21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 08:43:51
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 995
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les décembrettes 2009 !!!  (Lu 624527 fois)
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 18 Septembre 2009 à 20:12:28 »

Virginie, tu penses qu'on aura une échographie mardi avec le Dr Dudu ? Parce que moi j'ai déjà un rdv la veille pour une écho (le cabinet de radio où je les fait d'habitude m'a fixé un rdv le mois dernier) mais c'est peut-être pas la peine d'en faire 2 à deux jours d'intervalle ? Surtout vu la misère que ça va être pour me rendre au cabinet vu que je peux pas marcher...
oui je pense qu'on en aura une ! tout du moins y'a interet ! çà fait déjà un mois que j'en ai pas eu !
je crois bien qu'on va avoir "la totale" avec le dr dudu !
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4471 le: 18 Septembre 2009 à 20:14:10 »

je crois bien qu'on va avoir "la totale" avec le dr dudu !

Dans ton état c'est pas très sérieux 
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 18 Septembre 2009 à 20:34:12 »

J'ai essayé d'appeler à la maternité aujourd'hui mais impossible de les joindre pour savoir... J'essaierai demain en espérant qu'il y ait qq'un le samedi... Je voudrais pas annuler mon écho de lundi pour rien ! Je vais poser la question sur le fil des mamans du 59, y'en a peut-être qui ont déjà été suivies par Dudu et qui ont déjà eu droit à la "totale" 
Journalisée
NATTYLOU
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits loulous

« Répondre #4473 le: 18 Septembre 2009 à 21:43:37 »

N'annules pas, au pire tu auras 2 échos.
De plus, il me semble que les échos de "cabinet" sont plus "précises" que celle du gygy.
Perso, mon gygy ne m'a jamais fait d'écho. Il préferait que je les fasses en cabinet.
a+
Journalisée

Heureuse Maman de 4 loulous (2003,2006,2009 et 2009) Mariée à l'homme le plus formidable de la planete...
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 18 Septembre 2009 à 23:20:56 »

je confirme, les echos de "cabinet" sont plus precises que chez le gygy

Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4475 le: 18 Septembre 2009 à 23:24:57 »

Me revoilà  Souriant Souriant
Superbe écho, avec deux bébés en pleine forme et pleins de formes (comme leur maman!!) ... à 27sa+2 JA pèse 1Kg200 et JB 1kg!!! On en revenait pas... Souriant
Tout se passe bien, l'évolution est normale et on a aperçu pendant qqs fractions de secondes leur vrai visage, Ben a été surpris, ça lui a fait tout drôle!
J'étouffais en position allongée (encore malaise vagal) donc j'ai fait une partie de l'écho sur le côté puis quasi assise! Sourire
Ensuite rdv gygy, tout est ok, à part que je me suis mise à saigner à la fin de l'examen! ; mon col est sensible, mais pas de pb dixit gygy, donc tout va bien!

Mandy, ce sont des malaises vagaux, à cause de l'aorte qui est compressée lorsqu'on est sur le dos. Il ne faut pas hésiter à le dire lors des échos pour te mettre ds une position plus confortable.

la sf m'a dit qu'une contraction, c'est quand tout le ventre est dur. lorsqu'il n'y a qu'une partie, ce sont les bébés (fesses, tête ou dos....)

Impa: J'ai bien remarqué, tu es la "chouchoute de l'AD49" (tiens, tu devrais te le mettre en signature!)

Speedy: pour éviter la césa... tu te mets à 4 pattes, c'est bien ça tes conseils?? Fais gaffe que Sam ne remette pas le couvert avant l'heure!  
Et si tu dois passer par la case "césa", je te souhaite d'avoir une bonne couturière pour ton tatouage  

Pas vraiment d'appréhension pour la césa, je me dis que s'ils le font, c'est pour le bien des bébés. Moi j'ai peur de la surmédicalisation, qu'on me scotche sur le billard dans une position plus confortable pour les medecins que pour moi, qu'ils retirent les bébés tout de suite sans qu'on les garde un peu sur nous,... que ce soit un peu "l'usine"...
Va pour les 10% de SCPM (mais en les sentant passer quand même!) + X%pour qu'ils fassent leur nuit et moi les miennes et les 97% de MLPHAMCEALPBBAM ("Maman la plus heureuse au monde car elle a les plus beaux bébés du monde")

geniales ces bonnes nouvelles !!!

chouchoute de l'ad 49, trop fort  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #4476 le: 19 Septembre 2009 à 08:56:49 »

coucou,

pointage du matin après une bonne nuit!!!!!!!
hier c'était la réunion de rentré pour la classe de  CP de mon ainé!!
Sa maitresse a l'air super gentille elle nous a tout expliqué dans les moindre détails Mon loulou aura tout le loisir de bien apprendre  PAR Contre j'avais mal u fesses a force d'être assise sur une chias de CP 

Speedy comment se sont passées les retrouvailles avec ta fille?

Sev De très beaux poids tes bébé cool!!
et dommage pour la photo j'aurais aimé voir ça 

Virginie cool les visites ça te passe le temps c'est sympa!!

Ici écho du 3eme trimestre dans 15 jours ça parait loin quand même!!   Sourire
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4477 le: 19 Septembre 2009 à 09:02:21 »

bonjour

ben vi la tite est revenu donc re-reveil au clairon

et ce matin double suprise, mon beau frere est de retour il estais parti en crete depui debut mars, je savais pas encore que j'etais enceinte, donc il n'a jamais vu mon bidou Sourire  Bon ce qui est domage c'est qu'il a ete rapatrier car il s'est retourner le genoux car il aurais du rentré que dans un mois.

pour l'expression du c** tendu, dans le cher on le sort pour les fessées mdr

sinon nuit a peu pres correct des contraction, mais c'est de ma faute avec le retour de ma louloutte je n'es pas respecter les regles

Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
nini59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 19 Septembre 2009 à 09:32:25 »

bon alors je tire ou je pointe ?? bon aller je pointe !
coucou à toutes ! nuit pas trop mauvaise !malgré mon mal de bide ! contractions à fond les ballons hier soir, pas douloureuses mais beaucoup alors traitement habituel !!!

je suis de TRÈS bonne humeur ce matin ! bah oui ... on est samedi... et qu'est ce qu'il se passe le samedi ? JE VAIS PRENDRE UNE DOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! lol ! (trop contente avec une douche la fille !! )
Lolo est réveillé depuis 7h et viens de se lever déjà tout stressé pour recommence rau plus vite les travaux ! ahhhhhhhh ces maudits travaux !
Aujourd'hui, j'ai gagné pile poil 3 semaines pour mes loulous bien au chaud ! pourvu que çà dure ! Souriant

Speedy : très contente de voir que tu as retrouvé ta choupinette ! c'est cool ! elle doit te faire des gros câlins !

Paprika : j'espère que tu n'as plus mal aux fesses !!!
Journalisée

Ninie 26 ans, Maman comblée de Maxence et Léo (21/11/2009) nés à 37 SA + 5
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #4479 le: 19 Septembre 2009 à 09:42:34 »

génial pour ta douche ma ninie , moi cool pour les contractions!!!!!

bon j'ai eu des nouvelle de So_87 hier soir pas bonne du tout elle contactais comme une malade, monito pas bon, du coup moral aussi sont traitement a été changer ce qui calme un peu mais du coup sa sortie est remise en question. Elle est qu'a 30sa+2jrs!!!! donc plein d'ondes pour So et plein plein de bisous et elle pensse quand meme a prendre de vos nouvelles !!!!!
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 19 Septembre 2009 à 09:58:19 »

bonjour les filles
ufff speedy je save pas qui so_87 ete a l'hopital
je suis en peut eegoiste un cette moment mais je pleine de rdv et sourtout pleine de visite delicate pmour mes bebes bissssss a touts  Bisou Bisou Bisou et pleine de onde pour sonia
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4481 le: 19 Septembre 2009 à 10:01:18 »

Bonjour  Sourire

J'en connais une qui va chanter sous la douche ce matin !!

Moi aussi je suis de plutôt bonne humeur, Nico est là tout le we, ce soir, soirée pocker.
J'ai arrêté l'adalate depuis hier soir, et croise les doigts pour que les contractions ne reviennent pas en bloc (bon, déjà une ce matin il me semble).
En plus la semaine prochaine, je vais avoir de la visite et en plus je vais avoir le droit à une SORTIE !!! (bon, c'est pour l'écho ... mais c'est cool  , vivement vendredi)

**Plein de courage à So_87 !!!**

Passez une bonne journée  Cool
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 19 Septembre 2009 à 10:10:46 »

moi je pense de avoir la date du cesarienne vendredi me ca va etre verse le 20/10 a 34sa pil  vendredi je la derniere consultation avec le gygy 
on a deja decide ou faire l cesarienne ,visite la neonatologie,je deja fait le rdv avec l'anestesiste,je presque fini
lundi je L irm je peur mais pour le reste ca va tres bien 
Journalisée

Solnic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 19 Septembre 2009 à 10:14:09 »

Gra Il va te servir à quoi l'IRM ?
Journalisée

Le bonheur est un chien qui traverse une quatre voies
J'essaie de m'en souvenir à chacun de mes pas
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 19 Septembre 2009 à 10:31:21 »

ce dans le protocolle du necker mes bebes ils ont ou la stt donc vont voire avec l irm si ils ont de lesion celebrale  dans l eco le gygy il a dit qui ils ont rien de tout me il faut faire l irm
Journalisée

Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 995
Imprimer
Partager :

Aller à: