27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 06:45:33
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626692 fois)
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5880 le: 30 Septembre 2009 à 17:36:54 »

Vous savez Solnic et Virginie moi aussi je suis alitée depuis que je suis sortie de l'hôpital...et c'est très chi*** je compatis mais bon c'est pour le bien des bébés Sourire
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5881 le: 30 Septembre 2009 à 17:39:16 »

ha j'ai oublier mais en meme temp c'est difficile de se rappeler de tout lol

Solene super ton bidou
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5882 le: 30 Septembre 2009 à 17:42:26 »

paprika : tu fais ta brassière en point mousse ? je trouve çà très compliqué ... moi à part les carrés pour faire une couverture ... j'attend toujours la laine que j'ai commandée !!

oui au point mousse je démarre alors on essaie de pas trop compliquer les choses hein!!
voici le lien http://bigmammy.canalblog.com/archives/2009/07/08/14320999.html

et la pour les fameux chaussons http://www.bluemarguerite.com/chau-ons-bicolores-%289735%29.cml
sauf qu'il y a une erreur pour la semelle je te le dis au cas ou!!

La brassière n'est pas compliquée mais parfois il faut lire plusieurs fois les instructions c'est pas toujours clair je trouve!!
sinon sur youtube tu trouves pleins de petites vidéo avec les techniques!!  Clin d'oeil

paprika promi je l'ai pas manger ton chausson Roulement des yeux

ouia ouai j'ai toujours un doute!!  
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 17:49:06 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 30 Septembre 2009 à 17:49:08 »

Karine : sur ton compte ameli, c'est écrit que c'est une grossesse gémellaire ?
Sur mon compte améli c'est écrit juste que "j'attends un enfant". J'ai écrit un mail pour m'assurer qu'ils avaient bien noté que j'attendais DEUX enfants et j'ai eu une réponse au bout de deux jours comme quoi ils n'avaient pas compris ça mais qu'ils faisaient la modif le jour même pour corriger mes dates de congés mater. Deux jours après j'ai reçu un courrier qui me dit toujours "Vous attendez un enfant" mais qui me donne des dates qui correspondent à un congé mater pour jumeaux, donc je crois qu'ils ont compris !!
Ils sont vraiment suuuuuuper à la CPAM (je dis ça si jamais y'a qq'un qui y travaille  )

J'espère qu'ils ont bien tout pris en compte parce que mon congé mater est commencé donc je veux pas qu'il prennent ma grossesse comme une grossesse de singleton et que je sois pas payé ...
Ca je peux pas te dire, moi c'est mon boulot qui s'occupe de tout et qui me paie 100% de mon salaire Cool, ils se font rembourser par la sécu de ce qu'ils peuvent moi je m'en fiche  
Envoie un mail, c'est réponse sous 3 jours tu seras vite fixée !
Journalisée
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 30 Septembre 2009 à 17:52:12 »

Je veux pas qu'il prennent ma grossesse comme une grossesse de singleton
Ici pas de grossesses de singleton mais des grossesses de singlées, oui !
Journalisée
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #5885 le: 30 Septembre 2009 à 17:54:24 »

Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous 

PS : je ne travaille pas à la CAF,c 'était une toute petite blague ...

Roulement des yeux moi j'ai passer ma grossesse a critiqué sécu et caf alors si y en qui y bosse ben vous etes formidable  Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5886 le: 30 Septembre 2009 à 18:09:32 »

Ben, moi aujourd'hui, avec la petite conversation de cet après-mid, j'ai consulté mon compte CAF et Oh surprise, pour le paiement du 05/10 , la prime de naissance est versée, YOUPI...
Sauf qu'ils ont du lire ma petite blague de cet après-midi : c'est LA prime qui sera versée, pas LES primes....
Bref, j'ai envoyé un gentil petit mail aux gentilles dames de la CAF, qui tout le monde le sait, sont formidables (on ne sait jamais, si il y en a qui bossent VRAIMENT à la CAF...)
Ah, ca m'apprendra....

Bon, pour les soldes KIABI, j'irai faire un tour demain, c'est juste à coté du resto, voius savez celui avec le café très gourmand....

Très joli bidou Solène.

Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
M.Solnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 30 Septembre 2009 à 18:11:29 »

Coucou tout le monde les gens,

c'est vrai il  est beau son bidon hein hein... il est beau

je poste pas souvent , mais je vous lis régulièrement mais j'en rit tout seul des fois méme au boulot Sourire
Journalisée

Solène 26 ans, Nico 29 ans, attendons nos premiers bébés pour le mois de décembre. (Grossesse mono-bi) trop biiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 30 Septembre 2009 à 18:14:58 »

Ben, moi aujourd'hui, avec la petite conversation de cet après-mid, j'ai consulté mon compte CAF et Oh surprise, pour le paiement du 05/10 , la prime de naissance est versée, YOUPI...
Sauf qu'ils ont du lire ma petite blague de cet après-midi : c'est LA prime qui sera versée, pas LES primes....
Bref, j'ai envoyé un gentil petit mail aux gentilles dames de la CAF, qui tout le monde le sait, sont formidables (on ne sait jamais, si il y en a qui bossent VRAIMENT à la CAF...)
Ah, ca m'apprendra....

Bon, pour les soldes KIABI, j'irai faire un tour demain, c'est juste à coté du resto, voius savez celui avec le café très gourmand....

Très joli bidou Solène.

vous etets vraiment toutes singlées ça donne vraiment envie d'accoucher avant décembre enfin pas trop tot quand même!!
je vais allée vérifier sur mon compte alors c'est peut être plus prudent!! 
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 30 Septembre 2009 à 18:24:32 »

vous etets vraiment toutes singlées ça donne vraiment envie d'accoucher avant décembre enfin pas trop tot quand même!!

t'es comme mon samychoux tu crois que aprés c'est fini?Huh?
He ben non on se rejoindra dans la section education!!!!!!!!!!!!! hahaha c'est que le debut
Journalisée

nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 30 Septembre 2009 à 18:26:02 »

karine : y'a tes dates de congès mater sur ton compte ameli ? moi aussi c'est "vous attendez un enfant" lol

so : oui c'est clair que c'est chiant mais jme dis j'ai pas tenu un mois pour craquer maintenant ! alors je prend mon mal en patience et je n'aurai rien à regretter !! et on est quand meme mieux chez soi plutot qu'à l'hopital !!

Paprika : tu vas rire mais meme la brassière, j'ai l'impression qu'il explique en chinois ! mdr ! c'est pas gagné hein ?? tu vas venir me donner des cours ! bah quoi t'es qu'à 1h de route maxi y'a moyen nan ? Souriant   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 30 Septembre 2009 à 18:28:07 »

Ah, ca m'apprendra....

Très joli bidou Solène.

Alors vaut mieux que tu les appel car les mail chez eux ca se perd tres vite
T'avais cas faire comme moi les harceler tout les jours car j'ai regarder ce matin et je vais recevoir LES primes
Journalisée

°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 30 Septembre 2009 à 18:31:42 »

t'es comme mon samychoux tu crois que aprés c'est fini?Huh?
He ben non on se rejoindra dans la section education!!!!!!!!!!!!! hahaha c'est que le debut

non je le sais tout ça j'essaie juste de me trouver des excuses pour vous fuir  

Paprika : tu vas rire mais meme la brassière, j'ai l'impression qu'il explique en chinois ! mdr ! c'est pas gagné hein ?? tu vas venir me donner des cours ! bah quoi t'es qu'à 1h de route maxi y'a moyen nan ? Souriant   Bisou Bisou Bisou

essaie avec le chausson c'est plus facile!! en une couleur si pour toi c plus simple par contre il faut 2 paires d'aiguilles ou des arrêts de maille!!!
quand tu bloques tu me demande ok???
pour la route je vais déja plus aux fetes de famille sur arras et je ne vais pas chercher les enfants a l'école  
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 30 Septembre 2009 à 18:40:57 »

karine : y'a tes dates de congès mater sur ton compte ameli ? moi aussi c'est "vous attendez un enfant" lol
Nan y'a pas mes dates de congés sur amélie... Je les ai reçues par courrier suite à mon mail et à la modif qu'ils ont faite.

Alors vaut mieux que tu les appel car les mail chez eux ca se perd tres vite
Je confirme, quand tu envoies un mail c'est mis dans ton dossier en attendant le mois suivant que quelqu'un s'y intéresse... Il faut appeler ! Moi j'ai dû les menacer de me plaindre au "médiateur de la CAF", une personne extérieure qui est là pour régler les conflits, pour qu'ils me prennent au sérieux.
Par contre attends toi à devoir leur renvoyer un certificat de grossesse gemellaire... car s'ils l'ont pas pris en compte c'est qu'ils l'ont pas reçu ou que, comme pour moi, ils ont estimé que c'était un faux...

T'avais cas faire comme moi les harceler tout les jours car j'ai regarder ce matin et je vais recevoir LES primes
Moi aussi je viens de regarder et je vais aussi recevoir LES primes !!! youpi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus c'est plus que ce que je pensais  
« Dernière édition: 30 Septembre 2009 à 18:46:06 par KarineT » Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 30 Septembre 2009 à 18:54:04 »

ohla ohla doucement les filles je ne vous suit plus 
pas mal la ptite blague nattylou mdr
bon moi pas de probleme caf tout va bien
bon je vous raconte mon echo  Souriant!!!
alors j'attend deux zizi eh oui je peu faire mon equipe de foot
alors alexi fait 495,78gr et diego fait 517,80gr et tout va tres tres bien en fait j'en suis a 22sa et nn a 23sa
et puis voila je suis contente on va pouvoir maintenant racheter tout ce qui est pour ptit mec si j'avais su j'aurais du me debarrasser de mes affaires mais bon on pouvait pas savoir que j'en voulais un troisieme 

eh bien voila pour cette journée bon je vous laisse je vais manger alors encore bouffe ce soir c'est ravioli frais au fromage et puis banane tramper dans la danette danette chocolat hummmmmmmm Tire la langue
bonne app les filles a tout a l'heure Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: