09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 23:28:56
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 631764 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6150 le: 01 Octobre 2009 à 15:03:32 »

Tu compares ta fille à un chien???!!!

Plus sérieusement, il y a des situations où tu peux comprendre que l'enfant va louper des moments de classe (la naissance d'un p'tit frère ou p'tite soeur, les parents st en vacances, visite de la famille qui habite très loin, etc.), et il y a des fois où c'est agaçant, parce qu'il n'y a pas de réelles justifications: la maman a la flemme d'emmener son enfant, le plus grand est malade alors on n'emmène pas la petite, je mets mon enfant une fois sur deux, quand ça m'arrange, quand j'ai besoin d'aller faire mes courses. Sérieux, en janvier, j'avais tous les Petite Section à la sieste l'après-midi; pourquoi? parce que les mamans allaient faire les soldes! Ca c'est agaçant!! (parce que j'en aurais bien fait autant!).
Mais bon, quand c'est expliqué, généralement y a pas de souci, à moins d'être complètement inhumain.
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6151 le: 01 Octobre 2009 à 15:08:27 »

lol je savais que ca t'intereserai, alors sabi elle compte le mettre dans son sac de la mater pour que son zhom le decouvre pendant qu'elle souffre. moi je vais etre plus mechante lol car je la fais pour l'anniv de sam (12.10) avec interdiction de l'ouvrir avant le jour de l'accouchement lol

c une boite ou il y aura

- les 10 commandements
- des crèmes anti-fatigue et pour nuits difficiles pour homme
- un bib rempli de MM'S
- diplome du super mari et futur super papa
- des jeux à gratter, son signe mon signe
- un bon qui donne droit a une cuite en mon absence
- des chaussons bébé avec des sous pour la machine a cafer de la maternité
- une canette de coca-un masque pr les odeurs
-un gel antibacterien
alors les 10 comandemants :

les 10 commandements de notre papa

1. Pour la vie, d?amour tu nous comblera
2. De bisous sans cesse tu nous couvrira
3. Des éclats de rires tu nous provoqueras
4. Patient avec nous tu seras
5. Notre bain de temps en temps tu prendras
6. Devant nos couches plaines de caca jamais tu ne culpabiliseras
7. Notre maman à jamais tu aimeras...
8. Les sauts d'humeur de maman, point tu ne retiendra...
9. Les conseils de ta femme, toujours tu écouteras...
10. Tout les jours à ta femme, "je t'aime" tu diras

singné du prénom de votre bébé!
voila

bon la boite j'ai pris une boite a chaussure, que ma fille colirie et decore avec moi, et j'ai modifier la liste,par rapport a sabi, mais ca donne des idées Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6152 le: 01 Octobre 2009 à 15:20:57 »

Et après on dit que je suis bavarde......

Vous voulez que je raconte ma journée ? Non, je déconne.....

Bon plus sérieusement, géniale ta récap Sev, mais j'aime bien tout lire....

Karine, pour le moral, on passe toutes par là. Moi en ce moment, j'ai du mal car je peux plus trop rester debout, ca me fait tout drole car pour les 1ers je faisais ce que je voulais. J'ai souvent l'impression d'etre un gros boulet (en plus d'etre une baleine) qui se plaint tout le temps. Pour m'occuper : le fofo, Super Mario Galaxy  ,je me suis inscrite à la bibliothèque. Sinon, j'ai les faire parts et les valises à préparer, mais comme je fatigue vite, j'ai du mal à m'y mettre (bon, d'accord, j'ai le gène feignasse aussi). Ce que je fais en ce moment, c'est que je m'allonge et je "discute" avec mes petits car je sais que ca va me manquer de ne plus les sentir "en moi" bientot.

Solène, j'habite à coté de Guemené, j'espère que tu comptes déménager au sud de Rennes, ca fera plus que 30 km pour aller te voir  Souriant

Euh, j'avais d'autres choses à dire mais il faut que j'aille relire les 10 pages que vous avez écrit de puis ce matin....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 01 Octobre 2009 à 15:26:27 »

c'est cool ca la boite a papa en plus pour nous ca va etre nos derniers enfants donc je crois que ca tombe bien pour marquer le coup je vais y penser serieusement
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6154 le: 01 Octobre 2009 à 15:31:00 »

Tu compares ta fille à un chien???!!!

Plus sérieusement, il y a des situations où tu peux comprendre que l'enfant va louper des moments de classe (la naissance d'un p'tit frère ou p'tite soeur, les parents st en vacances, visite de la famille qui habite très loin, etc.), et il y a des fois où c'est agaçant, parce qu'il n'y a pas de réelles justifications: la maman a la flemme d'emmener son enfant, le plus grand est malade alors on n'emmène pas la petite, je mets mon enfant une fois sur deux, quand ça m'arrange, quand j'ai besoin d'aller faire mes courses. Sérieux, en janvier, j'avais tous les Petite Section à la sieste l'après-midi; pourquoi? parce que les mamans allaient faire les soldes! Ca c'est agaçant!! (parce que j'en aurais bien fait autant!).
Mais bon, quand c'est expliqué, généralement y a pas de souci, à moins d'être complètement inhumain.

pas moi la directrice de l'ecole les compare limite a des chiens

nattylou je suis pareil que toi je commence deja a chialer car je sais ke bientot je vais plu les sentir dans mon bidou

et tatoomoi comme j'ai deja une louloute bien evidement je lui fais signer les diplome et les dix commandement
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6155 le: 01 Octobre 2009 à 15:35:39 »

Oui, c'est une bonne idée la boite à papa...(sauf pour mon gène feignasse  )
Tatoo, t'es sur que ce sont les derniers Huh??Pour l'équipe de foot, il t'en faut encore 7 (sans compter les remplacants)
Quand on me demande si ce sont mes derniers, je dis "surement" mais j'avoue que me connaissant....

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 01 Octobre 2009 à 15:40:47 »

Oui, c'est une bonne idée la boite à papa...(sauf pour mon gène feignasse  )
Tatoo, t'es sur que ce sont les derniers Huh??Pour l'équipe de foot, il t'en faut encore 7 (sans compter les remplacants)
Quand on me demande si ce sont mes derniers, je dis "surement" mais j'avoue que me connaissant....

oui je certifie que sa sera les derniers j'ai tjs voulu 4enfants quand on s'est installer av zhom et puis bon des jujus pour finir je pense que c'est plutot pas mal et puis moi perso je m'etais dit jusqu'a 30ans apres ca fait tp tard pour moi hein !!!
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 01 Octobre 2009 à 15:49:51 »

Sympa comme tout cette idée de boîte à papa! Dommage que personne ne souffle à nos hommes d'en faire autant pour nous!
L'autre jour mon chéri m'a dit: "Je crois que tu vas être chiante quand tu vas accoucher!"
Moi booh non pourquoi n'importe quoi comme d'habitude....
Alors si dans ces moments là on m'offrait une boîte à maman, je crois que ça peut aider... Clin d'oeil

Heu Tatoo... J'ai 30 ans et ce sont mes premiers, tu crois que je suis vieille pour en faire d'autres après??? Huh?
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6158 le: 01 Octobre 2009 à 15:52:22 »

Sympa comme tout cette idée de boîte à papa! Dommage que personne ne souffle à nos hommes d'en faire autant pour nous!
L'autre jour mon chéri m'a dit: "Je crois que tu vas être chiante quand tu vas accoucher!"
Alors si dans ces moments là on m'offrait une boîte à maman, je crois que ça peut aider... Clin d'oeil

Heu Tatoo... J'ai 30 ans et ce sont mes premiers, tu crois que je suis vieille pour en faire d'autres après??? Huh?

nn pas du tout il y a pas d'age mais pour moi perso je ne pourrai pas avoir d'enfant apres 30ans mais tkt pas c'est dans ma tete Tire la langue
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6159 le: 01 Octobre 2009 à 15:58:53 »

Ben, normalement non.
Mais c'est vrai que dans ton cas, il y a une lourde hérédité donc....

Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 01 Octobre 2009 à 16:01:59 »

Bon j'ai fait le point sur ce qu'il me manquait et que je pouvais acheter maintenant et il me reste tous les produits d'hygiène : vous savez si y'a des sites internet où on peut les commander ? Où les achetez vous sinon ?
Certaines sont passées par Parabeauté.com, le site vers lequel on est renvoyés depuis la CDM ?
Je compare les prix... ça va m'occuper pour l'après-midi le temps qu'il y ait de nouveau des émissions regardables à la télé !

Bonne idée la boîte à papa, je vais y réfléchir. Je voudrais d'abord faire les boîtes à bébé. C'était pas prévu mais Speedy ça me donne une idée, je vais peut-être leur glisser les 10 commandements du bébé parfait :

1. Ne pas faire trop mal à maman en sortant...
2. Laisser papa et maman dormir de temps en temps au début et faire ses nuits rapidement
3. Etre tout doux avec les nénés de maman
4. Faire un gros caca puant dans les bras de tous ceux qui critiqueront papa ou maman
5. Faire plein de bisous et de calins à papa et maman
6. Etre en bonne santé tout le temps
7. Faire plein de sourires craquants
8. Etre sage mais faire des bêtises de temps en temps
9. Toujours aimer papa et maman
10. Apprendre à lire très tôt pour respecter au plus vite ces 10 commandements

Bon bah ça m'a un peu remonté le moral d'écrire tout ça.
J'attends vos commandements à vous...
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6161 le: 01 Octobre 2009 à 16:07:06 »

Bon j'ai fait le point sur ce qu'il me manquait et que je pouvais acheter maintenant et il me reste tous les produits d'hygiène : vous savez si y'a des sites internet où on peut les commander ? Où les achetez vous sinon ?
Certaines sont passées par Parabeauté.com, le site vers lequel on est renvoyés depuis la CDM ?
Je compare les prix... ça va m'occuper pour l'après-midi le temps qu'il y ait de nouveau des émissions regardables à la télé !

Bonne idée la boîte à papa, je vais y réfléchir. Je voudrais d'abord faire les boîtes à bébé. C'était pas prévu mais Speedy ça me donne une idée, je vais peut-être leur glisser les 10 commandements du bébé parfait :

1. Ne pas faire trop mal à maman en sortant...
2. Laisser papa et maman dormir de temps en temps au début et faire ses nuits rapidement
3. Etre tout doux avec les nénés de maman
4. Faire un gros caca puant dans les bras de tous ceux qui critiqueront papa ou maman
5. Faire plein de bisous et de calins à papa et maman
6. Etre en bonne santé tout le temps
7. Faire plein de sourires craquants
8. Etre sage mais faire des bêtises de temps en temps
9. Toujours aimer papa et maman
10. Apprendre à lire très tôt pour respecter au plus vite ces 10 commandements

Bon bah ça m'a un peu remonté le moral d'écrire tout ça.
J'attends vos commandements à vous...

c'est pas mal ca  Souriant
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6162 le: 01 Octobre 2009 à 16:10:32 »

Génial ces 10 commandements....Bien respectés par mes ainés (sauf le 2ème...mais je desespère pas pour les jujus)

Moi pour les produits d'hygiène c'est en grande surface. En même tps, ca dépend (ca dépasse  ) de la peau de tes petits. Pour les 2 1ers, ils n'avaient pas la peau fragile donc les produits de gde surface et les couches 1er prix, c'était nickel !

Il va falloir que j'aille chercher mes petits loups, je les ai pas vu depuis hier soir. Ils m'ont manqués...
Moi aussi, j'ai du leur manquer : personne pour jouer à Mario ce midi 
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6163 le: 01 Octobre 2009 à 16:11:28 »

Séparés par le ventre de maman pendant 9 mois  
En Fevrier , tu nous acceuilleras
En un regard tu nous comprendras
Sans conditions tu nous aimeras
Toujours tu nous protegeras
Notre bain de temps en temps tu nous le donneras
De bisous sans cesse tu nous couvriras
Devant nos couches pleines jamais tu ne capituleras  
Des éclats de rire tu provoqueras  
Patient avec nous tu seras  
Ma maman à jamais tu aimeras  

je crois que je vais mettre ca pour la boite a papa
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6164 le: 01 Octobre 2009 à 16:12:30 »

Quelle inspiration, vous m'épatez les filles....

Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: