13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 00:42:35
Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 633577 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6690 le: 03 Octobre 2009 à 23:29:59 »

Bon allez les copines!
Je vous laisse je vais au dodo, pas sommeil mais il faut bien essayé de dormir un peu...
Bises et bonne nuit!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6691 le: 03 Octobre 2009 à 23:30:42 »

question à 2 balles : vous avez des bas de contention ? je commence à avoir mal aux mollets et jme demandes si je vais pas en acheter !! c'est pas glamour mais bon je suis plus à çà prêt : culotte de grand mère (me suis trompé de taille elles sont immenses, au moins jsuis à l'aise), les seins à l'air parce que tous mes soutifs sont trop petits !!!  
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6692 le: 03 Octobre 2009 à 23:31:08 »

Oh tu parles, je trouves pas moi

ben j'ai fais voir ta photo a sam et il a dis non c'est la fille dans dawson quand elle a eu sa periode blonde et il me croyais pas que non c'etais juste une tite decembrette lol

bonne nuit So certainement a demain
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6693 le: 03 Octobre 2009 à 23:32:27 »

Bon allez les copines!
Je vous laisse je vais au dodo, pas sommeil mais il faut bien essayé de dormir un peu...
Bises et bonne nuit!!!! Bisou Bisou Bisou
bonne nuit so !! reposes toi bien !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6694 le: 03 Octobre 2009 à 23:32:38 »

question à 2 balles : vous avez des bas de contention ? je commence à avoir mal aux mollets et jme demandes si je vais pas en acheter !! c'est pas glamour mais bon je suis plus à çà prêt : culotte de grand mère (me suis trompé de taille elles sont immenses, au moins jsuis à l'aise), les seins à l'air parce que tous mes soutifs sont trop petits !!!  

non pour les bas de contentions désolée lol sam en avais quand il s'étais fais opérer du genoux, pour les seins bienvenue et les culotte aussi mais au moin y a de la place pour mes gaz de suppo MDR
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6695 le: 03 Octobre 2009 à 23:33:42 »

Ah bon, je savais pas qu'elle avait eu une période blonde?!

Virginie tu me fais rire je t'imagine avec une énorme culotte et les nénés à l'air! Pour les bas de contentions j'en ai et je ne les ai jamais mis alors je peux pas te conseiller...

Allez je vous lache Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6696 le: 03 Octobre 2009 à 23:35:04 »

non pour les bas de contentions désolée lol sam en avais quand il s'étais fais opérer du genoux, pour les seins bienvenue et les culotte aussi mais au moin y a de la place pour mes gaz de suppo MDR
mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!! hé mine rien çà fait 1 bonne semaine que j'en ai pas mis de suppo bah çà a pas arrangé les gaz !!!!
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6697 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:10 »

Virginie tu me fais rire je t'imagine avec une énorme culotte et les nénés à l'air! Pour les bas de contentions j'en ai et je ne les ai jamais mis alors je peux pas te conseiller...

ah bah oui je te confirme !!! y'en a un qui se marre bien !!!   
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6698 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:10 »

Ah bon, je savais pas qu'elle avait eu une période blonde?!

Allez je vous lache Bisou Bisou Bisou

si si elle a été blonde lol

t'es gaz c'est du a ton transit lol , car j'ai essayer de négocier avec gygy le salbu en cachet il veut pas Triste
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6699 le: 03 Octobre 2009 à 23:36:39 »

Bonsoir ...

Virginie, moi j'ai des bas de contentions, prescrits par ma gynéco. T'en payes une partie, l'autre est remboursée. Elle m'a limite dit que pour les jumeaux c'était quasi-obligatoire. Je les porte, pour le moment pas de douleur dans les jambes
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6700 le: 03 Octobre 2009 à 23:38:22 »

bah le truc c'est comme je suis alitée y'a en plus les risques de phlébites !!! si je pouvais éviter çà çà m'arrangerais !!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6701 le: 03 Octobre 2009 à 23:40:42 »

Voici ce que je viens de lire sur le fil de novembrette

Ben non du coup je viens de me joindre au fil de celles qui veulent maigrir Triste
Bon soyons clairs je vais pas faire un régime, mais vu la situation actuelle, l'allaitement, et ma difficulté à perdre du poids quand j'ai quelques kilos en trop (je me plains pas non plus, je suis dans la normale)...
Mais en gros je me suis goinfrée depuis mon accouchement car au début j'avais super faim, là ça va mieux, mais comme mon homme et moi on est un peu malheureux ben j'ai un peu craqué sur les dernières courses... Le ragondin a appuyé sur la touche 4 pour le nombre de plaquettes de chocolat noisette/raisin, il a commandé des Digestive Biscuits (souvenir d'Angleterre, trempé dans le thé c'est mortel), et il me manipule pour aller chercher des Twix à l'heure du goûter à la maternité 
Bref j'ai acheté des fruits & légumes ce soir et je vais essayer de manger de manière un peu plus équilibré car je risque de rendre mes filles diabétiques avec tout le sucre que je mange  Tire la langue
Mais vu ce que j'ai lu sur le fil des décembrettes, je suis pas si vilaine que ça, elles, c'est pas un ragondin qu'elles ont, c'est un gros cochon de lait Sourire

mdr je dirai meme plus un gros phacochere comme ceux d'obelix
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6702 le: 03 Octobre 2009 à 23:41:18 »

t'es gaz c'est du a ton transit lol , car j'ai essayer de négocier avec gygy le salbu en cachet il veut pas Triste
[/quote]
oui surement !!!!
le salbu je pense que c'est plus efficace en supo ma poule !!
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6703 le: 03 Octobre 2009 à 23:42:15 »

oui surement !!!!
le salbu je pense que c'est plus efficace en supo ma poule !!
[/quote]

c'est ce qu'il a dis et m'a expliqué aussi pour les palpitations etc... c'est a toi que c'est arrivée il me semble?
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6704 le: 03 Octobre 2009 à 23:43:48 »

Voici ce que je viens de lire sur le fil de novembrette

Ben non du coup je viens de me joindre au fil de celles qui veulent maigrir Triste
Bon soyons clairs je vais pas faire un régime, mais vu la situation actuelle, l'allaitement, et ma difficulté à perdre du poids quand j'ai quelques kilos en trop (je me plains pas non plus, je suis dans la normale)...
Mais en gros je me suis goinfrée depuis mon accouchement car au début j'avais super faim, là ça va mieux, mais comme mon homme et moi on est un peu malheureux ben j'ai un peu craqué sur les dernières courses... Le ragondin a appuyé sur la touche 4 pour le nombre de plaquettes de chocolat noisette/raisin, il a commandé des Digestive Biscuits (souvenir d'Angleterre, trempé dans le thé c'est mortel), et il me manipule pour aller chercher des Twix à l'heure du goûter à la maternité 
Bref j'ai acheté des fruits & légumes ce soir et je vais essayer de manger de manière un peu plus équilibré car je risque de rendre mes filles diabétiques avec tout le sucre que je mange  Tire la langue
Mais vu ce que j'ai lu sur le fil des décembrettes, je suis pas si vilaine que ça, elles, c'est pas un ragondin qu'elles ont, c'est un gros cochon de lait Sourire

mdr je dirai meme plus un gros phacochere comme ceux d'obelix
ah bah bravo !!!! on pense pour les gloutonnes !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 445 446 [447] 448 449 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: