26-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.592 Membres
Dernier membre: LeaEih0219

26 Janvier 2025 à 07:58:07
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638581 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8685 le: 19 Octobre 2009 à 10:58:40 »

pour l'instant ca va mm quand j'eternue ca tient bon 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8686 le: 19 Octobre 2009 à 10:59:29 »

avez vous aussi des "problemes" pour vous retenir Huh?

ben j'arrive pas a me retenir longtemps parce que les bbs presses sur la vessie et que c'est trés désagréable!! mais j'ai pas trop de fuite ça va!!
tu auras des séances de rééducation pour le périné aprés la grossesse!! c'est préférable de le faire pour éviter les surprises plus tard!!!  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8687 le: 19 Octobre 2009 à 10:59:53 »

pour l'instant ca va mm quand j'eternue ca tient bon 
ah par contre moi quand j'éternue ça tient pas  
Pareil quand je rigole de trop !
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8688 le: 19 Octobre 2009 à 11:03:36 »

jusqu'a présent, j'avais des soucis de retenue lorsque je toussais, eternuais, rigolait...
la nuit je file aux toilettes des que je me reveille, souvent vers 2h puis vers 5h... et depuis quelques jours (jusqu'a cette nuit) c'etait limite mais j'arrivais jusqu'aux toilettes a temps !....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8689 le: 19 Octobre 2009 à 11:04:31 »

moi aussi çà va ! J'arrive à me retenir sans trop de soucis et parfois meme pas de pause pipi la  nuit ! par contre oui quand j'éternue c'est un peu plus compliqué !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8690 le: 19 Octobre 2009 à 11:09:17 »

bien re-dormi Virginie ?!
Je me demandais si pour la valise de maternité tu avais eu une liste spécifique pour JdF ? Car il y a plein de trucs qu'il faut ou pas en fonction de ce que fournit la mater (éosine, compresses, couches, serviettes, etc.). Tu les as pas mis dans la liste que tu m'as envoyée, c'est parce que tu penses qu'il n'y a pas besoin ?

Ah oui et je voulais dire, je DETESTE éternuer j'ai l'impression que les bébés vont sortir d'un coup 
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8691 le: 19 Octobre 2009 à 11:13:12 »

bien re-dormi Virginie ?!
Je me demandais si pour la valise de maternité tu avais eu une liste spécifique pour JdF ? Car il y a plein de trucs qu'il faut ou pas en fonction de ce que fournit la mater (éosine, compresses, couches, serviettes, etc.). Tu les as pas mis dans la liste que tu m'as envoyée, c'est parce que tu penses qu'il n'y a pas besoin ?

ma maman m'a donné la liste qu'une de ses copines avaient ... qui a accouché cette semaine à jdf !!!
on a rien besoin pour les bébés à part les vêtements, ils fournissent tout !!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8692 le: 19 Octobre 2009 à 11:14:41 »

moi aussi l'éternuement je ne gère plus. Pour le reste ça va encore, je peux me retenir et je ne me lève qu'une fois par nuit.
En revanche j'ai vraiment des pertes importantes (désolée je sais que ce n'est pas ragoutant mais après les cacas explosifs je crois qu'on est prêtes à parler de tout !) surtout quand je reste allongée un moment, quand je me lève parfois ça coule. C'est pas du liquide amnio (j'y ai pensé j'avais peur qu'une poche soit fissurée) apparemment c'est normal mais c'est franchement dégueu...
Bon appétit  
tu es sure que ce n'est pas du liquide ? tu as fait le test avec la petite bandelette ?
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8693 le: 19 Octobre 2009 à 11:16:59 »

oui Karine j'ai bien redormie !!! j'en ai trop besoin en ce moment ...
mon chat fait n'importe quoi en ce moment ... il ne veut plus me lacher d'une semelle, se frotte à moi, dès qu'on est pas dans la même pièce il miaule comme un taret à la porte ... et il a pissé sur le canapé ce c** ... pffffffffffffffffff
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8694 le: 19 Octobre 2009 à 11:21:04 »

oui oui tu m'étonnes j'y ai tout de suite pensé, je me voyais accoucher en urgence, la trouille !
D'ailleurs vous savez pas si on peut pas trouver les bandelettes à la pharmacie plutôt que de devoir aller à la mater ? ça s'appelle comment ?
Donc c'est pas du liquide mais c'est juste des pertes abondantes... et puis (désolée pour les détails) la couleur est un peu laiteuse et le liquide amnio apparemment c'est plutôt transparent.
Mais du coup parfois j'ai l'impression d'être un peu incontinente avec ce truc c'est désagréable.
ouf !! je ne sais pas si on peut en avoir en pharmacie... il faut peut être une interprétation du résultat que nous on ne peut pas faire ... enfin j'en sais rien je n'ai jamais fait ce test !!
pour les pertes c'est normal mais je suis d'accord avec toi c'est chiant ...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8695 le: 19 Octobre 2009 à 11:22:01 »

virginie tord lui le cou a ton chat mdr!!!!
euh pour ls pertes ca m'arrive aussi ca depend des jours et c'est vrai que c'est pas agreable du tout 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8696 le: 19 Octobre 2009 à 11:22:50 »

oui oui tu m'étonnes j'y ai tout de suite pensé, je me voyais accoucher en urgence, la trouille !
D'ailleurs vous savez pas si on peut pas trouver les bandelettes à la pharmacie plutôt que de devoir aller à la mater ? ça s'appelle comment ?
Donc c'est pas du liquide mais c'est juste des pertes abondantes... et puis (désolée pour les détails) la couleur est un peu laiteuse et le liquide amnio apparemment c'est plutôt transparent.
Mais du coup parfois j'ai l'impression d'être un peu incontinente avec ce truc c'est désagréable.

j'ai bcp de perte blanchatre aussi c'est vrai que c'est pas agréable mais d'aprés gygy c normal!!
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8697 le: 19 Octobre 2009 à 11:27:35 »

moi aussi l'éternuement je ne gère plus. Pour le reste ça va encore, je peux me retenir et je ne me lève qu'une fois par nuit.
En revanche j'ai vraiment des pertes importantes (désolée je sais que ce n'est pas ragoutant mais après les cacas explosifs je crois qu'on est prêtes à parler de tout !) surtout quand je reste allongée un moment, quand je me lève parfois ça coule. C'est pas du liquide amnio (j'y ai pensé j'avais peur qu'une poche soit fissurée) apparemment c'est normal mais c'est franchement dégueu...
Bon appétit  
tu es sure que ce n'est pas du liquide ? tu as fait le test avec la petite bandelette ?

Virginie t'as des réserves de petites bandelettes ?!
Cool que tu aies bien redormi, moi je n'arrive jamais à m'endormir après que Seb soit parti au boulot... Et mon chat ne m'aide pas !
Le tien (chat bien sûr !) il est castré ? Le mien aussi se frotte à moi... Il doit sentir les hormones...

1+1=4, ça me fait pareil que toi quand je reste longtemps allongée... Au début ça me faisait flipper mais on finit par s'habituer ! Effectivement la texture est pas la même qu'un simple liquide... de toute façon tu le dis bien, on peut pas courir à la mater dès qu'on a des pertes... sinon moi je passerai ma vie là-bas !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8698 le: 19 Octobre 2009 à 11:29:22 »

qqs photos de la journée de hier!!

Le roi de la fete avec son parrain, sa marraine et avec ses cousines

Les gâteaux pour les gourmandes (hein tatoo)  (c'était l'anniv de ma belle soeur aussi)

Et moi pour les curieuses qui n'ont pas fesse de bouc (n'est ce pas nattylou) 

virginie si ça peut te rassurer le mien de chat fait des conneries du même genre en ce moment !!
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #8699 le: 19 Octobre 2009 à 11:29:57 »

coucou ! et bein dis donc j'en ai pris pour mon grade hier !!! entre la laine, le hors série virginie aux toilettes et mes sumos .... lol
moi aussi mauvaise nuit! mais bon c'est comme d'hab !!
hier pour finir j'ai eu beaucoup beaucoup de visite : oncle et tante, cousines et hier soir amis ... et aujourd'hui çà devrait etre pareil !!! çà fait du bien mais c'est USANT !!!

Impa : oui j'ai eu les 2 cures de célestène, une cure quand j'étais à l'hosto et une fin septembre

Les filles vaut photos sont SUPERBES !!!!!!!!!!!!!! vous etes plus belles les unes que les autres !!!

Félicitations So pour ton nouveau statut de TATA !!! je t'ai aussi envoyer une invit sur facebook

Petite question : vous prévenez quelqu'un quand vous allez partir à la mater le jour J ? à part zhom bien entendu !!!
moi je veux prévenir personne ! ma mère voudrai que je la prévienne mais je lui ai dit que je voulais pas parce que elle, elle veut carrément venir pour attendre en salle d'attente! je lui ai dit que çà il en était hors de question !!! merde ! c'est un moment que j'ai envie de vivre uniquement avec lolo et rester seuls !!! je comprend pas du tout sa réaction !!
ben ne la prevenez qu'une fois que tu as accouché, non mais !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 578 579 [580] 581 582 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: