♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6165 le: 01 Octobre 2009 à 16:20:27 » |
|
Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois En Fevrier , tu nous acceuilleras En un regard tu nous comprendras Sans conditions tu nous aimeras Toujours tu nous protegeras Notre bain de temps en temps tu nous le donneras De bisous sans cesse tu nous couvriras Devant nos couches pleines jamais tu ne capituleras Des éclats de rire tu provoqueras Patient avec nous tu seras Ma maman à jamais tu aimeras Injures, prouts et rots, sans cesse, tu arrêteras ou si parfois ça t?échappe, tu t?excuseras Pour nous voir et partager plein de moments ensemble, régulièrement plus tôt du boulot tu rentreras
je crois que je vais mettre ca pour la boite a papa
j'ai rajouter en gras une autre ideee pas mal
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6166 le: 01 Octobre 2009 à 16:26:09 » |
|
Sympa comme tout cette idée de boîte à papa! Dommage que personne ne souffle à nos hommes d'en faire autant pour nous! L'autre jour mon chéri m'a dit: "Je crois que tu vas être chiante quand tu vas accoucher!" Moi booh non pourquoi n'importe quoi comme d'habitude....Alors si dans ces moments là on m'offrait une boîte à maman, je crois que ça peut aider... Heu Tatoo... J'ai 30 ans et ce sont mes premiers, tu crois que je suis vieille pour en faire d'autres après??? Ben, normalement non. Mais c'est vrai que dans ton cas, il y a une lourde hérédité donc.... C'est clair, vaut peut-être mieux limiter la reproduction de l'espèce alors!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6167 le: 01 Octobre 2009 à 16:29:52 » |
|
Bon j'ai fait le point sur ce qu'il me manquait et que je pouvais acheter maintenant et il me reste tous les produits d'hygiène : vous savez si y'a des sites internet où on peut les commander ? Où les achetez vous sinon ? Certaines sont passées par Parabeauté.com, le site vers lequel on est renvoyés depuis la CDM ?
en grande surface, après je verrai en fonction de leurs peaux, etc. y a aussi bebe au naturel pour des produits bio, si tu préfères. mais c'est assez cher.sinon y a aussi la pharma. parabeauté moi pas connaître.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6169 le: 01 Octobre 2009 à 16:38:20 » |
|
oui bravo super ces 10 commandements. Et j'adore aussi l'idée de la boîte à papa. Je vais également y réfléchir sérieusement. Est-ce que vous avez fait / voulez faire une liste de naissance ? et si oui vous la faites dans quel magasin ? Nous ce sont nos premiers donc on se dit qu'il vaut mieux passer par la liste de naissance vu qu'au départ on n'a rien et qu'on aura besoin de plein de trucs, et ça évitera qu'on nous offre des tas d'atrocités qu'on ne pourra pas ramener. Mais je ne sais pas trop comment ça marche. Bravo Sev d'avoir accepté la difficile mission de la gazécembrette et bon courage surtout.
Nous on s'est fait une liste, mais pas ds un magasin. parce que par chez nous ça ne se fait pas, et que parfois, les gens tiennent à t'offrir un truc dont tu as besoin, mais en fonction de leurs moyens et de ce qu'ils trouvent ds les magasins qu'ils fréquentent, et pas dans un magasin bien précis... Alors quand on nous demande, on dit ce qu'on n'a pas, et si Bidule (en l'occurence mon frère) nous dit: Tiens, à la place de lits parapluies, je vous offre des lits nomades (c'est plus pratique et moins encombrants qd tu es en vadrouille), moi je dis OK et je le raye de ma liste... Après, je pense pas qu'on puisse éviter les fautes de goût de Grande Tata Bertha... par contre rien ne t'empêche de glisser ds une conversation que tu préfères ne pas les habiller pareil si ce st les 2 mêmes sexes, ou tiens il en faut des pyjamas...etc, pour donner des pistes. Moi j'aime bien chercher qd je fais un cadeau, et avec la liste, tu te sens obligée de prendre dedans, c'est ce côté là qui me gêne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6170 le: 01 Octobre 2009 à 16:40:53 » |
|
NATTYLOU, ton écho s'est bien passée??? Et Paprika, toujours pas rentrée??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6171 le: 01 Octobre 2009 à 16:52:14 » |
|
Sev super LA RECAP-PIPLETTE DES DECEMBRETTES!!! tatoomoidu71 pas cool tes douleurs dorsales mais assure toi tout de même qu'il ne sagisse pas de contraction on sait jamais!!! speedymaman merci pour les nouvelles de christine et jérémy on pense bien fort a eux!! Bonne idée la une boite à papa!!!!! j'en avais déja entendu parlé quand j'étais enceinte de Lysandre l'idée est sympa KarineT si on te remonte le moral c'est déja ça!! repose toi c'est tout ce qui compte pleins de moi j'ai des liens pour des modeles de tricots mais ma laine je l'ai acheté dans une petite boutique!! virginie l'a acheté sur le net mais visiblement elle l'a toujours pas reçu En tout cas tu fais fuir personne!!! Pourquoi tu n'essayerais pas le tricot toi ou le point de croix ça occupe et le résultat est sympa? tatoomoidu71 30 ans 4 enfants et des jujus en dernier t'arrete de copier sur moi sans rire pour nous aussi ça sera les derniers on en voulait 3 pas 4 mais le petit gratuit on le garde pour les produits de toilette je les ai acheté sur le net (site de couche lavable) ou en mag bio!!! 1+1=4pas de liste ici puisque chez aubert (seul magasin dans le coin) on peut pas cumuler avec les réduc jumeaux donc on demandera (pour ceux qui poseront la question) une enveloppe ou des bons aubert (si toute fois la réduc fonctionne dans ce cas il faut encore sue je me renseigne sinon des habits ou autres ça sera toujours bien) sinon j'en avais fais une pour les 2 1ers et elles avaient trop bien marché!!! et le lien pour la liste c'est le mien NATTYLOU, ton écho s'est bien passée??? Et Paprika, toujours pas rentrée??
sisi mais le temps de tout lire pppff je termine les réponses et je vous raconte
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #6172 le: 01 Octobre 2009 à 16:54:17 » |
|
T'es mignonne, même avec toutes les méchancetés que je te dis (mais qui aime bien chatie bien) tu t'inquiètes pour moi (ou tu fais bien semblant en tout cas ). L'écho s'est super bien passée. Jean Albert a déconné un peu et s'est mis en transverse mais heureusement Jean Baptiste a tjs la tete en bas (euh, si ce sont des filles, vous leur direz pas que je les surnommai comme ca pdt la grossesse ). Sinon, à 29+6SA, ils pesent respectivement JA 1380 g et JB 1280g. Ce sont plutot des "petits" bébés mais ils ont une bonne croissance. A eux deux, ils font le poids de Nat à la naissance . Par contre, je viens de faire un sprint car Luis ne m'a pas attendu à la sortie de l'école et j'ai du courir pour le rattraper avant qu'il arrive au parking. Je l'ai engueulé et mis une fessée (non j'ai pas honte, j'ai eu super peur) du coup, il arrete pas de me faire plein de bisous et de me dire que je suis belle, c'est trop mignon...il sait y faire avec sa mère. Mais en attendant, ca m'a filé un mal de bide..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6173 le: 01 Octobre 2009 à 16:56:50 » |
|
bon alors on attend vas y raconte
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6174 le: 01 Octobre 2009 à 16:58:40 » |
|
T'es mignonne, même avec toutes les méchancetés que je te dis (mais qui aime bien chatie bien moi je dis "qui aime bien chatouille bien") tu t'inquiètes pour moi (ou tu fais bien semblant en tout cas oui, c'est plutôt ça!!!! ). L'écho s'est super bien passée. Jean Albert a déconné un peu et s'est mis en transverse mais heureusement Jean Baptiste a tjs la tete en bas (euh, si ce sont des filles, vous leur direz pas que je les surnommai comme ca pdt la grossesse ). Sinon, à 29+6SA, ils pesent respectivement JA 1380 g et JB 1280g. Ce sont plutot des "petits" bébés mais ils ont une bonne croissance. Pour toi c'est Jean Baptiste qui est en bas?? Moi ils st ts les deux passés en transverse alors que Jorge Alain (le plus en bas) était tête en bas avant ...A eux deux, ils font le poids de Nat à la naissance . Par contre, je viens de faire un sprint car Luis ne m'a pas attendu à la sortie de l'école et j'ai du courir pour le rattraper avant qu'il arrive au parking. Je l'ai engueulé et mis une fessée (non j'ai pas honte, j'ai eu super peur) du coup, il arrete pas de me faire plein de bisous et de me dire que je suis belle Il te fait "U tou ti bla" encore, quel sacré menetur, celui-là!!! , c'est trop mignon...il sait y faire avec sa mère. Mais en attendant, ca m'a filé un mal de bide..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #6175 le: 01 Octobre 2009 à 16:58:53 » |
|
Euh, laisse lui le tps de tout lire non mais.... Moi quand je suis rentré eet que j'ai regardé l'heure, zhom m'a dit : "t'inquietes, t'as largement le tps de lire 4 ou 5 pages sur ton truc la bas et en effet, j'ai mis 15 minutes à lire vos 7 pages..) Ceci dit, on t'attends Paprika..
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6176 le: 01 Octobre 2009 à 16:59:07 » |
|
T'es mignonne, même avec toutes les méchancetés que je te dis (mais qui aime bien chatie bien) tu t'inquiètes pour moi (ou tu fais bien semblant en tout cas ). L'écho s'est super bien passée. Jean Albert a déconné un peu et s'est mis en transverse mais heureusement Jean Baptiste a tjs la tete en bas (euh, si ce sont des filles, vous leur direz pas que je les surnommai comme ca pdt la grossesse ). Sinon, à 29+6SA, ils pesent respectivement JA 1380 g et JB 1280g. Ce sont plutot des "petits" bébés mais ils ont une bonne croissance. A eux deux, ils font le poids de Nat à la naissance . Par contre, je viens de faire un sprint car Luis ne m'a pas attendu à la sortie de l'école et j'ai du courir pour le rattraper avant qu'il arrive au parking. Je l'ai engueulé et mis une fessée (non j'ai pas honte, j'ai eu super peur) du coup, il arrete pas de me faire plein de bisous et de me dire que je suis belle, c'est trop mignon...il sait y faire avec sa mère. Mais en attendant, ca m'a filé un mal de bide.. super pour l'echo et tes ptit loups se developpe bien je comprend pour la fessé j'aurai fait la mm chose c'est clair ta du flipper et puis le mal de bide pas cool
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #6177 le: 01 Octobre 2009 à 17:01:07 » |
|
Non seulement le mal de bide mais la honte : t'as déja vu une baleine courir toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #6178 le: 01 Octobre 2009 à 17:05:00 » |
|
Non seulement le mal de bide mais la honte : t'as déja vu une baleine courir toi tu va passer sur tf1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6179 le: 01 Octobre 2009 à 17:09:20 » |
|
|
|
|
Journalisée