour elle mes series de diarhée sont du aux contractions que je ne supporte pas car si c'etais la gastro ca ne durerai pas qu'une nuit, de la j'ai repondu génial ca va etre rigolo sur la table d'accouchement . Mais bon pour elle si je tiens jusqu'a 37sa c'est un miracle, et si j'accouche maintenant c'est pas un probleme, les loulous vont bien, mais bon je verrais vendredi avec mon gygy donc voila pour les nouvelle du matin paprika ton loulous est tro mimi, et steph joyeux SAnniverssaire Ha si message de la part de samychoux, qui voulais m'emmener a la mater cette nuit, c'est de ma faute, c'est parce que j'ai deja fais un tit sac donc ca me porte la pouasse Et moi je pense plus que c'est du au stress de preparer les sacs et de me dire que c'est pour bientot
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #8707 le: 19 Octobre 2009 à 11:41:32 » |
|
Voici les dernieres nouvelles de retour du rdv gynéco de ce matin, a 31 SA : Bébé "gauche" est toujours en siege, il se presente le 1er, il est le plus grand et le plus gros : son poids est estimé a 1600 grammes PC : 279 mm BIP : 75,9 mm C.A. : 265 mm Fémur : 58,9 mm Bébé "droite" est tête en bas, plus haut, donc en 2eme, son poids est estimé a 1400 grammes PC : 275 mm BIP : 74,7 mm C.A. : 251 mm Fémur : 56 mm toutes les mesures sont dans les "normes", on a vu : les reins, le cervelet, l'estomac, la vessie, le cordon les battements de coeurs sont réguliers tension 12,7et le col est parfait concernant le diabete, je dois toujours me tester 6 fois par jour, avant et apres les repas, mes taux sont bons mais dans la moyenne basse.... par contre, en suivant le regime j'ai perdu 2 kg !! le gynéco ne trouve pas ca inquietant, il dit que j'avais des reserves avant la grossesse !! sympa ...donc j'en suis a + 8,6 kg sinon mauvaise nuit...je me suis reveillé a 2h30 pour faire pipi, les bébés ont alors decidé de faire la java !! a 4h, je me dormais toujours pas et de nouveau envie de faire pipi....sauf que quand je me suis levée du lit, j'ai pas pu me retenir !! j'ai filé aussi vite que posible aux toilettes mais j'ai reussi a me rendormir vers 4h30, mais reveiller toutes les 30 min...et a 6h30 le reveil a onné pour aller au rdv gynéco a 8h ... que de bonnes nouvelles suite a ce RV !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #8708 le: 19 Octobre 2009 à 11:41:44 » |
|
Coucou les filles! Joyeuses SA à Marinette pour tes 31SA, Virginie pour tes 33SA et Speedy pour tes 35SA!!! C'est vrai que les semaines défilent et ça approche à grand pas!!! Je compatis avec vos maux divers gastro, rage de dents, pubalgie, contractions à gog et fuites urinaires... c'est pas cool! Moi ça va mis à part (comme d'hab') les contractions qui me mènenet la vie dur enfin surtout mes nuits mais bon je vais pas le répéter tous les jours on va se dire sur ce fofo que je gagate plus qu'une mémé...mais ça fait du bien quand même de faire part de ses petits soucis! J'attends avec impatience les news des rendez-vous qu'il y avaient aujourd'hui, j'espère que nous n'auront que des bonnes nouvelles!!! Mini As super les nouvelles, tes bébés ont l'air de se porter à merveille! Paprika, super les photos d'hier ton Titi est "cro-mignon" les gâteaux avaient l'air super bons MIAM et toi tu es toujours superbe! C'est cool si il a été gâté! C'est rigolo, moi aussi Nathan pour ses 2 ans au mois de juin il a eu un camion de chantier Caterpilar!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
¤ AS ¤
|
|
« Répondre #8709 le: 19 Octobre 2009 à 11:42:03 » |
|
tu es sure que ce n'est pas du liquide ? tu as fait le test avec la petite bandelette ?
j'ai pensé cette nuit a une perte des eaux...mais le gynéco a dit que le col etait parfait ...il l'aurai remarqué non ?? il existe un test ??
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #8710 le: 19 Octobre 2009 à 11:43:41 » |
|
Bah dans ce cas tu soustrait 14 jours à la date de conception et tu as ton nombre de SA !
faut pas soustraire, mais ajouter. Les SA sont superieures aux SG et pas l'inverse oui bon d'accord... tu les soustrait sur le calendrier !! donc en effet ça fait 14 jours de plus T'as raison de préciser on ne plaisante pas avec ces choses là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #8711 le: 19 Octobre 2009 à 11:45:17 » |
|
tu es magnifique ! et ton blondinet aussi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #8712 le: 19 Octobre 2009 à 11:47:07 » |
|
bonsoir !!! journée chargée ! entre les visites et la valise !!! bah oui çà y est la valise est faites ! bon il manque quelques trucs mais on a l'essentiel !! il me manque juste les soutifs d'allaitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff bah ouai je sais j'ai toujours pas acheté mais je crois que je vais y envoyer ma maman demain !! elle te les apportera dans la salle d'accouchement Je plaisante ! au fait, c'est moi qui ai parlé de sumos hier, j'espere ne pas t'avoir vexée. C'etait pour plaisanter, mais apres l'avoir ecrit, j'ai trouvé que c'etait pas super fin de ma part.... Desolée si je t'ai fait de la peine. OHHHHHHHHHHHH NON, ne t'inquiéte pas pour çà Impa, je ne l'ai pas mal pris du tout !! c'est même la première chose que j'ai dit à lolo en sortant de l'écho !!! "je vais accouché de deux sumos, comment je vais faire ? " Je sais qu'il n'y avait rien de méchant ! ouf, tu me rassures ! car apres je me suis dit : zumo = obese, alors dire que ses bébés sont obeses, c pas sympa. On dira plutot que ce sont des rugbymen
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #8713 le: 19 Octobre 2009 à 11:47:20 » |
|
Ben oui ma Speedy alors ça sent la fin... Allez te stresse pas; ce qui nous attend c'est tout de même le plus beau des cadeaux!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Impacienza
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #8714 le: 19 Octobre 2009 à 11:48:29 » |
|
me revoila SF passée et ongles fais lol pour les chats moi j'en ai 3 et pas de connerie jusqu'a ce matin le mal (castré) pisse du sang ca dois etre les reins génial (on pense que c'est lui) on fais notre enquete pour la sf, elle me soutiens que je suis a 35+3, je lui ai repondu que je me fiais au gygy et que pour moi j'etais a 35sa. Elle a dis que c'etais bientot la fin, j'ai perdu mon bouchon muqueux, et pour elle mes series de diarhée sont du aux contractions que je ne supporte pas car si c'etais la gastro ca ne durerai pas qu'une nuit, de la j'ai repondu génial ca va etre rigolo sur la table d'accouchement . Mais bon pour elle si je tiens jusqu'a 37sa c'est un miracle, et si j'accouche maintenant c'est pas un probleme, les loulous vont bien, mais bon je verrais vendredi avec mon gygy donc voila pour les nouvelle du matin paprika ton loulous est tro mimi, et steph joyeux SAnniverssaire Ha si message de la part de samychoux, qui voulais m'emmener a la mater cette nuit, c'est de ma faute, c'est parce que j'ai deja fais un tit sac donc ca me porte la pouasse Et moi je pense plus que c'est du au stress de preparer les sacs et de me dire que c'est pour bientot tu aurais perdu ton bouchon muqueux sans t'en apercevoir ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|