Et bien si elle te dit "si tu préviens je viens", je crois que tu n'as plus qu'une chose à faire... ne pas prévenir... t'inquiètes tu lui auras fait deux beaux petits enfants, elle oubliera très vite ce détail pour se concentrer sur son rôle de mamie gâteau !
Et puis je sais pas ce qu'en pensent celles qui l'ont déjà vécu, mais je trouve que c'est aussi une bonne manière de poser les premières limites (d'une longue série !) pour se préserver et préserver sa vie de famille... sinon c'est la fenêtre ouverte à toutes les portes !!
Je suis assez d'accord avec Karine, c'est tout de suite qu'il faut poser les limites, c'est toi la maman maintenant
.
Nous, ca va dépendre mais quoi qu'il arrive, ma mère sera au courant (c'est elle qui garde les enfants !) et si c'est un déclenchement, surement mes BP également. Pas de souci, ils ne débarqueront pas sans notre "permission". Pour moi, les 1ers que je veux à la mater ce sont : mes enfants !!! De toute facon, ma mère ne conduit pas, donc elle sera obligée de se faire conduire par Zhom
.
Paprika, j'ai pas FB, tu veux pas nous mettre des photos de ton gros bidon à nous
? Et bon anniversaire à
ta fille euh ton fils Lyssandre avec un petit peu d'avance...
Au fait, Tatoo est vraiment Kinder, qaund on voit comment elle a "repris" une citation de sev
So, félicitations et bienvenue au petit Léo.
Ici ca va un peu mieux, zhom gère tout depuis ce matin (bouffe, ménage et enfants) ce qui fait que je me suis bien reposée et j'ai réussi à faire une bonne sieste. Mais bon, du coup, c'est quand même médecin pour tout le monde demain histoire que les microbes ne trainent pas trop à la maison.
Speedy, cool pour tes achats. Nous la bourse c'est fin du mois. Alors, cette valise, on en est où
C'est vrai que ca vient vite. Je m'étais imposée la fin des vacances pour les valises et que tout soit pret pour les bb et ca approche vite et j'ai pas avancé !