25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 02:19:50
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638285 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8670 le: 19 Octobre 2009 à 09:39:55 »

super speedy et virginie ont tien le bon bout

moi aussi nuit pourrit insomni douleur contraction oua! raz le bol m patience
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #8671 le: 19 Octobre 2009 à 09:54:01 »

coucou,

alors ici tout va bien nuit correct  Tire la langue
La journée de hier s'est super bien passé Lysandre a été bien gaté il a eu la maison de mickey ça vous saviez déja   il a eu l'avion aussi et tout ça lui plait bien.
Mes parents lui ont pris un tractopelle caterpilar dans lequel il mettait Mickey  
il adore les tractopelles il était tout fou!!
Il a aussi eu plusieurs ensembles super jolis!! Bref il a été super gaté!!
Tout le monde a passé un bon moment et c'était vraiment un bon dimanche   ça fait du bien d'avoir tout le monde quand on bouge plus beaucoup!!!

J'ai oublié de dire 2 choses: 1ere chose je remercie je ne sais plus ki pour m'avoir donner l'astuce du coussin entre les jambes en position allongé pour soulager la pubalgie. Ca marche super!!! Bisou Bisou Bisou

Et un 2eme truc: depuis que je ne fais plus de sieste l'apres-midi (en gros depuis que j'ai retrouvé le net  ) je n'ai plus de probleme de sommeil la nuit. Je dors comme un bébé!!!
Alors, c'est vrai je suis super crevée arrivée a 19h le soir. Mais apres, je dors trop bien. Et en général juste 1 ou 2 reveil la nuit (pour faire pipi et me retourné). Clin d'oeil

je n'ai jamais fait de sieste depuis que je suis a l'arrêt et effectivement les nuits n'en sont que meilleurs  Clin d'oeil

Paprika, j'ai pas FB, tu veux pas nous mettre des photos de ton gros bidon à nous Huh?? Et bon anniversaire à ta fille euh ton fils Lyssandre avec un petit peu d'avance...

bien sur je vais vous mettre ça  Clin d'oeil

pas encore commencé la valise nattylou lol j'attend que le seche linge se finisse

et paprika la femme qui ma cendu l'echarpe expliquais les pliages mais pas pour des jujus donc j'ai trouver un pliage sur internet et je vais m'entrainer avec les poupée d'oceanne lol
essaie d'y ajouter un peu de poid parce que les poupée sont trés légère!! bon amusement  Clin d'oeil

Et je confirme pour les rechanges de parents !!! Et bizarrement, j'ai jamais eu droit au pipi surprise de la part de mon fils !

moi non plus mais les infirmières et le pédiatre oui  

Miam génial avant de manger ces pipis-caca  
Bon ap' à tout les monde! Moi ce soir c'est MC Do que mon chéri est parti chercher à l'instant!

Ah au fait nous sommes allez voir mon petit neveu et il est trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'avais dans mes bras contre mon ventre (enfin SUR mon ventre bien calé) et ses 2 petites cousines n'arrêtaient pas de lui donner des petits coups de pieds (vu qu'elles sont tête en bas toutes les 2) c'était excellent! Et puis d'avoir ce petit bout de chou trop beau qui sent bon le bébé ça donne envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super ce petit moment avec ton neveu ça devait etre trés émouvant!!

karine
pour les vetements j'ai 12 bodys et pyj ou ensemble je pévois pas plus mais on a un seche linge donc j'ai vite fait de tout laver a 6 dans la maison je vais vite remplir une machine!!  Clin d'oeil

Demain J'arrive à 33 SA et j'ai rdv demain aprem à l'hopital pour la visite du mois j'ai le gygy obstétricien ! le fameux Dr Dudu !!!! celui qui étais censé "nous faire la totale" avec Karine vous vous souvenez ?  lol
Voilà pour les news !!!
bon Sanniversaire j'espere que ton rdv ce passera mieux que la derniere fois et que le fameux dr dudu sera plus indulgent!!

speedymaman
bon Saniversaire des 35 sa ça touche a sa fin ou plutot les choses vont enfin commencer tout dépend la façon dont on voit les choses  
pour les chaussons qu'est ce qui t'empeche de prendre les 2  

Je passe vous dire bonne nuit.

Demain 9h, 1er rdv avec une SF de mon nouvel hopital.

J'espere que tous va bien se passer, qu'on va me rassurer, et me donner ce que je veux: je veux etre déclencher le 9.11. A presque 38SA.
Parceque finalement zhom a bien des congés, 15j a partir du 13.11 a midi.
Donc ca tomberai tres bien.
Et surtout j'ai une trouille bleu d'accoucher le 11. Parceque c'est le jour du deces de mon grd-pere.
C'était un homme gentil et généreux mais qui a fini par etre un autre a cause de son amour pour l'alcool.  
Et j'ai pas envi que la naissance des petits soient liés au décès de mon grd-pere.

Je vous racconterai mon rdv demain apres-midi.

Bonne nuit a toutes.  Bisou Bisou Bisou

alors comment ça s'est passé j'ai hate de savoir!!!  Bisou Bisou

Salut,
Ici aussi nuit pourrie : rage de dents. J'en ai ras-le bol.
Quand j'attendais mon deuz, je me suis tapée une rage de dent car ma dent de sagesse en haut à gauche poussait (je sais je suis pas précoce), et là c'est la dent droite qui commence à sortir depuis quelques mois. Et bien sûr, rien pour soulager dans le troisième trimestre.
Sinon j'ai recommencé dans la joie à vomir hier, ça fait deux semaines que les nausées s'intensifient.
Au moins une bonne nouvelle : 31 SA aujourd'hui !!
A part ça pas grand chose, j'ai pas encore décidé mon menu ce midi.

oh pas cool tout ça soignes toi bien!!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 19 Octobre 2009 à 09:58:11 »

salut !
nuit pas trop mal pour moi ! quelques contractions hier soir .... hier preparer le lit n ° 1 reste le lit
n° 2 à acheter puis fais du tri dans des cartons de vetements ! j ai 4 lessives à faire maintenant
ça commence à prendre forme ...!! sinon j ai 1 question ; quand vous calculez vos semaines ; vous comptez à partir de la date des dernieres regles ou de la fécondation ? désolé de poser cette
question mais je suis perdue à chaque fois  Tire la langue
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8673 le: 19 Octobre 2009 à 10:05:26 »

Bonjour à toutes !

Je crois que je ne serai jamais Prem's... vu l'heure c'est normal mais j'ai toujours un petit espoir quand je me connecte le matin... Allez, j'aurai plus de chance dans quelques semaines quand vous serez toutes avec vos bébés et moi seule avec les décembrettes de la fin !!

Bon SAnniversaire à toutes celles qui franchissent encore un cap aujourd'hui !
Steph, moi pour le calcul des SA je compte pas à partir de mes dernières règles (ça ne veut rien dire à moins d'avoir un cycle de pile 28 jours, ce qui n'était pas du tout mon cas) mais de la date de fécondation estimée à la première écho à laquelle j'ai soustrait 2 semaines.

Sinon j'ai recommencé dans la joie à vomir hier, ça fait deux semaines que les nausées s'intensifient.
Est-ce que tu prends quelque chose ? Il y a des médicaments très efficaces qui ne sont pas contre-indiqués pendant la grossesse. C'est pas qu'une question de confort, c'est important aussi pour ton équilibre alimentaire (qui a envie de manger avec des nausées?!) et pour ne pas avoir d'irritation de la gorge ou d'attaque acide des dents, surtout que tu as déjà des soucis de ce côté là.

Klarrye et Nattylou, moi pareil pour les siestes, j'en faisais au début et je me suis aperçue que je ne dormais plus aussi bien la nuit... Du coup j'ai arrêté et c'est beaucoup mieux !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 19 Octobre 2009 à 10:14:09 »

salut !
nuit pas trop mal pour moi ! quelques contractions hier soir .... hier preparer le lit n ° 1 reste le lit
n° 2 à acheter puis fais du tri dans des cartons de vetements ! j ai 4 lessives à faire maintenant
ça commence à prendre forme ...!! sinon j ai 1 question ; quand vous calculez vos semaines ; vous comptez à partir de la date des dernieres regles ou de la fécondation ? désolé de poser cette
question mais je suis perdue à chaque fois  Tire la langue

SA= semaine aménorrhée a partir de la date des dernières règles
SG= semaine de grossesse a partir de la date présumée de grosesse
Journalisée

steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 19 Octobre 2009 à 10:15:16 »

merci les filles de m avoir eclairer ! pour ma part je suis certaine de la conception car
je suis tombée enceinte par insemination ; donc pas d erreur possible  
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 19 Octobre 2009 à 10:17:00 »

Bah dans ce cas tu soustrait 14 jours à la date de conception et tu as ton nombre de SA !
Journalisée
steph85
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8677 le: 19 Octobre 2009 à 10:17:40 »

c est ma 32 eme semaine ! bon anniversaire à toutes ....
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8678 le: 19 Octobre 2009 à 10:23:26 »

bon anniversaire a tous celles qui passe une nouvelle semaine  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 19 Octobre 2009 à 10:37:31 »

Est-ce que tu prends quelque chose ? Il y a des médicaments très efficaces qui ne sont pas contre-indiqués pendant la grossesse. C'est pas qu'une question de confort, c'est important aussi pour ton équilibre alimentaire (qui a envie de manger avec des nausées?!) et pour ne pas avoir d'irritation de la gorge ou d'attaque acide des dents, surtout que tu as déjà des soucis de ce côté là.

Ben en fait j'ai déjà passé deux mois sous primpéran en début de grossesse, aux doses max autorisées après en avoir essayé plein d'autres.
J'ai déjà testé à peu près tout ce qui existe en homéopathie/aromathérapie/phytothérapie compatbile avec la grossesse mais sans succès.
Et là j'ai pas envie de me reshooter au primpéran, tant que je ne risque pas la déshydratation ou que je ne vomis "qu'une fois par jour".
En tout cas, j'men souviendrai de cette grossesse.
Autant les autres sont passées comme une lettre à la poste les jours sans grève, autant là....
Merci de te soucier de moi Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8680 le: 19 Octobre 2009 à 10:40:17 »

Voici les dernieres nouvelles de retour du rdv gynéco de ce matin, a 31 SA :

Bébé "gauche" est toujours en siege, il se presente le 1er, il est le plus grand et le plus gros : son poids est estimé a 1600 grammes  
PC : 279 mm
BIP : 75,9 mm
C.A. : 265 mm
Fémur : 58,9 mm

Bébé "droite" est tête en bas, plus haut, donc en 2eme, son poids est estimé a 1400 grammes
PC : 275 mm
BIP : 74,7 mm
C.A. : 251 mm
Fémur : 56 mm

toutes les mesures sont dans les "normes", on a vu : les reins, le cervelet, l'estomac, la vessie, le cordon
les battements de coeurs sont réguliers

tension 12,7et le col est  parfait

concernant le diabete, je dois toujours me tester 6 fois par jour, avant et apres les repas, mes taux sont bons mais dans la moyenne basse....
par contre, en suivant le regime j'ai perdu 2 kg !! le gynéco ne trouve pas ca inquietant, il dit que j'avais des reserves avant la grossesse !!  sympa ...donc j'en suis a + 8,6 kg

sinon mauvaise nuit...je me suis reveillé a 2h30 pour faire pipi, les bébés ont alors decidé de faire la java !! a 4h, je me dormais toujours pas et de nouveau envie de faire pipi....sauf que quand je me suis levée du lit, j'ai pas pu me retenir !! j'ai filé aussi vite que posible aux toilettes mais  
j'ai reussi a me rendormir vers 4h30, mais reveiller toutes les 30 min...et a 6h30 le reveil a onné pour aller au rdv gynéco a 8h ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 19 Octobre 2009 à 10:47:54 »

MARINETTE A TOUT HASARD  LES FLEUR DE BACH TA ESSAYE?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8682 le: 19 Octobre 2009 à 10:54:46 »

Voici les dernieres nouvelles de retour du rdv gynéco de ce matin, a 31 SA :

Bébé "gauche" est toujours en siege, il se presente le 1er, il est le plus grand et le plus gros : son poids est estimé a 1600 grammes  
PC : 279 mm
BIP : 75,9 mm
C.A. : 265 mm
Fémur : 58,9 mm

Bébé "droite" est tête en bas, plus haut, donc en 2eme, son poids est estimé a 1400 grammes
PC : 275 mm
BIP : 74,7 mm
C.A. : 251 mm
Fémur : 56 mm

toutes les mesures sont dans les "normes", on a vu : les reins, le cervelet, l'estomac, la vessie, le cordon
les battements de coeurs sont réguliers

tension 12,7et le col est  parfait

concernant le diabete, je dois toujours me tester 6 fois par jour, avant et apres les repas, mes taux sont bons mais dans la moyenne basse....
par contre, en suivant le regime j'ai perdu 2 kg !! le gynéco ne trouve pas ca inquietant, il dit que j'avais des reserves avant la grossesse !!  sympa ...donc j'en suis a + 8,6 kg

sinon mauvaise nuit...je me suis reveillé a 2h30 pour faire pipi, les bébés ont alors decidé de faire la java !! a 4h, je me dormais toujours pas et de nouveau envie de faire pipi....sauf que quand je me suis levée du lit, j'ai pas pu me retenir !! j'ai filé aussi vite que posible aux toilettes mais  
j'ai reussi a me rendormir vers 4h30, mais reveiller toutes les 30 min...et a 6h30 le reveil a onné pour aller au rdv gynéco a 8h ...

cool tout semble bien aller!! hormis ta nuit et le diabète bien sure 

moi j'aimerais bien perdre 2kg par contre il fait pas dans la dentelle ton gygy  Triste

MARINETTE A TOUT HASARD  LES FLEUR DE BACH TA ESSAYE?

c'est quoi ça Christine? je connais pas du tout!!
Journalisée

¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 19 Octobre 2009 à 10:56:19 »

avez vous aussi des "problemes" pour vous retenir Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 19 Octobre 2009 à 10:57:24 »

Marinette, je comprends ta réticence pour le primpéra* (qui est de moins en moins prescrit aux femmes enceintes car c'est quand même assez fort...) mais si tu en as l'occasion, discute avec ton médecin de la possibilité de prendre de l'oméprazo*. Moi ça m'a vraiment changé la vie en début de grossesse (rien d'autre n'avait marché) et je crois que je ne suis pas la seule (une décembrette 2008 l'a aussi pris pendant toute sa grossesse, Jenny je crois). Ca ne fonctionne pas du tout comme le Primpéran... il me semble que ça n'agit pas sur les nausées mais sur leur cause (l'hyper-acidité gastrique due aux hormones). Je n'en dis pas plus car je ne suis pas médecin, mais je pense que ça vaut le coup de poser la question à ta gygy si ça peut te soulager.

MiniAS, j'ai pas encore de problème pour me retenir... mais ça veut dire me lever 4 ou 5 fois dans la nuit !
Journalisée
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: