Moi, je suis obligée de dormir pendant les heures "normales" parce que j'ai 2 nains à la maison (non, avec mon mari ca fait 3).
Je viens de voir que tu étais dans le 35, tu es d'ou exactement (je suis "seulement" à 60 km de Rennes)
Bon, t'as tjs pas posté, alors je continue.
Bon, 2 ptits mecs pour toi. Vous avez déja les prénoms ?
C'est fou le nb de petits males qu'on a chez les décembrettes. Du coup, je commences à me poser des questions : ceci dit, je penses que pour moi ce sont 2 filles mais bon j'y mettrais pas ma main à couper (je pensais déja que c'était une fille pour Luis),c 'est peut-être parce que pour les filles on a les prénoms et que mon mari me fait peur avec ses prénoms de garcons (issus du FC Barcelone of course).
Et dire que dans 2 mois maxi, ils seront là. C'est marrant, mais j'ai vraiment du mal à réaliser qu'ils seront deux. Déja avec un, c'est pas facile, mais là. Et pourtant, Dieu sait que je les ai voulu ces jujus.
Plus j'avance dans la grossesse, plus je me sens sereine. Mais c'est vrai que pour celles pour lesquelles c'est la 1ere, ca doit être assez angoissant. Bon, c'est vrai que c'est chiant de pas pouvoir faire ce qu'on veut mais whaou, ce qu'on ressent quand ils sont là, c'est tellement incroyable, magique et merveilleux (je sais, je tombe dans le mélo, mais c'est vraiment ça). Bon évidement, c'est pas tjs rose : les nuits (merci encore Nat), la fatigue.....tout ca n'est rien à coté de leurs premiers sourires, leur 1er "maman", leur 1er "je t'aime", leur 1er bisou.
C'est vrai, c'est vraiment une aventure qui nous attends. Et puis moi, j'aime bien toutes les étapes (enfin, pour l'instant, je suis pas pressée de les voir rentrer dans l'adolescence) : les 1ers mois, cette relation fusionnelle avec la maman, où on passe des heures à pouvoir les regarder sans rien faire d'autres, la découverte du monde, leurs 1ers pas, les petites conversations, les petits moments de tendresse partagée...
Bon d'accord j'arrête....
Surtout que ca contraste avec ce que j'ai dis hier soir mais ça, ca vient bien après, les moments pour soi....On pointe parfois chez les parents indignes mais qu'est ce qu'on les aime ces petits....surtout quand ils dorment
Ah, ca y'est un petit post....
Ca fait longtemps que j'ai fini de "transiter", en 3 minutes c'était torché (joli jeu de mots, même pas fait exprès
). Moi qui me faisais une joie d'avoir de la compagnie...
Enfin, même toute seule, ca m'empeche pas de parler
.
Bon, je vais peut-être aller prendre ma petite douche moi. Parce qu'à ce rythme là, ma journée, telle que je vous l'ai racontée tout à l'heure, ne va pas se dérouler comme prévue.
Et personne ne voudrait que je re-raconte ma journée n'est ce pas ?