06-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

06 Janvier 2025 à 02:50:52
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 629627 fois)
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6030 le: 30 Septembre 2009 à 22:56:38 »

mdr avec la grossesse elle peux plu prendre ses medicament anti-blondeur

oui, c'est vrai, d'habitude, c'est l'alcool qui me fait dire des choses sensées.
Et là, avec le sevrage, je retrouve mes racines.... de blondes... (peux pas faire de teinture, peux pas tricher...  )
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6031 le: 30 Septembre 2009 à 22:58:13 »

Bon allez, je vais aussi aller me coucher, j'ai une grosse journée qui m'attends demain (écho, resto, magasins, la vie est dure  Roulement des yeux )

Bonne nuit les folles
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #6032 le: 30 Septembre 2009 à 22:58:55 »

oui, c'est vrai, d'habitude, c'est l'alcool qui me fait dire des choses sensées.
Et là, avec le sevrage, je retrouve mes racines.... de blondes... (peux pas faire de teinture, peux pas tricher...  )

si c'est 2 filles que tu attends ça promet!! !
Bon allez, je vais aussi aller me coucher, j'ai une grosse journée qui m'attends demain (écho, resto, magasins, la vie est dure  Roulement des yeux )

Bonne nuit les folles

bonne nuit moi aussi écho et resto demain 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6033 le: 30 Septembre 2009 à 22:59:17 »

bon allez vais allez au lit le temp kil es froid car sam va pas tarder et il aura rechauffer tout et je vais raler

a demain les filles Bisou Bisou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #6034 le: 30 Septembre 2009 à 23:00:05 »

Et là, avec le sevrage, je retrouve mes racines.... de blondes... (peux pas faire de teinture, peux pas tricher...  )

si c'est 2 filles que tu attends ça promet!! !

Bonne nuit les folles

bonne nuit moi aussi écho et resto demain 

rho vous arretez avec vos resto moi j'en reve

et demain apres c'est SF a domicile et monito
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6035 le: 30 Septembre 2009 à 23:00:45 »

bon allez vais allez au lit le temp kil es froid car sam va pas tarder et il aura rechauffer tout et je vais raler

a demain les filles Bisou Bisou

bonne nuit moi j'attends la fin du film et j'y vais aussi!!
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6036 le: 30 Septembre 2009 à 23:01:16 »

Y a pu que toi Sev, alors si tu t'ennuies, c'est par là....

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3704.msg583407#new
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 30 Septembre 2009 à 23:01:46 »

Bonne nuit Nattylou!

Je viens d'aller sur le fil des allitées, Gra a passé la journée avec ses bébés, ils sont en forme, c'et super!!!   Sourire

Sur ces bonnes paroles, je vais aller dormir aussi, car shopping + natation prénatale ce soir, je suis rincée!

"Bode Duit les Barathoniennes au dez bouché!!"
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 30 Septembre 2009 à 23:06:57 »

Bonne nuit a toute j'y vais aussi le film est terminé  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #6039 le: 30 Septembre 2009 à 23:11:37 »

Eh bien tout le monde s'en va quand je reviens par là, tant pis!
Vous en avez écrit des pages les filles dans la soirée! Mais moi aussi j'ai tout lu, j'aime pas ne pas lire je veux TOUT savoir LOL!!!
Allez bonne nuit à toutes bises!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #6040 le: 30 Septembre 2009 à 23:20:11 »

Moi, j'ai sauté les 8 dernieres pages en esperant ne rien avoir loupé  Roulement des yeux
Au faite, j'attends toujours la gazette des décembrettes! 
Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6041 le: 01 Octobre 2009 à 05:00:44 »

Prem's.....
Debout la dedans...
Bon d'accord, il est peut-etre un peu tôt.
Une petite insomnie, ca faisait longtemps. La petite apréhension inconsciente de l'échographie, peut-être. Ou alors, énième pause pipi qui a fini par me réveiller totalement. Un peu des deux surement.
Bon, pour l'instant ca va, même si l'ennui à cette heure là, c'est que je suis obligée de parler toute seule. Tant pis....
C'est pas grave, je vais partir plust tot faire ce que j'ai à faire, ce qui fait que je rentrerais plut tot. Je sais, vous vous en foutez, mais je vous connais, curieuses comme vous êtes, vous allez tout lire, rien que pour ne pas louper une info (s'il y en a une dans mon monologue  ) enfin, les folles d'hier soir vont lire, parce que les autres, avec tout ce qui a été tartiné hier soir...
Bon, programme de la journée : déposer la roue crevée du monospace au garage. Ah tiens, je vous ai pas raconté ca. Dernièrement, j'ai pris le monospace et je trouvait que la direction deconnait vachement. Samedi soir, après la super fête de famille, zhom me dit : faut vraiment emmener la voiture au garage, elle déconne de + en +,tu verrais le bordel qu'elle fait dépassé 100 km/h....Les boules, on vient de l'acheter (d'occas) il y a pas longtemps et il faut déja l'emmener au garage. Et dimanche matin, il me dit : j'ai trouvé la panne de la voiture, et là, il me montre : en effet, la roue avant était à plat... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref, après avoir déposé la roue au garage, il sera quoi, 8h00 à tout casser (ben oui, vu l'heure qu'il est, à 7h je décolle d'ici et avec les embouteillages, j'en ai bien pour 1 heure...), je vais aller chercher un hérisson au magasin de bricolage (si, si, vous savez le truc pour ramoner les cheminées) et ensuite petit saut au boulot (non pas la CAF  ) pour prendre un petit café et apprendre les derniers commérages. Ensuite petit saut chez Belle Maman pour prendre des nouvelles et en donner. Ensuite RDV pour l'écho à 10 h, j'irai pour 10h30, je passerai à 10h45, sortirai à 11h15. Re petit tour chez BM le tps qu'il tape le compte rendu de l'écho (il y en a encore pour 30 minutes d'attente). 11h45, je repasse par le cabinet (non pas de toilette) pour prendre le compte rendu et leur filer un chèque d'au moins 130 ?. Et hop, direction.....le resto, youpi. Resto ; blabla copines de boulot, pizza ? (oui surement) et café gourmand (plus que sur celui là  Tire la langue). Petit tour chez Décathlon pour acheter mailllot et bonnet de bain pour Lupio et zhom. Et oui, à partir de la semaine prochaine, c'est piscine pour tout le monde.
Bon, comme pas loin, il y a Kiabi, petit tour pour m'acheter un pantalon, voir un peu pour les enfants s'il y a des trucs interessants. Ensuite retour à la maison. Résumé de ma journée à zhom. petit tour sur le fofo en espérant que les copines ont bien dormi et soient un peu moins bavardes que moi. Si vous avez été sages (et surtout si j'ai le tps) je vous raconterai ma journée (je copierais ce post en changeant 2/3 trucs) et j'ira chercher mes petits loups (qui soit dit en passant, j'aime plus fort que tout au monde...) à l'école. Gouter, devoirs, Super Mario Galaxy (eh oui, je pourrais pas y échapper), douche, repas, et je penses...gros dodo de bonne heure pour moi.
Bon, c'est tout pour l'instant, le café a fini de couler, je vais aller faire un tour voir si mon transit est tjs aussi bon  Roulement des yeux et comme il est encore super tot, je reviens poster (je vous ai pas encore parlé de tous les animaux que j'ai eu dans mon enfance ? Non ? bon je reviens tout de suite...)

Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6042 le: 01 Octobre 2009 à 05:17:27 »

Bonjour ...

Et bien, tu commences fort Nattylou, je te trouve très en forme  !

Moi aussi réveillée très tôt, mais très mal dormi a cause de mon rhume et de la toux. Par contre, ça fait un moment que je me réveille à 5h du mat, et me rendors vers 7h30 voire 9h pdt les maternelles ...

Profite bien de ton écho de ce matin.

T'es sûre de vouloir nous parler de tes animaux ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #6043 le: 01 Octobre 2009 à 05:19:37 »

Bon, pour commencer, je rassure tout le monde, mon transit est tjs au top niveau, je vous mets pas de photo, mais le coeur y est  .
C'est calme, il y a vraiment rien  à faire à 5 heures du mat.
En fait, vous avez de la chance, j'ai jamais eu trop d'animal de compagnie quand j'étais petite. Sauf Caroline, la tortue chez mes grands parents mais bon, elle a pas très bien fini. Pleurs..
Je vous relaisse, mon transit est en pleine forme ce matin ( ca donne envie, virginie  Roulement des yeux).

Bonjour Solène, ca fait plaisir d'avoir de la compagnie...
Trouve nous un petit sujet de conversation, je reviens dans 5 minutes (voir explication plus haut)
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 01 Octobre 2009 à 05:35:18 »

Pauvre Virginie, dès que vous parlez caca c'est à elle que vous penser 

J'vais te laisser "transiter" tranquillement, et je vais tenter de redormir ... et me préparer psychologiquement à affronter 30 pages à mon réveil !

bonne jounrée nattylou !
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: