22-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

22 Décembre 2024 à 07:49:53
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624966 fois)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5460 le: 28 Septembre 2009 à 11:03:17 »

Je attend de etre amene au bloc le moral ne pas bon merci a touts gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
So_87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours!!!

« Répondre #5461 le: 28 Septembre 2009 à 11:04:21 »

Pourquoi tu n'as pas le moral Gra? C'est à cause de l'attente qui est longue, j'espère que tout va bien?!
Journalisée

Sonia et Nicolas 29 ans, parents de Nathan (né le 13/06/2007), de Leonor et Alba (2kg430 et 3kg100) nées par césarienne programmée le 6 novembre à 37SA +1 jour...
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #5462 le: 28 Septembre 2009 à 11:07:25 »

Courage Gra, c'est la dernière ligne droite.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5463 le: 28 Septembre 2009 à 11:08:38 »

Plein de  Bisou de soutien Gra !!!!!
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5464 le: 28 Septembre 2009 à 11:10:40 »

aller gra !!! on t'envoie toutes nos ondes +++++++++++ et pleins de gros bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5465 le: 28 Septembre 2009 à 11:12:47 »

Ca va mieux?
oui oui, ca n'a duré qu'une journée. Mais bon, les sage femmes m'ont dit que ce n'etait pas la derniere fois que ca se produirait, que c'est normal...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5466 le: 28 Septembre 2009 à 11:15:02 »

c''est encore moi je me sent patraque je peu prendre un dolipranne 1000?? c'est con mais je doute j'ai plus la notice??
c'est un peu tard sans doute pour te repondre, mais oui, doliprane, c'est sans souci, meme le 1000
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5467 le: 28 Septembre 2009 à 11:17:41 »

allez gra, on est toutes avec toi !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5468 le: 28 Septembre 2009 à 11:20:39 »

Coucou les copinettes!!

bonne nuit malgré les éternelles pauses pipi  
ce matin j'ai réparé mon cousin d'allaitement il avait craqué répandent toute les micro-billes dans la housse   j'ai récupéré un maximum et j'ai complété avec un paquet acheté sur le net!! une belle couture une nouvelle enveloppe par sécurité et hop c'est reparti pour un tour!! la housse a été lavé et sent bon le propre!!
Le coussin est de nouveau comme neuf!!
Faut dire qu'on me l'a offert il y a 6 ans donc forcement il s'est usé mais au prix ou ça coute c'est le big flopsy de red castle !!! je suis bien contente d'avoir pu le rafistolé  Sourire Sourire Sourire Sourire

Je attend de etre amene au bloc le moral ne pas bon merci a touts gra

pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou on pense trés fort a toi tout va bien se passer!!

comment çà va les filles ce matin ?
Ma speedy, je pense très fort à toi pour ton echo de tout à l'heure !!! tout ira bien mon ptit crotin !

Hier j'ai passé un tite journée avec zhom, qui est resté dans la chambre avec moi ... il a pu se rendre compte que ce n'était pas marrant de rester dans la meme pièce allongé et au bout de 2h il en avait trop marre ! donc petit aprem tranquilou avec film et petit calin avec ses bébés ! çà lui a fait du bien de se concentrer un peu sur mon ventre, les mouvements des ptits lous ... et moi aussi çà m'a fait du bien de le voir ainsi !
Quelques contractions pour moi hier, toujours pas douloureuses donc tant mieux ! pourvu que çà dure !
Aujourd'hui cap des 30 SA atteint ! donc je suis bien contente !maintenant on vise les 32 en croisant les doigts, les pieds, les mains ...

C'est normal que depuis que vous ayez parlé de balisto je vois que cette pub à la tv ?? pourtant j'aime pas moi !!! Clin d'oeil
Plus trop envie de chocolat mais plutot de bonbons acides ! vivement que ma maman vienne demain et m'appelle avant pour me demander si j'ai besoin de quelque chose ! hihihihihi !

Bisous à toutes !

cool pour ta journée d'hier ça fait du bien de se retrouver comme ça de temps en temps!! et peut être que ton zhom sera plus indulgent maintenant qu'il a vu que c'était pas si simple de resté allongé  Clin d'oeil
Sinon pour les balistos c'est un pure coïncidence tu fais peut être plus attention Clin d'oeil

prem's lol
Pour la maternité nous il n'y a pas de restriction de visite!!!!! dommage je saurais obligé de voir ma mére Roulement des yeux

aujourd'hui echo morpho à 14h30, trop trop hate car j'ai rever qu'il me gardais car mon col etais a 8mm

a plus tard les marmotte et les maman qui court pour preparer leurs pioupiou

;Dtrop drole pour ta mère!!
profites bien de ton écho et viens vite nous donner des news!!
moi il me faut encore attendre jusque jeudi  
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5469 le: 28 Septembre 2009 à 11:24:26 »

Ce pas facile d attendre comme ca en plus on a parle avec le pediatre et la suite ca va pas etre facile il parle de deux mois d hospitalisation minime pour les bbs a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #5470 le: 28 Septembre 2009 à 11:29:07 »

Ce pas facile d attendre comme ca en plus on a parle avec le pediatre et la suite ca va pas etre facile il parle de deux mois d hospitalisation minime pour les bbs a plus gra

et oui, ils sont tellement petits que ca va etre long...  Triste Mais tout ca est pour leur bien, et c'est pour que vous les recuperiez en pleine forme.

Je t'envoie plein de courage, vous allez vivre des moments difficiles, essaie dans ces moments là de penser a votre retour a la maison et au bonheur qui vous attend Bisou
Journalisée

Marraine à la retraite !
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5471 le: 28 Septembre 2009 à 11:42:49 »

Dans quelques heures tu seras tellement heureuse de rencontrer tes bébés que tu trouveras tout le courage qu'il te faudra pour les accompagner pendant les prochains mois, et après ce sera que du bonheur !! Bon courage !
Journalisée
Gwadinina
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5472 le: 28 Septembre 2009 à 12:15:22 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle (enfin une ancienne nouvelle, car je venais en choux marin comme dirais Mr).
Si je m'inscrit aujourd'hui, c'est pour dire à Gra, que peut être seul son mari peut venir (du fait de l'arrêt ministériel pour les NEONAT) mais que parfois vu les instants qu'elle passera elle aura besoin que du soutien de son mari et personne d'autre. C'est égoïste ce que je dis, mais je parle en connaissance de cause. Et oui je suis la maman de Théo et Lucas et deux premiers decembrette 2009, soit aussi la femme de Mr Votez 113.

Donc je sais ce que tu vas vivre GRA mais dis toi que la chance que l'on a (on se rassure comme on peut hein  Tire la langue) c'est qu'ils sont dans leurs couveuses (ventre artificiel on dira ça comme ça) et que l'on peut les voir hé hé contrairement à celle qui les ont encore dans leur ventre.

Courage.
Journalisée
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5473 le: 28 Septembre 2009 à 12:25:05 »

bonjour les filles merci pour la ptite precision sur le dolipranne mais j'avais un gros doute enfin ca va mieux qu'hier soir j'etais barbouiller et ecoeure mais bon j'ai quand mm passer une bonne nuit mais fatiguer me suis coucher tard vers minuit et lever 7h j'aurais bien encore dormi

ce matin j'ai emmener noan a l'orhtophoniste comme tout les lundis matin 25minutes de route aller pour une demi heure de sceance pfff ca commence a me souler et zhom etait parti a la dechetterie a la poste enfin des courses a faire lui aussi

ctap je dois faire les courses seule mhum j'ai pas tp le courage mais obligatoire j'ai plus rien de rien a manger ni au frigo ni dans le placard a gateaux  c'est la dech totale

gra je pense fort a toi t'inquiete pas tout va bien se passer

speedy ton echo tu nous diras tout

moi ca sera mercredi apres midi vous croyez mes deux ptits loups peuvent venir av nous??? ou ils sont tp ptit Huh?

bonne app pour celle qui mange et moi je vais allez repasser mon linge a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #5474 le: 28 Septembre 2009 à 12:31:26 »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle (enfin une ancienne nouvelle, car je venais en choux marin comme dirais Mr).
Si je m'inscrit aujourd'hui, c'est pour dire à Gra, que peut être seul son mari peut venir (du fait de l'arrêt ministériel pour les NEONAT) mais que parfois vu les instants qu'elle passera elle aura besoin que du soutien de son mari et personne d'autre. C'est égoïste ce que je dis, mais je parle en connaissance de cause. Et oui je suis la maman de Théo et Lucas et deux premiers decembrette 2009, soit aussi la femme de Mr Votez 113.

Donc je sais ce que tu vas vivre GRA mais dis toi que la chance que l'on a (on se rassure comme on peut hein  Tire la langue) c'est qu'ils sont dans leurs couveuses (ventre artificiel on dira ça comme ça) et que l'on peut les voir hé hé contrairement à celle qui les ont encore dans leur ventre.

Courage.

Bienvenue a toi ça fait plaisir de te lire!!
Tu es en effet la seule a pouvoir parler en connaissance de cause!! vous êtes bien courageux toi et Jérémy on pense souvent a vous et aux petits Théo et Lucas!!

Gra bien sure que ça ne sera pas facile mais ça va allé courage c'est pour leurs biens!!
concentre toi sur l'accouchement et ensuite avec beaucoup d'amour et de soins tout rentrera dans l'ordre!!
On ne peut que te soutenir moralement mais crois moi si on pouvait faire plus on le ferait !!
Je t'envoie pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tatoomoidu71 bonne journée et bon courage pour les courses et le repassage!!
« Dernière édition: 28 Septembre 2009 à 12:33:25 par paprika59 » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 363 364 [365] 366 367 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: