Coucou a toutes et a tous.
Ca a l'air d'aller. Vous avez encore bien papotter!!!
Ici, aujourd'hui c'était gygy a 10h, puis echo a 15H30.
Et ca n'a pas été du tout, ni l'un ni l'autre....
Donc gygy m'a dis qu'il me pousserai pour que j'aille jusqu'a 42 SA!!!! Et pour lui pas moyen de faire autrement, ca n'est que du confort pour la maman d'accoucher a 38SA!!!!
J'ai essayer d'expliquer que j'avais lu que c'étais mieux pour des jujus d'arriver autour de 38SA. Mais, il ne veut rien entendre...
Et en +, il n'a pas arreter de me dire que j'avais pris trop de poids, blablabla!
J'en ai pleurer toute la journée.
Ensuite, rdv chez l'échographe et là pas mieux. Il me dis que mon gygy est un ancien, de l'ancienne école, qu'il ne veut rien entendre des nouvelles techniques et des nouvelles études, qu'il n'est meme pas pour les échos, qu'il a fallut des années pour le convaincre que les échos étaient bénéfiques, et qu'il ne prescrit que celle obligatoire, qu'il n'est meme pas sure que mon gygy acceptera de m'en prescrire a 38SA!!!
donc pensez bien que pour vous faire accoucher. a 38SA...
Et pour colturer le tout, alors qu'ils ont toujours fait le meme poids, là Timothée n'a pris que 300g, alors que Léo en a pris 600g!!!! Et je n'ai pas de rdv avec l'échographe, avant le 12 novembre (je serai alors a la fin de ma 38eme semaine) et sinon avec mon gygy que le 17 novembre!!!!
J'en serai a presque 39SA révolues!!!!
Breff, je suis démoralisée, seule sans suivi médicale...
J'espere que Timothée va prendre un peu de poids et que d'eux meme ils sortiront a 38SA.