☯Sev
|
|
« Répondre #6840 le: 05 Octobre 2009 à 09:14:19 » |
|
jenny je comprend pourquoi tu nous trouve pipelette je viens d'aller sur votre fil de grossesse, 191pages au moin vous peiniez pas a suivre lol et cest egalement la que je vois qu'ont a eu de l'avance car les premier bébés decembrettes 2008 sont nées aujourd'hui donc bon anniversaire a eux si peu?! et il me semblais qu'on était des piplettes Arrête ! moi aussi j'étais dégoutée en lisant ça
|
|
|
Journalisée
|
Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6841 le: 05 Octobre 2009 à 09:15:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #6842 le: 05 Octobre 2009 à 09:17:04 » |
|
aujourd'hui 1er monito 14h (je ne sais même pas ce que c'est!) , on verra ce que ça donne car je ne reconnais pas forcément les contractions...
Pourquoi t'as un monito ? Ca fait partie de ton suivi ? Moi je n'en ai jamais eu et on ne m'en a jamais proposé. Je pensais qu'ils en faisaient un uniquement en cas de souci. Oups, j'aurais du commencer par là, bonjour à toutes !Pour celles qui sont encore à la recherche de stickers il y a une vente privée decoloopio sur couffin privé, y'a pas énorme de choix mais de belles réductions. Virginie je t'ai envoyé un mail !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6843 le: 05 Octobre 2009 à 09:17:38 » |
|
coucou, bonne nuit ici aussi mais un peu courte!! ce soir promis dodo de bonne heure je regarde les maternelles il parle de la grippe A!! virginiefl59 je prend une de tes photos que je vais recardrer Sev bon courage pour rattraper ton retard Eviter de parler césarienne j'essaie d'y penser un peu mais j'espere encore qu'ils vont se retourner allez les gars faites plaisir a maman
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6844 le: 05 Octobre 2009 à 09:17:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #6845 le: 05 Octobre 2009 à 09:20:58 » |
|
J'aurais pu l'écrire moi-même J'ai eu une césa pour Anthony pour souffrance foeutal. J'ai mis plus d'un an a m'y faire. J'avais du mal a comprendre que c'était mon fils vu que je ne l'ai pas senti sortir "normalement". Et quand annonce des jujus, césà d'office donc j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement mais j'ai toujours du mal a accepter. En plus même si un jour j'aurais une troisième grossesse, même pas ils tente par VB après 2 césàs C'est parce que tu as eu une césa pour le premier que tu en auras forcément une pour les jujus ? Ou c'est pour une autre raison ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6846 le: 05 Octobre 2009 à 09:21:25 » |
|
petite question je viens de reessayé pour mettre 1 photo pouvez vous me dire si comme moi vous voyez 1 carré avec 1 croix sous mon nom ?
il n'y a rien. Essaye une photo qui prends moins de place.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
steph85
|
|
« Répondre #6847 le: 05 Octobre 2009 à 09:22:05 » |
|
coucou tout d abord tt mes condoleances à tatoo et bon courage dans cette difficile epreuve ! pas terrible la nuit ; levée 4 fois je pars chez le coiffeur ce matin ça va me faire du bien 1 peu de detente ! à plus tard
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d ' enzo né le 29-01-2006 melvin et nolan nés le 16-11-2009 à 36sa +2 2kg600 et 2kg720 pour 49cm on vous aimes tous les 3 !!!
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6848 le: 05 Octobre 2009 à 09:23:03 » |
|
J'aurais pu l'écrire moi-même J'ai eu une césa pour Anthony pour souffrance foeutal. J'ai mis plus d'un an a m'y faire. J'avais du mal a comprendre que c'était mon fils vu que je ne l'ai pas senti sortir "normalement". Et quand annonce des jujus, césà d'office donc j'ai eu le temps de me préparer psychologiquement mais j'ai toujours du mal a accepter. En plus même si un jour j'aurais une troisième grossesse, même pas ils tente par VB après 2 césàs C'est parce que tu as eu une césa pour le premier que tu en auras forcément une pour les jujus ? Ou c'est pour une autre raison ? Euh, fil chez les boulets. J'ai déjà accouché des jujus Donc après deux césà = 3ème accouchement césà d'office, singleton ou pas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marinette
|
|
« Répondre #6849 le: 05 Octobre 2009 à 09:23:39 » |
|
Salut les filles ! Re-présentation alors: marinette, 27 ans, avec mon chéri depuis 11 ans et mariée depuis 8 ans, nous avons deux p'tit gars de 5 ans et 27 mois et nous attendons des jumeaux bi-bi pour le 30 décembre. Pour savoir les sexes, il faut aller torturer mon mari car moi je sais rien ! Je crois que je serai la dernière décembrette à accoucher car pour les deux prem's je suis allée dans ma 41è SA avec un col en béton (mais pas déclenchée quand même), et puis avec les histoires de terme décalé il vaut mieux que je tienne le plus possible. Sinon mon mari est enfin rentré de Guyane samedi, définitivement. Là il est en vacances et il enchaîne sur un congé parental jusqu'aux 4 mois des bébés. Donc on va pouvoir enfin en profiter ! Que dire de plus, j'ai le dos en compote et je vais chez l'ostéo cet aprèm, en espérant que ça va me soulager car je bouge comme une mémé ! ah oui, et puis j'ai une écho demain soir. Klarrye, t'as pas moyen de rattrapper le locataire crade en appelant sa nouvelle garnison? normalement il doit nettoyer ! Si le bureau logement appelle son nouveau chef, ils peuvent l'obliger à nettoyer ou à payer qqun. Tatoo, désolée pour ces nouvelles, c'est très brutal.
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6850 le: 05 Octobre 2009 à 09:23:46 » |
|
Steph, moi je ne vois pas de photo du tout sur ton profil... Sinon voilà ma mienne : Très beau bidou!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6851 le: 05 Octobre 2009 à 09:25:25 » |
|
Eh les filles j'ai trouvé exactement ce qu'il nous faut à nous les décembrettes-pipelettes-goinfres! Voici : Trop bien!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6852 le: 05 Octobre 2009 à 09:27:56 » |
|
bonsoir les filles bienvenue aux nouvelles alors je me presente nelly 29ans 5ans de mariage av seb 28ans ensemble depuis 13ans maman de deux garcons lucas 7ans et noan 5ans et nous attendons des garcons!!!! pour le 8fevrier 2010 oui je suis une fevriette qui s'est incruster ici et je suis une accro de la nourriture hein speedy tu verra ici tu ne t'ennuie pas!! je vous ai tout lu j'en ai mis du temps belle photo qui on ete envoyer ma ptite speedy je t'ai manque je vous explique mon abs bon moi ca ete un week de me**** moi perso les bb tout va bien mais nous avons ete manger chez des amis hier soir et a minuit coup de tel et on apprend que notre copain d'enfance s'est tue en moto !! il y a 2ans son frere decedais d'un cancer a 32ans laissant un ptit garcon du mm age que lucas et maintenant lui part a 32ans et laissant une ptite fille de 4ans pfff tout ca me rappel mon pere qui a eu un grave accident de moto il y a 6ans et qui est tetraplegique et degouter de la vie pour vous dire que mon mari et moi nous avons perdu 4copain tous deceder soit accident moto ou voiture ou maladie j'ai pas tp le moral l'enterrement est mardi il le font incinerer les pauvres parents ils avait 4garcons et leur voila av plus que deux la vie est tp injuste si il y avait un bon dieu il y aurait pas autant de malheur sur terre je suis desoler de vous plomber la soiree mais il fallait que je le dise dur dur ce soir Toutes mes condoléances à la famille.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6853 le: 05 Octobre 2009 à 09:30:00 » |
|
Paprika kan je disai que j'etais mal barrer c'est parce que les seule photo de ma tronche je fais des grimace Tu prends une photo "bien" en entier et tu découpe ta tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6854 le: 05 Octobre 2009 à 09:32:38 » |
|
ha parce que 191 page jenny et marraine vous trouver que ca fais pipellette??? mdr Jenny t'a la forme ce matin lol tatoomoi je t'ai repondu je sais que t'es pas la pour l'instant moi ca y est je suis de bonne humeur pour la journée J'ai du (alors que c'etais pas prevu) emmener pas puce a l'ecole, apres l'ecole je suis passer au bureau de tabac chuut, d=et de la la buraliste commence comme les autres, c'est pour bientot??, et moi non elle me souris et me dis y en a deux? j'esite a dire oui pour eviter la RALC, mais bon je dis oui quand meme et la elle me dis c'est génial ma 4emme grossesse c'etais de jumeaux vous allez voir c'est que du bonheur etc....donc trop contente pour une fois quelqu'un qui rassure et non qui fais peter des RALC
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|