Coucou les copinettes!!
bonne nuit malgré les éternelles pauses pipi
ce matin j'ai réparé mon cousin d'allaitement il avait craqué répandent toute les micro-billes dans la housse
j'ai récupéré un maximum et j'ai complété avec un paquet acheté sur le net!! une belle couture une nouvelle enveloppe par sécurité et hop c'est reparti pour un tour!! la housse a été lavé et sent bon le propre!!
Le coussin est de nouveau comme neuf!!
Faut dire qu'on me l'a offert il y a 6 ans donc forcement il s'est usé mais au prix ou ça coute c'est le big flopsy de red castle !!! je suis bien contente d'avoir pu le rafistolé
Je attend de etre amene au bloc le moral ne pas bon merci a touts gra
pleins de
on pense trés fort a toi tout va bien se passer!!
comment çà va les filles ce matin ?
Ma
speedy, je pense très fort à toi pour ton echo de tout à l'heure !!! tout ira bien mon ptit crotin !
Hier j'ai passé un tite journée avec zhom, qui est resté dans la chambre avec moi ... il a pu se rendre compte que ce n'était pas marrant de rester dans la meme pièce allongé et au bout de 2h il en avait trop marre ! donc petit aprem tranquilou avec film et petit calin avec ses bébés ! çà lui a fait du bien de se concentrer un peu sur mon ventre, les mouvements des ptits lous ... et moi aussi çà m'a fait du bien de le voir ainsi !
Quelques contractions pour moi hier, toujours pas douloureuses donc tant mieux ! pourvu que çà dure !
Aujourd'hui cap des 30 SA atteint ! donc je suis bien contente !maintenant on vise les 32 en croisant les doigts, les pieds, les mains ...
C'est normal que depuis que vous ayez parlé de balisto je vois que cette pub à la tv ?? pourtant j'aime pas moi !!!
Plus trop envie de chocolat mais plutot de bonbons acides ! vivement que ma maman vienne demain et m'appelle avant pour me demander si j'ai besoin de quelque chose ! hihihihihi !
Bisous à toutes !
cool pour ta journée d'hier ça fait du bien de se retrouver comme ça de temps en temps!! et peut être que ton zhom sera plus indulgent maintenant qu'il a vu que c'était pas si simple de resté allongé
Sinon pour les balistos c'est un pure coïncidence tu fais peut être plus attention
prem's lol
Pour la maternité nous il n'y a pas de restriction de visite!!!!! dommage je saurais obligé de voir ma mére
aujourd'hui echo morpho à 14h30, trop trop hate car j'ai rever qu'il me gardais car mon col etais a 8mm
a plus tard les marmotte et les maman qui court pour preparer leurs pioupiou
;Dtrop drole pour ta mère!!
profites bien de ton écho et viens vite nous donner des news!!
moi il me faut encore attendre jusque jeudi