marinette Nous aussi on sera 6!! et franchement si il y a bien un truc qui m'ennuie c'est ça la voiture!!
ça me soule vraiment de prendre un vito ou un modele similaire d'une autre marque mais bon je crois bien qu'on a pas vraiment le choix!! comme tu dis une un monospace en 7 place il n'y a plus de coffre!!
par contre on doit attendre avril avant de revendre la notre puisque on venait de l'acheté et que c'est pas intéressant de la revendre avant. Du coup on ferra avec le scennic 7 place qu'on avait a la base gardé comme 2eme véhicule
Il y a celui de fiat, le scudo qui n'est pas mal non plus!! aprés faut voir niveau des kms!! le vito est classe mais reste trés cher!!
Pas rigolo les 5 premiers mois alors en scenic. En même temps, même si c'est pas confortable, vous rentrez tous dedans.
Nous on avait une picasso 5 places, mais on l'a laissée en guyane (vendue sur place). En ce moment j'utilise la 206 de ma belle-mère qui n'en a pas besoin (mais elle va la récupérer le mois prochain). Du coup on va se retrouver sans aucune voiture, et mon mari ne revient de guyane qu'en octobre. C'est pour ça qu'il faut que je commence à prospecter avant qu'il rentre, c'est vraiment urgent.
La fiat scudo a l'air sympa aussi. Mais on a déjà eu des fiat, et elles s'effritent un peu de tous les côtés à la longue, ça me fait peur. Pour le vito, c'est clair que c'est cher, faut vraiment guetter une bonne occase. Il paraît que l'équivalent chez VW est plus pratique, car tous les sièges coulissent sur des rails et que du coup on module facilement l'espace entre les rangées, la profondeur du coffre....
Je crois que je vais aller jouer à l'euromillion !
Sinon, je sais plus qui a demandé pour la situation géographique, je suis maintenant dans le morbihan (en attendant le prochain déménagement).
Au fait, qqun a des nouvelles de Klarrye?