15-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.586 Membres
Dernier membre: Waltraud Mattingly

15 Janvier 2025 à 19:43:32
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 634416 fois)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #7020 le: 06 Octobre 2009 à 08:56:15 »

ben pour moi aussi je trouve que c'est vite passée, a quel point maintenant je fais des cauchemard comme quoi j'accouche trop tot

Et nan sev et nattylou je ne preparerai pas mes affaires pour autant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 06 Octobre 2009 à 08:59:08 »

Salut les décembrettes!
Je pointe (tôt!!) ce matin, nuit pas trop mal, le ventre commence à peser, il fallait bien que ça arrive un jour!
Ce matin, yoga. Et après je me charge de la récap-piplettes (je crois que je n'ai pas encore toutlu de ce week end! ), c'est vrai qu'on perd vite le fil quand on s'absente un temps soit peu!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 06 Octobre 2009 à 09:00:45 »

Félicitation speedy! Joyeux 33 SA!!! 

Ici, nuit mitigée.

Un imbécile c'est planter et a envoyé un message d'urgence a toute les gendarmeries des landes. Et forcément c'était nous qui avions la radio! Je vous dis pas le bruit que ca fait! Là c'est sure, on se reveille a coup sure. un biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip strident jusqu'a ce qu'on l'éteigne. Et zhom qui a été obligé d'aller a la brigade voir ce que c'était. Normalement c'est pour les braquages, les évasions, les tirs sur les forces de l'ordre, etc... Breff, les gros trucs.
Là, le gars c'est planter. C'etait pour nous informé que il avait fait du controle routier, qu'il n'avait arreter que 3 voitures et rien et qu'il rentrait a la brigade....  Roulement des yeux MDR

Du coup, apres pour se rendormir pas facile. Tire la langue

Sinon, ce matin toujours addaptation a la creche pour Lilie-Rose. Je la laisse de 10H15 a 12H; Je serai ds le couloir a coté, aux cas ou. Demain normalement c'est journée complete. Oufff, je commence a etre bien fatiguée de l'avoir tout les jours toute la journée a la maison.  

Et cette apres midi, une aide ménagere vient 3h, pour la premiere fois. J'espere qu'elle est bien. Elle m'a dis etre assez ronde. J'espere que malgrè ses rondeures, elle va etre efficace.
Ca ne veut rien dire, mais bon, on a toujours des apriori...  Tire la langue
Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7023 le: 06 Octobre 2009 à 09:03:46 »

Et cette apres midi, une aide ménagere vient 3h, pour la premiere fois. J'espere qu'elle est bien. Elle m'a dis etre assez ronde. J'espere que malgrè ses rondeures, elle va etre efficace.

Je vois pas le rapport!  En tout cas moi pourrais pas faire ménage chez toi, moi ronde
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7024 le: 06 Octobre 2009 à 09:06:04 »

ben elle a peut etre peur qu'elle ne passe pas les porte lol, comme moi en ce moment ou alors qu'elle peine a se baisser pour gratter toute la saleter que les ancien locataires on laisser
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7025 le: 06 Octobre 2009 à 09:11:22 »

que de préjugés!!!  Roulement des yeux
Allez, je sors, je vais allez faire mon yoga avant d'être catégorisée "rabat-la-joie" dès le matin!

Ici il pleut, je crois que ça va être une journée déprimante...
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7026 le: 06 Octobre 2009 à 09:19:09 »

quelle chance on echange je reve qu'il pleuvent encore cette nuit j'ai dormi avec mon ventillo lol
 et pour l'aide menagère a klarrye c'etais de l'humour prend le pas mal.
Moi meme ayant été ronde je me remémorre les vannes que je recevais
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #7027 le: 06 Octobre 2009 à 09:31:06 »

que de préjugés!!!  Roulement des yeux
Allez, je sors, je vais allez faire mon yoga avant d'être catégorisée "rabat-la-joie" dès le matin!

Ici il pleut, je crois que ça va être une journée déprimante...

ici aussi il pleut  je confirme c'est déprimant 

pour moi bonne nuit  et je fete mes 32SA 
félicitation speedy pour tes 33SA  Bisou Bisou Bisou

sev bon cours de yoga  Bisou
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7028 le: 06 Octobre 2009 à 09:35:43 »

felicitation pour tes 32sa paprika
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 06 Octobre 2009 à 09:44:43 »

coucou les filles !!

Nuit pas terrible pour moi, trop chaud, trop froid ... lolo qui fait encore des droles de trucs la nuit !!! il s'est marré pendant 5 minutes en plein sommeil ...

Félicitation mon ptit crotin pour tes 33 SA et Paprika pour tes 32 SA !!! on avance on avance !!!

Hier soir les lasagnes de zhom étaient excellentes !!!!! me suis régalé  Souriant

Merci les filles pour les soutifs ... en fait pour l'instant j'achète des soutifs sans pour autant que ce soit des soutifs d'allaitement ... j'y viendrais aussi pour ceux là par la suite ... Je vais demandé à ma maman d'aller les echanger directement sur place ou à zhom !! pfffffffff quelle galère ce truc !!

J'attend la SF, j'ai hate d'entendre mes petits lous, y'en a un que je ne sens pas beaucoup et j'aime pas !!! peut etre qu'il n'est pas vraiment bien placé pour que je le sente correctement ...

Klarrye : bon courage ! j'espère que ton aide ménagère sera efficace !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 06 Octobre 2009 à 09:48:12 »

Je vois pas le rapport!  En tout cas moi pourrais pas faire ménage chez toi, moi ronde

Je ne le prend pas mal. Je sais que ce que j'ai dis est odieux. D'ailleurs, j'ai aussi dis que j'avais des apriori qui n'était pas fondé.
Je sais  que ce que j'ai dis est tres tres discriminateur. C'est pas bien, je suis tres tres méchantes et pleines de mauvaises penser.  

C'est juste que je comptai lui demander de monter sur une chaise pour qu'elle me fasse la poussiere qui est sur des tuyaux en hauteur. Tire la langue
 Et puis si je lui demande de faire l'aspi sous les meubles et qu'elle a du mal a se baisser??? Tire la langue
Si je pense qu'elle ne pourra pas le faire, je ne vais pas le lui demander (j'ai du respect pour cette dame et je vais faire en sorte de ne pas lui donner de travaux trop difficile). Mais c'est évident, que si je pense qu'elle a des difficulté a faire certains mouvements du fais de son embonpoint, je ne vais pas lui demander de le faire. Clin d'oeil
 Mais si au final je peu faire les meme choses qu'elles, aucun interets pour moi de la prendre. Roulement des yeux

Et pour mon sol, speedy, je ne vais pas lui demander de se mettre a 4 pattes pour me le faire... (Meme si ca aurait été super pratique.)
 Je ne suis pas un tiran (style la belle-mere de cendrillon Clin d'oeil ).
Et je ne me vois pas demander a qui que ce soit de faire ce genre de tache, c'est vraiment difficile. Je verrai pour le faire moi petit a petit, ou bien le faire faire par zhom (depuis qu'il a gratter l'entrer, il enleve ses chaussures ds la maison: le miracle du ménage!)

Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #7031 le: 06 Octobre 2009 à 10:01:11 »

Bonjour les filles!

Tout d'abord bienvenue à toi Yaya!!!! Bisou

Joyeuses 33SA Speedy et 32SA Paprika!!!!!

J'attends ma sage femme avec impatience car je n'en peux plus des nuits que je passe je ne sais plus quoi faire tellement j'ai des contractions, mon traitement au loxen et les suppos de salbu n'y font rien  je suis un peu ( beaucoup!) désespérée car je vois bien que je suis en sursit...autant ils ne m'ont pas re-hospitalisé vendredi quand j'ai filé à la mater car c'est mon gygy qui m'a vu et examiné mais là je vois bien que ça va pas le faire si ça continue comme ça...Enfin ce matin ça va mieux...espérons que ça va durer...sinon si ça redeviens chaotique dans la matinée ou l'après-midi je me donne jusqu'à ce soir ou demain matin et je serai obligée de filer à la mater...mais du coup je suis prévenue je sais ce qu'il adviendra de moi : hospi pour être sous perf  Pleurs

Bref moyennement le moral...
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 06 Octobre 2009 à 10:09:53 »

coucou,

Félicitations à toutes celles qui fêtent aujourd'hui leur SAnniversaire ! J'ai hâte de vous rejoindre au club des + de 30sa...
Et bienvenue à yaya (honte à moi je ne l'ai pas dit hier)

Nuit moyenne pour moi, je ne sais plus dans quelle position dormir pour éviter les pubalgies... J'ai de plus en plus de mal à rester sur le dos donc je me mets sur le côté, mais je tiens pas 1 heure sans avoir des douleurs dans le bassin et la jambe du dessus qui me fait mal... Et quand je change de position ça craque de partout et ça fait bien mal... Je vais peut-être essayer de prendre un rdv avec un osthéopathe pour me soulager... A moins que vous n'ayiez une position miracle à me proposer ?

En plus de ça Jean-Alphonse s'amuse régulièrement à se coller contre la paroi de mon ventre, ce qui fait que j'ai un bidou complètement diforme (genre je suis enceinte de 9 mois à droite et de 5 mois à gauche), ça tire beaucoup et ça finit souvent en contraction...

Sev, qu'a donné ton premier monitoring ?
Journalisée
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7033 le: 06 Octobre 2009 à 10:10:39 »

Bonjour les filles!

Tout d'abord bienvenue à toi Yaya!!!! Bisou

Joyeuses 33SA Speedy et 32SA Paprika!!!!!

J'attends ma sage femme avec impatience car je n'en peux plus des nuits que je passe je ne sais plus quoi faire tellement j'ai des contractions, mon traitement au loxen et les suppos de salbu n'y font rien  je suis un peu ( beaucoup!) désespérée car je vois bien que je suis en sursit...autant ils ne m'ont pas re-hospitalisé vendredi quand j'ai filé à la mater car c'est mon gygy qui m'a vu et examiné mais là je vois bien que ça va pas le faire si ça continue comme ça...Enfin ce matin ça va mieux...espérons que ça va durer...sinon si ça redeviens chaotique dans la matinée ou l'après-midi je me donne jusqu'à ce soir ou demain matin et je serai obligée de filer à la mater...mais du coup je suis prévenue je sais ce qu'il adviendra de moi : hospi pour être sous perf  Pleurs

Bref moyennement le moral...

allez so ! courage !! tu en as déjà beaucoup d'etre arrivée jusque là !! c'est sure que ce n'est pas marrant d'etre à l'hopital sous perf pour calmer les contractions mais au moins tu es raisonnable !! attend de voir ce que te dis ta sage femme... dans tous les cas si tu ne le sens pas c'est sur qu'il est péférable d'aller à la mater meme si tu sais ce qui t'attend !! y'en a plus pour longtemps là !!!
je t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou de réconfort et de soutien !!!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7034 le: 06 Octobre 2009 à 10:17:33 »

courage So tu sais que je suis pas douée pour remontée le moral

Allez haut les coeur tu a 3 jours d'ecart avec moi on a encore trois petites semaine a tenir et nos bébés seront en sécurité et je sais que tu peux y arrivé, tes loulouttes ressentent trop inquiétude et ton stress, et te le font ressentir egalement et puis c'est des filles don elles seront toujours apres papa et a tenir tete a maman lol
Journalisée

Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: