°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6090 le: 01 Octobre 2009 à 10:43:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6091 le: 01 Octobre 2009 à 10:46:29 » |
|
Ok, va pour la récap-piplettes; Speedy, j'aurais peut-être besoin de ton aide (côté "technique", pr mettre les liens, etc...) Pour le régime pendant la grossesse, certaines le sont, en cas de diabète gestationnel, faut pas prendre ça à la légère. Après je n'ai pas vu le reportage aux infos, mais faut pas pousser: si on veut perdre du poids, on a tout le reste de notre vie, alors trouver le courage de faire un régime pendant la grossesse alors que tu n'en as pas quand t'es pas enceinte, c'est un peu n'importe quoi! Après, essayer de ne pas prendre trop de poids, pourquoi pas... je suis sûre qu'on pourrait prendre moins de poids... mais bizarrement, là, je n'ai aucune volonté (bon, vous y êtes un peu pour quelque chose! ) Vous connaissez ce film, Le 1er cri? (sorti en 2007??) Ca donne envie de le voir: http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/70587Au fait, des nouvelles de Mr et Mme Votez113??? Moi pas de moules ni fruits de mer pendant la grossesse, désolée, trop peur de tomber sur un truc pas frais (j'ai eu une intox alimentaire à l'Ile chez Maurice l'année dernière à la fin de notre lun de miel ) Les moules, c'est pas une question de cru/cuit, c'est plutôt une question de fraîcheur... Moi 29 SA aujourd'hui! On a de la chance quand même, pour les fêtes on va pouvoir se faire plaisir, ce qui ne sera pas le cas des févriettes par exemple!!! (sorry Tatoo!!!) tu te fou de moi j'ai mis un lien pour ce film y a pas lgt lol et pas de souci pour t'aider j'ai que ca a faire (je fais pas tout ne m'arnaque pas lol)
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
Jen
|
|
« Répondre #6092 le: 01 Octobre 2009 à 10:48:56 » |
|
Salut les décembrettes Une janviette qui vient vous envahir ! Alors pour les M&S cela ne me fait rien, mais là, des moules frites moi aussi j'en veux Pour le 1e cri, je confirme c'est très bien, il y a des histoires vraiment touchante et des moments magiques ! Jen
|
|
|
Journalisée
|
Jen 31ans - maman de 4 loustiques : mon grand pirate né en avril 2004, ma princesse née en avril 2006 et mes 2 crevettes nés en janvier 2010
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6093 le: 01 Octobre 2009 à 10:49:10 » |
|
Ok, va pour la récap-piplettes; Speedy, j'aurais peut-être besoin de ton aide (côté "technique", pr mettre les liens, etc...) Pour le régime pendant la grossesse, certaines le sont, en cas de diabète gestationnel, faut pas prendre ça à la légère. Après je n'ai pas vu le reportage aux infos, mais faut pas pousser: si on veut perdre du poids, on a tout le reste de notre vie, alors trouver le courage de faire un régime pendant la grossesse alors que tu n'en as pas quand t'es pas enceinte, c'est un peu n'importe quoi! Après, essayer de ne pas prendre trop de poids, pourquoi pas... je suis sûre qu'on pourrait prendre moins de poids... mais bizarrement, là, je n'ai aucune volonté (bon, vous y êtes un peu pour quelque chose! ) non c'était correct le nutritioniste a bien mis en garde c'est pas draconien non plus!! Vous connaissez ce film, Le 1er cri? (sorti en 2007??) Ca donne envie de le voir: http://www.commeaucinema.com/bande-annonce/70587je vais voir la BAAu fait, des nouvelles de Mr et Mme Votez113??? non pas depuis qqs joursMoi pas de moules ni fruits de mer pendant la grossesse, désolée, trop peur de tomber sur un truc pas frais (j'ai eu une intox alimentaire à l'Ile chez Maurice l'année dernière à la fin de notre lun de miel ) Les moules, c'est pas une question de cru/cuit, c'est plutôt une question de fraîcheur... Les moules servis labas viennent d'irlande par avion il y a pas de moules dans les mers chaudes enfin si des grosses mais pas celles dont on parle!! Les miennes seront pêchées le jour même sur les baliseurs de la mer du nord et n'auront jamais vu la lumière avant!! donc aucuns risques c'est sur et certain!! Moi 29 SA aujourd'hui! Félicitation On a de la chance quand même, pour les fêtes on va pouvoir se faire plaisir, ce qui ne sera pas le cas des févriettes par exemple!!! (sorry Tatoo!!!) pas si sur quand on verra notre bidon aprés l'accouchement et les kgs superflus on aura peut etre plus faim!!!
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 10:57:39 par paprika59 »
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #6094 le: 01 Octobre 2009 à 10:50:37 » |
|
donc au menu ce week end, le jour où je descend, moules-frites le midi et raclette le soir !!! c'est pas un bon programme çà ? bon maintenant il faut que zhom soit ok pour aller chercher tout çà !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6095 le: 01 Octobre 2009 à 10:52:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6097 le: 01 Octobre 2009 à 10:59:56 » |
|
hahaha j'ai retrouver mes carambar génial félicitation sev pour tes 29sa pour les restriction je ne m'en donne pas et puis c'est tout Sev dans chaque recapiplette, tu pourra mettre que je veux toujours pas faire mes sacs pour le jour J lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6098 le: 01 Octobre 2009 à 11:01:03 » |
|
ce lien a peut etre déjà été donné, en tt cas pr moi il était passé à la trappe; Merci Jen!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6099 le: 01 Octobre 2009 à 11:03:06 » |
|
c'est du sacré taf la récappiplette, ...les 1ères seront peut etre complètes, et après, en fonction de mon état de forme ce sera de - en - complet!!! ok Speedy pour toi et ses sacoches!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1 du bonheur en boite! Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 ! Le bonheur...
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #6100 le: 01 Octobre 2009 à 11:03:56 » |
|
ça a l'air sympa aussi cool!!! je vous laisse les piplettes je vais me préparer et je file a tout a l'heure!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6101 le: 01 Octobre 2009 à 11:06:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Sev79
|
|
« Répondre #6102 le: 01 Octobre 2009 à 11:08:29 » |
|
no problemo marraine!
comment fait on pour changer la taille des écritures? qd je clique sur "taille du texte", ca me met d'office size 10??! y a une autre manip à faire?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #6103 le: 01 Octobre 2009 à 11:14:57 » |
|
Après tu change le 10 à ce que tu veut. Je mets en générale 6 quand je veux que ça se voie à peine
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #6104 le: 01 Octobre 2009 à 11:16:55 » |
|
no problemo marraine!
comment fait on pour changer la taille des écritures? qd je clique sur "taille du texte", ca me met d'office size 10??! y a une autre manip à faire?
tu modifie le 10 par le chiffre que tu veux et pour verifier si c'est la taille que tu souhaite fais previsualiser lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|