Coucou a toutes.
Je reviens donc pour les bonnes nouvelles!
Je vous écris de la médiatèque. Ma connexion internet n'est toujours pas rétabli.... Merci les boulets.
Depuis 1 mois c'est tous les jours: "dans la semaine ca sera rétabli, mme!".
Et moi j'attend....
Et surtout je ne vous ai plus....
Vous me manquez trop toutes.
Donc, ici, on a bien emmenagez. Le logement est plus petit, mais les chambres des enfants sont grandes, ils pourront y jouer facilement. On est ds un petit village, mais on a tous a proximité (poste, boulangerie, marché, etc... ) et surtout la médiathèque en fasse de la maison. C'est déjà ca de pris.
Les jumeaux auront la meme chambre pas le choix. Je ne l'ai pas encore amménager. Pas le temps... Mais une idée de la faire blanche et bleu. Les murs sont blancs/creme, donc juste des cadres et rideau bleu. Ca sera simple mais je pense joli.
La chambre de Lilie est iddentique, sauf qu'on a tout mis en blanc/rose.
Sinon, les bébés semblent allé bien. Je trouve l'équipe médical de l'hopital de Dax tres bien et surtout tres simpa. Ma derniere écho est du 21.09 et Timothée avait dépassé son frere. Il fait maintenant 1.542 kg contre 1.493kg pour Léo.
Prochain rdv: demain prépa a l'accouchement avec la SF et le 13 rdv avec gygy puis échographie en ville. Et le 14 rdv avec l'anesthésiste.
La Sf m'a expliqué qu'il fallait absolument que je tienne jusqu'au 14 octobre (34SA). Ensuite, les bébés auront bcp + de chance d'etre en bonne santé. Elle m'a dis que j'accoucherai surement entre le 14.10 et le 12.11, soit entre 34SA et 38SA révolu. Pour moi, j'aimerai qu'ils fassent plus de 2.3/2.4kg chacun. Ca me parrait pas trop trop petit.
Ca me stress de ne pas savoir qd je vais accouché.
Mon gygy m'a dis qu'on en discuterait le 13.
En attendant REPOS. Mais je ne suis toujours pas allité. Heureusement. Parceque sinon, ca serait ingérable. Je n'ai personne pour m'aider ici.
Donc, repos, qd meme pour éviter la catastrophe.
Enfin, plus facile a dire qu'a faire. Avec le déménagement + Lilie-Rose + zhom qui travaille bcp...
Lilie-Rose va chez la nounou (qui est génial) 2 jours par semaines et 2 jours a la creche (pour l'instant c'est l'addaptation).
J'hésite a la mettre 3 jours par semaines chez la nounou. Ca me soulagerait. Mais j'ai aussi l'impréssion de l'abbandonner...
J'attend aussi toujours que la CAF fasse son travail et mette a jours mon dossier pour que je puisse enfin avoir une aide a domicile.
D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire que l'appart qu'on a eu était DEGUELASSE!!! Moi, j'ai pris une société pour néttoyer derriere nous. (c'est toujours salle qd on souleve les meubles).
Là, les gens qui vivaient là, ne devaient JAMAIS nettoyer... Le sol était noir. On croyait que c'était vieux et abbimé et en fait en frottant, je me suis appercu que c'était sale...
La sdb, ils nous avaient dis que c'était moisi et en frottant pareil, c'est parti!!! La cuisine pareil, les fenetres aussi... Breff, moi enceinte de jumeaux de 6 mois1/2 en train de frotter partout parceque des gens (qui connaissait mon état) vivent ds la crasse et ne néttoient pas derriere eux....
La dame aurait été là, je l'aurai attrapé par les cheveux pour qu'elle frotte a ma place!
Et forcément, pas d'aide de la CAF....
"dossier en cours".
Et puis aux dernieres annalyses encore une anémie en fer. Pourtant je prend du fer. Mais a priori ca ne suffit pas...
Sinon, col long et fermé a l'intérrieur. Donc malgrès des contractions de fin de journée, tout va bien et les bibous bougent ds tous les sens!
Voilà, je pense revenir bientot. Si mon opérateur veut bien ds la semaine, sinon mardi prochain a la médiathèque.
Un gros MERCI a Speedy
et Virginie
qui prenne de mes nouvelles régulierement. J'écris lentement les textos alors j'écris peu.
Je n'ai pas le temps de tous lire (en vrai, je ne vais meme rien lire, c'est pas que je veu pas, mais je peu pas..., j'attend ma connexion a la maison pour etre tranquil), mais j'ai appris pour Gra (merci Virginie) et j'espere qu'elle et ses bébés vont bien. Gros bisous.
:-*Gros bisous a toutes
et faites attention REPOS, REPOS, REPOS, on tient le bon bout. Plus que qq semaines.