24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 21:47:22
Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 638207 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8640 le: 18 Octobre 2009 à 15:29:49 »

ma mere a demandé a ce que l'on previenne quiand nous partons a la maternité, mais elle veut juste etre au courant, elle ne se deplacera pas avant le 2eme coup de fil annoncant la naissance !! et comme mes parents travaillent, ils ne viendront qu'au soir !
ma belle mere etait la quand on en a parlé et je crois donc que mes beaux parents ont compris qu'ils devaient faire de meme !!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8641 le: 18 Octobre 2009 à 16:24:41 »

Et bien si elle te dit "si tu préviens je viens", je crois que tu n'as plus qu'une chose à faire... ne pas prévenir... t'inquiètes tu lui auras fait deux beaux petits enfants, elle oubliera très vite ce détail pour se concentrer sur son rôle de mamie gâteau !
Et puis je sais pas ce qu'en pensent celles qui l'ont déjà vécu, mais je trouve que c'est aussi une bonne manière de poser les premières limites (d'une longue série !) pour se préserver et préserver sa vie de famille... sinon c'est la fenêtre ouverte à toutes les portes !!
Je suis assez d'accord avec Karine, c'est tout de suite qu'il faut poser les limites, c'est toi la maman maintenant  .
Nous, ca va dépendre mais quoi qu'il arrive, ma mère sera au courant (c'est elle qui garde les enfants !) et si c'est un déclenchement, surement mes BP également. Pas de souci, ils ne débarqueront pas sans notre "permission". Pour moi, les 1ers que je veux à la mater ce sont : mes enfants !!! De toute facon, ma mère ne conduit pas, donc elle sera obligée de se faire conduire par Zhom  .

Paprika, j'ai pas FB, tu veux pas nous mettre des photos de ton gros bidon à nous Huh?? Et bon anniversaire à ta fille euh ton fils Lyssandre avec un petit peu d'avance...

Au fait, Tatoo est vraiment Kinder, qaund on voit comment elle a "repris" une citation de sev 

So, félicitations et bienvenue au petit Léo.

Ici ca va un peu mieux, zhom gère tout depuis ce matin (bouffe, ménage et enfants) ce qui fait que je me suis bien reposée et j'ai réussi à faire une bonne sieste. Mais bon, du coup, c'est quand même médecin pour tout le monde demain histoire que les microbes ne trainent pas trop à la maison.

Speedy, cool pour tes achats. Nous la bourse c'est fin du mois. Alors, cette valise, on en est où Huh?
C'est vrai que ca vient vite. Je m'étais imposée la fin des vacances pour les valises et que tout soit pret pour les bb et ca approche vite et j'ai pas avancé !

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8642 le: 18 Octobre 2009 à 17:00:24 »

pas encore commencé la valise nattylou lol j'attend que le seche linge se finisse

et paprika la femme qui ma cendu l'echarpe expliquais les pliages mais pas pour des jujus donc j'ai trouver un pliage sur internet et je vais m'entrainer avec les poupée d'oceanne lol
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8643 le: 18 Octobre 2009 à 17:31:28 »

ouh lala on voit que c'est le week end je crois mm que c'est le week end ou il y a eu tres peu de pipelette  Souriant
bon moi j'ai fini av mes cartons j'en peu plus j'en voit pas le bout et j'ai mal au dos alors ca sera tout pour ce aujourd'hui
speedy cool pour tes achats et ils ont apprecier ton fondant? ben oui je reparle bouffe 
je suis kinder tatoo bouffe pour les decembrettes mdr
je vais pas tarder d'appeller mes ptits loups qui on ete toute l'apres midi chez la voisine ils vont ko pour ce soir , j'espere, apres on hop a la douche et revoir les lecons de lucas
ce soir ca va etre croque monsieur et madame puis voila
ce soir tv mais je sais pas le programme  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #8644 le: 18 Octobre 2009 à 18:01:13 »

lol oui tatoo samychoux etais a la buvette et fesais de la pub pour mon fondant, donc il disait aux gens , qu'il fallais manger de celui la car lui hier soir avais pas le droit d'y toucher
Donc tout parti

ha au faite je me tate entre les chausson tout mimi en tete de lapin ou les chausson en laine de la grand mere, (c'est pas préciser sur la liste) lol, pour mettre a la naissance a votre avis?Huh?
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8645 le: 18 Octobre 2009 à 18:16:29 »

SALUT LES FILLES
dur dur de rentrer apres un mois
je stresse a mort m bon heureuse quand mm
sinon les pompier c toujour le 18 ou ca a changer juste pour info
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8646 le: 18 Octobre 2009 à 18:33:47 »

lol oui tatoo samychoux etais a la buvette et fesais de la pub pour mon fondant, donc il disait aux gens , qu'il fallais manger de celui la car lui hier soir avais pas le droit d'y toucher
Donc tout parti

ha au faite je me tate entre les chausson tout mimi en tete de lapin ou les chausson en laine de la grand mere, (c'est pas préciser sur la liste) lol, pour mettre a la naissance a votre avis?Huh?

moi je te verrai bien av les chausson tout mimi en tete de lapin  Clin d'oeil
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8647 le: 18 Octobre 2009 à 19:01:50 »

Speedy, je vote aussi pour les chaussons en tête de lapin !

Christine, oui pour les pompiers c'est toujours le 18 (112 depuis un portable) ! Tu as du te sentir un peu coupée du monde pendant 1 mois mais heureusement il y a des choses qui ne changent pas  

Pour l'écharpe, j'aimerais bien essayer avant aussi mais je les ai pas encore... De toute façon j'ai pas de poupées pour m'entraîner et je crois pas que mon chat sera d'accord !Et puis avec un gros bidon, c'est quand même pas pratique !

J'ai oublié de dire 2 choses: 1ere chose je remercie je ne sais plus ki pour m'avoir donner l'astuce du coussin entre les jambes en position allongé pour soulager la pubalgie. Ca marche super!!! Bisou Bisou Bisou
C'est moi mais je t'ai conseillé exactement le contraire !! je dormais avec le coussin entre les jambes depuis le début et quand je l'ai retiré (et que du coup j'ai presque arrêté de dormir sur le côté), ça a soulagé un peu mes pubalgies. Mais l'essentiel c'est que tu aies trouvé la bonne position pour toi et que ça aille mieux !!

Sinon je reviens sur les quantités de vêtements à acheter : je sais que des listes pour la mater ont circulé et qu'il faut environ 10 bodies et 10 pyjamas, mais est-ce que ça suffit pour après ? On m'a dit qu'il pouvait arriver de devoir changer les bébés 2 ou 3 fois par jour alors multiplié par deux, si on veut pas faire de lessive tous les jours, il en faut plus ? Par exemple, combien de bodies prenez vous en 1 et 3 mois ?
Journalisée
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8648 le: 18 Octobre 2009 à 19:07:31 »

Ah oui, entre les cacas explosifs et les renvois, tu les changeras parfois 3 fois dans la journée. Mais ça ne sera que les jours où tu n'auras plus rien dans ton placard, parce que les lendemains de lessive il n'y a jamais de catastrophe! 
Sinon, moi j'ai prévu une quinzaine de bodys et 12 pyj. Mais que en 1 mois. Pour le 3 mois j'achèterai pendant les soldes de janvier (enfin surtout quand ils seront nés et que je connaitrai les sexes Clin d'oeil )
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8649 le: 18 Octobre 2009 à 19:23:59 »

et il paraît que les garçons c'est encore pire que les filles avec les arrosages de pipi impromptus !! Mais c'est peut-être pour le papa et la maman qu'il faut aussi prévoir des vêtements de rechange en plus... 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #8650 le: 18 Octobre 2009 à 19:33:11 »

Moi aussi je vote pour les chaussons lapin (mais pour la maman !). J'imagines assez bien speedy en robe de chambre et chaussons lapin (et je veux une photo).

Pour les fringues, ca va dépendre des poids et de la croissance des loulous, alors n'achetes pas trop non plus, et c'est une bonne idée d'attendre les soldes. Pareil pour moi, j'attends également de savoir les sexes car j'ai pas mal de fringues "fille" alors si c'est 2 garcons, je serais obligée de racheter un peu je penses (ou leur mettre du rose !) . Marinette, j'avais oublié les cacas explosifs  ! Moi, j'ai pas compté ce que j'avais mais en même tps à 6 à la maison, il y aura surement des machines tous les jours.

Pour l'écharpe, je ne l'ai pas encore non plus mais on a prévu un cours avec la SF en cours de prépa (moi et mon mari pendant 2 heures) et si necessaire, on en refera une après l'accouchement.

Et je confirme pour les rechanges de parents !!! Et bizarrement, j'ai jamais eu droit au pipi surprise de la part de mon fils !
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8651 le: 18 Octobre 2009 à 19:58:28 »

Moi aussi je confirme pour le change des parents.

Mais c'est pas que les pipis des gars... Y a aussi les cacas explosifs de filles juste qd on ouvre la couche.
Et surtout les renvoi sur l'épaule a maman juste au moment où on va a un rdv, qu'on est hyper pressé,  et qu'on pourra pas caché et qu'en + on sentira mauvais...  Tire la langue
Breff, notre garde robe a nous aussi est a compléter.  Clin d'oeil Souriant

Pour les bébés c'est clair qu'ils faut prévoir au moins 2-3 changes par jours. Et ne pas hésitez a leur mettre des bavoirs, meme si c'est moche.
Perso, je ne prévois pas de les habiller autrement qu'en pyjama avant qu'ils aient 6 mois, sauf pour sortir et ca sera les vetements qu'on leur aura offert.
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8652 le: 18 Octobre 2009 à 19:59:24 »

Marinette, j'avais oublié les cacas explosifs  ! Moi, j'ai pas compté ce que j'avais mais en même tps à 6 à la maison, il y aura surement des machines tous les jours.

Ah, ces cacas qui remontent jusque dans le cou, où il y en a partout en fait sauf dans la couche...
Je me souviens maintenant que c'était aussi une des raisons qui m'avaient fait passer aux lavables : les cacas ne fuient jamais ! et puis je me disais, aver 3 bodys et 3 pyj en plus par jour ou 3 couches, finalement c'est kif kif !

Pour l'écharpe, je ne l'ai pas encore non plus mais on a prévu un cours avec la SF en cours de prépa (moi et mon mari pendant 2 heures) et si necessaire, on en refera une après l'accouchement.

N'hésite pas à faire des ateliers en vrai, c'est une très bonne idée, car c'est quand même vachement mieux que les pas à pas sur internet (dit la fille qui a commencé en regardant son écran avec un énorme bidon et une peluche koala en guide de cobaye...) mais je me suis rattrappée depuis, je suis même devenue animatrice en portage !

Et je confirme pour les rechanges de parents !!! Et bizarrement, j'ai jamais eu droit au pipi surprise de la part de mon fils !
Ben t'as de la chance, moi ça a commencé à la maternité. Et même un caca en jet. D'ailleurs un petit conseil, mettez vous de côté par rapport au bébé pour le changer et non pas au bout de la table à langer, ça vous sauvera parfois  

Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8653 le: 18 Octobre 2009 à 20:07:37 »

Vraiment, je me félicite d'avoir lancé le sujet arrosage pipi et que ça ait embrayé sur les explosions de caca 
Allez, je vais manger, bon appétit bien sûr !!!  Clin d'oeil
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8654 le: 18 Octobre 2009 à 20:11:50 »

moi je confirme aussi pour les arrosages de pipi de mes fils donc preparer vous avec votre tenue de combat 
Journalisée

Pages: 1 ... 575 576 [577] 578 579 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: