So_87
|
|
« Répondre #5880 le: 30 Septembre 2009 à 17:36:54 » |
|
Vous savez Solnic et Virginie moi aussi je suis alitée depuis que je suis sortie de l'hôpital...et c'est très chi*** je compatis mais bon c'est pour le bien des bébés
|
|
|
Journalisée
|
Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5881 le: 30 Septembre 2009 à 17:39:16 » |
|
ha j'ai oublier mais en meme temp c'est difficile de se rappeler de tout lol
Solene super ton bidou
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5882 le: 30 Septembre 2009 à 17:42:26 » |
|
paprika : tu fais ta brassière en point mousse ? je trouve çà très compliqué ... moi à part les carrés pour faire une couverture ... j'attend toujours la laine que j'ai commandée !!
oui au point mousse je démarre alors on essaie de pas trop compliquer les choses hein!! voici le lien http://bigmammy.canalblog.com/archives/2009/07/08/14320999.htmlet la pour les fameux chaussons http://www.bluemarguerite.com/chau-ons-bicolores-%289735%29.cmlsauf qu'il y a une erreur pour la semelle je te le dis au cas ou!! La brassière n'est pas compliquée mais parfois il faut lire plusieurs fois les instructions c'est pas toujours clair je trouve!! sinon sur youtube tu trouves pleins de petites vidéo avec les techniques!! paprika promi je l'ai pas manger ton chausson ouia ouai j'ai toujours un doute!!
|
|
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 17:49:06 par paprika59 »
|
Journalisée
|
♥ Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L. (3 ans) ♥
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5883 le: 30 Septembre 2009 à 17:49:08 » |
|
Karine : sur ton compte ameli, c'est écrit que c'est une grossesse gémellaire ?
Sur mon compte améli c'est écrit juste que "j'attends un enfant". J'ai écrit un mail pour m'assurer qu'ils avaient bien noté que j'attendais DEUX enfants et j'ai eu une réponse au bout de deux jours comme quoi ils n'avaient pas compris ça mais qu'ils faisaient la modif le jour même pour corriger mes dates de congés mater. Deux jours après j'ai reçu un courrier qui me dit toujours "Vous attendez un enfant" mais qui me donne des dates qui correspondent à un congé mater pour jumeaux, donc je crois qu'ils ont compris !! Ils sont vraiment suuuuuuper à la CPAM (je dis ça si jamais y'a qq'un qui y travaille ) J'espère qu'ils ont bien tout pris en compte parce que mon congé mater est commencé donc je veux pas qu'il prennent ma grossesse comme une grossesse de singleton et que je sois pas payé ...
Ca je peux pas te dire, moi c'est mon boulot qui s'occupe de tout et qui me paie 100% de mon salaire , ils se font rembourser par la sécu de ce qu'ils peuvent moi je m'en fiche Envoie un mail, c'est réponse sous 3 jours tu seras vite fixée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5884 le: 30 Septembre 2009 à 17:52:12 » |
|
Je veux pas qu'il prennent ma grossesse comme une grossesse de singleton
Ici pas de grossesses de singleton mais des grossesses de singlées, oui !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #5885 le: 30 Septembre 2009 à 17:54:24 » |
|
moi j'ai passer ma grossesse a critiqué sécu et caf alors si y en qui y bosse ben vous etes formidable
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
NATTYLOU
|
|
« Répondre #5886 le: 30 Septembre 2009 à 18:09:32 » |
|
Ben, moi aujourd'hui, avec la petite conversation de cet après-mid, j'ai consulté mon compte CAF et Oh surprise, pour le paiement du 05/10 , la prime de naissance est versée, YOUPI... Sauf qu'ils ont du lire ma petite blague de cet après-midi : c'est LA prime qui sera versée, pas LES primes.... Bref, j'ai envoyé un gentil petit mail aux gentilles dames de la CAF, qui tout le monde le sait, sont formidables (on ne sait jamais, si il y en a qui bossent VRAIMENT à la CAF...) Ah, ca m'apprendra....
Bon, pour les soldes KIABI, j'irai faire un tour demain, c'est juste à coté du resto, voius savez celui avec le café très gourmand....
Très joli bidou Solène.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
|
|
|
M.Solnic
|
|
« Répondre #5887 le: 30 Septembre 2009 à 18:11:29 » |
|
Coucou tout le monde les gens, c'est vrai il est beau son bidon hein hein... il est beau je poste pas souvent , mais je vous lis régulièrement mais j'en rit tout seul des fois méme au boulot
|
|
|
Journalisée
|
Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5888 le: 30 Septembre 2009 à 18:14:58 » |
|
Ben, moi aujourd'hui, avec la petite conversation de cet après-mid, j'ai consulté mon compte CAF et Oh surprise, pour le paiement du 05/10 , la prime de naissance est versée, YOUPI... Sauf qu'ils ont du lire ma petite blague de cet après-midi : c'est LA prime qui sera versée, pas LES primes.... Bref, j'ai envoyé un gentil petit mail aux gentilles dames de la CAF, qui tout le monde le sait, sont formidables (on ne sait jamais, si il y en a qui bossent VRAIMENT à la CAF...) Ah, ca m'apprendra....
Bon, pour les soldes KIABI, j'irai faire un tour demain, c'est juste à coté du resto, voius savez celui avec le café très gourmand....
Très joli bidou Solène.
vous etets vraiment toutes singlées ça donne vraiment envie d'accoucher avant décembre enfin pas trop tot quand même!! je vais allée vérifier sur mon compte alors c'est peut être plus prudent!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5889 le: 30 Septembre 2009 à 18:24:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nini59
|
|
« Répondre #5890 le: 30 Septembre 2009 à 18:26:02 » |
|
karine : y'a tes dates de congès mater sur ton compte ameli ? moi aussi c'est "vous attendez un enfant" lol so : oui c'est clair que c'est chiant mais jme dis j'ai pas tenu un mois pour craquer maintenant ! alors je prend mon mal en patience et je n'aurai rien à regretter !! et on est quand meme mieux chez soi plutot qu'à l'hopital !! Paprika : tu vas rire mais meme la brassière, j'ai l'impression qu'il explique en chinois ! mdr ! c'est pas gagné hein ?? tu vas venir me donner des cours ! bah quoi t'es qu'à 1h de route maxi y'a moyen nan ?
|
|
|
Journalisée
|
Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #5891 le: 30 Septembre 2009 à 18:28:07 » |
|
Très joli bidou Solène.
Alors vaut mieux que tu les appel car les mail chez eux ca se perd tres vite T'avais cas faire comme moi les harceler tout les jours car j'ai regarder ce matin et je vais recevoir LES primes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
°•●★*ρaρrika*★●•°
|
|
« Répondre #5892 le: 30 Septembre 2009 à 18:31:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loustic
|
|
« Répondre #5893 le: 30 Septembre 2009 à 18:40:57 » |
|
karine : y'a tes dates de congès mater sur ton compte ameli ? moi aussi c'est "vous attendez un enfant" lol
Nan y'a pas mes dates de congés sur amélie... Je les ai reçues par courrier suite à mon mail et à la modif qu'ils ont faite. Alors vaut mieux que tu les appel car les mail chez eux ca se perd tres vite Je confirme, quand tu envoies un mail c'est mis dans ton dossier en attendant le mois suivant que quelqu'un s'y intéresse... Il faut appeler ! Moi j'ai dû les menacer de me plaindre au "médiateur de la CAF", une personne extérieure qui est là pour régler les conflits, pour qu'ils me prennent au sérieux. Par contre attends toi à devoir leur renvoyer un certificat de grossesse gemellaire... car s'ils l'ont pas pris en compte c'est qu'ils l'ont pas reçu ou que, comme pour moi, ils ont estimé que c'était un faux... T'avais cas faire comme moi les harceler tout les jours car j'ai regarder ce matin et je vais recevoir LES primes Moi aussi je viens de regarder et je vais aussi recevoir LES primes !!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus c'est plus que ce que je pensais
|
|
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 18:46:06 par KarineT »
|
Journalisée
|
|
|
|
♥tatoomoi♥
|
|
« Répondre #5894 le: 30 Septembre 2009 à 18:54:04 » |
|
ohla ohla doucement les filles je ne vous suit plus pas mal la ptite blague nattylou mdr bon moi pas de probleme caf tout va bien bon je vous raconte mon echo !!! alors j'attend deux zizi eh oui je peu faire mon equipe de foot alors alexi fait 495,78gr et diego fait 517,80gr et tout va tres tres bien en fait j'en suis a 22sa et nn a 23sa et puis voila je suis contente on va pouvoir maintenant racheter tout ce qui est pour ptit mec si j'avais su j'aurais du me debarrasser de mes affaires mais bon on pouvait pas savoir que j'en voulais un troisieme eh bien voila pour cette journée bon je vous laisse je vais manger alors encore bouffe ce soir c'est ravioli frais au fromage et puis banane tramper dans la danette danette chocolat hummmmmmmm bonne app les filles a tout a l'heure
|
|
|
Journalisée
|
maman heureuse de lucas (19/09/2002) noan (18/08/2004) diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
|
|
|
|