Solnic
|
|
« Répondre #6285 le: 01 Octobre 2009 à 23:22:10 » |
|
Ben pour ma part, je me suis prise la tête des milliers de fois avec Gimp. Je "fais" (y'a une base, y'a juste à ajouter texte et photos), un site internet pour l'assoc où Nico et moi sommes, ça aide en informatique. J'vais pouvoir faire les faire-parts
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6286 le: 01 Octobre 2009 à 23:23:39 » |
|
IMPEC !
Alors ressemblante ou pas?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6287 le: 01 Octobre 2009 à 23:24:39 » |
|
WOUAAAAAAA!!!!!! la ressemblance est frappante!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6288 le: 01 Octobre 2009 à 23:24:56 » |
|
Gimp j'ai jamais fait c'est une première pour moi, par contre office ou tout autre je veux bien donner un coup de main, personne n'a besoin d'un anti virus?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6289 le: 01 Octobre 2009 à 23:25:55 » |
|
IMPEC !
je trouve que oui hormis la couleur de cheveux !!! On lui a peut etre déja dis a So!! Au fait au passage les photos ça rempli des pages il y en a qui vont péter un câble demain matin
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6290 le: 01 Octobre 2009 à 23:26:47 » |
|
Ro la la, c'est encore plus flagrant cote à cote !! LA STAR Pour l'antivirus, on s'est pas cassé la nenette, ava*t pour tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6291 le: 01 Octobre 2009 à 23:26:57 » |
|
Gimp j'ai jamais fait c'est une première pour moi, par contre office ou tout autre je veux bien donner un coup de main, personne n'a besoin d'un anti virus?
t'es dans quelle branche exactement dans l'info?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6292 le: 01 Octobre 2009 à 23:28:12 » |
|
IMPEC !
je trouve que oui hormis la couleur de cheveux !!! On lui a peut etre déja dis a So!! Au fait au passage les photos ça rempli des pages il y en a qui vont péter un câble demain matin Pour une fois, c'est pas nous qui devront rattraper !!! CHAMP.................... omy
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6293 le: 01 Octobre 2009 à 23:28:21 » |
|
bonjour grosbidoubu, Si tu veux voir comment se passe le laser va sur le site de France 5. Il y a une émission que l'on peut visionner sur les grossesse multiple :voyage au centre de la vie, les bébés multiples http://www.dailymotion.com/user/tvteck/video/x752zy_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_peoplej'ai regarder la video ce soir av zhom tp beau regarder la depuis le debut j'en ai chialer bon maintenant je vais allez me coucher je vous lirais demain gros bisous et bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6294 le: 01 Octobre 2009 à 23:29:54 » |
|
bonjour grosbidoubu, Si tu veux voir comment se passe le laser va sur le site de France 5. Il y a une émission que l'on peut visionner sur les grossesse multiple :voyage au centre de la vie, les bébés multiples http://www.dailymotion.com/user/tvteck/video/x752zy_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_peoplej'ai regarder la video ce soir av zhom tp beau regarder la depuis le debut j'en ai chialer bon maintenant je vais allez me coucher je vous lirais demain gros bisous et bonne nuit tu t'es pas trompé de post c qui grosbidoubu?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6295 le: 01 Octobre 2009 à 23:30:15 » |
|
euh!!! moi j'ai besoin d'un anti-viral!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6296 le: 01 Octobre 2009 à 23:30:59 » |
|
t'es dans quelle branche exactement dans l'info? j'ai fait un bac IG et malheureusement pas put aller plus loin sinon j'aurais fait admin réseau. je me console comme je peux je bosse sur pc mais bon je suis plus en train d'attendre que de bidouiller (plus passif quoi)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6297 le: 01 Octobre 2009 à 23:31:17 » |
|
bonjour grosbidoubu, Si tu veux voir comment se passe le laser va sur le site de France 5. Il y a une émission que l'on peut visionner sur les grossesse multiple :voyage au centre de la vie, les bébés multiples http://www.dailymotion.com/user/tvteck/video/x752zy_voyage-au-centre-de-la-vie-les-bebe_peoplej'ai regarder la video ce soir av zhom tp beau regarder la depuis le debut j'en ai chialer bon maintenant je vais allez me coucher je vous lirais demain gros bisous et bonne nuit tu t'es pas trompé de post c qui grosbidoubu? j'ai fait un copier coller c'est pour ca
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6298 le: 01 Octobre 2009 à 23:34:25 » |
|
euh!!! moi j'ai besoin d'un anti-viral!!!!! Comme avast pour moi est une passoire direction la cuisine donc ...................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6299 le: 01 Octobre 2009 à 23:35:04 » |
|
t'es dans quelle branche exactement dans l'info? j'ai fait un bac IG et malheureusement pas put aller plus loin sinon j'aurais fait admin réseau. je me console comme je peux je bosse sur pc mais bon je suis plus en train d'attendre que de bidouiller (plus passif quoi) il n'est jamais trop tard tu peux toujours faire une VAE ou un VAP pour reprendre tes études j'ai passé ma licence aprés la naissance de mon ainé!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|