So_87
|
|
« Répondre #6690 le: 03 Octobre 2009 à 23:29:59 » |
|
Bon allez les copines! Je vous laisse je vais au dodo, pas sommeil mais il faut bien essayé de dormir un peu... Bises et bonne nuit!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6691 le: 03 Octobre 2009 à 23:30:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6692 le: 03 Octobre 2009 à 23:31:08 » |
|
Oh tu parles, je trouves pas moi ben j'ai fais voir ta photo a sam et il a dis non c'est la fille dans dawson quand elle a eu sa periode blonde et il me croyais pas que non c'etais juste une tite decembrette lol bonne nuit So certainement a demain
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6693 le: 03 Octobre 2009 à 23:32:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6694 le: 03 Octobre 2009 à 23:32:38 » |
|
non pour les bas de contentions désolée lol sam en avais quand il s'étais fais opérer du genoux, pour les seins bienvenue et les culotte aussi mais au moin y a de la place pour mes gaz de suppo MDR
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
So_87
|
|
« Répondre #6695 le: 03 Octobre 2009 à 23:33:42 » |
|
Ah bon, je savais pas qu'elle avait eu une période blonde?! Virginie tu me fais rire je t'imagine avec une énorme culotte et les nénés à l'air! Pour les bas de contentions j'en ai et je ne les ai jamais mis alors je peux pas te conseiller... Allez je vous lache
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6696 le: 03 Octobre 2009 à 23:35:04 » |
|
non pour les bas de contentions désolée lol sam en avais quand il s'étais fais opérer du genoux, pour les seins bienvenue et les culotte aussi mais au moin y a de la place pour mes gaz de suppo MDR mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! hé mine rien çà fait 1 bonne semaine que j'en ai pas mis de suppo bah çà a pas arrangé les gaz !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6697 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6698 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:10 » |
|
Ah bon, je savais pas qu'elle avait eu une période blonde?! Virginie tu me fais rire je t'imagine avec une énorme culotte et les nénés à l'air! Pour les bas de contentions j'en ai et je ne les ai jamais mis alors je peux pas te conseiller... Allez je vous lache si si elle a été blonde lol t'es gaz c'est du a ton transit lol , car j'ai essayer de négocier avec gygy le salbu en cachet il veut pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6699 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:39 » |
|
Bonsoir ...
Virginie, moi j'ai des bas de contentions, prescrits par ma gynéco. T'en payes une partie, l'autre est remboursée. Elle m'a limite dit que pour les jumeaux c'était quasi-obligatoire. Je les porte, pour le moment pas de douleur dans les jambes
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6700 le: 03 Octobre 2009 à 23:38:22 » |
|
bah le truc c'est comme je suis alitée y'a en plus les risques de phlébites !!! si je pouvais éviter çà çà m'arrangerais !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6701 le: 03 Octobre 2009 à 23:40:42 » |
|
Voici ce que je viens de lire sur le fil de novembrette Ben non du coup je viens de me joindre au fil de celles qui veulent maigrir Bon soyons clairs je vais pas faire un régime, mais vu la situation actuelle, l'allaitement, et ma difficulté à perdre du poids quand j'ai quelques kilos en trop (je me plains pas non plus, je suis dans la normale)... Mais en gros je me suis goinfrée depuis mon accouchement car au début j'avais super faim, là ça va mieux, mais comme mon homme et moi on est un peu malheureux ben j'ai un peu craqué sur les dernières courses... Le ragondin a appuyé sur la touche 4 pour le nombre de plaquettes de chocolat noisette/raisin, il a commandé des Digestive Biscuits (souvenir d'Angleterre, trempé dans le thé c'est mortel), et il me manipule pour aller chercher des Twix à l'heure du goûter à la maternité Bref j'ai acheté des fruits & légumes ce soir et je vais essayer de manger de manière un peu plus équilibré car je risque de rendre mes filles diabétiques avec tout le sucre que je mange Mais vu ce que j'ai lu sur le fil des décembrettes, je suis pas si vilaine que ça, elles, c'est pas un ragondin qu'elles ont, c'est un gros cochon de lait mdr je dirai meme plus un gros phacochere comme ceux d'obelix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6702 le: 03 Octobre 2009 à 23:41:18 » |
|
t'es gaz c'est du a ton transit lol , car j'ai essayer de négocier avec gygy le salbu en cachet il veut pas [/quote] oui surement !!!! le salbu je pense que c'est plus efficace en supo ma poule !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6703 le: 03 Octobre 2009 à 23:42:15 » |
|
t'es gaz c'est du a ton transit lol , car j'ai essayer de négocier avec gygy le salbu en cachet il veut pas oui surement !!!! le salbu je pense que c'est plus efficace en supo ma poule !! [/quote] c'est ce qu'il a dis et m'a expliqué aussi pour les palpitations etc... c'est a toi que c'est arrivée il me semble?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6704 le: 03 Octobre 2009 à 23:43:48 » |
|
Voici ce que je viens de lire sur le fil de novembrette Ben non du coup je viens de me joindre au fil de celles qui veulent maigrir Bon soyons clairs je vais pas faire un régime, mais vu la situation actuelle, l'allaitement, et ma difficulté à perdre du poids quand j'ai quelques kilos en trop (je me plains pas non plus, je suis dans la normale)... Mais en gros je me suis goinfrée depuis mon accouchement car au début j'avais super faim, là ça va mieux, mais comme mon homme et moi on est un peu malheureux ben j'ai un peu craqué sur les dernières courses... Le ragondin a appuyé sur la touche 4 pour le nombre de plaquettes de chocolat noisette/raisin, il a commandé des Digestive Biscuits (souvenir d'Angleterre, trempé dans le thé c'est mortel), et il me manipule pour aller chercher des Twix à l'heure du goûter à la maternité Bref j'ai acheté des fruits & légumes ce soir et je vais essayer de manger de manière un peu plus équilibré car je risque de rendre mes filles diabétiques avec tout le sucre que je mange Mais vu ce que j'ai lu sur le fil des décembrettes, je suis pas si vilaine que ça, elles, c'est pas un ragondin qu'elles ont, c'est un gros cochon de lait mdr je dirai meme plus un gros phacochere comme ceux d'obelix ah bah bravo !!!! on pense pour les gloutonnes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|