19-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.587 Membres
Dernier membre: LeroyWolls

19 Janvier 2025 à 15:11:56
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 636242 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7710 le: 11 Octobre 2009 à 01:11:01 »

juste un ti bisous au passage je voulais voir le nombre de page lol

demain je serai pas prem's   quoi que si je peux le dire vu l'heure

PREM'SSSSSSSS

Soirée pas trop mal passée, bonne nuit a toute

Karine et Virginie j'espere que ca a été aussi cette soirée crepe

Sev ta reunion d'ancien élève c'etais bien?

Maraine c'est pas drole tu n'a jamais rien a me dire Pleurs lol

Tattomoi génial tout tes achat t'as fais fumer la carte bleue lol, mais l'adresse de livraison tu aurai du mettre la mienne Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7711 le: 11 Octobre 2009 à 08:45:27 »

Juste un petit coucou pour vous dire que j'ai un fils trop mignon : il restait la bouteille d'eau et le beurre sur la table (et oui, les enfants aussi sont en week-end et c'est moi qui débarasse la table  ). Je commence à prendre la bouteille et là mon fils me regarde horrifié et me dit (dans son langage) "non, c'est trop lourd, maman porte les bbs, moi je prends la bouteille, je suis fort, maman prends le beurre c'est pas lourd".  Il est choux ce petit non ?

Sinon, pour les culottes, je prends les standards. En même tps, je ne saigne pas bcp après les accouchements et j'utilise des serviettes style Always en absortion "super", j'ai un peu de mal avec les "couches" de la mater. Désolée pour le glamour 

trop mignon ton fils !!! Bisou
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7712 le: 11 Octobre 2009 à 09:02:23 »

Bonjour,

Levée tot, comme d'hab avec ma louloute de 2 ans... Les cloches de l'église la reveille a tout les coup a 7h!!!

Aujourd'hui, journée calme. Zhom a un match de foot tout l'apres-midi, donc je vais essayer de me reposer pdt la sieste Lilie.

Sinon, il faut qu'on décide de la disposition des meubles ds la chambre des bébés. L'aide a domicile vient demain aidé zhom a faire la chambre.
 Clin d'oeil
Je cherche un tapis bleu, pour mettre ds leur chambre, si qq'1 a une idée, je suis preneuse.

Apres tout sera terminé, et je serai plus sereine.

Voilà, j'espere que vous allez toutes bien, et que vous aurez passé une bonne nuit. Bisou

Speedy: Alors t'as pu parler du "pb" avec le patron de ton zhom?

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
steph85
vivement la venue des jujus !
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7713 le: 11 Octobre 2009 à 09:13:10 »

salut
passer 1 bonne soirée dommage que j avais mes pieds archis gonflés ; du coup j ai
rajouté 1 oreiller en plus et ce matin tout est revenu normal ! mais jusqu à quand 
fais 1 petit malaise en partant de chez nos amis hier soir ; grosses bouffees de cha
leur , levres et visages tout blanc passer au bout de 5 mn avec 1 bon bol d air ouffff
j aime pas ça put**** j espere que se ne sont pas des signes de diabete gestationnel
bon ce midi on mange chez mes bp ...
bienvenue estelle ! désolé je ne peux pas t aider mais garde le moral surtout et
no stress .... Bisou
Journalisée

heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006
melvin et nolan nés  le 16-11-2009 à 36sa +2
2kg600 et 2kg720 pour 49cm
on vous aimes tous les 3 !!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7714 le: 11 Octobre 2009 à 10:22:32 »

salut les filles moi bien dormi cette nuit
speedy t'es une chtite maligne toi mais faut deja que j'ai l'adresse pour que tu puisse me payer la facture 
vous avez passer une bonne soiree les decembrettes??
bon aujourd'hui temps gris je sais pas ce qu'on va faire pour cette journee de dimanche et vous ?? Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7715 le: 11 Octobre 2009 à 10:24:48 »

Salut les filles, je pointe!
Nuit très bof encore pour moi mais un peu moins nul que d'habitude ouf!
Je peux pas rester plus pour l'instant mon fils rale il veut qu'on lise des histoires (et ça fait plus d' 1 heure déjà que ça dure).
bises à toutes!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7716 le: 11 Octobre 2009 à 11:02:09 »

bonjour les filles

ha lala ca fais du bien une tite grasse mat, la dernière avant je ne sais pas combien de temp Roulement des yeux

klarrye je n'ai pas oser aborder le sujet, donc je verrai bien a ce moment la, mais vu comment il est simpa je pensse qu'il n'y aura pas de souci. Pour ton tapis bleue tu le veux de quelle taille a peu pres?

Tatoomoi t'es une tite maligne toi

So super si ca à a peu pres ete cette nuit on est dans la dernière ligne droite Clin d'oeil, bon courage pour les livres, essaie de lui demander qu'il te le raconte si il le connait par coeur , c'est trop mimi

Karine virginie c'est grasse mat? vous avez manger trop de crepes donc plus possible de se levée ce matin?

Steph pas cool ce malaise va falloir surveillée ca
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7717 le: 11 Octobre 2009 à 11:56:49 »

coucou tout le monde !!

J'ai passé une très bonne soirée en ce qui me concerne !!! çà m'a fait trop du bien ! on a bien mangé, bien rigolé, bien picolé ( Clin d'oeil vive le champomy!!!) les crêpes étaient super bonnes !!!
 merci Karine et seb pour cette soirée !!!
et puis pas trop de contractions ! j'avais anticipée en prenant un salbu à 18h30 !!

Paprika, so
: merci pour vos réponses !!! je ne vais donc pas me priver de prendre un 3ème comprimé dans la journée !!! sans culpabiliser ! c'est quand meme mieux de ne pasa voir de contractions !!!!

so : ce sont toujours tes "insomnies" qui te genent pour que tu passes une mauvaise nuit ? je crois que de toute façon plus çà avance moins au dors bien !!!! moi c'est pareil ! je n'arrive pas à trouver de position assez confortable, même avec le coussin d'allaitement  et du coup je me retourne dans tous les sens toute la nuit  !!!

Paprika : ton fils est trop mimi !! j'avais oublié de te le dire hier !!! j'espère que tu as passé une bonne soirée tout de même ! on a eu une grande pensée pour toi !!! on se rattrapera une autre fois ! une fois des moules, une autre des crêpes !!!  Clin d'oeil

Klarrye : j'espère que tes crêpes étaient aussi bonnes que les nôtres !!! c'est cool pour la chambre ! et pour le tapis bleue je ne sais pas trop... si je tombe sur quelque chose en surfant sur le net, je te tiens évidemment au courant !! Clin d'oeil

Speedy : c'est cool si tu as passé une bonne soirée avec le patron de sam... tu pourras peut etre te permettre de lui en toucher 2 mots bientot, mais n'attend pas trop quand meme pour ne pas te retrouver le jour J sans savoir !!
Hier Karine m'a rapporté les cartons de couches et effectivement elles sont emballées individuellement !!! lol d'ailleurs Karine, j'aurai mieux fait d'écouter lolo parce que les chats se sont bien éclatés dans le carton quand nous sommes allés nous coucher !!! lol
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7718 le: 11 Octobre 2009 à 11:59:28 »

steph : parles en à ton médecin quand meme de ce petit épisode malaise !! j'espère que çà ne se reproduira plus !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Marraine : bah tu as eu bien du courage de tout lire !!!
effectivement je garde mon objectif des 34 SA ! j'arrive à 32 SA demain et je me dis que j'ai déjà fait un bon bout de chemin depuis mon hospitalisation !! alors on continue !!!
 Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 11 Octobre 2009 à 12:03:18 par virginiefl59 » Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7719 le: 11 Octobre 2009 à 12:01:40 »

j'ai fait aussi ce genre de malaise, et c'etait une baisse de tension.
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #7720 le: 11 Octobre 2009 à 12:07:36 »

Dernieres nouvelles de gra qui datent d'hier soir :

Liam et Elias vont tres tres bien et maman et papa sont tres tres fiers.
Liam fait 1420gr et Elias 1250gr.  les deux digerent bien, ils ont plus de perfusion, plus rien, juste la sonde gastrique et le capteur. ce matin j'y suis allee a 8h et je suis rentree a 19h, toute la journee en peau a peau, trop bien. Elias cette apres midi a tete mon sein pour la premiere fois, quelle emotion. demain premier bain pour les deux. J'ai trop envie de les avoir a la maison, je pense qu'ils vont pas tarder a nous rejoindre.

J'ai un peu amélioré le francais, je ne pense pas que gra m'en voudra  Souriant
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7721 le: 11 Octobre 2009 à 12:14:20 »

coucou alors ici bonne nuit j'ai profité d'etre tout seule pour me coucher de bonne heure!!!
1 seul levé pipi et réveil a 8h  Sourire
petit dej avec Lysandre dans le lit et on a trainé un peu a câliner tous les 2  Clin d'oeil

j'ai fait aussi ce genre de malaise, et c'etait une baisse de tension.

idem pour moi en début de grossesse mais parle en au doc Steph c'est le mieux a faire!!

Sev et arno, Virginie merci pour mon fils  Clin d'oeil

virginie Karine elles étaient donc bonnes ces crepes Clin d'oeil j'ai bien pensé a vous aussi!!

So nos fils ont le même age et ici aussi c'est histoire en tout genre !! iadore popi  Clin d'oeil

tatoo t'as fais chauffé la carte bleu mais c'est pour la bonne cause  Clin d'oeil

Dernieres nouvelles de gra qui datent d'hier soir :

Liam et Elias vont tres tres bien et maman et papa sont tres tres fiers.
Liam fait 1420gr et Elias 1250gr.  les deux digerent bien, ils ont plus de perfusion, plus rien, juste la sonde gastrique et le capteur. ce matin j'y suis allee a 8h et je suis rentree a 19h, toute la journee en peau a peau, trop bien. Elias cette apres midi a tete mon sein pour la premiere fois, quelle emotion. demain premier bain pour les deux. J'ai trop envie de les avoir a la maison, je pense qu'ils vont pas tarder a nous rejoindre.

J'ai un peu amélioré le francais, je ne pense pas que gra m'en voudra  Souriant

de bien bonne nouvelle tout ça c'est cool!!
Merci de nous faire le relais ;o)
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7722 le: 11 Octobre 2009 à 12:14:33 »

Merci Impa pour les nouvelles de Gra je suis ravie pour elle c'est super que tout aille au mieux Souriant

Virginie ce ne sont pas des  insomnies, enfin plus depuis longtemps, ce sont les contractions qui m'empêchent de dormir, les nuits c'est horrifiant le nombre que j'ai mais ensuite la journée ça va bien mieux alors je ne m'inquiète plus...d'autant que de toute façon je ne peux rien avoir d'autre niveau dosage de médocs + suppos de salbu alors y'a plus qu'a supporter et espérer que ça ne joue pas trop sur mon col mais bon même si ça joue je peux rien faire de plus que ce que je fais pour garder mes filles au chaud puisque je suis allongée toute la journée moi aussi...

Demain 10h30 j'ai ma dernière écho et j'ai hâte!!!! Je pense aussique c'est demain qu'il va me fixer ma date de césarienne en fonction des poids qu'il va trouver... Je vous tiens au jus bien entendu!

Petite question, savez-vous quel est le tour de tête de bébés nés vers 8 mois de grossesse?
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7723 le: 11 Octobre 2009 à 12:20:11 »

Pour les histoires, Paprika, effectivement ici aussi c'est histoires en tout genre et là il adore le magasine PICOTI qu'une de mes amie lui a acheter l'autre jour quand elle est venue me voir et depuis il arrête pas c'est rigolo Clin d'oeil d'ailleurs j'ai plus les feuillets des listes de réducs que m'a envoyé mon assoc Jumeaux et Plus puisque je ne suis pas chez moi alors, est-ce que qq'un sait si il y a un site d'abonnement magasine qui fait des réduc pour nous?
Journalisée

klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7724 le: 11 Octobre 2009 à 12:23:38 »

Super si les bébés de impa vont bien!
C'est génial.

Speedy: Si son patron est simpa, ca devrait pas poser de pb. C'est a ton zhom de s'imposer. Son patron comprendra tres bien.  Clin d'oeil

virginie: Mes crepes étaient excelentes. Comme toujours!  Souriant (j'en fait toute les semaines, voir + qd zhom est pas là, alors y a de l'entrainement  Clin d'oeil )

So: je ne connais pas le tour des tetes de préma (puisqu'a 8 mois c'est considéré taille préma). Mais j'ai un bonnet acheter chez aubert taille préma/naissance.
Si tu veux je regarde.
Sur les étiquettes c'est écrit: 00 pour préma et 0 pour naissance (si ca peut t'aider) Clin d'oeil

Pour le tapis, finalement, je crois qu'on a trouvé. C'est pas ce qu'on cherchait au départ. On voulai qq chose sans personnages et plus soft. Mais comme j'en veux un assez grans et qui dépasse pas 80/100?.... Et , finalement celui là nous plait.
C'est un circuit de voiture de winnie l'ourson. Bleu. en 100*170cm. Ils pourront jouer dessus a la voiture par la suite. Clin d'oeil
http://www.unamourdetapis.com/details.php?id=1009&color_id=526

Merci d'avoir chercher.  Bisou
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: