merci les filles pour votre soutien pour la CAF ! nattylou t'es grave !!!!!!!!!!!!!!!
et après c'est elle qui dit qu'on est tarée !!!
la nana m'a rappelé cette aprem ! mon dossier a bien été transmis dans ma nouvelle CAF SAUF tout ce qui concernait la grossesse !!!! la nana a été super elle a demandé à mon ancienne caf de tout leur faire parvenir, en attendant elle a pris les renseignements qu'il fallait pour traiter mon dossier au plus vite ! cool ! mais c'est quand même hallucinant cette histoire ! je crois qu'heureusement que j'ai gueulé ce matin ! de toute façon y'a que çà à faire si on veut que çà avance ...
Karine : sur ton compte ameli, c'est écrit que c'est une grossesse gémellaire ? j'espère qu'ils ont bien tout pris en compte parce que mon congé mater est commencé donc je veux pas qu'il prennent ma grossesse comme une grossesse de singleton et que je sois pas payé ...
speedy : avec la petite video c'est encore mieu je trouve ! tu m'a remonté lmoral mon ptit crotin !
en fait y'a tellement de monde sur le fil que parfois on a l'impression de passer inaperçu je trouve ! (pour répondre à ta question
so )
solnic : trop mignon ton bidou !!!!!!!!! tiens le coup pour l'alitement ! je sais moi aussi y'a des jours où je me dis que je serais capable de faire ci ou çà mais je sais qu'après s'il arrive quelque chose je m'en voudrait alors je m'efforce de rester raisonnable !
pour les soldes de kiabi du coup j'ai regardé sur le net ! y'avais des trucs sympa pour femme enceinte je trouve (que ce soit en soldes ou pas) mais je me dit que pour le temps qu'il nous reste çà m'embête de racheter encore des trucs qui ne me serviront que très peu !j'ai juste acheté 3 soutif parce que depuis quelques jours j'ai du mal à supporter les miens tellement ils sont serrés et çà m'irrite et me gratte sous les seins ! du coup commande de 3 soutif et pis en attendant jme balade (enfin jme balade ...
, on se comprend) les seins à l'air !!!
paprika : tu fais ta brassière en point mousse ? je trouve çà très compliqué ... moi à part les carrés pour faire une couverture ... j'attend toujours la laine que j'ai commandée !!