23-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.574 Membres
Dernier membre: Aluminum scrap smelting

23 Décembre 2024 à 00:14:47
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 625263 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5535 le: 28 Septembre 2009 à 17:25:44 »

ils ont apparemment repoussé la cesa de gra à demain ... vu sur le fil de "questions sur le stt"
allez gra ! on pense bien à toi !!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #5536 le: 28 Septembre 2009 à 17:30:05 »

me revoilou

Les loulous vont super bien c'etais folklo car mon gygy a changé d'apareil a echo et le decouvrai Sourire

Donc il font un peu plus de 1kg800 chacun, il ont une grosse tete qui a impressionner gygy, et en fet je me suis planté je suis a 32sa aujourd'hui!!!!!!
Pour l'histoire de la tete, gygy l'a meusurer 3 fois mdr, car sur la machine ca mettais que c'etais une tete de 36sa pour 1 et 37sa pour l'autre, donc il a rigoler en disant que j'allais m'amuser a les sortir Roulement des yeux
Au niveau courbe ils en sortent, il sont grand aussi apparement lol

Pour mon col l'interieur a pas bouger et l'exterieur est toujours ouvert a un doigt mais passé de long a tres court donc je sait pas trop ce que ca veux dire lol

j'en suis a +15kg, 40cm de HU, et 114cm de tour de bidou

voila pour le compte rendu
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 28 Septembre 2009 à 17:31:32 »

et au faite j'ai eu des nouvelles de christine, elle a toujours le moral, toujours q=sous tracto, et sort peu etre jeudi, et elle fais des bisous a tout le monde
Journalisée

NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5538 le: 28 Septembre 2009 à 17:40:02 »

Pour les produits de toilette, c'est gde surface pour moi (Luis est encore au produit "bébé" il pretera à ses petits frères et/ou soeurs  )

Le tire-lait, j'ai le manuel de chez Avent. Après c'est selon les bbs. j'ai commencé les bibs vers 3 mois (avant la reprise du boulot), une vraie galère pour Nat, et nickel pour Luis. Par contre, Luis a fini par refuser le sein vers 5 mois (9 mois pour Nat)
 Par contre, je ne suis pas trop tire-lait... c'est assez contraignant je trouve. Je l'ai utilisé pour les 1ers bibs mais après je faisais un mix sein (WE, matin et soir) et lait artificiel (quand j'étais au boulot). Pour les jujus, comme je reprendrais le boulot ils auront 6/7 mois, je ne compte pas tirer mon lait avant leur 5 mois (ou occasionnellement avant). Pour celles qui veulent faire participer le papa régulièrement, peut etre qu'un electrique serait mieux.
Quand à moi, le papa était bien heureux de ne pas avoir à se lever la nuit.... Ceci dit, je l'ai prévenu qu'avec 2, ce serait différent..

1.800 kg, 32 SA ca commence à faire speedy.... les nouvelles sont plutot bonnes.
Mine de rien, ca commence à se rapprocher vite je trouve....
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 28 Septembre 2009 à 17:45:25 »

speedy super cette echographie !!! je suis contente pour toi
gra courage gros bisous
bon pour l'allaitement moi aussi je veu les allaiter comme je l'ai fait pour mes deux premiers pour ce qui est des tires laits moi j'en avais electrique mais un peu douloureux je trouvais mais je m'en suis debarasser donc je vais surement attendre que la mat m'en prescrit un mais la location d'un tire lait en pharmacie c'est chere??? c'est rembourser??
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5540 le: 28 Septembre 2009 à 17:49:09 »

c'est vrai qu'on a pas aborder les produits de toilettes !!!!!!!!!!! vous avez pris quoi ?

alors ici j'ai pris du savon pour cheveux et corps weleda de la creme visage de la meme marque,
une Eau de toilette Rafraichissante et coiffante naturelle Camomille de marque alphanova, de la Mousse lavante Cattier et du Bioliniment nettoyant protecteur Colsys (mais je le fabriquerais moi meme ensuite c'est facil j'en ai déja pour mon bidon d'ailleurs)
voila c'est a peu pret tout a oui j'ai oublié le savon au lait d'annesse!!
berf j'ai pris que du bio  Clin d'oeil

speedy cool que des bonnes nouvelles ça fait plaisir a lire!!

Pour l'allaitement j'ai une question sur les tire-lait : celles qui ont déjà allaité, vous avez utilisé ça ? pouvez-vous partager vos expériences sur le sujet ? J'ai vu qu'il y avait plein de modèles, qu'on pouvait en louer à la pharmacie sur ordonnance, je suis un peu paumée aussi entre manuel et électrique, je ne me rends pas compte si c'est bien.
En fait l'idée c'est d'allaiter les bébés au sein mais que papa prenne un peu le relais le soir au bib avec du lait tiré. C'est jouable ou je rêve ?
j'aimerai bien faire pareil ... je ne sais pas trop si on peut faire comme çà ... çà serai l'idéal ! parce que c'est vrai que les deux à la fois çà me fait peur mais en meme temps je ne me vois pas ne pas allaiter

tu peux mais parfois il y a confusion entre sein et biberon ça dépend des bébés!! pour le tire lait j'ai le avent manuel que j'aime beaucoup et j'avais le medela double pompage que j'ai loué a la pharmacie sur ordonnace mais perso je l'ai vite rendu préférent le manuel!!
ça dépend des mamans apparemment beaucoup en sont satisfaite du medela!! En tout cas il n'est pas douloureux!! Pour ce qui est de la prise a charge ça l'était encore il y a deux an mais comme ils ont tendance a tout restreindre a la sécu??? sinon il y a quand meme le kit a acheter!!

ils ont apparemment repoussé la cesa de gra à demain ... vu sur le fil de "questions sur le stt"
allez gra ! on pense bien à toi !!

oh la pauvre elle doit etre contrarié!! allé gra courage  Bisou Bisou

et au faite j'ai eu des nouvelles de christine, elle a toujours le moral, toujours q=sous tracto, et sort peu etre jeudi, et elle fais des bisous a tout le monde
cool fais lui des bisous de ma part aussi!!
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 17:52:13 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 28 Septembre 2009 à 17:56:52 »

Pas trop contrarie pluto t fatigue bon la il faut attendre demain matin avant mes princes sont nes des princesses et la mamam a ou de complication ce pour cette motif qui  faut attendre demain a plus et merci encore pour touts votres mess
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5542 le: 28 Septembre 2009 à 17:59:35 »

ok, courage gra  Bisou

speedy, ils sont achement balaises tes bébés ! ben apparemment, ton col a raccourci, donc repos, repos, repos, plus que jamais !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 28 Septembre 2009 à 18:07:45 »

speedy t'es ptits loulou sont super en forme normal av les m&m's ca les rend plus fort  Clin d'oeil

au fait je vous ai pas dit ca y est nous avons vendu notre bm un gars de vendee est venu la chercher samedi donc zhom descend a avignon pour aller recuperer un 9places un boxer ma foi on verra bien
Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 28 Septembre 2009 à 18:08:05 »

ok, courage gra  Bisou

speedy, ils sont achement balaises tes bébés ! ben apparemment, ton col a raccourci, donc repos, repos, repos, plus que jamais !

c'est bien ca qui me fais peur va falloir les sortir les pti michelin mdr
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 28 Septembre 2009 à 18:09:50 »

Speedymaman: Super les poids de tes loulous!
Et oui, les décembrettes de début de mois, ça approche à grand pas...Tu dois être rassurée qu'ils fassent un bon poids! Quant à la tête, bah si tu regardes bien le distributeur de M&m's, il a une grosse tête et des petits membres, bah les Speedybabys, c'est pareil!

Gra, tout plein d'ondes!!! Patience, un jour de plus , pour tes loulous, c'st un jour de moins en néonat... Bisou
Christine: courage aussi, on pense à toi, jeudi, c'est ds 3 jours! Clin d'oeil

Virginie: le liminent, c'est un produit pour nettoyer les fesses du bébé et éviter qu'elles ne s'assèchent. C'est 100% naturel (huiles végétales: chanvre, olive, lavande, noisette et de l'eau de chaux.). Mon frangin (à fond bio) utilise ça pour sa fille, ça n'assèche pas la peau, ça l'hydrate, ça protège des rougeurs et des érythèmes fessiers. J'en ai vu en grande surface aussi (Super *, mais pas au Lec)

Karine: chez ns ce sera transat... et ma frangine ns a proposé de faire un cadeau commun pr noel en ns offrant une balancelle électrique (transat qui permet de bercer bébé; on peut aussi lui donner à manger dedans; ceux qui en ont trouvent que ça calme bien bébé qd on n'est pas dispo pr le prendre ds les bras)

Ttaoomoi: nous bientôt le Touran aussi! Par contre, tjrs pas réussi à vendre la Golf+, en fait y a des intéressés (mon chéri l'a mise en dépôt vente au garage où il bosse), mais les rerpises derrière ne st pas intéressantes pr le garage, dc pr le moment, pas vendue...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 28 Septembre 2009 à 18:10:43 »

ok, courage gra  Bisou

c'est bien ca qui me fais peur va falloir les sortir les pti michelin mdr

Journalisée

Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 28 Septembre 2009 à 18:15:46 »

pour liminent, j'en utilisais aussi pour ma puce c'est bien et en plus avec l'ordonnance tu le paye pas.

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 28 Septembre 2009 à 18:17:13 »

nous aussi ca sera transats je regarde sur le bon coin mais je vais finalement peut etre les acheter au leclerc ils sont peut etre pas tp chere???
Journalisée

Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 28 Septembre 2009 à 18:20:44 »

nous aussi ca sera transats je regarde sur le bon coin mais je vais finalement peut etre les acheter au leclerc ils sont peut etre pas tp chere???
Nous on nous en prête 4!!!  Clin d'oeil 2 en bas, 2 en haut!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: