20-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.589 Membres
Dernier membre: Laidixia

20 Janvier 2025 à 17:58:16
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636630 fois)
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7950 le: 13 Octobre 2009 à 15:33:16 »

Ben, elle est ou la récap Huh??

je crois qu'elle est en train de la faire faut le temps quand meme 

En parlant de tronche, il manque des photos non ? Au boulot les filles !

Et en parlant de photos, comment on fais pour avoir une photo dans son profil : j'y arrive pas !!!
J'ai essayé le bbcode de zimages.com, ca marche dans les messages mais pas dans mon profil : à l'aide...
tu vas dans profil en haut de l'écran puis dans information sur le profil utilisateur (sur la gauche) et enfin tu charge ton image :     J'ai ma propre image la tu mets une adresse web ou est hébergé ton image ou Je transfère ma propre image: et la tu cliques sur parcourir pour la charger de ton pc!!

Sinon, impossible de me réchauffer aujourd'hui : ca commence à sentir l'hiver, j'aime pas ca....
Enfin, relativisons : cet hiver, ce sera avec mes bouts de choux près de la cheminée, et non pas gratter la voiture tous les matins pour aller bosser  .

Tout à l'heure cours de prépa. Au programme : césa (ben oui, il faut bien qu'on en parle..) et relaxation (ca va pas trop ensemble tout ca !). Je sais pas ce qu'on les loulous en ce moment, mais c'est concours de gym dans mon bide.... D'ailleurs, quand on voyait les jujus se donner des coups dans le reportage hier soir, je n'ai eu AUCUN mal à imaginer 

hihi moi non plus
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #7951 le: 13 Octobre 2009 à 15:43:50 »

Bon je file à mon cours....
En esperant que la recap soit ENFIN à jour à mon retour 

Pour la photo, je laisse tomber....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7952 le: 13 Octobre 2009 à 15:47:01 »

Bon je file à mon cours....
En esperant que la recap soit ENFIN à jour à mon retour 

Pour la photo, je laisse tomber....

je t'ai répondu pourtant t'as pas réussi ? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7953 le: 13 Octobre 2009 à 16:01:51 »

speedy t'es mimi av tes lunettes vraiment serieuse rien a voir av la mangeuse de m&m's
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7954 le: 13 Octobre 2009 à 16:09:49 »

Ben, elle est ou la récap Huh??

ELLE EST LA!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est enfin fini... pffff!!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7955 le: 13 Octobre 2009 à 16:10:07 »

LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES et DECEMBRETS

pour tous ceux qui ont la flemme de tout lire mais qui veulent l'essentiel!

RESUME du Samedi 10 au mardi 13 oct matin 
(résumé pour les moins courageux, depuis la dernière récap, soit depuis la page 517!!! Tire la langue)

NB: Sur chaque récap, vous trouverez la page de l'ancienne récap... ça peut vous aider pour trouver un lien, ou une info...

MORAL DES TROUPES

Côté nouvelles:
De Gra: "mes bebes vont tres bien appart Elias qui a fait deux petits pauses respiratoire mais ce matin a depasse son poid de naissance 1170gr ,Liam presque 1356gr il lui reste 14GR pour arrive a son poid de naissance
pour le reste tout va bien on attend la place au soin intensif
le peaux a peaux est magnifique a plus gra "Liam et Elias vont tres tres bien et maman et papa sont tres tres fiers. Liam fait 1420gr et Elias 1250gr.  les deux digerent bien, ils ont plus de perfusion, plus rien, juste la sonde gastrique et le capteur. ce matin j'y suis allee a 8h et je suis rentree a 19h, toute la journee en peau a peau, trop bien. Elias cette apres midi a tete mon sein pour la premiere fois, quelle emotion. demain premier bain pour les deux. J'ai trop envie de les avoir a la maison, je pense qu'ils vont pas tarder a nous rejoindre.

Christine: fini le traitement; elle est restée à l'hôpital, est donc rassurée, mais stresse quand même car l'échéance approche...

Steph 85: test glycémie sur 3 heures: résultat: diabète gestationnel; rdv avec un diabétologue + repos repos repos car col s'efface...

So_87/ Paprika : la valise est faite! Et Speedy y pense (wahowww... parce qu'elle sait faire ça?? )

1+1=4 toute seule ces prochaines semaines... Bisou Bisou Bisou

Sevetarno (Môrraine): a dû prendre un demi-journée de rtt pour déculpabiliser de ne pas être plus présente. On t'en veut pas, va!

Plein d'échos et de rdv le 12 octobre pour nos décembrettes: cf la récap des décembrettes  (page en signature de Speedymaman)

Les sujets:
-Les chaises hautes: on parle de la Tripp Trapp, chaise haute évolutive
-le bon plan couches sur allobébé.fr a fait chauffer les cartes bleues: les livraisons ont été faites!
à partir de la page 527: on parle d'allaitement, de stimulation pour la lactation, de position pour allaiter... si vous avez d'autres témoignages, merci!
on peut se renseigner aussi auprès de la LLL (Leche league) ou sur le fil de l'allaitement.

Les sources de Paprika:
1. pour préparer avant la naissance tu as des huiles en voici une http://www.grandir-nature.com/product_info.php?cPath=57_124&products_id=30
2. en cas de baisse de la lactation, il existe des tisane a base de fenouil http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=31 ça existe aussi en comprimé si tu n'aimes pas trop le gout (c'est ce que je prenais après la reprise du boulot)
3. en cas de crevasse (lié la plus part du temps au fait que bb prenne mal le sein)
tu as différente creme et huile http://www.grandir-nature.com/product_info.php?cPath=57_124&products_id=352
http://www.bebe-au-naturel.com/creme-lansinoh,bebe,produit,209-739-,3.couche-lavable.html
http://www.infobebes.com/test-produit/castor-equi-boiron,ar-15971.aspx

juste pour info un DAL c'est un dispositif d'aide a l'allaitement http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/produits-allaitement/dal-sns-materiel.php

Photo de marraine qui allaite ses jujus: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.8010

Toujours concernant l'allaitement: la revue "Allaiter aujourd'hui"  "avril-mai-juin 2008  nr75", il y a un dossier spécial allaitement de jumeaux (5 Euros)
+ "Allaiter aujourd'hui" datant de fin 2000 avec plein plein de témoignages sur l'allaitement des jumeaux
possibilité de les commander à la boutique de la LLL.

question de Karine: Question qui n'a rien à voir : Peut-on bénéficier des réduction Jumeau et plus chez Auber* ou Vert Baude* sur Internet ? Sinon, si je me rends en magasin, faut-il amener autre chose que la carte ?

On parle de date de déclenchement: certaines d'entre vous en ont-elles eues??

Pour Klarrye: la chambre des loulous est prête! Clin d'oeil
La chambre des loulous de Paprika: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11029.7965
L'équipement vient de chez Ikéké*

On parle des risques de l'auto-alitement: fonte des muscles, manque d'effort, phlébite... le repos, oui, mais l' alitement, uniquement sur ordre du médecin.

Débriefing sur "le mystère des jumeaux", évidemment...

Paprika fait le tronchoscope desdécembrettes toujours... cf sa signature

1+1=4: crainte de ne pouvoir répondre aux besoins des deux bébés en même temps et différenciation: "quand les deux enfants ont le même sexe (chacun le sien, on se comprend, hein ! ah ah) ça doit être plus difficile à gérer la différenciation. Mais ça ne doit pas être impossible; Pour savoir à qui répondre en premier, c'est difficile... à mon avis ça se fait naturellement "sur le terrain", un coup ce sera l'un, un coup ce sera l'autre.
Bon les décembrettes 2008 vous venez nous dire ?"

Les scoops:
La maman de Nattylou débarque, elle n'a pris qu'un aller simple...

LIENS:
Boîte à papa: autre diplôme: http://www.momes.net/coloriages/peres/diplome_super_papa.html
Tapis bleu: http://www.unamourdetapis.com/details.php?id=1009&color_id=526
Tour de tête des bébés: http://www.materneo.com/mater/40semaines/biometrie-foetus/biometrie-foetale3.htm

Côté santé:
-Insomnies, inconfort pour dormir: des remèdes?
-remontée acides: des trucs?? Gaviscon
-Virginie: "j'ai des brulures atroces entre les seins et le ventre (sous les seins quoi) çà me gratte fortement sur la peau mais çà me brule à l'intérieur comme si mon utérus s'étirait et se déchirait pour se rallonger et bloquait à cause des côtes ... çà fais çà à quelqu'un ?"
- Speedymaman: "sensations d'aiguilles" ds bas-ventre
- On parle du prélèvement vaginal pour dépister le streptocoque B
-On parle de projet de naissance, des choix des médecins (péridurale, césarienne,..) et des nôtres qui divergent...

Côté cuisine
Là, désolée les filles, mais j'ai capitulé!  Tire la langue Tire la langue

Les citations cromignonnes"non, c'est trop lourd, maman porte les bbs, moi je prends la bouteille, je suis fort, maman prends le beurre c'est pas lourd". (Lupio)
Les citations cul-tes:"pas de calinou mais lui c'est pas le lavabo, apparement c'est avec la dernière cloppe du soir mdr quand je fais deja dodo mais chuuut"
"ben c'est ca d'etre avec un antillais ca epuise,  quand j'allais o lit "ha y est c'est l'heure des obligations maritales""

C'est tout, pour le moment! Sourire

Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7956 le: 13 Octobre 2009 à 16:38:45 »

sev

bon ce soir les filles au menu ce sera poireaux et oeuf dur aux jambon bechamel gratiner au four av tarte a la creme ca c'est la premiere fois que je la fait donc a voir
fallait bien reparler bouffe et vous???
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7957 le: 13 Octobre 2009 à 16:39:45 »

euh je me suis carrement planter sur les smileys pff pas grave
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7958 le: 13 Octobre 2009 à 16:42:56 »

oui oui je suis là ! désolé ma maman est là depuis midi !

bon alors la SF est passée ! c'était pas la greluche !! bon elle avait pas l'air très maligne mais bon ...
pour ce qui est de mes brulures çà peut etre moin utérus qui tire encore et encore pour faire de la place à mes ptits mecs !!! elle m'a quand meme fait une prise de sang au cas où ce serai des soucis avec mon foie (cholestase) mais elle ne pense pas que ce soit çà ...
apparemment on peut rien faire donc çà c'est fait ... !! donc je ne sais pas trop comment çà évoluera !
Valou t'as peut etre raison c'est peut etre une déchirure musculaire comme je force sur ces muscles pour m'asseoir et me lever et que je m'active pas beaucoup ... enfin j'en sais rien !
elle a trouvé que j'avais bien bien grossit du bidou !!! çà c'est clair ! çà me tire de partout !

Sinon mes loulous sont super en forme donc tant mieux !!
mon echo c'est vendredi donc j'ai hate !!

je suis entrain de regarder pour acheter des pantalons confortables pour la mater, surtout des sarouels !!
je crois que je vais commander les lingettes lavables qu'à recommander Karine !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7959 le: 13 Octobre 2009 à 17:03:07 »

Cool pour tes babies, moi écho jeudi, j'ai hâte aussi!!
Tu les prends où tes sarouels? j'en cherche mais à chaque fois je trouve que ça ne me va pas... pourtant j'adore.

Tatoomoi: Bisou Bisou l'intention y était!!

Moi ce soir c'est no prise de tête on a aussi du monde à manger, dc ce sera aiguillettes de poulet à la normande avec pommes de terre au four, et Charlotte (mais à quoi? je ne sais pas encore, je cherche sur internet, car j'ai plein de fruits ds mon congel...)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #7960 le: 13 Octobre 2009 à 17:03:27 »

pendant que j'y pense les filles prévoyez des culottes d'incontinence TE** pour la mater, c'est beaucoup plus confortable et protecteur Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7961 le: 13 Octobre 2009 à 17:06:21 »

Merci "mamie sandwich"!
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7962 le: 13 Octobre 2009 à 17:07:58 »

pendant que j'y pense les filles prévoyez des culottes d'incontinence TE** pour la mater, c'est beaucoup plus confortable et protecteur Clin d'oeil

qu'on prévoit quoi ?  Huh? Huh?

Sev super ta récap comme d'hab!! je suis le fil tout les jours mais j'apprécie la récap quand même  

Virginie cool pour les nouvelles  Bisou Bisou
et pour les lingettes c'est vrai qu'elles ont l'air pas mal  Clin d'oeil

sinon ici ce qoir c'est poulet au curry avec gratin de courgette et riz  Clin d'oeil
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7963 le: 13 Octobre 2009 à 17:10:22 »

qu'on prévoit quoi ?  Huh? Huh?

Et bein, c'est glamour tout ça,  on n'est pas prêtes de refaire des bébés, les sexy girls!!!

Bon ce sera Charlotte au chocolat, c'est plus simple...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7964 le: 13 Octobre 2009 à 17:11:35 »

En plus ou à la place des culottes hyper sexy et serviettes XXXL Huh?
Les autres mamans sont d'accord avec ce conseil ?!!
Journalisée
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: