°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6270 le: 01 Octobre 2009 à 22:50:58 » |
|
a nous 2 on atteint péniblement une page, et on loupe toute les grandes discussions donc on va pas aller loin
c'est déja ça 2 pages une petite pierre a l'édifice !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6271 le: 01 Octobre 2009 à 22:54:52 » |
|
a nous 2 on atteint péniblement une page, et on loupe toute les grandes discussions donc on va pas aller loin
c'est même pas la peine de rivaliser
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6272 le: 01 Octobre 2009 à 22:58:06 » |
|
Bon zut j'y arrive pas C'est moi ou So ressemble à .......... NON?
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 23:04:12 par Votez113 »
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6273 le: 01 Octobre 2009 à 23:01:53 » |
|
ah ouais !!! à une fille de dawson !!! trop fort !
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #6274 le: 01 Octobre 2009 à 23:03:07 » |
|
Bon zut j'y arrive pas C'est moi ou So ressemble à .......... NON? ah wouai c'est vrai elle ressemble MDR!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6275 le: 01 Octobre 2009 à 23:05:54 » |
|
je vois que la vie de couple marche fort chez vous! vous me direz ici on fait pas mieux Madame chez la belle mère (proche de la maternité) et moi dans l'appart (très loin donc....)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6276 le: 01 Octobre 2009 à 23:07:27 » |
|
Bon zut j'y arrive pas C'est moi ou So ressemble à .......... NON? sisi la ressemblance est incroyable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6277 le: 01 Octobre 2009 à 23:08:20 » |
|
Pour So, ON VEUT UN AUTOGRAPHE !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6278 le: 01 Octobre 2009 à 23:08:46 » |
|
Avec Gimp, vous enregistrez la photo dans vos documents et ensuite, vous marchez avec l'hébergeur ? C'est bien, ça évite de pouvoir cliquer sur les photos
|
|
|
Journalisée
|
Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6279 le: 01 Octobre 2009 à 23:11:04 » |
|
en fait je voulez les mettre cote a cote, mais avec paint pas possible de retourner la photo et gimp j arrive pas les redimensionner donc j'ai laissé tomber j'ai juste mis le lien sur lequel j'ai trouvé la photo
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6280 le: 01 Octobre 2009 à 23:12:25 » |
|
en fait je voulez les mettre cote a cote, mais avec paint pas possible de retourner la photo et gimp j arrive pas les redimensionner donc j'ai laissé tomber j'ai juste mis le lien sur lequel j'ai trouvé la photo
boouuu je fini mon encas et je le fais hihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6281 le: 01 Octobre 2009 à 23:14:20 » |
|
le truc aussi c'est que je me dis on va piquer la photo a So elle va pas etre contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Solnic
|
|
« Répondre #6282 le: 01 Octobre 2009 à 23:16:07 » |
|
Pour paint, il me semble que tu dois d'abord sélectionner ton image pour pouvoir la pivoter. Et pour redimensionner avec Gimp tu dois aller dans "images" et "echelle et taille de l'image" tu choisis ta taille et tu cliques sur "echelle" après, faut l'enregistrer ton format désiré. J'espère t'avoir donné un ptit coup de main.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jérémy
|
|
« Répondre #6283 le: 01 Octobre 2009 à 23:18:48 » |
|
c'est a peu de chose près ce que j'ai fais mais sur paint tu la pivotes tu ne la retournes pas et sur gimp il me les superposait je pouvais pas cote a cote
en tout cas ça fais plaisir de parler info avec des dames, c'est rare !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6284 le: 01 Octobre 2009 à 23:21:42 » |
|
le truc aussi c'est que je me dis on va piquer la photo a So elle va pas etre contente
ben je lui dessine pas une moustache c'est juste sa photo tel quel pour la ressemblance mais je l'enlèverais si ça lui pose pb pas de soucis!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|