06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 03:34:39
Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 629651 fois)
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6045 le: 01 Octobre 2009 à 05:48:31 »

Moi, je suis obligée de dormir pendant les heures "normales" parce que j'ai 2 nains à la maison (non, avec mon mari ca fait 3).
Je viens de voir que tu étais dans le 35, tu es d'ou exactement (je suis "seulement" à 60 km de Rennes)

Bon, t'as tjs pas posté, alors je continue.
Bon, 2 ptits mecs pour toi. Vous avez déja les prénoms ?
C'est fou le nb de petits males qu'on a chez les décembrettes. Du coup, je commences à me poser des questions : ceci dit, je penses que pour moi ce sont 2 filles mais bon j'y mettrais pas ma main à couper (je pensais déja que c'était une fille pour Luis),c 'est peut-être parce que pour les filles on a les prénoms et que mon mari me fait peur avec ses prénoms de garcons (issus du FC Barcelone of course).

Et dire que dans 2 mois maxi, ils seront là. C'est marrant, mais j'ai vraiment du mal à réaliser qu'ils seront deux. Déja avec un, c'est pas facile, mais là. Et pourtant, Dieu sait que je les ai voulu ces jujus.
Plus j'avance dans la grossesse, plus je me sens sereine. Mais c'est vrai que pour celles pour lesquelles c'est la 1ere, ca doit être assez angoissant. Bon, c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir faire ce qu'on veut mais whaou, ce qu'on ressent quand ils sont là, c'est tellement incroyable, magique et merveilleux (je sais, je tombe dans le mélo, mais c'est vraiment ça). Bon évidement, c'est pas tjs rose : les nuits (merci encore Nat), la fatigue.....tout ca n'est rien à coté de leurs premiers sourires, leur 1er "maman", leur 1er "je t'aime", leur 1er bisou.
C'est vrai, c'est vraiment une aventure qui nous attends. Et puis moi, j'aime bien toutes les étapes (enfin, pour l'instant, je suis pas pressée de les voir rentrer dans l'adolescence) : les 1ers mois, cette relation fusionnelle avec la maman, où on passe des heures à pouvoir les regarder sans rien faire d'autres, la découverte du monde, leurs 1ers pas, les petites conversations, les petits moments de tendresse partagée...
Bon d'accord j'arrête....
Surtout que ca contraste avec ce que j'ai dis hier soir mais ça, ca vient bien après, les moments pour soi....On pointe parfois chez les parents indignes mais qu'est ce qu'on les aime ces petits....surtout quand ils dorment 

Ah, ca y'est un petit post....

Ca fait longtemps que j'ai fini de "transiter", en 3 minutes c'était torché (joli jeu de mots, même pas fait exprès  ). Moi qui me faisais une joie d'avoir de la compagnie...
Enfin, même toute seule, ca m'empeche pas de parler  .
Bon, je vais peut-être aller prendre ma petite douche moi. Parce qu'à ce rythme là, ma journée, telle que je vous l'ai racontée tout à l'heure, ne va pas se dérouler comme prévue.
Et personne ne voudrait que je re-raconte ma journée n'est ce pas ? 

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6046 le: 01 Octobre 2009 à 05:50:34 »

"Déja avec un, c'est pas facile, mais là. Et pourtant, Dieu sait que je les ai voulu ces jujus."
j'étais en train de relire, et je voulais juste préciser "pas facile de réaliser", sinon ca va être du gateau...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6047 le: 01 Octobre 2009 à 06:22:35 »

Tjs personne, bande de feignasses 

Oups,je commence à avoir un coup de barre moi, avec la route que j'ai à faire, c'est pas sérieux, allez zou, je vais prendre un mars  ...

Bonne journée à toutes
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6048 le: 01 Octobre 2009 à 07:06:55 »

nattylou tu m'épatte! Des messages aussi longue des le réveil! 
A ce rythme, dans une semaine vous aurez battu les septembrettes et leurs 500 pages! 
Je vous lance le défi  Désolée sev et arno 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6049 le: 01 Octobre 2009 à 07:46:46 »

bonjour troisieme ce matin

nuit a peu pres bien, mal aux reins ce matin mais je sait pourquoi c'est deja ca lol
Aujourd'hui c'est glandouillage le matin et ma mamie viens cet aprem et ma SF aussi, du coup oceanne ira a l'ecole que ce matin.

et je pensai (oui ca m'arrive), hier on parlais de louer un chateau pour toute se reunir, mais si on prend un chateau on risque d'y perdre nos hommes et nos enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nattylou ta la peche ce matin!!!!
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 08:19:02 par speedymaman » Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6050 le: 01 Octobre 2009 à 08:31:48 »

Wahow! ca démarre sur les chapeaux de roue ce matin!
Désolée So pour hier soir, je viens de voir ton message ce matin... !
Lever très matinal pour moi (bah oui, 8h qd t'as pas d'enfant et que tun'as rien à faire de la journée,... des fois je me dis que ca ne sert à rien de se lever!), bonne nuit, même si j'ai de + en+ de mal à trouver une position le soir pour m'endormir...
Aujourd'hui, rien au programme.

Et c'est tant mieux! Sourire
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6051 le: 01 Octobre 2009 à 08:32:52 »

hé bas dis donc !!!! dès le matin là comme çà, bah çà fait plaisir je trouve ! en plus on découvre que Nattylou dis pas que des conneries !!! Clin d'oeil  
J'appréhendais vachement en me connectant ce matin parce que cette nuit j'ai eu un espèce de mauvais présentiment, que l'une d'entre nous aurait accouché !!! eh bein je vois que çà va donc tant mieux !!! Sourire jsuis rassurée !

Pauvre Virginie, dès que vous parlez caca c'est à elle que vous penser  

MDR ! çà me fais rien t'inquiète ! lol
si tout va bien pour vous à ce niveau là bah çà me remplit de joie !!!

Bon pour moi le programme du jour : la SF qui vient ce matin, donc écoute des coeurs de mes zamours et cet aprem ma BM !!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ! elle va encore vouloir me prendre tout mon linge, vider ma chaise percée ... "non BM çà va aller hein !!!!", ma mère çà va encore mais la BM quand même, la loose !!! et elle veut faire le ménage !
Pas de resto en vue pour moi !! snif ! snif ! j'en rêve aussi avec huitres, saumon fumé et foie gras ! pffffffffffff vivement que je mange tout çà !!! mais à mona vis çà sera fait à la maison parce que je ne suis pas là d'aller au restau ! alitée jusqu'à l'arrivée des loulous et après çà risque d'être tendu quand même les premiers mois !!!
on se rattrapera plus tard !!!

gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6052 le: 01 Octobre 2009 à 08:49:13 »

Nattylou et son monologue (que j'ai lu entièrement): Tu veux ns faire brailler dès le matin? moi je ne sais pas ce que c'est d'être mère, ton joli discours ns dit que ça en vaut la peine! Clin d'oeil  Souriant
Et tu bosses où sérieux, pour oser débaucher tes collègues aussi souvent??!
Tu n'as qu'une demi heure d'écho?? moi c'est 1h15 env!
A Decathlon, tu peux aussi voir ton équipement pour le prochain "Bar à thons"!!!  
C'est les soldes à Kiabi, je vais aller faire un tour sur le net, mais jsp ki disait que ca ne valait pas trop le coup.. (Virg ou Karine??)

Jenny: On va sérieusement songer à ouvrir une gazette ("La Décembragazette") , car on fait peur aux nouvelles qui n'osent pas écrire, j'en suis sûre...

et je pensai (oui ca m'arrive), hier on parlais de louer un chateau pour toute se reunir, mais si on prend un chateau on risque d'y perdre nos hommes et nos enfants Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est un peu le but, non? si on veut être tranquille pour faire le mur!!

Virginie: Ta BM veut t'aider, c'est gentil... bon ok, la bassine, c'est la loose, mais ne refuse pas son aide pour le reste, le ménage... car qd les petits loups seront là, elle te sera d'une aide précieuse. De ce que j'ai pu lire et entendre des mamans de jujus, ne jamais refuser de l'aide, c'est toujours bon à prendre!
Pauvre Virginie, dès que vous parlez caca c'est à elle que vous penser  
MDR ! çà me fais rien t'inquiète ! lol
si tout va bien pour vous à ce niveau là bah çà me remplit de joie !!!
Tu es ssûre que c'est de JOIE que tu es remplie??

1+1=4: je vois qu'on a le même régime. Tu as pensé au foie gras et fruits de mer pour accompagner le vin blanc ce midi?
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6053 le: 01 Octobre 2009 à 08:50:40 »

bon j'en avais marre de ne pas dormir alors hier soir 3 petites vodkas pour faire passer les valium et j'ai dormi comme un bébé.

J'espère que tu rigoles!  Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6054 le: 01 Octobre 2009 à 08:59:53 »

Bah non, Jenny, tu ne sais pas qu'en plus d'être, tarées, piplettes, on est aussi fêtardes??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6055 le: 01 Octobre 2009 à 09:06:43 »

Bah non, Jenny, tu ne sais pas qu'en plus d'être, tarées, piplettes, on est aussi fêtardes??

et alcooliques Roulement des yeux
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6056 le: 01 Octobre 2009 à 09:09:54 »

Alors, le défie est lancé?  Tire la langue Bisou
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6057 le: 01 Octobre 2009 à 09:11:54 »

Alors, le défie est lancé?  Tire la langue Bisou

jy pensai hier donc perso je l'avais deja en tete
Journalisée

Jenny 2A
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6058 le: 01 Octobre 2009 à 09:13:22 »

Pourquoi ça m'étonne pas  Roulement des yeux

Par contre, les pauvres filles qui n'ont pas le temps de tout lire auront vraiment besoin d'une gazette! 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6059 le: 01 Octobre 2009 à 09:19:46 »

je fais deja les recap lol
je trouve que sev se debriouillerai bien pour la decembragazette lol
Journalisée

Pages: 1 ... 402 403 [404] 405 406 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: