26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 20:10:15
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 626546 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 30 Septembre 2009 à 14:19:37 »

Personnellement je n'ai absolument rien contre les gens qui travaillent à la CAF : à chaque fois on me reçoit très gentiment... c'est le système de traitement des dossiers que je trouve complètement nul ! Comment est-ce possible en 2009 de ne pas avoir des dossiers informatiques transférables d'une caisse à l'autre ?!!
Nattylou, j'imagine aussi que comme tout le monde, vous êtes en sous-effectif et que ça explique les délais complètement déments... et ça c'est pas une question de personnel compétent (même si comme partout, ils y en a qui en tiennent une bonne couche) mais de moyens !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5866 le: 30 Septembre 2009 à 14:41:01 »

Les filles, je travaille à la CAF, et non, il n'y a pas que des incompétents 

oh toutes mes excuses!!!
non sans rire une chance qu'il n'y ait pas que des incompétents mais je suis d'accord avec karineT c'est quand même invraisemblable d'autant que ça arrive souvent et quand t'as fais les choses dans les règles il y a de quoi être énervé!! Quand t'es en CP et que c'est ton seul salaire ça te fais tout drole t'entendre que tu ne seras pas payé parce qu'il y a eu un problème!! Maintenant c'est le système qui veut ça même si on a tendance a tout mélanger dans un état de colère!!
Je ne voulais pas te frustré nattylou je m'en excuse!! c'est juste que je comprend la colère de virginie!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 30 Septembre 2009 à 15:10:33 »

Les filles, je travaille à la CAF, et non, il n'y a pas que des incompétents 
Du coup Nattylou tu vas peut-être pouvoir me répondre, est-ce que j'ai le droit d'attendre un peu après l'arrivée des bébés pour changer de CAF (je déménage fin octobre) ? Histoire de ne pas avoir à remonter tout mon dossier en cas de problème lors du transfert...
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5868 le: 30 Septembre 2009 à 15:32:08 »

Je te rappelles que je suis en congé mat...
Le mieux c'est de t'adresser à ta caisse en espérant tomber sur LA personne compétente.

PS : j'aimerais vous y voir en bossant avec:
- du personnel en sous effectif
- des logiciels obsoletes
- des gens qui râlent à longueur de journée....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 30 Septembre 2009 à 15:51:18 »

Le mieux c'est de t'adresser à ta caisse en espérant tomber sur LA personne compétente.

allez on enterre la hache de guerre sinon ce fil va être beaucoup moins agréable ensuite!!
on est tous d'accord sur le fait que c'est pas la faute des gens qui y travaillent mais du système!!
allez fait nous une risette!! 
Journalisée

loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5870 le: 30 Septembre 2009 à 16:08:59 »

Rrrrrrrrhooooooo.... Je me débrouillerai tant pis... c'était juste une question, je ne voulais pas t'offenser  Pleurs Je suis sincèrement désolée.
Bon bah j'ai plus du tout le moral maintenant. En plus j'ai des contractions et je viens d'apprendre que je dois ranger tout mon appart car il va commencer à y avoir des visites (on le quitte bientôt fallait s'y attendre)  Pleurs
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5871 le: 30 Septembre 2009 à 16:09:35 »

Bon d'accord, mais c'est bien parce que c'est vous 

PS : je ne travaille pas à la CAF,c 'était une toute petite blague ...
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 30 Septembre 2009 à 16:12:29 »

C'est malin tu m'as fait pleurer tellement je m'en voulais
oui je sais je pleure pour un rien... bon bah je vais manger des mm's me coucher pour la peine
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5873 le: 30 Septembre 2009 à 16:17:15 »

désolée, c'était vraiment nul mais je m'ennuyais un peu.....
Du coup, c'est moi qui m'en veux maintenant, j'avais oublié qu'on était bourré d'hormones en ce moment et qu'il nous faut pas gd chose.

Plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou et j'arrete mes blagues débiles...(jusqu'à la prochaine)
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 30 Septembre 2009 à 16:49:03 »

On s'ennuie vraiment pas avec vous  !!!

Nattylou et Karine ....   
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5875 le: 30 Septembre 2009 à 16:54:03 »

J'me lance pour vous montrer ma "gueule de bois des 9 mois ...." (cf Foresti)

« Dernière édition: 06 Janvier 2010 à 11:37:49 par Solnic » Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5876 le: 30 Septembre 2009 à 16:57:16 »

J'me lance pour vous montrer ma "gueule de bois des 9 mois ...." (cf Foresti)

oh t'es trop bien pourquoi tu dis ça!!
Journalisée

So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5877 le: 30 Septembre 2009 à 17:00:58 »

Super la photo Solène, très beau bidou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 30 Septembre 2009 à 17:24:43 »

merci les filles pour votre soutien pour la CAF ! nattylou t'es grave !!!!!!!!!!!!!!!
et après c'est elle qui dit qu'on est tarée !!!
la nana m'a rappelé cette aprem ! mon dossier a bien été transmis dans ma nouvelle CAF SAUF tout ce qui concernait la grossesse !!!! la nana a été super elle a demandé à mon ancienne caf de tout leur faire parvenir, en attendant elle a pris les renseignements qu'il fallait pour traiter mon dossier au plus vite ! cool ! mais c'est quand même hallucinant cette histoire ! je crois qu'heureusement que j'ai gueulé ce matin ! de toute façon y'a que çà à faire si on veut que çà avance ...

Karine : sur ton compte ameli, c'est écrit que c'est une grossesse gémellaire ? j'espère qu'ils ont bien tout pris en compte parce que mon congé mater est commencé donc je veux pas qu'il prennent ma grossesse comme une grossesse de singleton et que je sois pas payé ...

speedy : avec la petite video c'est encore mieu je trouve ! tu m'a remonté lmoral mon ptit crotin !
en fait y'a tellement de monde sur le fil que parfois on a l'impression de passer inaperçu  je trouve ! (pour répondre à ta question so  Clin d'oeil )

solnic : trop mignon ton bidou !!!!!!!!! tiens le coup pour l'alitement ! je sais moi aussi y'a des jours où je me dis que je serais capable de faire ci ou çà mais je sais qu'après s'il arrive quelque chose je m'en voudrait alors je m'efforce de rester raisonnable !

pour les soldes de kiabi du coup j'ai regardé sur le net ! y'avais des trucs sympa pour femme enceinte je trouve (que ce soit en soldes ou pas) mais je me dit que pour le temps qu'il nous reste çà m'embête de racheter encore des trucs qui ne me serviront que très peu !j'ai juste acheté 3 soutif parce que depuis quelques jours j'ai du mal à supporter les miens tellement ils sont serrés et çà m'irrite et me gratte sous les seins ! du coup commande de 3 soutif et pis en attendant jme balade (enfin jme balade ... , on se comprend) les seins à l'air !!!

paprika : tu fais ta brassière en point mousse ? je trouve çà très compliqué ... moi à part les carrés pour faire une couverture ... j'attend toujours la laine que j'ai commandée !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5879 le: 30 Septembre 2009 à 17:31:32 »

je savais que ca te ferai du bien cette chanson virginie lol

karine, je pense que changer de caf apres la naissance serai une tres bonne idée, perso c'est ce que je ferai

paprika promi je l'ai pas manger ton chausson Roulement des yeux

nattylou, t'es terrible quand meme
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: