coucou,
alors ici tout va bien nuit correct
La journée de hier s'est super bien passé Lysandre a été bien gaté il a eu la maison de mickey ça vous saviez déja
il a eu l'avion aussi et tout ça lui plait bien.
Mes parents lui ont pris un tractopelle caterpilar dans lequel il mettait Mickey
il adore les tractopelles il était tout fou!!
Il a aussi eu plusieurs ensembles super jolis!! Bref il a été super gaté!!
Tout le monde a passé un bon moment et c'était vraiment un bon dimanche
ça fait du bien d'avoir tout le monde quand on bouge plus beaucoup!!!
J'ai oublié de dire 2 choses: 1ere chose je remercie je ne sais plus ki pour m'avoir donner l'astuce du coussin entre les jambes en position allongé pour soulager la pubalgie. Ca marche super!!!
Et un 2eme truc: depuis que je ne fais plus de sieste l'apres-midi (en gros depuis que j'ai retrouvé le net
) je n'ai plus de probleme de sommeil la nuit. Je dors comme un bébé!!!
Alors, c'est vrai je suis super crevée arrivée a 19h le soir. Mais apres, je dors trop bien. Et en général juste 1 ou 2 reveil la nuit (pour faire pipi et me retourné).
je n'ai jamais fait de sieste depuis que je suis a l'arrêt et effectivement les nuits n'en sont que meilleurs
Paprika, j'ai pas FB, tu veux pas nous mettre des photos de ton gros bidon à nous
? Et bon anniversaire à
ta fille euh ton fils Lyssandre avec un petit peu d'avance...
bien sur je vais vous mettre ça
pas encore commencé la valise nattylou lol j'attend que le seche linge se finisse
et paprika la femme qui ma cendu l'echarpe expliquais les pliages mais pas pour des jujus donc j'ai trouver un pliage sur internet et je vais m'entrainer avec les poupée d'oceanne lol
essaie d'y ajouter un peu de poid parce que les poupée sont trés légère!! bon amusement
Et je confirme pour les rechanges de parents !!! Et bizarrement, j'ai jamais eu droit au pipi surprise de la part de mon fils !
moi non plus mais les infirmières et le pédiatre oui
Miam génial avant de manger ces pipis-caca
Bon ap' à tout les monde! Moi ce soir c'est MC Do que mon chéri est parti chercher à l'instant!
Ah au fait nous sommes allez voir mon petit neveu et il est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais dans mes bras contre mon ventre (enfin SUR mon ventre bien calé) et ses 2 petites cousines n'arrêtaient pas de lui donner des petits coups de pieds (vu qu'elles sont tête en bas toutes les 2) c'était excellent! Et puis d'avoir ce petit bout de chou trop beau qui sent bon le bébé ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super ce petit moment avec ton neveu ça devait etre trés émouvant!!
karinepour les vetements j'ai 12 bodys et pyj ou ensemble je pévois pas plus mais on a un seche linge donc j'ai vite fait de tout laver a 6 dans la maison je vais vite remplir une machine!!
Demain J'arrive à 33 SA et j'ai rdv demain aprem à l'hopital pour la visite du mois j'ai le gygy obstétricien ! le fameux Dr Dudu !!!! celui qui étais censé "nous faire la totale" avec Karine vous vous souvenez ? lol
Voilà pour les news !!!
bon Sanniversaire j'espere que ton rdv ce passera mieux que la derniere fois et que le fameux dr dudu sera plus indulgent!!
speedymamanbon Saniversaire des 35 sa ça touche a sa fin ou plutot les choses vont enfin commencer tout dépend la façon dont on voit les choses
pour les chaussons qu'est ce qui t'empeche de prendre les 2
Je passe vous dire bonne nuit.
Demain 9h, 1er rdv avec une SF de mon nouvel hopital.
J'espere que tous va bien se passer, qu'on va me rassurer, et me donner ce que je veux: je veux etre déclencher le 9.11. A presque 38SA.
Parceque finalement zhom a bien des congés, 15j a partir du 13.11 a midi.
Donc ca tomberai tres bien.
Et surtout j'ai une trouille bleu d'accoucher le 11. Parceque c'est le jour du deces de mon grd-pere.
C'était un homme gentil et généreux mais qui a fini par etre un autre a cause de son amour pour l'alcool.
Et j'ai pas envi que la naissance des petits soient liés au décès de mon grd-pere.
Je vous racconterai mon rdv demain apres-midi.
Bonne nuit a toutes.
alors comment ça s'est passé j'ai hate de savoir!!!
Salut,
Ici aussi nuit pourrie : rage de dents. J'en ai ras-le bol.
Quand j'attendais mon deuz, je me suis tapée une rage de dent car ma dent de sagesse en haut à gauche poussait (je sais je suis pas précoce), et là c'est la dent droite qui commence à sortir depuis quelques mois. Et bien sûr, rien pour soulager dans le troisième trimestre.
Sinon j'ai recommencé dans la joie à vomir hier, ça fait deux semaines que les nausées s'intensifient.
Au moins une bonne nouvelle : 31 SA aujourd'hui !!
A part ça pas grand chose, j'ai pas encore décidé mon menu ce midi.
oh pas cool tout ça soignes toi bien!!!