23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.575 Membres
Dernier membre: Jaylani Menelaus

23 Décembre 2024 à 21:11:25
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625805 fois)
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5685 le: 29 Septembre 2009 à 15:10:19 »

Je remplissait ENFIN un A quand j'étais enceinte et allaitais.  Puis plus rien  Pleurs et bientôt un B!!! 
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5686 le: 29 Septembre 2009 à 15:14:17 »

regarde sur le net tu dois pouvoir trouver!! tu ne savais pas qu'il y avait des niveaux de maternité?

ok j'ai trouvé ceci :
La maternité du Centre Hospitalier de C*** est une maternité de Niveau 3 soit une unité de néonatologie et une réanimation néonatale
Durée moyenne de séjour : 5.2 jours
Equipements de la maternité du Centre Hospitalier :
 Nombre de lits : 40
 Nombre de salles de naissance : 4

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5687 le: 29 Septembre 2009 à 15:16:02 »

Paprika je fais un 95B sans être enceinte et là pour cette grossesse je n'ai pas bcp pris de poitrine, je rempli péniblement mes soutifs 95C dans lesquels j'étais serrée enceinte de mon fils Tire la langue
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5688 le: 29 Septembre 2009 à 15:17:43 »

Et voila je suis maman liam et elias sont ne plus de detaille apre la jr vais dormir une peut a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #5689 le: 29 Septembre 2009 à 15:19:56 »

Félicitations!!!!!!!!! Bienvenues Liam et Elias!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5690 le: 29 Septembre 2009 à 15:20:13 »

Wahou félicitation Gra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère que tout c'est bien passé et que tes 2 loulous vont bien, je leur fais tout plein de bisous
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Repose toi bien et quand tu seras plus en forme vient vite nous raconter!
BIses!!!!!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5691 le: 29 Septembre 2009 à 15:23:47 »

BIENVENUE A LIAM ET ELIAS GROS BISOUS GRAS

sev perso moi je dormais av les soutien lolos oui obliger sinon j'inondais le lit mdr mm parfois les coussinet pesait une tonne tellement que j'avais du lait a revendre
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5692 le: 29 Septembre 2009 à 15:24:59 »

FELICITATION GRA ET LE CHERI DE GRABIENVENUE A LIAM ET ELIAS
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5693 le: 29 Septembre 2009 à 15:26:03 »

félicitations a gra !!
mais purée ca fait tôt...j'ai pas suivi depuis le début, pourquoi Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
¤
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5694 le: 29 Septembre 2009 à 15:26:42 »

Et voila je suis maman liam et elias sont ne plus de detaille apre la jr vais dormir une peut a plus gra

Félicitations!! Bienvenues à Liam et Elias!! wwwooahhh ça fait tout drôle!!
J'espère que tout s'est bien passé et que tout le monde se porte bien!!
repose toi bien ma belle!! pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Paprika je fais un 95B sans être enceinte et là pour cette grossesse je n'ai pas bcp pris de poitrine, je rempli péniblement mes soutifs 95C dans lesquels j'étais serrée enceinte de mon fils Tire la langue

hé bien je vous envie moi je faisait déja un 90D avant la grossesse maintenant j'approche plus de la lettre Z que de la lettre A  

ok j'ai trouvé ceci :
La maternité du Centre Hospitalier de C*** est une maternité de Niveau 3 soit une unité de néonatologie et une réanimation néonatale
Durée moyenne de séjour : 5.2 jours
Equipements de la maternité du Centre Hospitalier :
 Nombre de lits : 40
 Nombre de salles de naissance : 4

hé bien trop cool c'est le mieux que tu puisses avoir j'ai pas cette chance je me contente d'une mater niv 1 enfin j'avais le choix hein on a toujours le choix mais il y avait la route donc nous avons fait notre choix en connaissance de cause mais faut assumer maintenant parce que c'est du stress quand même!!
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5695 le: 29 Septembre 2009 à 15:27:17 »

bienvenue a liam et elias
FELICITATION A GRA ET MR GRA
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5696 le: 29 Septembre 2009 à 15:28:28 »

hé bien trop cool c'est le mieux que tu puisses avoir j'ai pas cette chance je me contente d'une mater niv 1 enfin j'avais le choix hein on a toujours le choix mais il y avait la route donc nous avons fait notre choix en connaissance de cause mais faut assumer maintenant parce que c'est du stress quand même!!

ok merci ! tant mieux !!
Journalisée

¤ A
¤
klarrye
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5697 le: 29 Septembre 2009 à 15:28:34 »

Je viens de voir ton message Gra!!!

Félicitation et bienvenu a Liam et Elias!!!

Coucou a toutes. Souriant

Je reviens donc pour les bonnes nouvelles! Souriant

Je vous écris de la médiatèque. Ma connexion internet n'est toujours pas rétabli.... Merci les boulets.  
Depuis 1 mois c'est tous les jours: "dans la semaine ca sera rétabli, mme!".
Et moi j'attend....
Et surtout je ne vous ai plus....  Pleurs Vous me manquez trop toutes.

Donc, ici, on a bien emmenagez. Le logement est plus petit, mais les chambres des enfants sont grandes, ils pourront y jouer facilement. On est ds un petit village, mais on a tous a proximité (poste, boulangerie, marché, etc... ) et surtout la médiathèque en fasse de la maison. C'est déjà ca de pris. Clin d'oeil

Les jumeaux auront la meme chambre pas le choix. Je ne l'ai pas encore amménager. Pas le temps... Mais une idée de la faire blanche et bleu. Les murs sont blancs/creme, donc juste des cadres et rideau bleu. Ca sera simple mais je pense joli.

La chambre de Lilie est iddentique, sauf qu'on a tout mis en blanc/rose.

Sinon, les bébés semblent allé bien. Je trouve l'équipe médical de l'hopital de Dax tres bien et surtout tres simpa. Ma derniere écho est du 21.09 et Timothée avait dépassé son frere. Il fait maintenant 1.542 kg contre 1.493kg pour Léo. Souriant

Prochain rdv: demain prépa a l'accouchement avec la SF et le 13 rdv avec gygy puis échographie en ville. Et le 14 rdv avec l'anesthésiste.
La Sf m'a expliqué qu'il fallait absolument que je tienne jusqu'au 14 octobre (34SA). Ensuite, les bébés auront bcp + de chance d'etre en bonne santé. Elle m'a dis que j'accoucherai surement entre le 14.10 et le 12.11, soit entre 34SA et 38SA révolu. Pour moi, j'aimerai qu'ils fassent plus de 2.3/2.4kg chacun. Ca me parrait pas trop trop petit.
Ca me stress de ne pas savoir qd je vais accouché.
Mon gygy m'a dis qu'on en discuterait le 13.
En attendant REPOS. Mais je ne suis toujours pas allité. Heureusement. Parceque sinon, ca serait ingérable. Je n'ai personne pour m'aider ici.

Donc, repos, qd meme pour éviter la catastrophe.
Enfin, plus facile a dire qu'a faire. Avec le déménagement + Lilie-Rose + zhom qui travaille bcp...
Lilie-Rose va chez la nounou (qui est génial) 2 jours par semaines et 2 jours a la creche (pour l'instant c'est l'addaptation).
J'hésite a la mettre 3 jours par semaines chez la nounou. Ca me soulagerait. Mais j'ai aussi l'impréssion de l'abbandonner...

J'attend aussi toujours que la CAF fasse son travail et mette a jours mon dossier pour que je puisse enfin avoir une aide a domicile.  Roulement des yeux

D'ailleurs, j'ai oublié de vous dire que l'appart qu'on a eu était DEGUELASSE!!! Moi, j'ai pris une société pour néttoyer derriere nous. (c'est toujours salle qd on souleve les meubles).
Là, les gens qui vivaient là, ne devaient JAMAIS nettoyer... Le sol était noir. On croyait que c'était vieux et abbimé et en fait en frottant, je me suis appercu que c'était sale...   La sdb, ils  nous avaient dis que c'était moisi et en frottant pareil, c'est parti!!! La cuisine pareil, les fenetres aussi... Breff, moi enceinte de jumeaux de 6 mois1/2 en train de frotter partout parceque des gens (qui connaissait mon état) vivent ds la crasse et ne néttoient pas derriere eux....  
La dame aurait été là, je l'aurai attrapé par les cheveux pour qu'elle frotte a ma place!
Et forcément, pas d'aide de la CAF....  Roulement des yeux "dossier en cours". Triste

Et puis aux dernieres annalyses encore une anémie en fer. Pourtant je prend du fer. Mais a priori ca ne suffit pas...  
Sinon, col long et fermé a l'intérrieur. Donc malgrès des contractions de fin de journée, tout va bien et les bibous bougent ds tous les sens! Clin d'oeil

Voilà, je pense revenir bientot. Si mon opérateur veut bien ds la semaine, sinon mardi prochain a la médiathèque. Clin d'oeil

Un gros MERCI a Speedy Bisou et Virginie Bisou qui prenne de mes nouvelles régulierement. J'écris lentement les textos alors j'écris peu. Clin d'oeil
Je n'ai pas le temps de tous lire (en vrai, je ne vais meme rien lire, c'est pas que je veu pas, mais je peu pas..., j'attend ma connexion a la maison pour etre tranquil), mais j'ai appris pour Gra (merci Virginie) et  j'espere qu'elle et ses bébés vont bien. Gros bisous. Bisou

Bisou Bisou :-*Gros bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
et faites attention REPOS, REPOS, REPOS, on tient le bon bout. Plus que qq semaines. Clin d'oeil

« Dernière édition: 29 Septembre 2009 à 15:30:13 par klarrye » Journalisée

Zhom 31ans + Klarrye 28ans = Lilie-Rose: 30 Octobre 2007 et  2 petits frères: Léo et Timothée arrivé le 09 Novembre a 37SA+4.
grossesse bi-bi spontanée.
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5698 le: 29 Septembre 2009 à 15:28:41 »

félicitations a gra !!
mais purée ca fait tôt...j'ai pas suivi depuis le début, pourquoi Huh?

Mini AS se réveille!!!  
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5699 le: 29 Septembre 2009 à 15:31:18 »

Salut Klarrye! plaisir de te retrouver!!! Ma pauvre, on est de vraies langues pendues!! Tire la langue
Bon courage pour tt lire qd ta connection sera rétablie! Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 378 379 [380] 381 382 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: